Perte d'emploie
+11
Catherine
Via Crucis
Diane + R.I.P
Monique
Louis
Arthur
ROBERT.
Sandrine
gabrielle
JCMD67
Roger Boivin
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Perte d'emploie
Mon beau-frère a reçu tout un cadeau de Noël : le 11 décembre il a reçu une lettre lui disant qu'il perdait son emploie. Vos prières sont donc bienvenues pour lui. Merci d'avance.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Re: Perte d'emploie
Tout est grâce
UDP
UDP
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Nous prierons pour votre beau-frère cher Roger
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Nous prierons pour lui.
Je dirai des Ave... pour lui.
Monique- Nombre de messages : 13758
Je prierai pour lui!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Confiance ! Le Bon Dieu ne laisse pas ses enfants dans le besoin !
Pater noster.... Ave Maria .... Gloria Patri ....
Pater noster.... Ave Maria .... Gloria Patri ....
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Union de prières.
Pour moi aussi c'est dur professionnellement car en ce moment dans le BTP c'est grave la crise (je suis grutier a tour de métier).
Pour moi aussi c'est dur professionnellement car en ce moment dans le BTP c'est grave la crise (je suis grutier a tour de métier).
Invité- Invité
.
Je prie également pour vous Tonino. UdP.
Je prie également pour vous Tonino. UdP.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
On ne vous oublie pas dans nos prières, Tonino.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Mes prières vous sont acquises cher Tonino
Monique- Nombre de messages : 13758
Je prierai pour vous Tonino. Saint Joseph priez pour nous.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Un Ave pour vous, cher Tonino.
Catherine- Nombre de messages : 2399
Vous êtes dans nos prières Tonino.
Tonio a dit :
(je suis grutier a tour de métier).
C'est bien de travailler si près du Ciel et de se trouver en position pour voir les choses de haut !
Continue sur tes hauteurs !!! Mais n'oublie pas que Dieu est infiniment plus haut !
Nos prière pour ton beauf et pour toi. Il faut bien relativiser, il faut bien mieux perdre son travail que sa santé ! Nous prions pour tous ceux du forum qui ne l'ont pas et qui peut-être sont trop discrets pour le demander ! Ente autre, Catherine qui nous a fait part de ses difficultés et surtout notre très Chère Gabrielle !
C'est parfois très bien pour la suite d'arrêter de bosser dans une boite toute sa vie. Il n'y a qu'à regarder ce que deviennent les fonctionnaires !...de véritables loques....du moins pour la plupart de ceux que je connais. N'ayant jamais relevé aucun défis dans leur vie, je les ai vu faire une crise de nerf pour la gamine de 2 ans qui renverse son verre d'eau !
S'il est jeune dit-lui qu'il en profite pour faire une formation. C'est bien payé et cela permet souvent de faire mieux après !
(je suis grutier a tour de métier).
C'est bien de travailler si près du Ciel et de se trouver en position pour voir les choses de haut !
Continue sur tes hauteurs !!! Mais n'oublie pas que Dieu est infiniment plus haut !
Nos prière pour ton beauf et pour toi. Il faut bien relativiser, il faut bien mieux perdre son travail que sa santé ! Nous prions pour tous ceux du forum qui ne l'ont pas et qui peut-être sont trop discrets pour le demander ! Ente autre, Catherine qui nous a fait part de ses difficultés et surtout notre très Chère Gabrielle !
C'est parfois très bien pour la suite d'arrêter de bosser dans une boite toute sa vie. Il n'y a qu'à regarder ce que deviennent les fonctionnaires !...de véritables loques....du moins pour la plupart de ceux que je connais. N'ayant jamais relevé aucun défis dans leur vie, je les ai vu faire une crise de nerf pour la gamine de 2 ans qui renverse son verre d'eau !
S'il est jeune dit-lui qu'il en profite pour faire une formation. C'est bien payé et cela permet souvent de faire mieux après !
Régis- Nombre de messages : 509
Régis a écrit: Nous prions pour tous ceux du forum qui ne l'ont pas et qui peut-être sont trop discrets pour le demander ! Ente autre, Catherine qui nous a fait part de ses difficultés et surtout notre très Chère Gabrielle !
Je me demande de quoi vous parlez!
Rassurez-vous chers amis, ce doit être une confusion, tout va bien, Deo Gratias!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Catherine a écrit:
Rassurez-vous chers amis, ce doit être une confusion, tout va bien, Deo Gratias!
DEO GRATIAS !
Merci mon Dieu et préservez de tout danger les petites mamans catholiques de nos forums
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Je prierai pour toi cher Tonino
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3