ratzi en tchéquie

+2
Diane + R.I.P
JCMD67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 4:35 pm

Diane a écrit:
gabrielle a écrit:Effectivement, Via a raison, on voit le signe en V....

Il faut observer très attentivement.

Oui, Via a raison, Ratzi ne fait que mettre le pouce sur le front de l'enfant, il ne trace aucun signe de la croix !

Je confirme également ces dires...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Louis Sam 26 Sep 2009, 4:36 pm

20. S. HIPPOLYTE, évêque et martyr, in oratione quæ inscribitur de consummatione mundi, etc. ( 5 ) .
(…)

Au plus fort de celle persécution, « tous, » continue notre écrivain, « recourront à l'Antéchrist, forcés qu'ils y seront par la disette de vivres, et ils se prosterneront devant lui ; et il leur imprimera son caractère à la main droite et sur le front, afin que personne ne se serve désormais de sa main droite pour marquer sur son front le signe de la croix. A partir donc de ce moment, personne ne pourra plus imprimer le signe de la croix sur ses membres, mais tous s'attacheront au séducteur et le serviront, sans qu'aucun sentiment de repentir les fasse rentrer en eux-mêmes… »


(…)
___________________________________________________

(5) Cet ouvrage n'est pas de saint Hippolyte. V. les Pères de l'Eglise, trad. de Genoude. Il est du reste fort ancien, et le texte grec ou original en a été livré à l'impression dès le milieu du seizième- siècle. Voir sur ce sujet la Biographie universelle.

(Tiré du Grand Catéchisme de Saint Pierre Canisius, tome I, pp. 68-69.)

Les caractères gras sont de moi.

Je me pose ici une question :

Est-ce que l'Antéchrist lui aurait imprimé son caractère à la main droite et sur le front ? affraid affraid affraid

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17143
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 4:38 pm

Via Crucis a écrit:Et même à un autre moment il a fait le salut cornu en direction de quelqu'un tout en souriant (un enfant je suppose car il avait le bras tendu vers le bas, l'index et l'auriculaire tendus tandis que les autres doigts étaient repliés) et on a détourné Ratzi vers un autre endroit et autre personne, ce qui fait qu'il a fait le mouvement comme lorsque l'on se sépare de quelqu'un de côté en tendant le bras et qu'on lui sourit en même temps.

J'essaie de retrouver le "footage"... study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Diane + R.I.P Sam 26 Sep 2009, 4:39 pm

Louis a écrit:

Est-ce que l'Antéchrist lui aurait imprimé son caractère à la main droite et sur le front ? affraid affraid affraid

Bonne analogie! affraid affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  gabrielle Sam 26 Sep 2009, 4:48 pm

Bon texte Louis, Je ne sais pas... mais il est évident que ce type est pas normal... sans doute un haut initité ratzi en tchéquie - Page 2 545542

Je vais regarder pour le cornu, pendant que Via prend son ratzi en tchéquie - Page 2 866294
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Via Crucis Sam 26 Sep 2009, 4:52 pm

D'ailleurs, même Wojty ne pouvait plus faire le signe de croix ! Il levait le bras et le redescendait verticalement seulement mais il ne le faisait plus horizontalement ! Et cela alors qu'il était encore capable de lever le bras et de saluer les gens (il n'était pas encore bouffi ni Parkinsonité !)

Je m'en souviens très bien ! Un jour nous étions en train de le regarder à la TV mon fils et moi, et j'avais écarquillé les yeux et tiqué là dessus ! Et mon fils de temps en temps pour me taquiner faisait le même signe que Wojty en rigolant parce qu'à l'époque je ne ratais aucune émission TV concernant Wojty! Mais depuis, grâce à Dieu, j'en suis revenue de ce Wojty !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 4:52 pm

Via Crucis a écrit:Et même à un autre moment il a fait le salut cornu en direction de quelqu'un tout en souriant (un enfant je suppose car il avait le bras tendu vers le bas, l'index et l'auriculaire tendus tandis que les autres doigts étaient repliés) et on a détourné Ratzi vers un autre endroit et autre personne, ce qui fait qu'il a fait le mouvement comme lorsque l'on se sépare de quelqu'un de côté en tendant le bras et qu'on lui sourit en même temps.

J'ai quelque vu chose qui ressemble à ce que vous dites au metrage 00:35 , avec le cornuto de la main droite.


Dernière édition par ROBERT. le Sam 26 Sep 2009, 4:53 pm, édité 1 fois (Raison : balises erronées...)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 4:58 pm

Louis a écrit:
20. S. HIPPOLYTE, évêque et martyr, in oratione quæ inscribitur de consummatione mundi, etc. ( 5 ) .
(…)

Au plus fort de celle persécution, « tous, » continue notre écrivain, « recourront à l'Antéchrist, forcés qu'ils y seront par la disette de vivres, et ils se prosterneront devant lui ; et il leur imprimera son caractère à la main droite et sur le front, afin que personne ne se serve désormais de sa main droite pour marquer sur son front le signe de la croix. A partir donc de ce moment, personne ne pourra plus imprimer le signe de la croix sur ses membres, mais tous s'attacheront au séducteur et le serviront, sans qu'aucun sentiment de repentir les fasse rentrer en eux-mêmes… »


(…)
___________________________________________________

(5) Cet ouvrage n'est pas de saint Hippolyte. V. les Pères de l'Eglise, trad. de Genoude. Il est du reste fort ancien, et le texte grec ou original en a été livré à l'impression dès le milieu du seizième- siècle. Voir sur ce sujet la Biographie universelle.

(Tiré du Grand Catéchisme de Saint Pierre Canisius, tome I, pp. 68-69.)

Les caractères gras sont de moi.

Je me pose ici une question :

Est-ce que l'Antéchrist lui aurait imprimé son caractère à la main droite et sur le front ? affraid affraid affraid

C'est très plausible Louis, mais quand nous verrons l'Antéchrist agir de par le monde, alors toutes ces analogies nous reviendront en mémoire... ratzi en tchéquie - Page 2 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Diane + R.I.P Sam 26 Sep 2009, 5:00 pm

Via Crucis a écrit: Mais depuis, grâce à Dieu, j'en suis revenue de ce Wojty ![/b]


Heureusement chère Via, sinon je vous aurais dit de boire un ratzi en tchéquie - Page 2 866294 à la minute Laughing Rolling Eyes
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Diane + R.I.P Sam 26 Sep 2009, 5:02 pm

ROBERT. a écrit:

C'est très plausible Louis, mais quand nous verrons l'Antéchrist agir de par le monde, alors toutes ces analogies nous reviendront en mémoire... ratzi en tchéquie - Page 2 545542

Cela ne veut pas dire que nous sommes de ceux qui le verront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  gabrielle Sam 26 Sep 2009, 5:03 pm

Via Crucis a écrit:D'ailleurs, même Wojty ne pouvait plus faire le signe de croix ! Il levait le bras et le redescendait verticalement seulement mais il ne le faisait plus horizontalement ! Et cela alors qu'il était encore capable de lever le bras et de saluer les gens (il n'était pas encore bouffi ni Parkinsonité !)

Le signe de la Croix pour ces hommes doit être une véritable torture...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Diane + R.I.P Sam 26 Sep 2009, 5:07 pm

JCMD67 a écrit:

et que signifie cette manière de mettre ses mains?

La négation de la croix, de la Rédemption!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 5:14 pm

Diane a écrit:
ROBERT. a écrit:

C'est très plausible Louis, mais quand nous verrons l'Antéchrist agir de par le monde, alors toutes ces analogies nous reviendront en mémoire... ratzi en tchéquie - Page 2 545542

Cela ne veut pas dire que nous sommes de ceux qui le verront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de la précision: vous avez parfaitement raison.. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Via Crucis Sam 26 Sep 2009, 5:51 pm

Gabrielle a écrit :

Heureusement chère Via, sinon je vous aurais dit de boire un ratzi en tchéquie - Page 2 866294 à la minute Laughing Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Diane a écrit :

ROBERT. a écrit:


C'est très plausible Louis, mais quand nous verrons l'Antéchrist agir de par le monde, alors toutes ces analogies nous reviendront en mémoire...

Cela ne veut pas dire que nous sommes de ceux qui le verront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais nous voyons aujourd'hui même le G20 se réunir et ils ont annoncé pas plus tard qu'hier à la TV que ce groupe ratzi en tchéquie - Page 2 545542 a pris la décision de mettre en place la "gouvernance mondiale" !

Cela leur prendra encore quelques années (combien ? Je ne sais) pour bien coordonner leur action partout !

Donc nous voyons de nos propres yeux la mise en place du pouvoir matérialiter de l'affreux ratzi en tchéquie - Page 2 545542 Antéchrist !

Et comme pour gagner la confiance de la majorité des peuples qui commencent à se réveiller scratch par ci par là lol! , à grogner Mad pirat , et à la trouver mauvaise Crying or Very sad (chômage, crise économique, violence, terrorisme ratzi en tchéquie - Page 2 403733 etc...) ils seront obligés d'installer à la tête de cette gouvernance un homme qui parle comme l'Agneau aux foules, mais qui en même temps couvre les méfaits de ce gouvernement mondial qui aurait donc un homme politique à sa tête très maléfique, l'Antéchrist .
L'oeucuménisme est justement le moyen parfait affraid pour ce projet ratzi en tchéquie - Page 2 545542 (on parle de ce qui unit et non pas de ce qui divise et tout le monde est content) par lequel tous les chefs religieux finiront par reconnaitre l'autorité d'un chef spirituel commun pour tous et sur tous (tout en laissant chaque communauté croire ce qu'elle veut), et pourquoi pas : le "pape" en vigueur de l'église conciliaire pourrait donc alors être cet homme de vitrine/ de paille qui serve de couverture conciliant pour toutes les erreurs (faux prophètes, hérésies, apostasie, fausses religions etc...) . Ensuite, cet Antéchrist, une fois tout mis en place, prendrait le pouvoir et prendrait la place de ce "pape homme de paille".

Le fait que Ratzi ratzi en tchéquie - Page 2 545542 ait fait l'éloge de l'ONU et demandé son remaniement ainsi qu'un gouvernement mondial me met la puce à l'oreille affraid !

A mon avis l'Antéchrist est déjà né !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 6:00 pm

Via Crucis a écrit: A mon avis l'Antéchrist est déjà né !

Si je vous comprends bien, ma très chère Via, les cornes de l'Antéchrist commencent à paraìtre ?


Dernière édition par ROBERT. le Sam 26 Sep 2009, 6:00 pm, édité 1 fois (Raison : balise)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  gabrielle Sam 26 Sep 2009, 6:02 pm

Nous y voilà donc, la mise en place du gouvernement mondial.

Le G20 est prêt a passer à l'attaque.

Oui, un antipape ferait l'affaire comme homme de paille... une belle vitrine toute blanche...

Donc nous voyons de nos propres yeux la mise en place du pouvoir matérialiter de l'affreux ratzi en tchéquie - Page 2 545542 Antéchrist

Et nous nous savons, que l'homme qui se lèvera de ce pouvoir sera le dernier des ennemis de Jésus-Christ, nous savons que le Christ le terressera du souffle de sa bouche, nous savons, mais combien voudront savoir...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  ROBERT. Sam 26 Sep 2009, 6:27 pm

(..) L'œcuménisme est justement le moyen parfait : affraid: pour ce projet ratzi en tchéquie - Page 2 545542 (on parle de ce qui unit et non pas de ce qui divise et tout le monde est content) par lequel tous les chefs religieux finiront par reconnaitre l'autorité d'un chef spirituel commun pour tous et sur tous (tout en laissant chaque communauté croire ce qu'elle veut) (...)

Surtout, qu'en réalité, leur dieu unique ne réunit rien: mais çà, les gens, soit ne le voient pas, soit s'en fichent: voilà le but de l’œcommunisme :

Opérer "alchimiquement" c’est le cas de le dire la "transmutation" du sacramentel à l’économique.


(Mystère d’Iniquité , p. 124)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  Louis Dim 27 Sep 2009, 6:13 pm

Gabrielle a écrit:Le signe de la Croix pour ces hommes doit être une véritable torture...

Le signe de la croix est la terreur des ennemis de notre Dieu, comme il est la joie de ceux qui croient en lui, ou qui ont annoncé son nom, ou qui ont souffert pour lui le martyre…

(Tiré du Grand Catéchisme de Saint Pierre Canisius,)

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17143
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratzi en tchéquie - Page 2 Empty Re: ratzi en tchéquie

Message  gabrielle Lun 28 Sep 2009, 9:29 am

Le signe de la Croix étant la terreur du diable, il n'est pas étonnant que le chef de l'AFC le remplace par une sorte de simulacre...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum