Présentation
+10
Diane + R.I.P
gabrielle
ROBERT.
Louis
JCMD67
Sandrine
Régis
Bruno
Roger Boivin
Benoît
14 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation
Une petite indiscrétion au sujet de l'artiste:
Il s'est aperçu qu'il fallait faire une vidéo pour l'associer à son enregistrement audio afin de le produire sur la toile.
Alors, il a pensé qu'en faisant succéder des images saintes en vidéo devant son piano, cela l'inspirerait dans sa composition musicale et qu'alors musique et vidéo seraient parfaitement en harmonie !
Je crois que j'abuse un peu ! Vous n'avez encore rien entendu et moi, je vous fais mousser à fond la caisse !
Bon, excusez-moi, j'ai toujours eu du mal à rester sérieux dans ma vie !
Il s'est aperçu qu'il fallait faire une vidéo pour l'associer à son enregistrement audio afin de le produire sur la toile.
Alors, il a pensé qu'en faisant succéder des images saintes en vidéo devant son piano, cela l'inspirerait dans sa composition musicale et qu'alors musique et vidéo seraient parfaitement en harmonie !
Je crois que j'abuse un peu ! Vous n'avez encore rien entendu et moi, je vous fais mousser à fond la caisse !
Bon, excusez-moi, j'ai toujours eu du mal à rester sérieux dans ma vie !
Régis- Nombre de messages : 509
Régis a écrit:Bon, excusez-moi, j'ai toujours eu du mal à rester sérieux dans ma vie !
Ça vous va bien.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
roger a écrit:Régis a écrit:Bon, excusez-moi, j'ai toujours eu du mal à rester sérieux dans ma vie !
Ça vous va bien.
Monique- Nombre de messages : 13764
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 3 sur 3