Remerciements
+5
Monique
gabrielle
Diane + R.I.P
JCMD67
Rosalmonte
9 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Je voulais remercier ici vous tous, qui m'avez appris tant de choses!
Je vois sous les feux de DA que de plus en plus de monde est obligé de nous écouter!
Merci du fond du coeur!
Votre travail est magnifique!
Immense Gloire à Dieu!!!!
Depuis que je vous connais, je prie plus, je médite plus, je lis plus, je vis plus en Dieu.
Mais je reste un misérable pécheur.... Que Dieu aie pitié de moi!
Seigneur je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.
Merci à TOUS!
Merci particulièrement à Karl, Gaby et Diane, car vous ne pouvez pas le savoir publiquement, mais en MP ils m'ont toujours aidé lorsque je doutais ou ne comprenais pas!
Gloria in excelsis!
Je vois sous les feux de DA que de plus en plus de monde est obligé de nous écouter!
Merci du fond du coeur!
Votre travail est magnifique!
Immense Gloire à Dieu!!!!
Depuis que je vous connais, je prie plus, je médite plus, je lis plus, je vis plus en Dieu.
Mais je reste un misérable pécheur.... Que Dieu aie pitié de moi!
Seigneur je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.
Merci à TOUS!
Merci particulièrement à Karl, Gaby et Diane, car vous ne pouvez pas le savoir publiquement, mais en MP ils m'ont toujours aidé lorsque je doutais ou ne comprenais pas!
Gloria in excelsis!
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Re: Remerciements
Deo Gratias cher ami !!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Deo Gratias cher Rosalmonte
Que Dieu vous bénisse et vous garde en son Amour!
Que Dieu vous bénisse et vous garde en son Amour!
Monique- Nombre de messages : 13758
.
Cher Rosalmonte
Cher Rosalmonte
DEO GRATIAS !
Page 1 sur 1