Paroles d’auditeurs

+3
Régis
gabrielle
JCMD67
7 participants

Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Paroles d’auditeurs

Message  JCMD67 Sam 03 Oct 2009, 4:33 pm

Paroles d’auditeurs


Quelques réactions recueillies après une émission de Daniel Mermet sur la burqa

* «Un jeune homme me montre sa carte d’identité française et me dit «
Ça, ce n’est qu’un papier. Je suis algérien. Vous êtes restés 130 ans
chez nous. S’il faut porter la barbe pour vous éliminer tous, je
porterai la barbe.»
* « Si vous continuez à ne pas enseigner
l’arabe à nos enfants, les burqas vont fleurir et les barbes vont
pousser.» [Témoignage d'une auditrice manifestement maghrébine]
* « J’habite à Grenoble. Rien que chez moi, elles y sont, les 300 burqas. »

vidéo ici:

http://www.fdesouche.com/articles/70966

Page et fichier son d’origine ici

Sur Daniel Mermet, l’ami des pauvres, champion de la gauche, de
l’antiracisme, du tiers-mondisme, il est de notoriété publique que le
personnage a un fonctionnement maladif, est dictatorial avec ses
collaborateurs, outrageusement tyrannique, et méprisant avec le petit
personnel, qui subissent vexations et brimades. «Régulièrement, les
membres de l’équipe sont qualifiés d’ « invertébrés », indignes de
travailler pour l’émission. Travailler pour lui, ce n’est pas
travailler, c’est s’engager à son service, au service de son image.”
(lire l’article)
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  gabrielle Sam 03 Oct 2009, 4:59 pm

Shocked Je dois avouer que je n'ai pas compris grand'chose.

Les gens sont contre le port de le burqua au nom de la laicité.

Un répondant dit grosso modo: on a pris des années à se débarrasser des curés...

Les signes extérieurs musulmans ne sont qu'un prétexte, la pointe de l'iceberg. En fait, ils s'en fichent de la burqua ce que l'on vise, c'est le catholicisme, élimination systématique de tout ce qui rappel Notre-Seigneur, particulièrement les Crucifix...

Je suis sans doute à côté de la plaque pour l'émission.... mais je ne vois qu'une chose V2 a dit : honneur à l'Islam et aujourd'hui on l'a dans la face...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  Régis Sam 03 Oct 2009, 6:07 pm

Entièrement d'accord avec Gabrielle !

Ridicule de s'opposer à l'Islam au nom de la laïcité républicaine. D'ailleurs cette laïcité n'existe pas puisque la République nous parle ACTUELLEMENT du Sanctuaire de l'Ecole. La République choisit toujours les évêques. La République oblige "sous peine d'emprisonnement" au Mariage civil AVANT le mariage sacrement alors qu'elle prétend que seul existe son propre mariage. D'autre part, nous savons bien que la religion catholique a été éliminée pour faire place au judéomaçonnisme qui n'est pas laïcard mais religieux sataniste....

Et comment s'opposer au femmes voilées musulmanes alors que nos grands mères de la fin du 19 ème étaient toutes voilées au nom de l'Ecriture Sainte qui demande aux femmes de se voiler en signe de soumission à leur mari. De plus nos laîcardes s'opposent au voile des musulmanes en défendant la légitimité de leur short et de tout leur tenue qui souvent n'est pas plus pudique que le simple appareil.

Faut arrêter les faux combats comme la gamine de 12 ans qui fait son sermon à la femme avorteuse en lui faisant remarque que la mère avorteuse « a eu le choix de ne pas avoir de rapports sexuels non protégés »
Ce qui en français veut dire que la mère « a eu le choix d’avoir des rapports sexuels avec préservatif »…et que par conséquent, elle avait le devoir d’y recourir pour éviter un avortement futur.
Il y a sur ce forum des pères de famille avec des jeunes filles de cet âge. Encourageraient-ils leur fille de 12 à faire un discours contre l’avortement en donnant comme solution miracle celle du préservatif ?

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  Roger Boivin Sam 03 Oct 2009, 8:15 pm

Je crois que cette petite fille ne pouvait donner ce qu'elle n'avait pas;
Que sa sincérité, sa ténacité, son cran, malgré de l'opposition, étaient tout à son honneur, et qu'elle le méritait bien.

Et je crois aussi cependant qu'il faille aussi par la suite, en faisant abstraction de la personne qui parle, rectifier le discours et en combler les lacunes; et ce pour l'amour de La vérité; en ce sens j'ai apprécié ce que vous aviez Régis, écrit l'autre jour.

Mais tout de même , il faut admettre que cette petite fille a eu l'audace, et dans le contexte actuel que l'on sait, de dire ouvertement ce qu'elle croyait; c'est ça qui est admirable !


Dernière édition par Roger le Sam 03 Oct 2009, 9:21 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  ROBERT. Sam 03 Oct 2009, 9:21 pm

.

Cher JCMD,
je visionne votre vidéo demain... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  JCMD67 Dim 04 Oct 2009, 1:36 pm

Ridicule de s'opposer à l'Islam au nom de la laïcité républicaine.

absolument.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  gabrielle Dim 04 Oct 2009, 4:47 pm

Régis a écrit:Entièrement d'accord avec Gabrielle !

Ridicule de s'opposer à l'Islam au nom de la laïcité républicaine. D'ailleurs cette laïcité n'existe pas puisque la République nous parle ACTUELLEMENT du Sanctuaire de l'Ecole. La République choisit toujours les évêques. La République oblige "sous peine d'emprisonnement" au Mariage civil AVANT le mariage sacrement alors qu'elle prétend que seul existe son propre mariage. D'autre part, nous savons bien que la religion catholique a été éliminée pour faire place au judéomaçonnisme qui n'est pas laïcard mais religieux sataniste....

Et comment s'opposer au femmes voilées musulmanes alors que nos grands mères de la fin du 19 ème étaient toutes voilées au nom de l'Ecriture Sainte qui demande aux femmes de se voiler en signe de soumission à leur mari. De plus nos laîcardes s'opposent au voile des musulmanes en défendant la légitimité de leur short et de tout leur tenue qui souvent n'est pas plus pudique que le simple appareil.

Faut arrêter les faux combats comme la gamine de 12 ans qui fait son sermon à la femme avorteuse en lui faisant remarque que la mère avorteuse « a eu le choix de ne pas avoir de rapports sexuels non protégés »
Ce qui en français veut dire que la mère « a eu le choix d’avoir des rapports sexuels avec préservatif »…et que par conséquent, elle avait le devoir d’y recourir pour éviter un avortement futur.
Il y a sur ce forum des pères de famille avec des jeunes filles de cet âge. Encourageraient-ils leur fille de 12 à faire un discours contre l’avortement en donnant comme solution miracle celle du préservatif ?

Roger a écrit:Je crois que cette petite fille ne pouvait donner ce qu'elle n'avait pas;
Que sa sincérité, sa ténacité, son cran, malgré de l'opposition, étaient tout à son honneur, et qu'elle le méritait bien.

Et je crois aussi cependant qu'il faille aussi par la suite, en faisant abstraction de la personne qui parle, rectifier le discours et en combler les lacunes; et ce pour l'amour de La vérité; en ce sens j'ai apprécié ce que vous aviez Régis, écrit l'autre jour.

Mais tout de même , il faut admettre que cette petite fille a eu l'audace, et dans le contexte actuel que l'on sait, de dire ouvertement ce qu'elle croyait; c'est ça qui est admirable !

Pour compléter, ce que disait Roger, avec qui je suis entièrement d'accord, la gamine ne tient pas le combat sur toute la ligne, mais elle tient un grand bout et ce malgré l'opinion mondial contraire. Elle a un cran que des adultes n'ont pas.

Non, elle n'a pas toute la lumière sur le sujet, mais demandons-nous pourquoi ?

Parce que des cathos comme nous, avons été des lâches, des mondains des gens aux compromis facile , nous n'avons pas eu l'égard et le respect sacré de notre sainte religion, de ses Souverains Pontifes, de la sainte doctrine, du culte, de la morale etc... nous étions une bande de râleurs. Notre attitude a irrité Notre-Seigneur Jésus-Christ et dans sa colère il nous a frappé par la crise que nous vivons.

Nous sommes les responsables des ténèbres qui couvrent la terre. Si nous avions été des saints, cette enfant aurait peut-être aujourd'hui toute la solution en main.

Les enfants qui en 2009 viennent d'une famille vraiment catholiques ont une grâce extraordinaires.

Nous ne pouvons pas établir une comparaison entre eux et cette enfant.

Quant à sa phrase :« a eu le choix d’avoir des rapports sexuels avec préservatif »… nous ne pouvons que déduire le reste.

Nous ne savons pas exactement ce qu'elle voulait exprimer dans ces 6 minutes .

Tandis que cette phrase...La République choisit toujours les évêques. La République oblige "sous peine d'emprisonnement" au Mariage civil AVANT le mariage sacrement alors qu'elle prétend que seul existe son propre mariage n'est malheureusement encore, qu'une attaque déguisé sur des décisions que des Chefs Légitimes de la Sainte Église ont pris et sur ces points qu'ils ont éclairer de leur enseignements. Ce genre de pensée n'est autre que le relent de la schismatique "Petite Église"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  ROBERT. Dim 04 Oct 2009, 5:45 pm

gabrielle a écrit: Shocked Je dois avouer que je n'ai pas compris grand'chose.

Les gens sont contre le port de le burqua au nom de la laicité.

Un répondant dit grosso modo: on a pris des années à se débarrasser des curés...

Les signes extérieurs musulmans ne sont qu'un prétexte, la pointe de l'iceberg. En fait, ils s'en fichent de la burqua ce que l'on vise, c'est le catholicisme, élimination systématique de tout ce qui rappel Notre-Seigneur, particulièrement les Crucifix...

Je suis sans doute à côté de la plaque pour l'émission.... mais je ne vois qu'une chose V2 a dit : honneur à l'Islam et aujourd'hui on l'a dans la face...

On a voulu, de volonté délibérée, se débarrasser des curés pensant n’avoir qu’une société laïque, moderne, aseptisée de tout contexte

religieux. Mais c’était compter sans l’œcommunisme. Et paf !, comme vous dites, nous l’avons dans la face… On ne se moque pas de Dieu. On

ne veut plus de Lui ? Qu'à celà ne tienne ! La horde pullulante des sectes est là, en châtiment…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  Via Crucis Mer 07 Oct 2009, 8:24 am

Je suis d'accord avec Gabrielle, la laïcité n'est pas du tout une arme efficace pour lutter contre l'Islam car elle ne possède aucun élément transcendant en elle. La laïcité est mue justement par tout ce qui est contraire à la base de l'Islam : la virginité, la pudeur, la femme soumise au mari, la femme qui s'occupe de ses enfants au lieu de courir les guilledoux !

Dans l'Islam ils considèrent la femme soumise à l'homme à cause d'Eve sortie de la côte d'Adam, mais ils ne voient pas le vrai Dieu et vrai Homme sorti de la Vierge Marie ! Ils ne peuvent imaginer que Dieu veuille nous enseigner l'humilité, que Dieu veuille à ce point sacrifier son amour-propre, son orgueil pour donner l'exemple aux hommes ! Car si Dieu s'est fait homme et non femme, c'est que c'est l'homme qui doit le plus sacrifier son orgueil, la femme l'ayant déjà sacrifiée par l'enfantement et la mise en conformité de sa volonté à celle de la volonté de Dieu (tu enfanteras dans la douleur acceptée par la femme - elle veut toujours être mère même si cela lui coûte beaucoup - devient pour elle un moyen de sacrifier son égo au sens propre et son égoïsme en général, un moyen de sanctification. Tandis que l'homme toujours confronté au fait qu'il doit ramener du gibier à la maison fait toujours travailler sa force et finit par croire que c'est sa force qui paye, l'emporte, et s'enorgueillit de sa victoire !

L'exemple que donne Dieu en Jésus-Christ c'est l'homme soumis à la femme lorsque celle-ci est soumise à Dieu !

Pour JCMD67 :

J'ai visionné sur internet sur Wake Up .com une série de vidéos très interessantes intitulées "Les Arrivées" (52 vidéos) qui ont été élaborées par des musulmans (Noreagaa et Archernahr; Hashemsfilms.com). Ces vidéos concernent notamment la venue du Dajjal et le retour du Christ. Cela est présenté d'une manière très pacifique et oeucuménique expliquant comment l'Islam appréhende la fin des temps.

Dans une de ces vidéos ils expliquent que il y a quatre phases de création de l'homme d'après l'Islam :
1. Adam créé de la terre
2 Eve crée d'Adam
3. Marie donne naissance à Jésus sans l'aide d'un homme
4. Un homme et une femme engendrent un fils ou une fille

Selon eux, les trois premiers cas sont miraculeux et le quatrième naturel. Dans le cas 3, c'est le processus inverse de la création : c'est l'homme qui sort de la femme.

Quant au retour du Christ, ils l'envisagent plutôt comme descendant du ciel pour assister le Mahdi qui avec son armée sortira pour combattre le Dajjal-Antichrist qui lui viendrait avec une armée de 70000 juifs pour soumettre le monde entier dans la guerre de Gog et Magog ! Le Dajjal = les FM, n'a qu'un oeil.

Quant à la naissance de Jésus, ils disent que Marie est allée accoucher dans le désert et que Dieu a fait couler une source d'eau pour faire vivre Jésus ! C'est l'inverse de l'histoire biblique de Hagar qui a été chassée par Abraham et dont le fils Ismaël a failli mourir de soif dans le désert et Dieu a fait jaillir une source pour qu'il ne meure pas !

Ce serait super si vous JCMD67 pouviez faire des vidéos catholiques ramenant à la vérité le projet divin pour expliquer à ces musulmans pourquoi il sied à Dieu d'avoir un Fils ! (le Coran dit le contraire dans une sourate dont je ne me souviens pas du numéro, mais sourate citée dans la vidéo).

En expliquant aussi que Dieu qui a ordonné de ne pas tuer dans la Torah (mentionnée dans le Coran), qui a refusé qu'Isaac soit sacrifié pour pouvoir déjà avant Moïse donner l'exemple de refuser un meurtre (les sacrifices humains à Moloch et Cie.), ne pouvait que se livrer lui-même à la mort pour expier les péchés des hommes et les sauver de l'enfer, car les hommes ayant tellement péché tant et si bien qu'il ne lui restait plus que cet unique moyen pour expier les offenses faites à sa Loi car toute offense à la Loi c'est contre toute la Loi qu'elle est faite et donc on est passible de l'enfer ! D'autre part, dans le sang se trouve l'âme, c'est pourquoi il demande à chacun compte du sang versé !

Les musulmans, bien que tous les versets coraniques débutent pas "Bismillah harahman oulrahim" et qu'ils égrennent un chapelet des 99 attributs de Dieu, me semblent avoir dans leur esprit pour la plupart l'image d'un Dieu tout puissant qui ne s'abaisse pas jusqu'aux hommes, et donc qui ne donne pas d'exemple à suivre ! Et donc au lieu d'imiter les vertus divines donc les vertus de Dieu autant qu'il leur est possible avec la grâce de Dieu, ils imitent à la place l'homme imparfait qui leur a transmis ces paroles qu'ils vénèrent et qui ont été écrites par d'autres et rassemblées dans leur livre saint puisqu'il ne savait ni lire ni écrire ! Quelle garantie ont-ils de la transcription exacte de ces versets dits divins et saints qu'il leur aurait dicté ?
Il a dicté ses paroles, mais les écrivains l'ont-ils fidèlement respectée en la couchant sur le papier ?

Un de leur sheikh décédé Deedat dit ceci dans une de ces vidéos : Dans la Bible on lit tout le temps : "Dieu dit a Moise...., "Moise a parlé à Dieu...", "Dieu dit à Moise..." et "Moise a parlé à Dieu...", c'est donc que quelqu'un d'autre a écrit ! Tandis que le saint Coran a été entièrement révélé par Dieu.

Mais moi je dis pareil en réponse : qui est ce "nous" par lequel s'exprime le Coran ? Le "Nous" implique le pluriel, et plusieurs personnes. "Nous" de quel groupe de personnes s'agit-il puisqu'ils n'admettent pas la Sainte Trinité, qui est ce "Nous"? Leur dieu "Allah" est tout le temps au singulier et ils ne mentionnent jamais le mot "Elohim" tout en sachant bien que Elohim est le pluriel de Eloha = divinité, Ha Eloha = Le Dieu, El = un dieu, et qu'ils attribuent à ce pluriel en 'im" de l'hébreu une marque de respect envers la personne divine, et qu'ils négligent totalement le Nom personnel et Ineffable YHWH de Dieu !

D'autre part, le Coran dit que c'est Jésus qui sauve, c'est Jésus qui guérit, c'est Jésus qui est la Parole de Dieu, son souffle de vie, et c'est lui qui jugera les hommes à la fin ! Pourquoi donc ne l'imitent-ils pas au lieu d'imiter un homme ? Pourquoi donc ne l'invoquent-ils pas ? S'il est au Ciel pourquoi disent-ils en parlant de lui : "que la paix soit sur lui" ! S'il est au Ciel c'est qu'il est en paix !

Quant à sa substitution au Calvaire par un autre c'est totalement faux car : la parole divine ne pouvant mourir car elle est éternelle, c'est son enveloppe charnelle qui a été crucifiée, mais le souffle divin de vie de Dieu étant éternel, il est remonté vers le Père ! Et comme ce souffle de vie a la possibilité de donner la vie (même à partir de la terre, et à partir de rien), de tout transformer et de vivifier, il a la possibilité puisqu'il est tout puissant, de ressusciter l'enveloppe de la Parole donc le corps de Jésus-Christ tel qu'il était avant la crucifixion en une enveloppe glorieuse (corps glorieux). Et puisque Jésus est la Parole de Dieu et que Dieu dit "sois" et la chose est créée d'après le Coran, que Jésus est le souffle de vie, donc il a en lui le Saint Esprit, et donc il est bien la 2nde personne de la Sainte Trinité !

Pour prouver la véracité du Coran, ils mettent en avant les "miracles scientifiques" c'est à dire ils rapportent des choses qui étaient inconnues des savants à l'époque de Mohammed, notamment la conception de l'homme, le foetus dans trois enveloppes, et les frontières de la mer, sans oublier les galaxies et vortex.

Si je ne me trompe : Jules Caesar est né par caesarienne en l'an 300 avant JC donc bien avant Mohammed. Les césariennes étaient pratiquées sur les animaux, mais celle de Caesar ce fut la première qui fut pratiquée sur l'homme ! Et en la pratiquant on a bien vu qu'il y avait déjà les trois enveloppes, et il est né dans une poche !
D'autre part, dans le livre de Job (je ne sais plus quel chapitre) Dieu montre à Job qu'il ne connaît pas les frontières à l'intérieur des mers (les frontières des courants marins et celles des courants d'eau douce et d'eau salée). Job est antérieur il me semble au Coran.
D'autre part, ils ont rapporté que le pèlerinage de la Mecque à la Kaaba forme un vortex qui ouvre la porte du paradis, et ils présentent les photos des découvertes de Hubble et des savants concernant les spirales (l'oreille interne est en spirale, les coquillages en spirale, les fleurs en spirale, etc...) qui partent d'un point de l'univers. Et le carré/cube représentant le terrestre et la foule tournant autour (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) formant un vortex brasse de l'énergie qui selon eux est positive, et la Kaaba est une porte vers le ciel.

Le démon est malin : il a révélé à un homme qui ne savait ni lire ni écrire des choses de l'ordre scientifique pour mieux accréditer ses mensonges ! Il a pu aussi révéler des évennements, pour nous futurs, connus de lui par des moyens naturels ou surnaturels qui lui sont propres, pour la même raison : mieux faire avaler des fables aux âmes pour les conduire en enfer !

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'ils ont filmé et dit dans ces vidéos, et je ne sais pas si je me suis bien exprimée en essayant de prendre le contre-pied pour défendre la foi, je vous expose tout cela cher JCMD67 ! Vos vidéos étant très bien faites, je voudrais que vous visionniez ces fameuses vidéos "Les Arrivées" et que en fassiez quelques unes en réponse à celles-ci de la même manière qu'eux, c'est à dire avec paix, politesse, et surtout une foi profonde et des arguments frappants (L'Esprit Saint vous inspirera. Je prierai pour cela !) en exposant bien la vérité et les fins dernières, et que vous montriez aussi que les vrais catholiques ont le même souci de la virginité, de la pudeur, de l'éducation des enfants, de la soumission au mari etc...en dénonçant la fausse religion conciliabulaire (les musulmans ont une fausse image des vrais catholiques à cause des revendications modernistes politiques et conciliabulaires ) et il faut mettre l'accent là-dessus aussi ! Les vidéos du Père Pagès sont bonnes mais "trop sèches" à mon gré pour un esprit musulman ! Elles conviennent parfaitement pour ceux qui seraient tentés de se convertir à l'Islam, mais non pour ceux des musulmans qui seraient "tentés" d'adhérer à la vraie foi catholique (pas la conciliabulaire !).
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  JCMD67 Mer 07 Oct 2009, 10:38 am

Via Crucis a écrit:

Pour JCMD67 :

Quelle garantie ont-ils de la transcription exacte de ces versets dits divins et saints qu'il leur aurait dicté ?


aucune.

et leurs savants admettent que le coran fut dépouillé de nombres de versets(falsification).

https://www.dailymotion.com/video/x8nx2z_coran-falsification_people

Un de leur sheikh décédé Deedat dit ceci dans une de ces vidéos : Dans la Bible on lit tout le temps : "Dieu dit a Moise...., "Moise a parlé à Dieu...", "Dieu dit à Moise..." et "Moise a parlé à Dieu...", c'est donc que quelqu'un d'autre a écrit ! Tandis que le saint Coran a été entièrement révélé par Dieu.

qui parle ici, Dieu ou mahomet (qui avait une dent contre son tonton)?

coran 111.1. Périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même(aimez-vos ennemis et priez pour ceux qui vous persecutent.) !

111.2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien,

111.3. quand il sera(ah bon il n'est pas encore dans les flammes? "Dieu" ne sait pas qu'il est dans les flammes?), dans un Feu aux flammes ardentes, précipité,

111.4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots,

111.5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.

rajout en rouge de moi.

cet argument de deedat ne vaut donc rien. et puis le coran ce n'est pas meme mahomet qui l'a mis par écrit, d'après leur tradition, mais des scribes(dont un apostasia).
Mais moi je dis pareil en réponse : qui est ce "nous" par lequel s'exprime le Coran ?

satan et mahomet.

pour Elohim, voir l'exegese scientifique du coran:

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/exegese-scientifique-du-coran-t2118.htm#12290

D'autre part, le Coran dit que c'est Jésus qui sauve, c'est Jésus qui guérit, c'est Jésus qui est la Parole de Dieu, son souffle de vie, et c'est lui qui jugera les hommes à la fin ! Pourquoi donc ne l'imitent-ils pas au lieu d'imiter un homme ? Pourquoi donc ne l'invoquent-ils pas ? S'il est au Ciel pourquoi disent-ils en parlant de lui : "que la paix soit sur lui" ! S'il est au Ciel c'est qu'il est en paix !

c'est une bonne question.

une personne sensée imiterait Jésus-Christ Parfait et sans péché, plutot que l'impie mahomet.

mais combien reste t-il de personne sensée?
Pour prouver la véracité du Coran, ils mettent en avant les "miracles scientifiques"

ce ne sont que des aneries qui font rire les personnes qui usent encore de leur intelligence(et elles ne sont plus nombreuses malheureusement).

voir ici:

http://facealislam.free.fr/science.html
Le démon est malin : il a révélé à un homme qui ne savait ni lire ni écrire...

la tradition démontre que mahomet savait lire et écrire.

http://facealislam.free.fr/reponse_Alibhaye_Isaie.html

en complément:

série de vidéos sur l'Antéchrist

https://www.dailymotion.com/playlist/x13hd9_JCMD67_antechrist

et sur l'Ecriture Sainte

https://www.dailymotion.com/playlist/xv4eq_JCMD67_ecriture-commentaire


JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  JCMD67 Mer 07 Oct 2009, 10:41 am

n'hésitez pas à me proposé des sujets(texte très courts et concis) pour que je puisse en faire des video-réponses. Paroles d’auditeurs Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  Diane + R.I.P Mer 07 Oct 2009, 10:49 am

JCMD67 a écrit:n'hésitez pas à me proposé des sujets(texte très courts et concis) pour que je puisse en faire des video-réponses. Paroles d’auditeurs Icon_biggrin

Vous êtes notre spécialiste de la vidéo!!!!!

Cela doit être assez difficile à réaliser justement à cause des textes très courts et concis!

Dieu n’a pas donné ce talent à tous!!!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  Via Crucis Mer 07 Oct 2009, 5:02 pm

Merci JCMD67 ! Vos vidéos sont superbes ! Je me régale avec les chants liturgiques ! Je ne savais pas que vous en aviez fait autant !

Gloire au Bon Dieu qui vous a si merveilleusement inspiré de son Esprit Saint ! cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paroles d’auditeurs Empty Re: Paroles d’auditeurs

Message  ROBERT. Mer 07 Oct 2009, 5:13 pm

.

Merci JCMD, votre réputation n'est plus à faire, étant donnée la vaste expertise dont le bon Dieu vous doué... Je me régale, à l'instar de Via,

des vidéos sur les chants grégoriens...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum