Elle n'a que 12 ans!

+6
Louis
Régis
Monique
ROBERT.
Via Crucis
gabrielle
10 participants

Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Elle n'a que 12 ans!

Message  gabrielle Lun 28 Sep 2009, 5:13 pm

http://fr.gloria.tv/?media=33321

Elle s'appelle Lia. Elle a 12 ans. Elle habite à Toronto. Pour le concours de discours de sa classe, elle avait décidé de parler de l'avortement. Son professeur, une femme « pro-choix », lui demandait de choisir un autre sujet. Sa mère aussi (quoique contre l'avortement). Elle a tenu bon. Le professeur a dû reconnaître qu'elle était la meilleure, ce qui la qualifiait pour le concours de l'école. Où elle fut d'abord disqualifiée, avant d'être reconnue gagnante... Ce qui la qualifiait pour le concours régional qu'elle a finalement perdu. Pas question qu'un tel discours représente la région de Toronto. Pourtant Lia a gagné. Plus de 700.000 personnes ont déjà vu sa vidéo. Voici la version française
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Via Crucis Lun 28 Sep 2009, 5:49 pm

Bravo ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Bon sang ne saurait mentir !

Elle n'a que 12 ans! 956204
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  ROBERT. Lun 28 Sep 2009, 6:09 pm

Via Crucis a écrit:Bravo ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Bon sang ne saurait mentir !
Elle n'a que 12 ans! 956204

Elle n'a que 12 ans! 956204 Vidéo à voir. La jeune fille est calme, très articulée et pleine de gros bon sens... 12 ans... n'est-ce pas l'âge de Jésus enseignant aux docteurs dans le Temple ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Monique Lun 28 Sep 2009, 6:40 pm

Les enfants dévoilent régulièrement des vérités. Leur innocence leur permet en effet de percevoir et de formuler des faits qui échappent aux adultes. Mais cette même innocence leur fait aussi dire des choses que les adultes auraient préféré taire ou ne pas entendre !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Régis Mar 29 Sep 2009, 3:56 pm

Je ne veux en rien rabaisser les mérites de cette petite fille très brillante. Mais comme tout enfant, elle est dépendante de son éducation et elle en est aussi la porte voix.

Son argumentation du départ pour prouver que l'enfant encore foetus est bien vivant est bonne mais remarquez qu'elle ne précise pas que l'enfant est vivant dès sa conception. Il faut que vous sachiez que des conciliaires militent contre l'avortement en faisant pression aupès des médias pour interdire l'avortement après une date postérieure à la conception (je ne me rappelle plus le temps qu'ils ont choisi).

Ensuite la petite fille de 12 ans énumère tous les inconvénients pour la mère qui avorte et c'est là qu'il y a blâme!

En effet, lorsque nous étions en pays chrétien, l'avortement c'était la peine de mort pour la mère pour infanticide et le pire des infanticides puisque c'est celui de son propre enfant.
Alors est-il séant de pleurer sur les inconvénients que subit la mère pour le crime de son enfant ? Et serait-ce le moyen pour lutter contre l'avortement ? Oui, d'après l'église conciliaire parce que TOUT doit être considéré par rapport à l'homme et à ses sentiments.

L'argument N° 1 contre l'avortement, c'est par rapport à DIeu, par rapport à ce commandement sans concession:
"Tu ne tueras pas".
Celui qui tue est un criminel. Remarquez encore que ce mot n'a pas été dit !

Dans le commandement de Dieu, Il n'est pas dit :
"Si tu tue, oh mon pauvre, tu verras comme tu seras mal dans ta peau, tu verras tu auras tout plein d'ennuis".

Non ! il est dit :
"Tu ne tueras pas" . Ce tu ne tueras pas se trouve dans le grand plan de notre salut d'aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même.
Les auteurs spirituels catholiques appliquent ce "Tu ne tueras pas " à tous les hommes et évidemment à tous les enfants même dans le sein de leur mère puisque chaque jour, ils se développent et grandissent comme la petite graine qui germe et que personne de sensé ne pourrait dire qu'elle n'est pas en vie. Ces auteurs attribuent aussi ce commandement au fait de ne pas attenter à ses jours par le suicide.
Par conséquent l'argument suprême qui ne peut être évité ni omis contre l'avortement, c'est : " TU NE TUERAS PAS". Et le fait que ce crime ne soit pas puni ne change rien à la situation de la mère criminelle protégée et déculpabilisée par l'Etat maçon et TOUS ceux qui y participent qui ne sont pas moins criminels que la mère.

Si on résume le combat contre l'avortement: c'est

1. En le pratiquant on fait un crime contre Dieu et contre son prochain et son plus proche prochain puisqu'il n'y a rien de plus proche que l'enfant pour sa mère.
2. Ce crime mérite, la mort en ce monde et la damnation dans l'autre.
3. Tous ceux qui pratiquent ce crime ou qui s'y associent de quelque manière et particulièrement les législateurs et gouverneurs qui le légalisent sont des criminels qui méritent la mort en ce monde et la damnation dans l'autre.
Et si tous ces criminels échappent à la mort ici bas, ils n'échapperont ni au jugement du juste Juge ni à la damnation qui l'a promis pour de tels actes.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2009, 8:43 am

Je ne pense pas qu'en 6 minutes tout au plus, l'on puisse faire le tour en profondeur de tous les aspects de l'avortement.

Je pense que cette enfant, dit bien haut, des vérités que des adultes ne veulent plus entendre. En cela elle a du mérite.

Pour le côté des conséquences sur la mère, elle effleure un point tabou, les médecins avorteurs, prétendent qu'il n'y aucune séquelles physchologiques ou physiques, or cela est faux...

Pour l'Église il y une peine d'excommunication pour un avortement...

Une petite fille avec de bonnes dispostions du coeur, Dieu la conduira vers la pleine lumière.

Je pense que son travail, mérite d'être souligné, elle a une longueur d'avance sur biens des gens.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Louis Mer 30 Sep 2009, 10:42 am

sunny BRAVO Lia ! sunny
Elle n'a que 12 ans! Lia210


and if, by the grace of the Almighty God, one of these days, you drop on this forum and want to be translated, anytime some folks will be ready to do it for you.

God bless and keep you in His Love for ever !

et si par la grâce du Dieu Tout-Puissant, un de ces jours, vous venez sur ce forum et que vous voulez que l'on vous traduise quelque chose, des gens seront toujours prêts à le faire pour vous.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour pour toujours !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Roger Boivin Mer 30 Sep 2009, 11:08 am

Lia,

que Dieu Notre-Seigneur et sa très Sainte Mère la Vierge Marie, vous bénissent et vous gardent toujours dans leurs Saints Coeurs, et vous conduisent à la pleine Vérité !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2009, 1:44 pm

Je ne pense pas qu'en 6 minutes tout au plus, l'on puisse faire le tour en profondeur de tous les aspects de l'avortement.

Je pense que cette enfant, dit bien haut, des vérités que des adultes ne veulent plus entendre. En cela elle a du mérite.

Pour le côté des conséquences sur la mère, elle effleure un point tabou, les médecins avorteurs, prétendent qu'il n'y aucune séquelles physchologiques ou physiques, or cela est faux...

Pour l'Église il y une peine d'excommunication pour un avortement...

Une petite fille avec de bonnes dispostions du coeur, Dieu la conduira vers la pleine lumière.

Je pense que son travail, mérite d'être souligné, elle a une longueur d'avance sur biens des gens.

J'aime bien vos réflexions sur le courage de cette enfant. En ce qui regarde les séquelles pour la mère, votre point est vrai car j'avais entendu

les propos d'une dame de 80 ans et + qui était encore toute traumatisée de l'avortement qu'elle avait eu à... 20 ans !!! Qu'elle puisse garder,

je l'espère, de belles dispositions à recevoir les grâces du Tout-Puissant. Elle n'a que 12 ans! 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  JCMD67 Mer 30 Sep 2009, 2:30 pm

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2009, 5:31 pm

Mais JCMD, je ne dit pas que cette enfant a toute la solution et la doctrine, mais à 12 ans, elle en a un grand bout.

Dieu lui donnera le reste en son temps.

Pourquoi demander à une fillette une solution entière , alors que dans notre milieu on patauge dans l'hérésie et le mépris des lois de l'Église, certes pas sur ce sujet, mais sur combien d'autres... Sad sous les encouragements et bravo des gens...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Diane + R.I.P Mer 30 Sep 2009, 5:48 pm

gabrielle a écrit:Mais JCMD, je ne dit pas que cette enfant a toute la solution et la doctrine, mais à 12 ans, elle en a un grand bout.

Dieu lui donnera le reste en son temps.

Pourquoi demander à une fillette une solution entière , alors que dans notre milieu on patauge dans l'hérésie et le mépris des lois de l'Église, certes pas sur ce sujet, mais sur combien d'autres... Sad sous les encouragements et bravo des gens...

Elle n'a que 12 ans! 956204
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Louis Mer 30 Sep 2009, 5:56 pm

Je tiens à faire remarquer quelque chose, si ça peut aider :

Il ne faut pas oublier que la ville d'où est cette jeune fille est Toronto, Ontario, une province canadienne anglophone où le protestantisme règne en roi et maître...


et pour votre commentaire Gabrielle : Elle n'a que 12 ans! 956204

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2009, 6:00 pm

Bonne remarque Louis... Wink

Depuis quand serions-nous plus dur envers une enfant de 12 ans incorporé contre son gré à une secte qu'avec des prêtres ou évêques illicites qui fabriquent de toutes pièces des sectes affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Eric Mer 30 Sep 2009, 6:02 pm

gabrielle a écrit:Mais JCMD, je ne dit pas que cette enfant a toute la solution et la doctrine, mais à 12 ans, elle en a un grand bout.

Dieu lui donnera le reste en son temps.

Pourquoi demander à une fillette une solution entière , alors que dans notre milieu on patauge dans l'hérésie et le mépris des lois de l'Église, certes pas sur ce sujet, mais sur combien d'autres... Sad sous les encouragements et bravo des gens...

ABSOLUMENT D'ACCORD
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2009, 6:03 pm

Louis a écrit:Je tiens à faire remarquer quelque chose, si ça peut aider :

Il ne faut pas oublier que la ville d'où est cette jeune fille est Toronto, Ontario, une province canadienne anglophone où le protestantisme règne en roi et maître...


et pour votre commentaire Gabrielle : Elle n'a que 12 ans! 956204

Elle n'a que 12 ans! 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Monique Mer 30 Sep 2009, 8:58 pm

gabrielle a écrit:Mais JCMD, je ne dit pas que cette enfant a toute la solution et la doctrine, mais à 12 ans, elle en a un grand bout.

Dieu lui donnera le reste en son temps.

Pourquoi demander à une fillette une solution entière , alors que dans notre milieu on patauge dans l'hérésie et le mépris des lois de l'Église, certes pas sur ce sujet, mais sur combien d'autres... Sad sous les encouragements et bravo des gens...

Entièrement d'accord... Elle n'a que 12 ans! 956204
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Monique Mer 30 Sep 2009, 9:01 pm

Louis a écrit:Je tiens à faire remarquer quelque chose, si ça peut aider :

Il ne faut pas oublier que la ville d'où est cette jeune fille est Toronto, Ontario, une province canadienne anglophone où le protestantisme règne en roi et maître...


et pour votre commentaire Gabrielle : Elle n'a que 12 ans! 956204

Vue juste... Elle n'a que 12 ans! 956204
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  Diane + R.I.P Jeu 01 Oct 2009, 10:14 am

De plus, cette petite fille sans le savoir a été incorporée à une secte contre son gré, elle n'a quand même que douze ans!

Prions pour elle !!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'a que 12 ans! Empty Re: Elle n'a que 12 ans!

Message  ROBERT. Jeu 01 Oct 2009, 12:04 pm

Diane a écrit:De plus, cette petite fille sans le savoir a été incorporée à une secte contre son gré, elle n'a quand même que douze ans!

Prions pour elle !!!!

I love you
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum