Miracle Eucharistique ?
+2
Diane + R.I.P
JCMD67
6 participants
Page 1 sur 1
Miracle Eucharistique ?
cupertino dit:
http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/miracle-eucharistique-lourdes-1999-t8947.htm
est-ce du Miracle Eucharistique qui s'est passé chez monsieur le Curé Schoonbroodt qu'il s'agit(un ami m'en a parlé), ou d'un autre pretre sedevac?
en tout les cas, je veux bien la photo!
Et si moi je vous dit: qu'un prêtre sédévac à sa messe il s'est passé un miracle eucharistique, allez vous tout de go me croire?
N'allez-vous pas dire que la photographie est
truquée, comme la majorité ici le soutient pour la photo de KW recevant
sur son front le signe des adorateurs de Shiva ou embrassant dévotement
le Coran?
http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/miracle-eucharistique-lourdes-1999-t8947.htm
est-ce du Miracle Eucharistique qui s'est passé chez monsieur le Curé Schoonbroodt qu'il s'agit(un ami m'en a parlé), ou d'un autre pretre sedevac?
en tout les cas, je veux bien la photo!
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Miracle Eucharistique ?
Bonjour JCMD,
Je pense que Cupertino parlait par hypothèse
Je pense que Cupertino parlait par hypothèse
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
En regardant attentivement cette vidéo, on remarquera que entre les deux coupelles qui se trouvent à droite, une serviette blanche qui se trouve entre les deux coupelles bouge aussi ! Il y a une légère ondulation !
Pour que le "miracle" soit vraiment un miracle pour tous, il aurait fallu que leur "pain pita" se soulève sans qu'il y ait aucun mouvement du reste des objets de culte : nappe, serviette etc...
Il se pourrait bien qu'un léger tube-ventilo miniature bien dissimulé insufflant de l'air ait pu être introduit et actionné par télécommande à distance sans fil ! Cela paraît dériver de la science fiction, mais les trucages de prestidigitateurs-magiciens et cinématographes existent bien !
Bref, on nous a déjà montré ce même genre de "miracle" qui se serait produit à une autre messe Nomiste ! Cela avait été montré sur le FC et commenté de long en large et en travers !
Bref, pas de quoi fouetter un chat ! Et naturellement chez DA on gobe tout pour la "bonne" cause ! Cela fait de la pub !
Pour que le "miracle" soit vraiment un miracle pour tous, il aurait fallu que leur "pain pita" se soulève sans qu'il y ait aucun mouvement du reste des objets de culte : nappe, serviette etc...
Il se pourrait bien qu'un léger tube-ventilo miniature bien dissimulé insufflant de l'air ait pu être introduit et actionné par télécommande à distance sans fil ! Cela paraît dériver de la science fiction, mais les trucages de prestidigitateurs-magiciens et cinématographes existent bien !
Bref, on nous a déjà montré ce même genre de "miracle" qui se serait produit à une autre messe Nomiste ! Cela avait été montré sur le FC et commenté de long en large et en travers !
Bref, pas de quoi fouetter un chat ! Et naturellement chez DA on gobe tout pour la "bonne" cause ! Cela fait de la pub !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Moi j'y crois pas du tout. Supercherie du diable, ou truquage humain : en la déposant, l'hostie vacille.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Via,
Il va falloir que je regarde la vidéo une aute fois... je n'ai pas vu la nappe!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Via,
Je vais faire de même...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
.
La nappe qui bouge, est-ce un défaut du vidéo ou bouge-t-elle réellement ?
La nappe qui bouge, est-ce un défaut du vidéo ou bouge-t-elle réellement ?
..et ce fil relié qui va droit dessous ?
roger a écrit:..et ce fil relié qui va droit dessous ?
Je vous propose comme inspecteur-chef adjoint...après nos terreurs...
Effectivement la nappe bouge...
Via pour votre observation
Ce mouvement ne semble pas provenir de l'instabilité de la caméra, car le reste ne bouge pas.
Les ténèbres de leur esprit deviennent de plus en plus épais... ils ont placé le cadenas sur un fil de La Chartreuse, après avoir dit qu'elle était une menteuse.
Ce mouvement ne semble pas provenir de l'instabilité de la caméra, car le reste ne bouge pas.
Les ténèbres de leur esprit deviennent de plus en plus épais... ils ont placé le cadenas sur un fil de La Chartreuse, après avoir dit qu'elle était une menteuse.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Quels sectaires ! Ce sont les odieux pharisiens du conciliarisme qui gonflés d'orgueil ne cherchent qu'à tromper leur monde !
"Consolez-vous consolez-vous ô mon peuple" nous dit le prophète Jérémie (sauf erreur de ma part) !
"Heureux les affligés, ils seront consolés " Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ !
Voilà pour La Chartreuse : [b]
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:Les ténèbres de leur esprit deviennent de plus en plus épais... ils ont placé le cadenas sur un fil de La Chartreuse, après avoir dit qu'elle était une menteuse.
Quels sectaires ! Ce sont les odieux pharisiens du conciliarisme qui gonflés d'orgueil ne cherchent qu'à tromper leur monde !
"Consolez-vous consolez-vous ô mon peuple" nous dit le prophète Jérémie (sauf erreur de ma part) !
"Heureux les affligés, ils seront consolés " Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ !
Voilà pour La Chartreuse :
Merci chère Via vous êtes un
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
ROBERT. a écrit:roger a écrit:..et ce fil relié qui va droit dessous ?
Je vous propose comme inspecteur-chef adjoint...après nos terreurs...
gabrielle a écrit:Effectivement la nappe bouge...
Les autres sédévac, à quand leur tour?
.
Pour vous Mme La Chartreuse:
Pour vous Mme La Chartreuse:
.
Vous serez heureux lorsque les hommes vous haïront, vous éloigneront, vous injurieront et rejetteront votre nom comme étant mauvais, à cause du Fils de l’homme. Réjouissez-vous en ce jour-là, et tressaillez d’allégresse, parce que votre récompense est grande dans le ciel; car c’est ainsi que leurs pères faisaient aux prophètes.
( Lc. VI, 22-23, Glaire.)
Vous êtes heureux, lorsque les hommes vous maudissent et vous persécutent, et disent faussement toute sorte de mal de vous, à cause de moi. Réjouissez-vous et tressaillez de joie, parce que votre récompense est grande dans les cieux; car c’est ainsi qu’ils ont persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
(Matth., V, 11-12, Glaire.)
Page 1 sur 1