Lettre pour la réflexion de tous les catholiques
+7
Eric
JCMD67
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
Javier
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lettre pour la réflexion de tous les catholiques
Gabrielle a dit:
Ben ! Ecoutez, l'autre jour en y allant je suis bien tombé ! La pub c'était
" comment perdre un kilo chaque semaine avec un vieux truc".
Alors moi avec mes plus de 100 Kilos, c'était vraiment l'aubaine !
Mon médecin m'avait conseiller un autre vieux truc de paysans du coin...mais je n'ai pas encore essayé :
ce qui m'empêche d'aller plus souvent sur Mi ca EL est le niveau de la publicité, je me faufile parfois, lorsque la pub indécente fait relâche...personne ne peut me demander d'agir contre ma conscience.
Ben ! Ecoutez, l'autre jour en y allant je suis bien tombé ! La pub c'était
" comment perdre un kilo chaque semaine avec un vieux truc".
Alors moi avec mes plus de 100 Kilos, c'était vraiment l'aubaine !
Mon médecin m'avait conseiller un autre vieux truc de paysans du coin...mais je n'ai pas encore essayé :
...et là c'est encore mieux que la meilleure des pubs, c'est gratuit, sanctifiant et EFFICACE à tous les coups ![/quote]"Huit jour sous une cuve, au pain sec et à l'eau, exposé à la bise (ici le vent froid qui vient du nord ), avec un missel entre les mains"
Régis- Nombre de messages : 509
Salut tout le monde!
Pour le post, mystère et boule de gomme. Je n'ai aucune idée qui /pourquoi le dossier a levé les pattes!
Sans doute un "fanatique" de la paix et de la bonne entente.
Le prix de consolation dans cela est que maintenant le premier qui me dit que nous ne voulons pas ( TD ET DJ) faire des efforts pour établir la bonne entente, je le flingue du regard...
Pour le post, mystère et boule de gomme. Je n'ai aucune idée qui /pourquoi le dossier a levé les pattes!
Le prix de consolation dans cela est que maintenant le premier qui me dit que nous ne voulons pas ( TD ET DJ) faire des efforts pour établir la bonne entente, je le flingue du regard...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Salut tout le monde!
et je me joindrai à toi !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Espérons, au moins, que Javier (auteur du premier message) ait eu une explication à l'élimination de son texte et des réponses qui suivirent ...
Eric- Nombre de messages : 4550
Je suis d'accord avec vous ! Si le Bon Dieu veut que Javier se marie il lui enverra celle qu'il lui destine ! Et Javier doit commencer par faire des économies pour aller jusqu'au Mexique avec sa dulcinée pour se marier devant le prêtre mexicain sacré sous Pie XII ! En plus sa fiancée sera superheureuse de faire un beau voyage !
Il devrait prier Notre Dame de Guadalupe !
Quand à Mi ca El je n'y suis pas allée ces jours ci donc je n'ai rien vu à propos du fil supprimé !
J'ai fait une pause par rapport aux blattes car pour la période de Noël ce n'est pas très amusant de lire les facéties de Ratzi ! Et je me suis fait une pause de petits films de Noël pour enfants ça remonte le moral par les temps gris et froids !
L'union fait la force dit-on c'est vrai ! Mais l'obstacle majeur à l'union entre deux groupes de personnes c'est la volonté déficiente ! Veut-on vraiment l'union ? Veut-on vraiment la concorde ? Quand un groupe s'élargit il y a forcément des candidats au "cheftenat de troupe", on a peur d'être contredit etc... Bref, la subjectivité prend le pas sur l'objectivité et le fossé se creuse ! Hélas !
Mais finissons sur une note joyeuse et à tous !
.
Il devrait prier Notre Dame de Guadalupe !
Quand à Mi ca El je n'y suis pas allée ces jours ci donc je n'ai rien vu à propos du fil supprimé !
J'ai fait une pause par rapport aux blattes car pour la période de Noël ce n'est pas très amusant de lire les facéties de Ratzi ! Et je me suis fait une pause de petits films de Noël pour enfants ça remonte le moral par les temps gris et froids !
L'union fait la force dit-on c'est vrai ! Mais l'obstacle majeur à l'union entre deux groupes de personnes c'est la volonté déficiente ! Veut-on vraiment l'union ? Veut-on vraiment la concorde ? Quand un groupe s'élargit il y a forcément des candidats au "cheftenat de troupe", on a peur d'être contredit etc... Bref, la subjectivité prend le pas sur l'objectivité et le fossé se creuse ! Hélas !
Mais finissons sur une note joyeuse et à tous !
.
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2