Ratzi fait encore des siennes !
4 participants
Page 1 sur 1
Ratzi fait encore des siennes !
Sur LCI ce matin : Ratzi publie incessemment un décret de "conversion générale" pour intégration à sa secte pour tous ceux des anglicans qui ne sont pas d'accord avec les décisions de "évêques" modernistes anglicans !
Rappel pour les tradis qui l'auraient oublié : les prêtres anglicans sont invalides ! (Leon XIII)
Rappel pour les tradis qui l'auraient oublié : les prêtres anglicans sont invalides ! (Leon XIII)
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Re: Ratzi fait encore des siennes !
Et c'est sur ce point, l'invalidité du rite anglican, que nos modernos vont se faire berner.
Ratzi va renversé s'en faire de bruit, un acte du Magistère de Léon XIII et une décision irrévocable quant à la validité des ordinations anglicannes, en plus le joueur de flûte va en recevoir des louanges pour son grand "coeur paternel"
De plus c'est une façon discrète d'introduire le mariage des prêtres..
Et personne ne dit rien, tout le monde n'y voit que du feu...
Ratzi va renversé s'en faire de bruit, un acte du Magistère de Léon XIII et une décision irrévocable quant à la validité des ordinations anglicannes, en plus le joueur de flûte va en recevoir des louanges pour son grand "coeur paternel"
De plus c'est une façon discrète d'introduire le mariage des prêtres..
Et personne ne dit rien, tout le monde n'y voit que du feu...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
.
Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Celles de Ratzi sont encore pires, à cause du couvert
de "paternalisme", de "bonne personne"...
Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Celles de Ratzi sont encore pires, à cause du couvert
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:.
C'est vrai ce que vous dites Robert, après le Wojtyla Circus... avec Ratzi on tombe dans un échelle de calme, il a ce petit côté paternel, ( heureuse de ne pas être sa fille) il multiplie les efforts pour un rassemblement, en fait pourr LE rassemblement universel . Il me fait penser définitivement au précurseur de l'Homme d'Iniquité... il nivelle les sentiers pour son Maitre qui apporche
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Je n'ai pas encore pu lire la "CA" Anglicanorum coetibus, mais il semble que Rome ne demande même pas aux faux clercs anglicans d'être réordonnés... Est-ce bien vrai?
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Rosalmonte a écrit :
Je ne l'ai pas lue moi non plus mais je peux déjà en résumer le contenu : "Anglicanorum et coetera"
Je n'ai pas encore pu lire la "CA" Anglicanorum coetibus, mais il semble que Rome ne demande même pas aux faux clercs anglicans d'être réordonnés... Est-ce bien vrai?
Je ne l'ai pas lue moi non plus mais je peux déjà en résumer le contenu : "Anglicanorum et coetera"
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:
Vous savez que vous faites de très bons et de très significatifs résumés !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1