PRIÈRES POUR LES FEMMES ENCEINTES
Page 1 sur 1
PRIÈRES POUR LES FEMMES ENCEINTES
PRIÈRE POUR LES FEMMES ENCEINTES
O bienheureuse Vierge Marie, qui avez conçu le Fils de Dieu par l'opération du Saint-Esprit, qui l'avez porté en vos sacrées entrailles, sans peine, et enfanté sans douleur et sans flétrir votre virginité, je me mets sous votre maternelle protection, vous suppliant, par votre divin Fils Jésus, qu'il vous plaise de préserver de tout mal le fruit que je porte en mes entrailles et de m'obtenir la grâce que je puisse le mettre au monde, afin qu'il parvienne aux saints fonts de baptême, et qu'il soit un jour au nombre des bienheureux dans le ciel. Je vous demande très humblement, par Celui qui vous a affranchie des douleurs de l'enfantement, que vous vouliez adoucir les peines que je dois ressentir. Je les accepte en satisfaction de mes péchés, et pour le salut de l'enfant que je porte en mon sein, que je dédie à votre service en l'union de cet amour avec lequel vous offrîtes votre divin enfant Jésus, sitôt que Vous l'eûtes conçu et enfanté, auquel soit honneur et gloire par tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
ANTIENNE A SAINTE MARGUERITE POUR LES FEMMES ENCEINTES
Épouse de Jésus-Christ, glorieuse Marguerite, prodige entre les vierges, remplie de la vertu céleste, je vous prie d'intercéder pour moi auprès du Tout-Puissant, afin qu'il m'accorde la grâce de souffrir en patience les maux cuisants que j'endure, qu'il m'en délivre, et qu'il daigne accorder une heureuse naissance au fruit que je porte en mon sein, et le rendre digne de le louer éternellement. Ainsi soit-il.
V/. Priez pour moi, bienheureuse Sainte Marguerite,
R/. Afin que je devienne digne des promesses de Jésus-Christ.
Oraison : Seigneur, qui avez donné à la glorieuse Sainte Marguerite la force de souffrir les tourments du martyre, accordez-moi la grâce de souffrir patiemment les douleurs que j'endure, afin qu'en imitant ses exemples je puisse participer à sa gloire. Par les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il.
Dédié à toutes les femmes catholiques qui sont enceintes et qui attendent un bébé...
DIEU ET LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE VOUS BÉNISSENT
Javier- Nombre de messages : 4271
Page 1 sur 1