Calamité Jorge est en ville!

4 participants

Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Calamité Jorge est en ville!

Message  gabrielle Mar 26 Juil 2022, 7:03 am



La foi et le respect
Calamité Jorge est en ville! L-ere-du-pape-pie-xii-a-dure-du-2-mars-1939-au-9-octobre_5081384_676x521p

La honte et le mépris
Calamité Jorge est en ville! Pape10
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Eric Mar 26 Juil 2022, 11:17 am

gabrielle a écrit:

La foi et le respect
Calamité Jorge est en ville! L-ere-du-pape-pie-xii-a-dure-du-2-mars-1939-au-9-octobre_5081384_676x521p

La honte et le mépris
Calamité Jorge est en ville! Pape10

Petit message à Jorge Mariole Bergoglio et aux pauvres ceux qui ont encore un doute concernant ce misérable imposteur :

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  gabrielle Jeu 28 Juil 2022, 7:36 am

Eric a écrit:Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît.

Calamité Jorge est en ville! 873726

Par contre, il ne craint pas de diffuser la peste spirituelle de sa secte.

L'humilité précède la gloire

Calamité Jorge est en ville! Captur16

L'orgueil précède la déchéance
Calamité Jorge est en ville! Paolo_19

Calamité Jorge est en ville! Captur15


Dernière édition par Louis le Dim 28 Aoû 2022, 12:29 pm, édité 1 fois (Raison : Image de Montini changée.)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Eric Jeu 28 Juil 2022, 12:22 pm


A ce propos, je tiens à saluer publiquement ici la belle défense de la Papauté faite sur un autre forum :

¡Ese es un muy buen trabajo, Javier!

Calamité Jorge est en ville! 431208
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Javier Ven 05 Aoû 2022, 11:00 am

Eric a écrit:
A ce propos, je tiens à saluer publiquement ici la belle défense de la Papauté faite sur un autre forum :

¡Ese es un muy buen trabajo, Javier!

Calamité Jorge est en ville! 431208

Muchísimas gracias, mi querido Eric. Te lo agradezco de corazón. ¿Sabes una cosa? Tú y tu mujer teníais razón, sí. Vosotros
habéis tenido razón desde el principio. ENHORABUENA. Yo entonces estaba muy ciego y no veía con claridad, pero ahora gracias
a Dios se han despejado todas las brumas y por fin veo claramente.

Valiente y noble Eric, te pido disculpas sinceras. Te he juzgado injustamente y me he equivocado contigo. Perdóname, te lo ruego.
Tú eres y siempre has sido un firme defensor del Papado y de los Papas. Si me lo permites, me gustaría contar contigo para la defensa
del Papado y para combatir el error y la herejía a partir de ahora. Te ofrezco mi amistad fraterna y os tengo bien presentes a tu mujer
y a ti, así como a tu bella familia, en mis oraciones de cada día. Todavía recuerdo lo bien que me tratasteis aquel verano cuando me
abristeis la puerta de vuestro hogar y me disteis vuestra confianza. Os pido disculpas arrepentido por todos las cosas que hice mal.
Si pudiera volver hacia atrás en el tiempo, corregiría muchos errores que cometí. Te imploro que me perdones y que vuelvas a confiar
en mí.

Reza por mí y por mi querido hermano Cephas, pues estamos librando varias batallas por la defensa de la Verdad y del Magisterio
Infalible de los Vicarios de N.S.J.C., y necesitamos verdaderamente las oraciones de buenas familias Católicas como la tuya.

Que Dios Uno y Trino os bendiga a ti y a los tuyos, mi amado amigo y hermano en la Fe Eric. Si lo deseas, podemos comunicarnos
con más intimidad por mensaje privado. Haré como tú prefieras.

Mis queridos amigos y hermanos en la Fe de TE DEUM, apreciados Louis, Roger, Robert, Gabrielle, Monique, Diane y todos los demás,
os pido humildemente perdón por haberos juzgado injustamente a vosotros también. Me he equivocado con vosotros, lo lamento
profundamente. Vosotros siempre habéis estado del lado de la Verdad y contra el error y el fariseísmo. Os ruego que me perdonéis
y me permitáis volver a formar parte de este santo Foro verdaderamente Católico, probablemente uno de los pocos que exista en
el mundo.

Sabed que os quiero mucho a todos, os llevo en el corazón y estáis en mis oraciones de cada día. Rogad por mí, os lo pido por caridad.
Que el Buen Dios y Su Santísima Madre os bendigan y os protejan a todos.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Javier Ven 05 Aoû 2022, 11:13 am

Merci beaucoup, mon cher Éric. Je te remercie de tout mon coeur. Tu sais une chose ? Toi et ta femme, vous aviez raison, oui.
Vous avez eu raison depuis le début. BRAVO. J'étais alors très aveugle et je ne pouvais pas voir clairement, mais maintenant,
Dieu merci, tous les brouillards se sont dissipés et je vois enfin clairement.

Courageux et noble Eric, je m'excuse sincèrement. Je t'ai jugé injustement et je me suis trompé sur toi. Pardonnez-moi, je t'en prie.
Tu es et tu as toujours été un ardent défenseur de la papauté et des papes. Si tu me le permettez, je voudrais compter sur toi pour défendre la papauté et combattre désormais l'erreur et l'hérésie. Je t'offre mon amitié fraternelle et je vous garde, à toi et ton épouse, ainsi que votre belle famille, bien présents dans mes prières quotidiennes. Je me souviens encore à quel point tu m'as bien traité cet été-là quand tu m'as ouvert la porte de ta maison et m'as accordé ta confiance. Je m'excuse désolé pour tout ce que j'ai fait de mal. Si je pouvais remonter le temps, je corrigerais beaucoup d'erreurs que j'ai commises. Je t'implore de me pardonner et de me faire à nouveau confiance.

Priez pour moi et pour mon cher frère Céphas, car nous menons plusieurs batailles pour la défense de la Vérité et du Magistère.
Infaillible des Vicaires du N.S.J.C., et nous avons vraiment besoin des prières de bonnes familles catholiques comme la tienne.

Que le Dieu Un et Trine vous bénisse, vous et les vôtres, mon ami bien-aimé et frère dans la foi, Eric. Si tu le souhaites, nous pouvons communiquer
avec plus de confidentialité par message privé. Je ferai comme tu préfères.

Mes chers amis et frères dans la Foi du TE DEUM, chers Louis, Roger, Robert, Gabrielle, Monique, Diane et tous les autres,
Je vouse demande humblement pardon de vous avoir aussi injustement jugés. Je me suis trompé avec vous, je suis
profondément désolé. Vous avez toujours été du côté de la Vérité et contre l'erreur et le pharisaïsme. Je vous prie de me pardonner
et permettez-moi de faire partie de ce forum sacré véritablement catholique, probablement l'un des rares qui existe dans
le monde.

Sachez que je vous aime tous beaucoup, je vous porte dans mon cœur et vous êtes dans mes prières chaque jour. Priez pour moi, je vous demande par charité.

Que le Bon Dieu et sa Très Sainte Mère vous bénissent et vous protègent à tous.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Eric Dim 07 Aoû 2022, 8:50 pm

Merci Javier mais, tu sais, il n'y a vraiment aucun mérite à suivre, respecter et obéir scrupuleusement aux légitimes Vicaires du Christ sur terre ....
Les tradis et petits prétentieux (type Laurençon) sont bien à plaindre de vouloir s'affranchirent d'un si doux joug.
Je te reviens bientôt en mp.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Javier Lun 08 Aoû 2022, 6:14 am

Eric a écrit:Merci Javier mais, tu sais, il n'y a vraiment aucun mérite à suivre, respecter et obéir scrupuleusement aux légitimes Vicaires du Christ sur terre ....
Les tradis et petits prétentieux (type Laurençon) sont bien à plaindre de vouloir s'affranchirent d'un si doux joug.
Je te reviens bientôt en mp.    

Très bien dit, cher Eric.

D'accord. J'attends votre message privé avec plaisir.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Calamité Jorge est en ville!

Message  Christian Mer 17 Aoû 2022, 7:47 am

Quelle horreur!!
Christian
Christian

Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  Christian Mer 17 Aoû 2022, 7:50 am

Christian a écrit:@Gabrielle:Quelle horreur!!
Christian
Christian

Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calamité Jorge est en ville! Empty Re: Calamité Jorge est en ville!

Message  gabrielle Mer 17 Aoû 2022, 7:53 am

Christian a écrit:
Christian a écrit:@Gabrielle:Quelle horreur!!


En effet, la secte de Bergoglio est un véritable musé des horreurs plus repoussantes les une que les autres.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum