Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

5 participants

Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Via Crucis Sam 28 Nov 2009, 6:48 pm

Pierre Hillard nous révèle que Churchill présidait en 1948 le Congrès de La Haye pour la construction Européenne.
Churchil avait plusieurs collaborateurs qui l'entouraient comme des fédérateurs comme Denis de Rougement et Henri Gutman, mais aussi François Miterrand, mais si Churchill présidait le Congrès de La Haye, "le véritable meneur était son secrétaire général JOSEPH RATZINGER, membre du CFR et membre du conseil britannique les bureaux de la RCIA .... il a rencontré de Gaulle en 1946 dans les locaux de la RCIA pour relancer l'idéal européen, et "c'est lui qui va être utilisé comme la véritable figure de proue "(dixit Hillard) pour la relance de cet idéal européen mondialiste !

Et curieusement,tout de suite après avoir prononcé le nom de cet intrus monstrueux, le son et l'image ont été coupés quelques secondes, puis ont repris à nouveau ! Je ne sais s'il s'est agi vraiment d'une panne technique des cinéastes de la conférence, ou si une censure s'est appliquée sur le site de Gloriatv ! Mystère !

Pour ceux que cela intéresse d'entendre ce moment clef de cette révélation : à 61mn20

http://www.gloria.tv/?media=40118

Ratzi est vraiment habité par un antichrist de taille Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 545542 Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  ROBERT. Sam 28 Nov 2009, 6:56 pm

Via Crucis a écrit:Pierre Hillard nous révèle que Churchill présidait en 1948 le Congrès de La Haye pour la construction Européenne.
Churchil avait plusieurs collaborateurs qui l'entouraient comme des fédérateurs comme Denis de Rougement et Henri Gutman, mais aussi François Miterrand, mais si Churchill présidait le Congrès de La Haye, "le véritable meneur était son secrétaire général JOSEPH RATZINGER, membre du CFR et membre du conseil britannique les bureaux de la RCIA .... il a rencontré de Gaulle en 1946 dans les locaux de la RCIA pour relancer l'idéal européen, et "c'est lui qui va être utilisé comme la véritable figure de proue "(dixit Hillard) pour la relance de cet idéal européen mondialiste !

Et curieusement,tout de suite après avoir prononcé le nom de cet intrus monstrueux, le son et l'image ont été coupés quelques secondes, puis ont repris à nouveau ! Je ne sais s'il s'est agi vraiment d'une panne technique des cinéastes de la conférence, ou si une censure s'est appliquée sur le site de Gloriatv ! Mystère !

Pour ceux que cela intéresse d'entendre ce moment clef de cette révélation : à 61mn20

http://www.gloria.tv/?media=40118

Ratzi est vraiment habité par un antichrist de taille Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 545542 Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733


Peu à peu les pièces du monstrueux et diabolique "puzzle" Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 545542 s'assemblent.. affraid Les masques tombent de plus en plus... Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733 La Vérité brillera éclatante et triomphante. Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 962688 sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Eric Dim 29 Nov 2009, 7:23 am

Désolé, ma chère Via, de casser, en quelque sorte, votre enthousiasme ...
Mais le fieffé-menteur (celui du 3ième secret de Fatima) Ratzinger étant né en 27, je le vois un peu jeune pour être secrétaire général de quoi que ce soit vers 46/48 !

Je pense qu'il est plutôt question ici de Joseph RETINGER ... (un autre pourri remarquez) Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  gabrielle Dim 29 Nov 2009, 7:35 am

Eric a écrit:Désolé, ma chère Via, de casser, en quelque sorte, votre enthousiasme ...
Mais le fieffé-menteur (celui du 3ième secret de Fatima) Ratzinger étant né en 27, je le vois un peu jeune pour être secrétaire général de quoi que ce soit vers 46/48 !

Je pense qu'il est plutôt question ici de Joseph RETINGER ... (un autre pourri remarquez) Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733

Tiens, je me sens rabat-joie aujourd'hui... Very Happy

Éric à tout fait raison, un correspondand inconnu m'envoie ceci

En 1948 Ratzinger avait 21 ans, il est impossible qu'un tout jeune homme ait mené le Congrès de La Haye ! Il s'agissait en réalité de Joseph RETINGER. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Retinger
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Sandrine Dim 29 Nov 2009, 7:38 am

gabrielle a écrit:
Eric a écrit:Désolé, ma chère Via, de casser, en quelque sorte, votre enthousiasme ...
Mais le fieffé-menteur (celui du 3ième secret de Fatima) Ratzinger étant né en 27, je le vois un peu jeune pour être secrétaire général de quoi que ce soit vers 46/48 !

Je pense qu'il est plutôt question ici de Joseph RETINGER ... (un autre pourri remarquez) Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733

Tiens, je me sens rabat-joie aujourd'hui... Very Happy

Éric à tout fait raison, un correspondand inconnu m'envoie ceci

En 1948 Ratzinger avait 21 ans, il est impossible qu'un tout jeune homme ait mené le Congrès de La Haye ! Il s'agissait en réalité de Joseph RETINGER. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Retinger

Vous m'avez devancée ma chère Gabrielle, j'allais mettre le même lien ! sunny
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 9:11 am

De rien! cheers

Pour vérifier si la coupure dont tu parle je te donne le liens original de la vidéo:

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/11/16/348

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  gabrielle Dim 29 Nov 2009, 9:30 am

Tonino a écrit:De rien! cheers

Pour vérifier si la coupure dont tu parle je te donne le liens original de la vidéo:

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/11/16/348

Salut l'ami... Very Happy

Merci pour la conférence de Hillard... bien que je vois pas dans quel fil où tu l'as posté Shocked scratch Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 9:45 am

Je l'avais posté sur gloria tv et relayé sur mon blog.

Je fait un fil ici si tu le veux bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  gabrielle Dim 29 Nov 2009, 9:50 am

Tonino a écrit:Je l'avais posté sur gloria tv et relayé sur mon blog.

Je fait un fil ici si tu le veux bien.

Ben oui, je le veux... Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Via Crucis Dim 29 Nov 2009, 1:50 pm

Waaaaaah ! affraid Mes oreilles ont donc fait des siennes ? (Je suis appareillée des deux oreilles !)

Il m'avait pourtant bien semblé entendre le nom de Ratzi ! Ai-je eu la berlue ?

Si l'on considère comment le fils d'un certain président a été élu pour un poste haut placé à la Défense à Paris, malgré son jeune âge et deux années de droit seulement, je ne vois pas pourquoi Ratzi même ayant eu 21 ans cette époque n'aurait pas été "propulsé" par je ne sais quelle "huile" dans ce Congrès ! N'oublions pas qu'il faisait partie des jeunesses hitlérienne, et comme il est très intelligent, cela ne m'aurait pas étonné qu'il ait été très remarqué pour pouvoir infiltrer dès son plus jeune âge les milieux mondialistes etc...

Bon je divague peut-être ! Mais tout le monde peut prendre un nouveau nom ou le transformer moyennant quelques formalités juridiques en toute légalité ! De Rettinger à Ratzinger il n'y a pas beaucoup de différence !

Qui est-donc ce fameux Rettinger de l'époque pour que Pierre Hillard ait mis autant de poids en le mentionnant !

Si vraiment Ratzi n'y est pour rien dans le Congrès de La Haye "mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa" Sad ! !

Bref, j'aimerais bien savoir ! Merci d'avance pour vos réponses !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Sandrine Dim 29 Nov 2009, 3:27 pm

Chère Via,
Ratzou et Joseph Retinger sont bien deux personnes différentes ....

Voici en images le fameux Retinger :

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Reting10
Józef Hieronim Retinger

1888-1960

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Sikors10
Polish Prime Minister General Wladyslaw Sikorski with aide-de-camp Rotamaster Michal Miszke and political advisor Joseph Retinger


Who was Józef Hieronim Retinger?

Consider these points:

* Born in Kraków in 1888, thirty years before Poland reappeared on the map of Europe
* Got his PhD in Political Science from the Sorbonne in 1908 at the age of twenty -- youngest ever!
* Personal friend of numerous brilliant artists, writers and musicians, including Bonnard, Gide and Ravel
* Fluent in several languages, and a voracious reader in all of them
* Actively involved in promoting Polish independence from Germany, Russia and Austro-Hungary
* Close personal friend of Joseph Conrad
* His ups and downs included several episodes of being homeless and destitute, even in jail
* Reportedly had a price on his head during the Great War after he pushed his diplomatic meddling too far
* Twice married, father of three children
* Active in Mexican politics during the 1920s, friend and advisor of both President Plutarco Elias Calles and Union Leader Luis Napoleon Morones
* Close friend of, and advisor to, Polish General Wladyslaw Sikorski
* Parachuted into Poland in 1944 at the age of 56, thereby establishing a record as the oldest man ever to go on a combat parachute mission
* Survived a poisoning meant to kill him, ordered by the AK while he was in Poland in 1944
* Accused by whispered rumors of being a Vatican agent, a Jesuit spy, a high-ranking Mason, a Knight of Malta, a Jew, a homosexual, a CIA agent, a Zionist agent, an MI5 agent, an MI6 agent, a Russian agent and The Devil's Cousin
* Famously referred to in a British diplomatic dispatch as "that man who looks rather like a monkey"
* Impeccably connected, to the point where he could pick up the phone and get the President of the United States or the British Prime Minister on the line at once
* Initiator of the European League for Economic Cooperation, which led directly to the formation of today's European Union
* Founder and Secretary of the Bilderberg Conference
* Total chain smoker, rarely seen without a cigarette in his hand
* Died in London in 1960 in relative obscurity

http://home.teleport.com/~flyheart/retinger.htm

Il suffit de taper Joseph Retinger sur votre moteur de recherche et vous trouverez un tas de liens concernant ce Retinger ainsi que des dates qui concordent.

Ce qui n'enlève rien, soit dit en passant, aux nombreuses casseroles du cafard Ratzou Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 403733
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  Via Crucis Dim 29 Nov 2009, 4:17 pm

Merci Sandrine ! Very Happy flower I love you

Je reprendrai la suite des "cafards" dans le courant de la semaine !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009 Empty Re: Merci à Tonino pour la conférence de Pierre Hillard du 10/10/2009

Message  ROBERT. Dim 29 Nov 2009, 5:33 pm

Tonino a écrit:De rien! cheers

Pour vérifier si la coupure dont tu parle je te donne le liens original de la vidéo:

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/11/16/348


Merci... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum