Moldavie : le menorah de la discorde

5 participants

Moldavie : le menorah de la discorde Empty Moldavie : le menorah de la discorde

Message  JCMD67 Jeu 17 Déc 2009, 4:05 am

Moldavie : le menorah de la discorde

http://www.gloria.tv/?media=42511
JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

Moldavie : le menorah de la discorde Empty Re: Moldavie : le menorah de la discorde

Message  Via Crucis Jeu 17 Déc 2009, 4:54 am

Ils ont du courage ! Il faudrait faire la même chose à Barbès contre les adeptes de Momo ! Mais franchement les français n'ont pas de c......es ! Et s'ils en avaient ils n'en n'ont plus !

Dommage que Gabrielle habite si loin ! Avec elle on aurait fait la paire ! Sans compter Robert et CMI !
Moldavie : le menorah de la discorde 545542 Moldavie : le menorah de la discorde 403733
Via Crucis
Via Crucis

Moldavie : le menorah de la discorde Empty Re: Moldavie : le menorah de la discorde

Message  gabrielle Jeu 17 Déc 2009, 8:10 am

Embarassed Je suis pas certaine d'avoir compris le sens.

1: qui sont ces gens

2: que vont-ils

3: c'est zou la Moldavie... scratch
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Jeu 17 Déc 2009, 8:27 am

J'ai l'impression qu'ils ont enlevé la ménorah pour la remplacer par une croix orthodoxe !

Bon, des apostats contre d'autres apostats ! Cela ne changera rien !

Tous les ans à la période de la fête de Hanouka (commémoration de la victoire des Maccabées et inauguration du 2 nd Temple) les juifs allument une ménorah au Champ de Mars à Paris (les Lubavitch la montent et l'allument) avec l'autorisation de la Mairie bien sûr ! Mais en Moldavie je ne sais pas ce qu'il en est ! C'est quelque part en Europe de l'Est !
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Jeu 17 Déc 2009, 8:35 am

Merci, je comprends mieux.
gabrielle
gabrielle

Message  Louis Jeu 17 Déc 2009, 8:49 am

Moldavie : le menorah de la discorde Moldav10

La Moldavie

Admin

Message  JCMD67 Jeu 17 Déc 2009, 12:07 pm

gabrielle a écrit: Embarassed Je suis pas certaine d'avoir compris le sens.

1: qui sont ces gens

2: que vont-ils

3: c'est zou la Moldavie... scratch

en Europe de l'est.

Moldavie : le menorah de la discorde MOLDAVIE

ces gens sont des moldaves qui clament haut et fort que la moldavie n'est pas juive, mais Orthodoxe.

sur la vidéo, ils enlevent un symbole juif ostentatoir, pour y mettre à la place une Croix.

biensur leur gouvernement corrompu a condamné cet acte, et le pretre sera jugé à ce que j'ai pu comprendre...
JCMD67
JCMD67

Message  ROBERT. Jeu 17 Déc 2009, 3:20 pm

Via Crucis a écrit:J'ai l'impression qu'ils ont enlevé la ménorah pour la remplacer par une croix orthodoxe !

Bon, des apostats contre d'autres apostats ! Cela ne changera rien !

Tous les ans à la période de la fête de Hanouka (commémoration de la victoire des Maccabées et inauguration du 2 nd Temple) les juifs allument une ménorah au Champ de Mars à Paris (les Lubavitch la montent et l'allument) avec l'autorisation de la Mairie bien sûr ! Mais en Moldavie je ne sais pas ce qu'il en est ! C'est quelque part en Europe de l'Est !

Aujourd'hui Via TOUT le monde, TOUS font la barbe aux catholiques peureux et timorés.. Les Lubavitch (feu rabbi Schneerson ) sont-ils avec les Hassidim, parmi les plus ultra ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Jeu 17 Déc 2009, 4:17 pm

Merci pour les cartes, et merci à JCMD pour les explications...
gabrielle
gabrielle