C'est pas croyable!!!!

+3
Régis
Via Crucis
gabrielle
7 participants

Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Dim 27 Sep 2009, 12:25 pm

http://fr.gloria.tv/?media=32976


Face à l'épidémie éventuelle de grippe H1N1, l'abbé Louis-André Nault nous explique les mesures préventives prisent par l'Église catholique de Québec

Non mais, y faut être tordu pas à peu près pour en arriver à dire de pareilles stupidités...

Ils boivent à grands traits l'iniquité... et ils s'inquiètent pour une grippe...
affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  Via Crucis Dim 27 Sep 2009, 2:55 pm

J'ai vu !

affraid Ils n'ont plus la Foi ! C'est pas croyable!!!! 623938

Du temps de Jésus sur terre, il y avait les Pharisiens qui se lavaient les mains avant de manger, maintenant il y a les Pharisiens de la santé et de l'apostasie complète affraid en prime !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Dim 27 Sep 2009, 3:18 pm

Cela nous montre, encore une fois, le niveau de leur apostasie.

Nous sommes loin du temps où dans les grandes épidémies et fléau que Dieu envoyait sur la terre, les prêtres rassemblaient leurs fidèles dans les églises, bien portants, malades, gueux tous serré les uns contre les autres pour implorer Dieu.

La consigne d'enlever l'eau "bénite" est remarquable, cette eau qui prise avec dévotion, chasse les démons, efface les péchés véniels... la voilà mise en quarantaine... ils sont minables
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  Régis Dim 27 Sep 2009, 3:35 pm

Gabrielle a dit:


"La consigne d'enlever l'eau "bénite" est remarquable, cette eau qui prise avec dévotion, chasse les démons, efface les péchés véniels... la voilà mise en quarantaine... ils sont minables"

Je m'excuse de soutenir l'action des curés conciliaires de mise en garde de leur soi-disant eau bénite et des graves risques de contamination de toutes sortes sur le corps et sur l'âme de tous leurs fidèles ! .

En effet, comme la bénédiction de l'eau par les conciliaires est une malédiction, ils se doivent d'avertir leurs fidèles des risques énormes de contagion et même sans le fameux virus H1N1, ils devraient avertir leurs fidèles qu'ils risquent encore pire pour leur âme telle une possession diabolique ou autre chose semblable à des sors ou des maléfices.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Dim 27 Sep 2009, 3:40 pm

Régis a écrit:Gabrielle a dit:


"La consigne d'enlever l'eau "bénite" est remarquable, cette eau qui prise avec dévotion, chasse les démons, efface les péchés véniels... la voilà mise en quarantaine... ils sont minables"

Je m'excuse de soutenir l'action des curés conciliaires de mise en garde de leur soi-disant eau bénite et des graves risques de contamination de toutes sortes sur le corps et sur l'âme de tous leurs fidèles ! .

En effet, comme la bénédiction de l'eau par les conciliaires est une malédiction, ils se doivent d'avertir leurs fidèles des risques énormes de contagion et même sans le fameux virus H1N1, ils devraient avertir leurs fidèles qu'ils risquent encore pire pour leur âme telle une possession diabolique ou autre chose semblable à des sors ou des maléfices.

Very Happy Bien vu pour la réalité de la chose.

Moi,, je parlais du principe de cette réalité, et non de leur eau de faux-prophètes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  Diane + R.I.P Dim 27 Sep 2009, 3:49 pm

Régis a écrit:

En effet, comme la bénédiction de l'eau par les conciliaires est une malédiction, ils se doivent d'avertir leurs fidèles des risques énormes de contagion et même sans le fameux virus H1N1, ils devraient avertir leurs fidèles qu'ils risquent encore pire pour leur âme telle une possession diabolique ou autre chose semblable à des sors ou des maléfices.

Vous avez raison, l'eau bénite des conciliaires est une vraie malédiction!

Nous voyons quand même leur mentalité crasseuse ils font tout pour faire disparaître les signes religieux, ils profitent de toutes les occasions!

Ce qui devrait être une bénédiction du Cciel en temps d'épidémie est devenue pour eux un malheur!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  Louis Dim 27 Sep 2009, 3:50 pm

Ces gens n'ont plus la foi et ça paraît ici.

On fait dur pis pas à peu près au Québec.

Dire qu'avant on était considéré comme l'antichambre du Ciel sunny

on se dirige à grand pas vers le titre d'antre de l'Enfer ! C'est pas croyable!!!! 545542

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Dim 27 Sep 2009, 3:53 pm

Via Crucis a écrit:
affraid Ils n'ont plus la Foi ! C'est pas croyable!!!! 623938

Du temps de Jésus sur terre, il y avait les Pharisiens qui se lavaient les mains avant de manger, maintenant il y a les Pharisiens de la santé et de l'apostasie complète affraid en prime !

C'est pas croyable!!!! 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Dim 27 Sep 2009, 4:14 pm


Face à l'épidémie éventuelle de grippe H1N1, l'abbé Louis-André Nault nous explique les mesures préventives prisent par l'Église catholique de Québec

Décidément, le "Guinness" pour le plus grand nombre d’âneries à la minute part aujourd’hui pour Québec… Very Happy clown

Jusques’ à quand durera cette FOLIE FURIEUSE à propos de H1N1 ? Beaucoup trop compliquées ces mesures préventives ! scratch Restez tout

simplement tous chez vous ! Sortez au plus vite de ces temples de mercenaires et d’INTRUS ! De cette manière, vous n’attraperez pas

le "GRAPPIN" H1N1 et si ces mesures durent assez longtemps, vous ne vous souviendrez plus de retourner dans ces bâtisses où vous perdez

la Foi…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Dim 27 Sep 2009, 4:18 pm

le "GRAPPIN" H1N1

C'est pas croyable!!!! 956204
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Lun 28 Sep 2009, 9:33 am

Régis a écrit:En effet, comme la bénédiction de l'eau par les conciliaires est une malédiction, ils se doivent d'avertir leurs fidèles des risques énormes de contagion et même sans le fameux virus H1N1, ils devraient avertir leurs fidèles qu'ils risquent encore pire pour leur âme telle une possession diabolique ou autre chose semblable à des sors ou des maléfices.

C'est pas croyable!!!! 528196 après réflexion, est-ce que de l'eau naturelle peut produire un cas de possessions? des maléfices?

Cela me semble comme forcé le trait...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  Monique Lun 28 Sep 2009, 12:28 pm

Quelle désolation que t'endendre de tels propos!!!
Eux-même n'ont pas besoin d'être convaincus par une gripette, car le mal est déjà fait, est déjà pénétré dans l'âme et cela est pire qu'une pandémie, c'est de l'apostasie!

Vraiment ces gens n'ont plus la foi... et par leurs paroles igneuses exécute un roulé-boulé pour convaincre leur public en amorçant le choc... tout en étant derrière l'ennemi... (V2)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Lun 28 Sep 2009, 12:55 pm

gabrielle a écrit: C'est pas croyable!!!! 528196 après réflexion, est-ce que de l'eau naturelle peut produire un cas de possessions? des maléfices?

Cela me semble comme forcé le trait...


On a déjà entendu, vous vous souvenez ? que le démon peut se trouver partout: dans la fontaine du pré, dans la soupe... Il doit aussi se

trouver dans l'eau naturelle Question , mais de là à produire, comme vous dites, des possessions, des maléfices...j'en doute également. Voilà le

pourquoi de l'eau bénite, du signe de la Croix: pour chasser le démon, non pour l'exorciser !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Lun 28 Sep 2009, 4:53 pm

Oui, je me souviens, quoique je n'ai jamais vraiment compris le sens. Comment le démon peut-il être dans une salade? Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Lun 28 Sep 2009, 6:14 pm

gabrielle a écrit:Oui, je me souviens, quoique je n'ai jamais vraiment compris le sens. Comment le démon peut-il être dans une salade? Shocked

Pas bien bien, moi non plus Embarassed Quelqu'un nous expliquera-t-il peut-être un jour ? Je me penche sur la salade.... Embarassed ...sur la question. Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2009, 5:50 pm

Je pense pouvoir mettre en ligne des extraits de solution vendredi... en attendant, surveillez bien votre salade...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2009, 6:01 pm

gabrielle a écrit:Je pense pouvoir mettre en ligne des extraits de solution vendredi... en attendant, surveillez bien votre salade...

Very Happy Suspect
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  gabrielle Mer 30 Sep 2009, 6:05 pm

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Je pense pouvoir mettre en ligne des extraits de solution vendredi... en attendant, surveillez bien votre salade...

Very Happy Suspect

Mettez de la vinaigrette, ça lui donnera une douche froide Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas croyable!!!! Empty Re: C'est pas croyable!!!!

Message  ROBERT. Mer 30 Sep 2009, 9:02 pm

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Je pense pouvoir mettre en ligne des extraits de solution vendredi... en attendant, surveillez bien votre salade...

Very Happy Suspect

Mettez de la vinaigrette, ça lui donnera une douche froide Suspect

Pas de la mayennaise je suppose ? Suspect
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum