Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

2 participants

Aller en bas

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  Diane + R.I.P Lun 12 Oct 2009, 9:23 am

SAINT GREGOIRE LE GRAND, Pape (540-604) ;" Il vaut mieux que le scandale éclate que de laisser juguler la vérité."

SAINT THOMAS MORE ( 1480-1535 ) "Si j'ai contre moi tous les évêques, j'ai pour moi tous les Saints, et tous les Docteurs de l'Eglise."

Cardinal Joseph MINDSZENTY: "La vérité demeure vérité, même si elle perd sa voix... Le mensonge demeure mensonge, même si des millions le professent et l'imposent."
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Re: Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  ROBERT. Lun 12 Oct 2009, 6:34 pm

.

Il nous faut défendre aujourd'hui ce que Saint Grégoire, Saint Thomas, et plus près de nous, le Cardinal MINDSZENTY, défendaient:

La VÉRITÉ pour la plus grande gloire de Dieu.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il   vaut   mieux   que   le   scandale éclate !!!!! Empty Re: Il vaut mieux que le scandale éclate !!!!!

Message  Diane + R.I.P Mar 13 Oct 2009, 11:27 am

Pour les catholiques décidés à rester fidèles intégralement à la foi apostolique et à l'Église du Christ, "même s'ils sont réduits à une poignée", ils sont les plus forts parce que Jésus-Christ est avec eux ! !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum