VM sur la dèche ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
VM sur la dèche ;-)
Abbé Schoonbroodt : « Aidez financièrement maintenant Virgo-Maria ! » - Aidez-moi à collecter 3000 euros pour continuer et amplifier les études de Virgo-Maria et leur diffusion
Publication du 1 septembre 2009
Vous avez pu vous rendre compte à quel point les attaques et les pressions se sont exercées sur moi de partout pour fermer Virgo-Maria.org et taire la vérité.
Pensez donc que depuis 2 ans un clerc de la FSSPX (abbé Celier) fait éditer et préfacer par un franc-maçon avoué (« depuis des décennies ») de la Grande Loge de France , le livre-programme ( « Benoît XVI et les traditionalistes » ) du ralliement de la FSSPX à la Rome des antichrists, et qu’aucune sanction n’est prise par Mgr Fellay. Nous sommes haïs et attaquées parce que nous dénonçons ce scandale. Lisons dans ces persécutions cléricales une confirmation du Ciel pour continuer, renforcer et étendre le combat. Si nous disposions de plus de moyens, nous pourrions faire beaucoup plus.
AIDEZ-MOI à rassembler 3000 euros pour nous doter des moyens de poursuivre et d’amplifier ce travail au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de l’apostolat auprès des intelligences, en mettant ainsi en application cette consigne de Notre Dame à La Salette, la Très Sainte Vierge Marie, cette Mater Admirabilis sous la protection de Laquelle nous avons placé notre site et notre action :
« Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez »
Abbé Paul Schoonbroodt, curé
Aidez-moi vite financièrement par vos dons
Abbé Paul Schoonbroodt, curé, n'est-ce pas lui qui est de mèche avec Dolan...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: VM sur la dèche ;-)
Et pourquoi l'abbé ne demande pas, tout simplement, à eLle Hache l'aiR de vendre une petite paire de vases fleur de lysée en vieux Paris ... ???
Ainsi, l'affaire serait réglée !!!
Au lieu de vendre ("à prix d'or") des ouvrages mal "reliés" ...
Ainsi, l'affaire serait réglée !!!
Au lieu de vendre ("à prix d'or") des ouvrages mal "reliés" ...
Eric- Nombre de messages : 4550
Ça ben l'air qu'il tient à ses vases...
Avec les reliures, il devrait inclure un pot de colle
L'abbé Schoonbroodt a écrit :
Euh ...
... curé, ou, ancien curé ?
Faudrait savoir ... à la fin !!!
Eric a écrit:L'abbé Schoonbroodt a écrit :
Euh ...
... curé, ou, ancien curé ?
Faudrait savoir ... à la fin !!!
C'est exactement ce que je me suis demandé.
A moins, qu'il soit le "curé" de VM... en vertu d'une suppléance spéciale extraordinairement rarissime et même en première mondiale dans les annales de l'histoire... où un tel effet est accordé à qui fraye avec les membres du cirque Thuciste...
gabrielle a écrit:Ça ben l'air qu'il tient à ses vases...
Héhéhé !
Confidence :
Au début, j'ai cru que le VM sur la déche était notre bon diacre venu de l'Eglise de Marcel (celle qui d'Ecônne dur) ... !!!
J'ai eu très peur !
Maintenant, je suis rassuré !
Eric a écrit:gabrielle a écrit:Ça ben l'air qu'il tient à ses vases...
Héhéhé !
Confidence :
Au début, j'ai cru que le VM sur la déche était notre bon diacre venu de l'Eglise de Marcel (celle qui d'Ecônne dur) ... !!!
J'ai eu très peur !
Maintenant, je suis rassuré !
gabrielle a écrit:
A moins, qu'il soit le "curé" de VM... en vertu d'une suppléance spéciale extraordinairement rarissime et même en première mondiale dans les annales de l'histoire... où un tel effet est accordé à qui fraye avec les membres du cirque Thuciste...
N'y-a-t-il pas erreur commune, ou comme une erreur ici ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
Disons que c'est l'erreur commune revue et corrigée à la mode 2009
gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
Disons que c'est l'erreur commune revue et corrigée à la mode 2009
Je trouve que vous êtes pas à' mode... tant mieux et Deo Gratias !
L'abbé aurait dû vendre du muguet pour le 1er mai (en France c'est permis ce jour là à tous d'en vendre sans autorisation de la chambre de commerce ) avec plusieurs de ses collègues et paroissiens !
3000 euros = prix de deux appareils auditifs ! Remboursement Sécu : 253 Euros ! Sans compter le prix d'un dentier complet !!!
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'appelle dorénavant Via Crucis de la Bourse Plate !!! Avis au !!!
L'abbé repassera ( au sens propre et au sens figuré) !!!! 1 heure de repassage = 12 Euros !
Gardons sourire et bonne humeur ! voilà le secret de la forme matérialiter et formaliter !
3000 euros = prix de deux appareils auditifs ! Remboursement Sécu : 253 Euros ! Sans compter le prix d'un dentier complet !!!
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'appelle dorénavant Via Crucis de la Bourse Plate !!! Avis au !!!
L'abbé repassera ( au sens propre et au sens figuré) !!!! 1 heure de repassage = 12 Euros !
Gardons sourire et bonne humeur ! voilà le secret de la forme matérialiter et formaliter !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
C'est un braquage de votre porte-monnaie..
Et en plus il est légal..
Via Crucis de la Bourse Plate... je vous souhaite un renflouement rapide...
Et en plus il est légal..
Via Crucis de la Bourse Plate... je vous souhaite un renflouement rapide...
Bonjour Via Crucis ,
je vous souhaite aussi un remboursement rapide.
En parlant de matérialiter-formaliter, l'autre jour j'ai vu sur internet quel mot « ils » ont trouvé pour les nommer, ils sont appelés les sédéprivatistes !
je vous souhaite aussi un remboursement rapide.
En parlant de matérialiter-formaliter, l'autre jour j'ai vu sur internet quel mot « ils » ont trouvé pour les nommer, ils sont appelés les sédéprivatistes !
Via Crucis a écrit:
Page 1 sur 1