Ratzinger, vicaire de l'Antéchrist

2 participants

Aller en bas

Ratzinger, vicaire de l'Antéchrist Empty Ratzinger, vicaire de l'Antéchrist

Message  Humilis Miles Mar 24 Fév 2009, 12:28 pm

Cela fait longtemps que se tient devant nos yeux le mystère de l'occupation de l'Eglise catholique par l'église conciliaire.

C'est un vrai mystère. Il faut voir en quoi consiste cette occupation, cette possession (analogue à la possession d'une âme par les démons). Ce ne sera pas mon propos maintenant.

Je veux simplement dire ceci : puisque l'église conciliaire n'est pas l'Eglise catholique, elle est "autre chose" : elle est une chose autre qui se fait passer pour l'Eglise catholique.

Nous sommes donc dans la vraisemblance, opposée au vrai. Il faut démêler le vrai du vraisemblable. Notre première tache est donc de faire tomber les masques, de dénoncer les mensonges.

Mais cette "chose autre", c'est quoi ?

L'Eglise catholique est l'Eglise fondée par notre Seigneur sur Pierre en raison de sa Foi. Elle a le Seigneur comme Tête, elle est Son corps mystique, gouverné du point de vue hiérarchique par le successeur de Pierre qui est le vicaire de notre Seigneur. Lequel vicaire a à cœur de se dire "serf des serfs de Dieu", servus servorum Dei.

Eh bien, l'église conciliaire, c'est le singe de l'Eglise catholique; de même que le démon veut singer le Créateur. En outre, la secte conciliaire est au service du démon et de l'Antéchrist.

Donc je dis : l'église conciliaire est le corps mystique de l'Antéchrist. Le pape conciliaire est le vicaire de l'Antéchrist. Il est le serviteur des serviteurs du démon.

Ainsi : RATZINGER EST LE VICAIRE DE L'ANTÉCHRIST.

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger, vicaire de l'Antéchrist Empty Re: Ratzinger, vicaire de l'Antéchrist

Message  gabrielle Mar 24 Fév 2009, 2:01 pm

Dans la même veine que votre approche, verrez-nous ces macaques concilii, un jour abandonner soutanes blanche et noires?

Ils semblent s,accrocher, dans ls hautes-sphères, après l'extérieur la peau de brebis, qui hurle comme un loup affamé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum