Quelle heure est-il ?

2 participants

Aller en bas

Quelle heure est-il ? Empty Quelle heure est-il ?

Message  Louis Sam 31 Oct 2009, 6:39 pm

.
Louis Blanc reconnaît que c'est bien là, le but que poursuit la Franc-Maçonnerie:
«Dans le grade du chevalier du soleil, lorsqu'une réception avait lieu, le Très Vénérable commençait par demander au premier surveillant : « Quelle heure est-il? » Et celui-ci devait répondre : « L'heure de l'obscurité parmi les hommes ». Interrogé à son tour sur les motifs qui l'amenaient, le récipiendaire répondait : « Je viens chercher la lumière, car mes compagnons et moi nous sommes égarés à travers la nuit qui couvre le monde. Des nuages obscurcissent Hesperus, l'étoile de l'Europe; ils sont formés par l'encens que la superstition offre aux despotes. »

On ne peut dire plus clairement que la civilisation catholique a jeté l'Europe dans les ténèbres, que le genre humain a perdu de vue la fin naturelle de l'homme, et que la Franc-Maçonnerie s'est donné la mission de lui ouvrir les yeux.

Tiré de La Conjuration anti chrétienne. Op. cit.
A suivre: Mémoires…

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message  ROBERT. Sam 31 Oct 2009, 7:06 pm

.

Depuis 50 ans le conciliabule v2 ne cesse de nous dire qu’il nous a "éclairés" sur la fin naturelle de l’homme qui est l’ "humanisme intégral",

le "christianisme scientifique" dans un "univers divinisé et eucharistifié"…. Ouf !! Aussi bien dire que nous sommes tombés bien bas dans les

fosses abyssales de l’enfer…
Quelle heure est-il ? 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum