Le Rosaire une arme très puissante
Page 1 sur 1
Le Rosaire une arme très puissante
Le Rosaire une arme très puissante
C'est au Bienheureux Alain de la Roche, en 1460, que Notre-Dame fit la promesse suivante, lors d'une apparition à Dinan, en Bretagne, en lui demandant de remettre en honneur la dévotion du Rosaire : « Le Rosaire sera une arme très puissante contre l'Enfer; il détruira le vice, délivrera du péché et démasquera l'hérésie ».
St. Louis Marie Grignion de Montfort : Oui, le Rosaire est une arme, comme à Lépante, mais une arme pacifique, une arme d'union, une arme d'unité. Aussi Satan et ses suppôts n'en veulent-ils à aucun prix ! Elle gêne, elle entrave leur action.
Sœur Lucie l'a solennellement affirmé : « [...] La décadence qu'il y a dans le monde est sans aucun doute la conséquence du manque d'esprit de prière. Ce fut en prévision de cette désorientation que la Sainte Vierge a recommandé avec tant d'insistance la récitation du Rosaire.
Et puisque l'oraison du Rosaire est le moyen le plus propice après la sainte liturgie eucharistique pour conserver la foi dans les âmes, le démon a déchaîné sa lutte contre lui. Malheureusement nous voyons les désastres qu'il a causés. »
Antonio Dragon, S. J. (1955)
Monique- Nombre de messages : 13764
Date d'inscription : 26/01/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum