après le rabbin de Notre-Dame

3 participants

après le rabbin de Notre-Dame Empty après le rabbin de Notre-Dame

Message  JCMD67 Mar 19 Jan 2010, 4:31 pm

après le rabbin de Notre-Dame, voilà le pasteur de Saint Michel... après le rabbin de Notre-Dame Icon_rolleyes

Un Pasteur pour prêcher l'Avent

Dans le diocèse de Limoges (Mgr François Kalist), on a invité Madame Florence Taubmann, pasteur de "l'Eglise" réformée, dans l'église St Michel des Lions, l'une des principales églises de Limoges, le 4 décembre dernier.

http://www.perepiscopus.org/article-un-pasteur-pour-precher-l-avent-43054917.html
JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

après le rabbin de Notre-Dame Empty Re: après le rabbin de Notre-Dame

Message  gabrielle Mer 20 Jan 2010, 3:48 pm

Le moine de tibet il le garde pour la Fête-Dieu... je présume Sad
gabrielle
gabrielle

Message  JCMD67 Mar 23 Mar 2010, 7:33 pm

la vidéo des évenements...

http://www.gloria.tv/?media=61422
JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis Mar 23 Mar 2010, 8:54 pm

Merci JCMD !

Moi je regardais KTO et j'avais été surprise d'entendre tout à coup du brouhaha, puis voir l'écran subitement basculer sur un documentaire qui n'avait rien à voir avec la "conférence" !

Heureusement que des bonnes âmes ont filmé "l'incident" !

Ce soir sans le faire exprès je suis tombée à nouveau sur KTO sur une nouvelle conférence de ce fameux rabbin dans les mardis des Bernardins ! Franchement il est non seulement de mauvaise foi par sa foi même mais aussi de mauvaise foi par rapport à sa foi elle-même ! Bref, il prêche de la pure propagande pour la religion noachide universelle avec un "salut" sans Jésus-Christ ! Bref le blasphème dans toute son horreur !

Je trouve qu'il ressemble étrangement à Lénine après le rabbin de Notre-Dame 545542 après le rabbin de Notre-Dame 403733! Cela m'a frappé ! Petits yeux, crâne chauve avec cheveux clairs sur les côtés, barbichette et moustache claire, teint blanchâtre blafard affraid Sa présence à Notre Dame présage d'une catastrophe supplémentaire à venir ?affraid

Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mer 24 Mar 2010, 8:56 am

Merci JCMD..

L'autre soir, sur KTO j'avais commencé un documentaire ( le titre ?) où il était question du dialogue avec les rabbins.

Barbarin... qui se perdait en admiration pour les pharisiens contemporains et de l'autre un pharisien qui voilait à peine son mépris pour le Christ...

Je vais finir par retrouver ce documentaire et pourrai en faire une meilleure analyse.

En passant, citation d'un trappiste sur KTO: "Ce n'est pas nous qui avons besoin de Dieu, mais Dieu qui a besoin de nous" affraid
gabrielle
gabrielle

Message  JCMD67 Mer 24 Mar 2010, 10:11 am

gabrielle a écrit:

En passant, citation d'un trappiste sur KTO: "Ce n'est pas nous qui avons besoin de Dieu, mais Dieu qui a besoin de nous" affraid

Quand on veut rabaisser le Seigneur, on ne s'y prend pas autrement..

Ces gens là n'ont pas le sens de Dieu. après le rabbin de Notre-Dame 545542
JCMD67
JCMD67