Un autre faux-prophète

4 participants

Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Un autre faux-prophète

Message  gabrielle Lun 19 Oct 2009, 10:58 am

Il vit au Népal.

Il a 19 ans.

On le surnomme le "petit bouddha"

Le chef du gouvernement Népalais est son disciple.

À sa naissance, lorsque la tête fut sortie, il poussa un grand cri qui retentit dans tout le village.

Vers 11 ans il disparait… lorsque sa famille le retrouve, il demande : pourquoi me cherchez-vous?

Dès lors sa même croit qu'il est "Dieu"

Depuis 2005 il vit dans la forêt au pied de l'arbre sacré ( celui où le premier bouddha fut illuminé) en méditation et contemplation. Il parait qu'il n'a ni bu ni mangé depuis de temps.

Il se dit sans péché

Envoyé par la trinité de Dieu pour sauver le monde. Il exalte les vertus de miséricorde et compassion, prône le végétarisme absolu, en raison de la cruauté dans la mort d'un animal ou poisson…

Il prône la réincarnation, que nous gagnons comme par les mérites de notre travail.

Il soutient qu'il faut une religion universelle.

Ses disciples tiennent le monde entier au courant de ses discours, car disent-ils le temps de son avènement est arrivé.

Ceci est la vidéo 1 sur 3... pour le texte complet en français, il faut suivre la deuxième ligne en vert, du côté gauche. Bon courage!


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  ROBERT. Lun 19 Oct 2009, 4:03 pm

gabrielle a écrit: Vers 11 ans il disparait… lorsque sa famille le retrouve, il demande : pourquoi me cherchez-vous?

Cette seule parole me suffit pour voir l'œuvre du Grand Singe de Dieu !!! Un autre faux-prophète 403733 Un autre faux-prophète 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  ROBERT. Lun 19 Oct 2009, 4:08 pm

Bon courage!

Mon "courage" n'a duré qu'une minute quarante secondes...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  Via Crucis Lun 19 Oct 2009, 7:35 pm

J'ai vu ! J'ai été plus courageuse que Robert !

Qu'est ce que les gens peuvent être idiots à aller se prosterner devant ce mort vivant au visage sans expression, à la voix monocorde et au discours semblable à celui des FM mise à part le végétarisme !

J'ai visionné aussi sa vidéo où soi-disant il brûle en méditant ! Une farce énorme ! Une supercherie mal faite en plus car cela crève les yeux !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  gabrielle Mar 20 Oct 2009, 2:28 pm

Via Crucis a écrit:J'ai vu ! J'ai été plus courageuse que Robert !

Qu'est ce que les gens peuvent être idiots à aller se prosterner devant ce mort vivant au visage sans expression, à la voix monocorde et au discours semblable à celui des FM mise à part le végétarisme !

J'ai visionné aussi sa vidéo où soi-disant il brûle en méditant ! Une farce énorme ! Une supercherie mal faite en plus car cela crève les yeux !

Félicitations pour votre courage. Un autre faux-prophète 956204 ... moi aussi j'ai tout visionné.

C'est incroyable la force que le mesonge a sur les esprits. Le mesonge a un côté captivant, il génère une séduction sur l'esprit de l'homme, une séduction tout comme le Serpent dans le Paradis Terrestre a eu sur l'esprit d'Eve notre malheureuse mère, et depuis ce jour , seule la foi catholique peut délivrer l'homme de cet hypnose satanique...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  Roger Boivin Mar 20 Oct 2009, 3:12 pm

Mais le problème c'est qu'il y a une fausse religion catholique installée dans les assises mêmes de la vraie Religion Catholique; donc une fausse doctrine, le modernisme; un faux culte, l'anti-messe sacrilège de montini; une fausse hyérarchie, ce qu'on voit à l'heure actuelle au vatican, dans tous les diocèses, toutes les églises, communauté religieuses, etc; et, en plus, ce qui vient augmenter la confusion, tous ces moderno-tradis et tradi-modernos qui gravitent autour de cette Secte moderniste, maçonnique et, par conséquent, diabolique.

Donc les gens ont intéret à bien s'informer, et à être bien informés.


Dernière édition par Roger le Mar 20 Oct 2009, 6:35 pm, édité 2 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  ROBERT. Mar 20 Oct 2009, 4:31 pm

Via Crucis a écrit:J'ai vu ! J'ai été plus courageuse que Robert !

Qu'est ce que les gens peuvent être idiots à aller se prosterner devant ce mort vivant au visage sans expression, à la voix monocorde et au discours semblable à celui des FM mise à part le végétarisme !

J'ai visionné aussi sa vidéo où soi-disant il brûle en méditant ! Une farce énorme ! Une supercherie mal faite en plus car cela crève les yeux !

Je vais être franc avec vous tous : je ne vois pas l’utilité d’écouter tout son laïus; le fait de savoir que les faux-prophètes comme lui existent,

se renseigner en général sur leurs faits et gestes, et ensuite les dénoncer et condamner, me semblerait un grand pas de fait.

Par contre, étant donné que deux de mes sœurs se sont "tapé" tout le tintouin, par humilité, je me soumets à l’écoute… I love you

J’ai déjà écouté les 2 premières vidéos… c’est pas fort et çà ressemble drôlement aux discours de l’Intrus-en-Chef à Rome , (paix mondiale

entre tous les hommes, Hare, Hare Krishna…) le végétalisme en moins… Je m’en vais à la 3ième…. study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  ROBERT. Mar 20 Oct 2009, 5:12 pm

Via Crucis a écrit:J'ai vu ! J'ai été plus courageuse que Robert !

Qu'est ce que les gens peuvent être idiots à aller se prosterner devant ce mort vivant au visage sans expression, à la voix monocorde et au discours semblable à celui des FM mise à part le végétarisme !

J'ai visionné aussi sa vidéo où soi-disant il brûle en méditant ! Une farce énorme ! Une supercherie mal faite en plus car cela crève les yeux !


J'ai tout écouté et n'ai pas vu sa dernière supercherie... Je vous reviens avec quelques extraits...


Dernière édition par ROBERT. le Mar 20 Oct 2009, 5:13 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de la dernière phrase...)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  ROBERT. Mar 20 Oct 2009, 5:52 pm

.
Voici quelques extraits sur le "petit bouddha" :

—La mission de ma méditation… (Envoyé par qui ?)

—Il est ESSENTIEL MAIS TRÈS DIFFICILE de comprendre la pratique et la dévotion.

—BIEN QUE CE SOIT FACILE de comprendre cette simple connaissance, les êtres humains ne la comprennent pas. (Facile ou très difficile, faudrait savoir !!)

—Le Seigneur de la mort… nous dissoudre dans le néant (le Un autre faux-prophète 545542 nous accompagne dans le nirvana : beau programme !!!)

—La Trinité Dieu (la trinité védique !!!) m’a ordonné de sauver (…) l’humanité!!! (Et Notre-Seigneur n’a pas racheté l’humanité ?...)

—(…) Il n’y a qu’un seul Dieu. (a-t-il copié Ratz Un autre faux-prophète 545542 ou est-ce l’inverse ?)

—(…) Voici le message : (…) une vraie religion, la vraie religion cherchera toujours la vérité. ( Et l’enseignement de Notre-Seigneur qui est l’Évangile n’est-il pas la vérité ? Et la Religion fondée par le Christ n’est-elle pas la Vraie Religion ? )

Voici un extrait ironique :
—Après notre mort, il est extrêmement difficile de revenir à la vie humaine. (le "petit bouddha dit cela sans rire… Sad )Tout le monde pense (je le crois fermement !!!) que nous ne nous réincarnons pas après la mort...

—Toutes les religions sont les mêmes, parce qu’elles ne diffèrent que dans leur culture et leur nom…Il n’y a qu’un seul Dieu.. Ne faites pas de différences entre les religions…( Encore une fois, on croit entendre l’imposteur Ratzi, l’Intrus en chef de Rome parler… le "petit bouddha" affraid n’est que le haut-parleur mondial de l’apostat Ratzi…)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre faux-prophète Empty Re: Un autre faux-prophète

Message  gabrielle Mar 20 Oct 2009, 6:28 pm

Bon résumé Robert, comme nous pouvons le constater... les contradictions ne pèsent pas au bout des griffes de Satan...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum