Salutations d'un Catholique espagnol

+8
JCMD67
Via Crucis
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
Monique
Sandrine
Javier
12 participants

Salutations d'un Catholique espagnol Empty Salutations d'un Catholique espagnol

Message  Javier Jeu 26 Fév 2009, 3:45 pm

Bonsoir,

Je vais me présenter à vous tous. Je suis un catholique de l'Espagne qui est à la recherche de vrais frères et sœurs dans le Christ afin que nous puissions tous ensemble adorer et servir Notre Rédempteur ainsi que Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie.

Ce forum semble si belle et sainte que je voudrais partager avec vous un peu de l'amour que Notre Seigneur a pour ce pauvre pécheur que je suis. En vérité, Jésus Christ est le seul qui est bon, parce qu'Il nous aime, même quand nous avons été ses pires ennemis à cause de nos péchés. Mais Son Amour est tellement grand qu'Il a voulu mourir pour nous.

Maudit péché. Oui, un million de fois maudit péché. Il vaut mieux mourir que de pécher de nouveau. Délivrez-nous du péché et du mal, Sacrés-Coeurs de Jésus et de Marie.

Dieu vous bénisse tous.

Salutations d'un Catholique espagnol 1134
Javier
Javier

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un Catholique espagnol Empty Re: Salutations d'un Catholique espagnol

Message  Sandrine Jeu 26 Fév 2009, 3:59 pm

Bienvenue à vous Bonaerges cheers

Je suis un catholique de l'Espagne qui est à la recherche de vrais frères et sœurs dans le Christ afin que nous puissions tous ensemble adorer et servir Notre Rédempteur ainsi que Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie.
Alors vous avez trouvé le bon forum !

Union de prières avec nos frères et soeurs espagnols catholiques
Sandrine
Sandrine

Salutations d'un Catholique espagnol Empty Re: Salutations d'un Catholique espagnol

Message  Monique Jeu 26 Fév 2009, 4:29 pm

Soyez le bienvenue cher Bonaerges sur cette tribune. Very Happy

Que Notre Sainte Mère la vierge Marie vous bénisse cher frère espagnol et unissons ensemble notre travail à la gloire de Dieu !

Au plaisir de vous lire et saluez tous nos frères et soeurs dans la foi. sunny
Monique
Monique

Message  gabrielle Jeu 26 Fév 2009, 5:16 pm

Soyez le bienvenu Bonaerges. sunny

L'Espagne la terre de la Grande Sainte Thérèse d'Avila... de saint Jean de la Cruz, de toute cet épopée de la réforme du Carmel.

Quel glorieux héritage de foi , de stricte observance et de courage...

Esperamos que usted, mi querido hermano en la fe ,y mis saludos a todos los católicos de la tierra de España

Au plaisir de vous lire, mon cher frère dans la foi, et mes salutations à tous les catholiques de la terre d'Espagne.
gabrielle
gabrielle

Message  Louis Jeu 26 Fév 2009, 5:32 pm

Bienvenue sur cette Tribune

Bonaerges et au plaisir de vous lire.

Admin

Message  Diane + R.I.P Jeu 26 Fév 2009, 5:45 pm

Bonaerges a écrit :
Bonsoir,

Je vais me présenter à vous tous. Je suis un catholique de l'Espagne qui est à la recherche de vrais frères et sœurs dans le Christ afin que nous puissions tous ensemble adorer et servir Notre Rédempteur ainsi que Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie

Salutations d'un Catholique espagnol PictFrancisEmbraceChristFrancisco_Ribalta

Êtes vous le petit frère que je pense, mon petit frère de l'Espagne, qui était si doux, si gentil et si charitable, à regarder votre belle image, mon cœur n'a plus de doute oui, oui c'est bien vous très cher Bonaerges, comme je suis heureuse de vous revoir, quel beau cadeau du Bon Dieu en plein carême à part çà, comme il est Miséricordieux notre bon Père du ciel, de vous replacer sur ma route !

Oui, mon cher Bonaerges, travaillons ensemble, main dans la main pour redonner à Dieu toute la gloire qui lui est si injustement ravie en ces temps d'apostasie ! !

Bienvenue sur Te Deum ! !

Vous, vous souvenez de cette belle image, vous me l'aviez offert, oui, j'en suis certaine c'est bien vous! !

Salutations d'un Catholique espagnol MaryWithJesusRosessm

Que Dieu vous bénisse! ! !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Via Crucis Jeu 26 Fév 2009, 6:14 pm

Bienvenido hermanito ! flower

"En lo alto de aquella montana
Yo corté una cana yo corté una flor
la la la la la la la...."

Cancion de alegria de ver que somos cada dia màs personas a rezar y trabajar para la Santa Iglesia catolica y la gloria de Dios !

Via Crucis
Via Crucis
Via Crucis

Message  JCMD67 Jeu 26 Fév 2009, 6:28 pm

Bienvenue. Very Happy
JCMD67
JCMD67

Message  Arthur Jeu 26 Fév 2009, 9:15 pm

Bienvenue sur ce forum Bonaerges, au plaisir de vous lire.

Arthur

Message  Roger Boivin Jeu 26 Fév 2009, 10:19 pm

sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Javier Ven 27 Fév 2009, 5:25 am

Merci beaucoup pour votre gentil bienvenue, mes chers Frères et Soeurs dans la Foi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis si heureux maintenant, merci à vous tous. cheers

Oui, chère Marie-Madeleine, c'est moi, votre fidèle admirateur de l'Espagne Wink , qui vous embrasse, vous et tous les autres.

J'aime à vous tous I love you , mes bien-aimés frères et sœurs, et je vous souhaite à tous une sainte Carême.

Ah, c'est si bon d'être avec mes chers frères et sœurs de nouveau ! sunny

Merci beaucoup, Cœur de Jésus Miséricordieux et Coeur Immaculé de Marie.

Salutations d'un Catholique espagnol 287

Il est temps de joindre nos cœurs et chanter ensemble les merveilles du Seigneur.

DEO GRATIAS

Salutations d'un Catholique espagnol 368
Javier
Javier

Message  Eric Ven 27 Fév 2009, 9:13 am

Bienvenue sur Te Deum, cher Bonaerges.
La petite famille des combattants de la foi se regroupe pour LE combat en ces temps apocalyptiques !!!
" Là où deux ou trois sont réunis en mon Nom ... Je suis au milieu d'eux ."

Nous nous connaissons aussi cher ami ...
La terre de Vendée, sanctifiée par le sang de nos pères dans la foi, attend votre (re)visite avec impatience !

Au plaisir de vous lire .
Saluez pour nous nos autres frères dans la foi vivant sur la terre de l'ex "Una, Grande, Libre" !
Eric
Eric

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 10:10 am

Marie-Madeleine a écrit:oui, j'en suis certaine c'est bien vous! !

Ah ben zut! Je ne vois pas du tout! Adeodato ?

Bienvenue en tout cas! cheers Et merci pour les belles images !!!

Voici mon cadeau de bienvenue:

Salutations d'un Catholique espagnol Sacr---coeur-sainte-marguerite-marie

Invité
Invité

Message  Diane + R.I.P Ven 27 Fév 2009, 10:57 am

Guillaume a écrit:
Marie-Madeleine a écrit:oui, j'en suis certaine c'est bien vous! !

Ah bien zut! Moi je le vois bien à travers ces images, c'est lui qui possède les plus belles représentations religieuse au monde! !

Il est facile à reconnaître! ! !

Mon très cher Guillaume, je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur Te Deum.

zut de zut ! ! J'espère d’avoir l'occasion de vous lire! ! !
bounce
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Ven 27 Fév 2009, 11:44 am

Marie-Madeleine a écrit: c'est lui qui possède les plus belles représentations religieuse au monde! !

Attention, Marie-Madeleine, la compétition sera forte, parce que mon ami Guillaume, à qui je souhaite la bienvenue en passant, est aussi très fort en ce domaine....

Je sens que nos petits frères dans la foi, vont se livrer une rude bataille..qui sera agréable pour nous, car nous profiterons tous de ces belles images pour élever nos âmes vers Dieu.
gabrielle
gabrielle

Message  Louis Ven 27 Fév 2009, 12:38 pm

Bienvenue Guillaume sur TE DEUM et au plaisir de vous relire.

Amitiés en Jésus, Marie, Joseph.

Admin

Message  Monique Ven 27 Fév 2009, 2:43 pm

Bienvenue cher Guillaume sur cette Tribune !

Au plaisir de vous lire et espérant voir vos belles images. flower
Monique
Monique

Message  Javier Ven 27 Fév 2009, 3:39 pm

Guillaume a ecrit:

Oui, c'est moi, cher Guillaume ! Very Happy

Je vois que vous êtes également un membre de ce saint forum. Alors, c'est magnifique !!! cheers

Merci pour votre beau cadeau, votre image est aussi très belle.

Ce sera un plaisir de participer à une compétition amicale afin d'afficher les plus belles images religieuses, car ce sera notre petite contribution à la plus grande Gloire de Dieu. Very Happy

C'est mon cadeau pour vous, cher ami:

Salutations d'un Catholique espagnol 442

Cher Cristero, je vous remercie aussi pour vos paroles. Donc, vous me connaissez? Smile Magnifique !!
L'été prochain, j'ai l'intention de revenir à La Vendée. J'espère que nous pouvons nous rencontrer une autre fois.
Mais, permettez-moi de vous demander: Qui êtes-vous? Question J'aimerais connaître votre identité, mon cher ami. sunny

Je vais être en attente de votre réponse. En attendant, voici ces images pour vous aussi:

Salutations d'un Catholique espagnol 536

Nous catholiques, nous ne cesserons jamais d'adorer le Bon Dieu !!! Smile

Salutations d'un Catholique espagnol 633

VIVA CRISTO REY !!! VIVA LA VIRGEN DE GUADALUPE !!!

Salutations d'un Catholique espagnol 711
Javier
Javier

Message  Eric Ven 27 Fév 2009, 3:58 pm

Bonaerges a écrit :
Cher Christero, je vous remercie aussi pour vos paroles. Donc, vous me connaissez? Smile Magnifique !!
L'été prochain, j'ai l'intention de revenir à La Vendée. J'espère que nous pouvons nous rencontrer une autre fois.
Mais, permettez-moi de vous demander: Qui êtes-vous? Question J'aimerais connaître votre identité, mon cher ami. sunny
Pas de problème, j'envoie une photo via MP ...

Un bon souvenir ...
Eric
Eric

Message  ROBERT. Ven 27 Fév 2009, 9:36 pm

.

Bienvenue sur Te Deum Bonaerges et Guillaume. Que votre venue ici est bien acceuillie par Notre-Seigneur et la Dame Marie. Qu'il fait bon revoir de l'espagnol.. VIVA EL CHRISTO REY ! Au plaisir de vous lire et de (re)voir vos magnifiques illustrations et photos... La concurrence s'annonce forte, n'est-ce pas Parce Domine ?

Salutations d'un Catholique espagnol Sainte16

Dernière édition par ROBERT. le Lun 15 Nov 2010, 2:21 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Sam 28 Fév 2009, 5:22 pm

Cher Bonaerges,

Vos images saintes sont tellement belles que j'en ai insérée une comme avatar ! J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'être servie sans vous en demander la persmission !!!

Via Crucis
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Sam 28 Fév 2009, 5:36 pm

Magnifique avatar...

Notre ami Bonaerges loin de vous en vouloir en sera très heureux
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 28 Fév 2009, 5:37 pm

.

Via Crucis, bienvenue au country club ! le mien provient également de la collection de Bonaerges...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Javier Dim 01 Mar 2009, 9:01 am

Chère Via Crucis,

Cher Bonaerges,

Vos images saintes sont tellement belles que j'en ai insérée une comme avatar ! J'espère que vous ne m'en voulez pas de m'être servie sans vous en demander la persmission !!!

Via Crucis

au contraire, je suis si heureux que vous avez choisi cette belle image comme votre avatar !! Smile S'il vous plaît, n'hésitez pas à utiliser toutes les images que vous aimez parce qu'ils sont là pour montrer la beauté de Dieu et de Sa Très Sainte Mère pour nous son petit troupeau.

Heureux de vous lire Very Happy

Et vous aussi, CONFITEOR !!

Vous apprécierez ces autres images sans doute:

Salutations d'un Catholique espagnol 825

Rien n'est comparable à vous,

Sainte Vierge Marie,

Mère de Dieu et Notre-Dame,

votre pureté et innocence

brillent plus brillante que le soleil,

vous êtes la plus bénie entre les femmes,

et Dieu Tout-Puissant vous a choisi

afin d'être notre mère et notre refuge

et le moyen le plus sûr d'aller à Son Fils Bien-aimé,

Votre Fils divin, Jésus-Christ.

Oh Marie, vous êtes la plus belle créature que Dieu a conçu !

Je vous aime, ma Sainte Mère.

Enseigne-moi à être comme vous voulez que je sois !

Salutations d'un Catholique espagnol 921
Javier
Javier

Message  ROBERT. Lun 02 Mar 2009, 5:10 pm

.

CHER BONAERGES, et Merci encore pour vos images...

avec toutes vos très belles images, je voudrais être un parfait illettré et qui n'est pas allé à l'école longtemps...

Avec le Crucifix et vos images, quelles belles méditations et oraisons sublimes que l'on peut atteindre...

P.S. vous pouvez tous piger dans les miennes également, car...Ce que l'on reçoit gratuitement se donne gratuitement :citation de Parce Domine... ?
ROBERT.
ROBERT.