Acte de consécration a Marie

2 participants

Aller en bas

Acte de consécration a Marie Empty Acte de consécration a Marie

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 6:31 am

Acte de consécration a Marie Maria_10


O Immaculée, reine du ciel et de la terre, refuge des pécheurs et notre mère tout amour, à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la miséricorde, moi N N , indigne pécheur, je me prosterne à vos pieds et vous implore humblement :

daignez me prendre tout entier et totalement comme votre chose et votre propriété, et faire tout ce que vous voulez de moi, de toutes les facultés de mon âme et de mon corps, de toute ma vie, de ma mort et de mon éternité.

Si tel est votre bon plaisir, disposez de moi tout entier et totalement dans cette œuvre où doit s’accomplir ce qui a été dit de vous : « Celle-ci t’écrasera la tête » et « Vous seule avez détruit toutes les hérésies dans le monde entier », de telle sorte que je sois dans votre main immaculée et toute miséricordieuse un instrument qui puisse vous servir à éveiller en tant d’âmes égarées et tièdes la joie de vous connaître, à augmenter sans limite votre gloire et ainsi à étendre le plus possible le règne d’infinie douceur du Très Saint Cœur de Jésus.

En effet, là où vous entrez, vous obtenez la grâce de la conversion et de la sanctification, puisque c’est par vos mains que du Cœur Sacré de Jésus toutes les grâces parviennent jusqu’à nous.

Accordez-moi de vous louer, Vierge Sainte.

Donnez-moi la force contre vos ennemis.




du père Kolbe (16 octobre 1917)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration a Marie Empty Re: Acte de consécration a Marie

Message  ROBERT. Ven 18 Déc 2009, 8:27 pm

.
Merci Tonino pour cette belle prière. Wink

Je regardais votre belle illustration qui pourrait représenter un tant soit peu la Vierge Immaculée. La Vierge semble assez jeune sur l'illustration. Je sais qu'au Ciel l'âge n'a plus aucune importance, mais je me mets à songer que Marie sera une jeune fille de 14-15 ans, si on peut s'exprimer ainsi...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration a Marie Empty Re: Acte de consécration a Marie

Message  gabrielle Sam 19 Déc 2009, 8:47 am

L'âge qui n'a pas d'âge, n'est-ce pas l'âge du Ciel. Wink

Très belle prière Tonino. Merci, d'enréchir notre collection
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19772
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte de consécration a Marie Empty Re: Acte de consécration a Marie

Message  ROBERT. Sam 19 Déc 2009, 3:16 pm

.

Vous donnez une définition très juste chère amie, et qui devrait être proche de la vérité. De quelque manière que l'on en parle, j'irai la voir un jour cheers et c'est tout ce qui compte...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum