Lettre pour la réflexion de tous les catholiques

+7
Eric
JCMD67
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
Javier
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 Empty Re: Lettre pour la réflexion de tous les catholiques

Message  Régis Mer 30 Déc 2009, 12:08 pm

Gabrielle a dit:

ce qui m'empêche d'aller plus souvent sur Mi ca EL est le niveau de la publicité, je me faufile parfois, lorsque la pub indécente fait relâche...personne ne peut me demander d'agir contre ma conscience.

Ben ! Ecoutez, l'autre jour en y allant je suis bien tombé ! La pub c'était
" comment perdre un kilo chaque semaine avec un vieux truc".

Alors moi avec mes plus de 100 Kilos, c'était vraiment l'aubaine !

Mon médecin m'avait conseiller un autre vieux truc de paysans du coin...mais je n'ai pas encore essayé :

"Huit jour sous une cuve, au pain sec et à l'eau, exposé à la bise (ici le vent froid qui vient du nord ), avec un missel entre les mains"
...et là c'est encore mieux que la meilleure des pubs, c'est gratuit, sanctifiant et EFFICACE à tous les coups ![/quote]

Régis

Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 Empty Re: Lettre pour la réflexion de tous les catholiques

Message  gabrielle Mer 30 Déc 2009, 1:39 pm

Salut tout le monde!

Pour le post, mystère et boule de gomme. Je n'ai aucune idée qui /pourquoi le dossier a levé les pattes! Very Happy

Sans doute un "fanatique" de la paix et de la bonne entente. Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 814297

Le prix de consolation dans cela est que maintenant le premier qui me dit que nous ne voulons pas ( TD ET DJ) faire des efforts pour établir la bonne entente, Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 79728 je le flingue du regard... Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 403733
gabrielle
gabrielle

Message  Sandrine Mer 30 Déc 2009, 1:45 pm

gabrielle a écrit:Salut tout le monde!

Pour le post, mystère et boule de gomme. Je n'ai aucune idée qui /pourquoi le dossier a levé les pattes! Very Happy

Sans doute un "fanatique" de la paix et de la bonne entente. Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 814297

Le prix de consolation dans cela est que maintenant le premier qui me dit que nous ne voulons pas ( TD ET DJ) faire des efforts pour établir la bonne entente, Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 79728 je le flingue du regard... Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 403733

Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 962688 et je me joindrai à toi ! Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 Bombe112
Sandrine
Sandrine

Message  Eric Mer 30 Déc 2009, 4:31 pm

Espérons, au moins, que Javier (auteur du premier message) ait eu une explication à l'élimination de son texte et des réponses qui suivirent ...
Eric
Eric

Message  Via Crucis Mer 30 Déc 2009, 5:35 pm

Je suis d'accord avec vous ! Si le Bon Dieu veut que Javier se marie il lui enverra celle qu'il lui destine ! Et Javier doit commencer par faire des économies pour aller jusqu'au Mexique avec sa dulcinée pour se marier devant le prêtre mexicain sacré sous Pie XII ! En plus sa fiancée sera superheureuse de faire un beau voyage !

Il devrait prier Notre Dame de Guadalupe !

Quand à Mi ca El je n'y suis pas allée ces jours ci donc je n'ai rien vu à propos du fil supprimé !

J'ai fait une pause par rapport aux blattes car pour la période de Noël ce n'est pas très amusant de lire les facéties de Ratzi ! Et je me suis fait une pause de petits films de Noël pour enfants ça remonte le moral par les temps gris et froids !

L'union fait la force dit-on c'est vrai ! Mais l'obstacle majeur à l'union entre deux groupes de personnes c'est la volonté déficiente ! Veut-on vraiment l'union ? Veut-on vraiment la concorde ? Quand un groupe s'élargit il y a forcément des candidats au "cheftenat de troupe", on a peur d'être contredit etc... Bref, la subjectivité prend le pas sur l'objectivité et le fossé se creuse ! Hélas ! Sad

Mais finissons sur une note joyeuse Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 866294 et Lettre pour la réflexion de tous les catholiques - Page 2 364997 à tous !

.
Via Crucis
Via Crucis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2