Une bonne nouvelle ! Nous sommes lus par :
4 participants
Page 1 sur 1
Une bonne nouvelle ! Nous sommes lus par :
http://www.laportelatine.org/communication/presse/2009/fideliter192/cacqueray192/cacqueray192.php
Je suis persuadée que ce discours fait suite à notre fil où nous citons Pie XII, fil concernant la condamnation de l'évolutionisme par ce saint Pape !
Mais.... le cher abbé ne met pas l'accent sur l'essentiel ; la primauté de la décision du Magistère sur toute question !
Il omet de dire que Pie XII a tranché : Teilhard, Darwin et Cie sont condamnés ! Et donc que toute discussion là-dessus est close ! L'hérésie a été démasquée !
Mais puisque la décision du Magistère prime, pourquoi donc ce cher abbé continue-t-il à exerce son ministère contre l'avis de ce même Magistère (Pie XII) ?
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Re: Une bonne nouvelle ! Nous sommes lus par :
Hum...Hum... que d'honorables lecteurs
C'est bien pour dire que les gens de rien et les petis sont surveillés par les hautes instances du Net...
Serions-nous devant une tentative d'une théorie d'évolution disciplinaire magistérielle ?
Il y a tout lieu de craindre que oui...
Il suffirait à cet abbé de remonter la chaine évolutionniste de sa Frate.
Le Pape vient du choix du Saint-Esprit ( par le conclave), l'Évêque vient du pape, le prêtre vient de l'évêque.
or
dans la chaine de l'abbé Cacqueray, il y a un chainon manquant.
Le Pape vient du choix du Saint-Esprit ( par le conclave) Mgr L. vient d'un pape, les 4 évêques de la Frate viennnent de Mgr L, le prêtre vient du schisme.
Tut! théorie évolutionniste condamné par le Magistère.
Nous souhaitons la bienvenue à nos distingués lecteurs.. .
C'est bien pour dire que les gens de rien et les petis sont surveillés par les hautes instances du Net...
Mais puisque la décision du Magistère prime, pourquoi donc ce cher abbé continue-t-il à exerce son ministère contre l'avis de ce même Magistère (Pie XII) ?
Serions-nous devant une tentative d'une théorie d'évolution disciplinaire magistérielle ?
Il y a tout lieu de craindre que oui...
Il suffirait à cet abbé de remonter la chaine évolutionniste de sa Frate.
Le Pape vient du choix du Saint-Esprit ( par le conclave), l'Évêque vient du pape, le prêtre vient de l'évêque.
or
dans la chaine de l'abbé Cacqueray, il y a un chainon manquant.
Le Pape vient du choix du Saint-Esprit ( par le conclave) Mgr L. vient d'un pape, les 4 évêques de la Frate viennnent de Mgr L, le prêtre vient du schisme.
Tut! théorie évolutionniste condamné par le Magistère.
Nous souhaitons la bienvenue à nos distingués lecteurs.. .
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Hum...Hum... que d'honorables lecteurs
Ceci est la preuve par a+b que nous nous devons de continuer à se faire tout petits dans le Cœur de Marie..
En passant, la citation de ces honorables lecteurs ressemble à s'y méprendre à celle publiée sur Te Deum il y a peu de temps...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
.
Chère Via, l'exemple vient de haut: ML a désobéi à l'enseignement de Pie XII, (pas de P6) en refusant de fermer la Frat... Ses "sucesseurs"
font de même...
Chère Via, l'exemple vient de haut: ML a désobéi à l'enseignement de Pie XII, (pas de P6) en refusant de fermer la Frat... Ses "sucesseurs"
font de même...
c'est ce que j'ai pensé en lisant le texte, il y a quelques jours...
JCMD67- Nombre de messages : 3567
JCMD67 a écrit:c'est ce que j'ai pensé en lisant le texte, il y a quelques jours...
Y pas plus intéressants que les "sédévacs"
Faudrait le dire à Arnaud
gabrielle- Nombre de messages : 19796
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Je me joins à JCMD67 ! Je tire moi aussi !
en bonne 4 ème terreur !
Merci pour cette vidéo !
en bonne 4 ème terreur !
Merci pour cette vidéo !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
gabrielle a écrit:JCMD67 a écrit:c'est ce que j'ai pensé en lisant le texte, il y a quelques jours...
Y pas plus intéressants que les "sédévacs" Nous on le sait depuis toujours, eux l'ignorent encore...
Faudrait le dire à Arnaud
Comment le lui dire ? Par ceux des notres qui sont encore sur DA ? S'il en reste ?
Page 1 sur 1