Signes dans le ciel et fin des temps

+7
Diane + R.I.P
JCMD67
ROBERT.
Rosalmonte
gabrielle
Sandrine
Le Dernier des Trémolin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 3:25 pm

Diane a écrit:Ces prodiges fantastiques dans le Ciel ne doivent-ils pas être vus par tout le monde Question

J'irais dans votre sens... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Rosalmonte Mer 16 Sep 2009, 3:28 pm

Diane a écrit:Merci à JCMD Very Happy et Le Dernier des Trémolin Very Happy


Ces prodiges fantastiques dans le Ciel ne doivent-ils pas être vus par tout le monde Question

Oui, sur toute la surface de la terre, et je crois que lorsque le Signe de l'Homme viendra (la Croix), ce ne sera pas un nuage.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 3:30 pm

JCMD67 a écrit:je vous laisse apprécier...


Cette "apparition" dans le ciel et le site suivant: source ne seraient-ils pas en relation ? study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 3:31 pm

Rosalmonte a écrit:
Diane a écrit:Merci à JCMD Very Happy et Le Dernier des Trémolin Very Happy


Ces prodiges fantastiques dans le Ciel ne doivent-ils pas être vus par tout le monde Question

Oui, sur toute la surface de la terre, et je crois que lorsque le Signe de l'Homme viendra (la Croix), ce ne sera pas un nuage.

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Via Crucis Mer 16 Sep 2009, 5:52 pm

Roslamonte a écrit :

pour ma part, le jour où nous voyons des nuages en forme de Croix, à réitérées reprises, et de façon indubitable (pas d'illusion optique), là il sera temps de flipper.

J'avais 15 ans (en 1962) lorsque nous avons fait pendant les vacances de l'été ma mère, ma grand-mère et moi le tour de l'Espagne en 4 Chevaux Renault ! Alors que nous roulions en voiture, j'ai levé les yeux vers le ciel qui était bien bleu et j'y ai vu très nettement un nuage blanc en forme de croix très bien dessinée qui était plantée sur un pied en forme de deux marches bien dessinées avec une belle base horizontale (comme il y en a sur les tombes dans les cimetières). Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Ma mère avait un appareil photo mais elle seule savait l'utiliser et personne n'y touchait sans sa permission. J'étais assise à l'arrière de la voiture et c'est ma mère qui conduisait . Quand j'ai vu cette croix bien distincte dans ce ciel espagnol bien bleu, j'y ai vu alors un signe personnel pour moi comme si le Bon Dieu me disait "tu auras une sépulture chrétienne" car à l'époque je voulais être baptisée mais je ne pouvais pas le faire ! Et nous avions visité à l'époque toutes les églises et cathédrales des villes où nous séjournions, et c'est ainsi que j'ai pu visiter le caveau des Saints Rois Catholiques espagnols !

Je viens seulement de faire le rapprochement entre la date 1962 et le conciliabule dont je ne savais absolument rien à l'époque ! Nous n'avions pas de télé, nous écoutions la radio et lisions le journal et donc j'étais à côté de la plaque !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Monique Mer 16 Sep 2009, 6:13 pm

Votre récit sur la croix est très intéressant chère Via, mais comment savoir que ce n'est pas une illussion optique, c'est la question que je me pose Question

Pourtant les nuages ont tellement des formes différentes que l'on peut y voir des attraits très bizarres à l'oeil nue et qui nous rendre toute perplexe. scratch
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2009, 6:45 pm

Via Crucis a écrit:Roslamonte a écrit :

pour ma part, le jour où nous voyons des nuages en forme de Croix, à réitérées reprises, et de façon indubitable (pas d'illusion optique), là il sera temps de flipper.

J'avais 15 ans (en 1962) lorsque nous avons fait pendant les vacances de l'été ma mère, ma grand-mère et moi le tour de l'Espagne en 4 Chevaux Renault ! Alors que nous roulions en voiture, j'ai levé les yeux vers le ciel qui était bien bleu et j'y ai vu très nettement un nuage blanc en forme de croix très bien dessinée qui était plantée sur un pied en forme de deux marches bien dessinées avec une belle base horizontale (comme il y en a sur les tombes dans les cimetières). Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Ma mère avait un appareil photo mais elle seule savait l'utiliser et personne n'y touchait sans sa permission. J'étais assise à l'arrière de la voiture et c'est ma mère qui conduisait . Quand j'ai vu cette croix bien distincte dans ce ciel espagnol bien bleu, j'y ai vu alors un signe personnel pour moi comme si le Bon Dieu me disait "tu auras une sépulture chrétienne" car à l'époque je voulais être baptisée mais je ne pouvais pas le faire ! Et nous avions visité à l'époque toutes les églises et cathédrales des villes où nous séjournions, et c'est ainsi que j'ai pu visiter le caveau des Saints Rois Catholiques espagnols !

Je viens seulement de faire le rapprochement entre la date 1962 et le conciliabule dont je ne savais absolument rien à l'époque ! Nous n'avions pas de télé, nous écoutions la radio et lisions le journal et donc j'étais à côté de la plaque !

Ce que vous avez vu dans le ciel bleu, ajouté à votre désir du Baptême , je crois, que c'était la réponse de Notre-Seigneur à votre coeur.

Et ce peu importe la nature de cette croix, Dieu peut se servir des éléments dont il est le Créateur, pour parler au coeur d'une personne.

Je connais une personne qui s'est convertie avc un violent coup de vent en pleine nuit... alors...

Merci Via pour ce touchant récit
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Via Crucis Mer 16 Sep 2009, 7:01 pm

Monique a écrit :

Votre récit sur la croix est très intéressant chère Via, mais comment savoir que ce n'est pas une illussion optique, c'est la question que je me pose

Ce n'était pas une illusion d'optique ! Il s'agissait bien d'un nuage blanc sur un fond de ciel bleu ! Comme j'étais à l'intérieur d'une très petite voiture et que je regardais vers le ciel à ce moment là, il n'y a absolument aucun doute dans mon esprit : il s'agissait bien d'un nuage en forme de croix très bien dessinée ! Il n'y avait aucun avion dans le ciel qui aurait pu le dessiner par exemple !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Diane + R.I.P Mer 16 Sep 2009, 7:08 pm

Rosalmonte a écrit:
Diane a écrit:Merci à JCMD Very Happy et Le Dernier des Trémolin Very Happy


Ces prodiges fantastiques dans le Ciel ne doivent-ils pas être vus par tout le monde Question

Oui, sur toute la surface de la terre, et je crois que lorsque le Signe de l'Homme viendra (la Croix), ce ne sera pas un nuage.

Merci de votre réponse cher ami, Very Happy je suis bien d'accord avec vous !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Diane + R.I.P Mer 16 Sep 2009, 7:23 pm

gabrielle a écrit:

Ce que vous avez vu dans le ciel bleu, ajouté à votre désir du Baptême , je crois, que c'était la réponse de Notre-Seigneur à votre coeur.

Et ce peu importe la nature de cette croix, Dieu peut se servir des éléments dont il est le Créateur, pour parler au coeur d'une personne.

Je connais une personne qui s'est convertie avc un violent coup de vent en pleine nuit... alors...

Merci Via pour ce touchant récit


Oui, en effet Dieu peut se servir de tout pour parler au cœur d'une personne!

Je me suis convertie par un gros coup de vent qui m'avait réveillée en pleine nuit!

Le lendemain, bang, j'étais convertie, les deux pieds dans la tradition!

Dieu est Dieu et il peut choisir ce qu’il lui plaît pour convertir une âme!

C'est pourquoi, malgré la situation que nous vivons, je ne désespère pas du salut de personne, pourvu qu’elle soit sincère! !



Merci Via pour ce touchant récit ! sunny
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Monique Mer 16 Sep 2009, 7:27 pm

Via Crucis a écrit:Monique a écrit :

Votre récit sur la croix est très intéressant chère Via, mais comment savoir que ce n'est pas une illussion optique, c'est la question que je me pose

Ce n'était pas une illusion d'optique ! Il s'agissait bien d'un nuage blanc sur un fond de ciel bleu ! Comme j'étais à l'intérieur d'une très petite voiture et que je regardais vers le ciel à ce moment là, il n'y a absolument aucun doute dans mon esprit : il s'agissait bien d'un nuage en forme de croix très bien dessinée ! Il n'y avait aucun avion dans le ciel qui aurait pu le dessiner par exemple !

Chère Via, sincèrement je vous crois, pale je suis désolée Sad si je vous est parue austère par ma question, car moi quand je me promène au bord de l'eau près de chez moi et que je regarde le ciel tout bleu avec des nuages de toutes formes et que dans mon optique j'y vois des formes de visages ou de paysages j'en suis toute perplexe, Embarassed mais pour vous, je crois que c'était la réponse de Notre-Seigneur à votre coeur Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 430970 comme le dit si bien Gabrielle.

Pardonnez-moi mon incrédulité !!! Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 948436
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 7:31 pm

.

Merci Via pour votre récit. Les nuages, quelque forme qu'ils adoptent, me font penser au Ciel. Dans votre cas, c'est le Ciel qui s'est servi des nuages pour vous faire penser à Notre-Seigneur... sunny


Dernière édition par ROBERT. le Mer 16 Sep 2009, 7:33 pm, édité 1 fois (Raison : balises erronées...)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Rosalmonte Jeu 17 Sep 2009, 3:36 am

Très beau et très vrai cher Robert!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  gabrielle Jeu 17 Sep 2009, 9:34 am

ROBERT. a écrit:
JCMD67 a écrit:je vous laisse apprécier...


Cette "apparition" dans le ciel et le site suivant: source ne seraient-ils pas en relation ? study

Pourquoi établissez-vous une relation entre la vidéo et le faux-prophète?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  gabrielle Jeu 17 Sep 2009, 9:37 am

Lorsque Nontre Seigneur dit qu'il y aura des signes dans le ciel, il ne dit pas que cela sera partout.

Tout comme il dit on entendra parler de guerre de bruit de guerre, mais elles ne sont pas partout.

Le signe de la Croix, lorsqu'il apparaitrat dans le Ciel, la fin sera arrivée et Dieu entrera en jugement avec les hommes, à cet instant, tout l'univers le verra... car l'espace distance et temps existera-t-il encore?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Jeu 17 Sep 2009, 11:01 am

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:
JCMD67 a écrit:je vous laisse apprécier...


Cette "apparition" dans le ciel et le site suivant: source ne seraient-ils pas en relation ? study

Pourquoi établissez-vous une relation entre la vidéo et le faux-prophète?

Je me pose une question... A de faux-prophètes ne pourrat-il correspondre de faux-signes ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Via Crucis Jeu 17 Sep 2009, 12:38 pm

Monique I love you a écrit :

Chère Via, sincèrement je vous crois, je suis désolée si je vous est parue austère par ma question, car moi quand je me promène au bord de l'eau près de chez moi et que je regarde le ciel tout bleu avec des nuages de toutes formes et que dans mon optique j'y vois des formes de visages ou de paysages j'en suis toute perplexe, mais pour vous, je crois que c'était la réponse de Notre-Seigneur à votre coeur comme le dit si bien Gabrielle.

Pardonnez-moi mon incrédulité !!!

Ne pleurez pas Monique ! Vous n'avez commis aucune faute ! Il est juste que vous vouliez éprouver les esprits avant de croire ce que l'on vous dit !

En tout cas, je peux aussi confirmer que cette croix n'avait rien de très spectaculaire comme celle que nous voyons dans la vidéo de JCMD67 ! Elle était très simple, très blanche de la blancheur d'un beau nuage blanc et se détachait très simplement dans le ciel bleu ! Je l'ai trouvée sur le moment bien mignonne et simple sans aucune fioriture autour ! J'ai été surprise bien sûr ! Je me suis posée des questions moi aussi bien sûr ! Mais je n'ai aucun doute sur ce que j'ai vu ! Et je ne sais même pas si quelqu'un a vu la même chose au même moment !

Allez retrouvez vite le sourire Very Happy ! Je ne suis pas fachée du tout et je ne vous en veux pas du tout et je vous envoie une belle fleur flower et vous invite à prendre un bon café avec moi ! Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Monique Jeu 17 Sep 2009, 12:56 pm

Via Crucis a écrit:Monique I love you a écrit :

Chère Via, sincèrement je vous crois, je suis désolée si je vous est parue austère par ma question, car moi quand je me promène au bord de l'eau près de chez moi et que je regarde le ciel tout bleu avec des nuages de toutes formes et que dans mon optique j'y vois des formes de visages ou de paysages j'en suis toute perplexe, mais pour vous, je crois que c'était la réponse de Notre-Seigneur à votre coeur comme le dit si bien Gabrielle.

Pardonnez-moi mon incrédulité !!!

Ne pleurez pas Monique ! Vous n'avez commis aucune faute ! Il est juste que vous vouliez éprouver les esprits avant de croire ce que l'on vous dit !

En tout cas, je peux aussi confirmer que cette croix n'avait rien de très spectaculaire comme celle que nous voyons dans la vidéo de JCMD67 ! Elle était très simple, très blanche de la blancheur d'un beau nuage blanc et se détachait très simplement dans le ciel bleu ! Je l'ai trouvée sur le moment bien mignonne et simple sans aucune fioriture autour ! J'ai été surprise bien sûr ! Je me suis posée des questions moi aussi bien sûr ! Mais je n'ai aucun doute sur ce que j'ai vu ! Et je ne sais même pas si quelqu'un a vu la même chose au même moment !

Allez retrouvez vite le sourire Very Happy ! Je ne suis pas fachée du tout et je ne vous en veux pas du tout et je vous envoie une belle fleur flower et vous invite à prendre un bon café avec moi ! Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 !

Merci, merci, merci, Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 962688 chère Via vous êtes un Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 430970 et très charitable envers cette pauvre servante inutile que je suis. pale

Votre belle fleur est reçue dans mon I love you et j'accepte avec grand plaisir ce bon Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 866294 avec vous !

Je vous aime beaucoup chère Via I love you et que Dieu vous bénisse et vous garde toujours dans son Divin Amour ! sunny flower
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Roger Boivin Jeu 17 Sep 2009, 1:30 pm

Sait-on à quelle date ce phénomène s'est passé ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  JCMD67 Ven 18 Sep 2009, 8:18 am

" Le signe de la Croix apparaîtra dans le ciel, lorsque le Seigneur viendra juger. Alors seront révélés les secrets des coeurs."
Brév. rom., 3 mai, 8e resp. du 2e nocturne.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  gabrielle Lun 21 Sep 2009, 10:12 am

Lorsque le signe de la Croix apparaitra , l'univers entier le verra.

Mais, il n'est pas impossible que les temps précédant l'Antéchrist, voient ce genre de phénomène de façon locale
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Lun 21 Sep 2009, 10:50 am

gabrielle a écrit:Lorsque le signe de la Croix apparaitra , l'univers entier le verra.

Mais, il n'est pas impossible que les temps précédant l'Antéchrist, voient ce genre de phénomène de façon locale

Votre raisonnement tient la route. Un phénomène local qui rejoint l'universel pour le signe de La Croix. Les signes précurseurs et puis les cieux

s'ouvrent pour le retour de Notre-Seigneur.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  Louis Lun 21 Sep 2009, 12:46 pm

gabrielle a écrit:Lorsque le signe de la Croix apparaitra , l'univers entier le verra.
...

Exactement car : « Alors apparaîtra le signe du Fils de l'homme (1) dans le ciel; alors pleureront toutes toutes les tribus de la terre. (Matt. 24 : 30)
____________________

(1) Le signe du Fils de l'homme; c'est-à-dire la croix, qui est comme l'étendard du Sauveur.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signes dans le ciel et fin des temps - Page 2 Empty Re: Signes dans le ciel et fin des temps

Message  ROBERT. Lun 21 Sep 2009, 1:02 pm

Louis a écrit:
gabrielle a écrit:Lorsque le signe de la Croix apparaitra , l'univers entier le verra.
...

Exactement car : « Alors apparaîtra le signe du Fils de l'homme (1) dans le ciel; alors pleureront toutes toutes les tribus de la terre. (Matt. 24 : 30)
____________________

(1) Le signe du Fils de l'homme; c'est-à-dire la croix, qui est comme l'étendard du Sauveur.

Merci de votre confirmation, Louis, par le billet de l'Évangéliste Saint Matthieu..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum