L'humour.

2 participants

Aller en bas

L'humour. Empty L'humour.

Message  gabrielle Mar 28 Sep 2021, 2:54 pm



gabrielle a écrit:
Eric a écrit:
gabrielle a écrit:C'est ça, c'était plus fort L'humour. 80494  que moi, quand ils s'en vont, ils ont l'air des gamins qui ont fait un mauvais coup.

Plus sérieusement, peut-être que c'est la manière sécuritaire de quitter une manif pour eux.... je sais pas, mais, c'est vraiment amusant de les voir partir..
Tu m'étonnes !  Very Happy
On va baptiser cette "technique" : méthode du commando courage, fuyons !


Arrête, je vais passer ma journée à rire...


Ça fait trois fois que je les regardes courir, j'en reviens pas..

Anne-Marie a écrit:Désolée dans ce cas, c'est moi qui doit avoir un problème, ça ne m'a même pas tiré un sourire.

https://messe.forumactif.org/t9174-avec-panache#160539

T'as pas à être désolée, ma belle, l'humour est très différent d'une personne à l'autre.

Ce qui me fait rire dans la vidéo, c'est le naturel des policiers, généralement je trouve cela très drôle, contrairement aux "comiques" que je ne trouve pas amusant, parce ce n'est pas naturel.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'humour. Empty Re: L'humour.

Message  Eric Ven 01 Oct 2021, 5:55 pm


Cette autre aussi me fait bien rire !
Il perd complétement ses nerfs le gars....  Laughing clown

Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'humour. Empty Re: L'humour.

Message  gabrielle Sam 02 Oct 2021, 7:53 am

Salut mon grand,

Quel jeu de pied. L'humour. 80494 L'humour. 80494 Un vrai petit Sugar Ray Leonard.... L'humour. 18749

Y bat 4 as le jeunot, franchement si ses nerfs ne sont pas assez solide pour être policier, il est mieux de changer de métier. Il pourrait donner des cours de saut à la corde...aux pré-maternelle L'humour. 537785

En plein ce que qui me fait rire, le naturel du policier est vraiment drôle, je m'y attendais pas à celle-là

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum