Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

+2
Monique
Javier
6 participants

Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Javier Dim 13 Jan 2019, 2:53 pm

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Buenas tardes (ya casi buenas noches) desde España, mis muy queridos hermanos y hermanas en la Fe del Quebec.

Permitidme hacer esta pequeña y serena reflexión y compartirla con vosotros. A cada día que pasa uno comprueba más claramente que ya no hay vuelta atrás, que esta crisis de la Iglesia es la última y definitiva, que el mundo camina alocado a su perdición, y que miles de millones de almas caerán como "hipnotizadas" a los pies del maldito Anticristo, el cual no puede tardar ya demasiado en manifestarse.

La apostasía es total, la impiedad y el pecado abundan por todas partes y el aire se ha vuelto prácticamente irrespirable. Uno debe mantenerse muy apegado a la verdadera Fe católica, apostólica y romana de siempre, y rechazar sin vacilación las mentiras, herejías y medias verdades que se propagan desde todas las plataformas de comunicación hoy en día.

El mal llamado sector "tradicionalista" está vendido al enemigo, los grupúsculos sectarios tipo FSSPX y la sacrílega y extensa línea Thuc están haciendo un daño enorme, destrozando y anulando cualquier resistencia, ordenando "obispos" y "sacerdotes" por doquier, despreciando y saltándose por las bravas el Derecho Canónico y las advertencias de los santos Pontífices. Estos sectarios tienen a sus ovejas completamente embelesadas con el ansia ciega y suicida de obtener los Sacramentos a cualquier precio, sin discernir de manos de quién proceden esos Sacramentos. Es un auténtico desastre y una masacre espiritual.

Aquellos que, por un milagro extraordinario de la divina gracia, y desde luego, sin ningún mérito por nuestra parte, pecadores miserables como somos, somos conscientes de la magnitud del daño irreversiblemente causado, debemos replegarnos cada vez más en nuestro refugio espiritual y suplicar que el Espíritu Santo nos alimente con sus dones mediante los canales extraordinarios de la gracia. Perseveremos pues, mis amados hermanos, porque Ntro. Señor Jesucristo nos ama mucho, muchísimo, y Él no nos dejará huérfanos si nosotros le somos fieles y no le traicionamos. Luchemos hasta el fin el buen combate, estimados míos, porque el fin está ya cerca, bastante cerca. En cuestión de poco más de una década veremos, si Dios nos lo permite, cómo este hermoso y épico combate que estamos sosteniendo con la ayuda de Ntro. Señor y de la Santísima Virgen pronto llegará a su culminación a un ritmo verdaderamente rápido, y entonces daremos rendidas gracias al Buen Dios por habernos preservado de la corrupción del siglo.

¡ VIVA CRISTO REY !
¡ VIVA MARÍA REINA !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Monique Dim 13 Jan 2019, 3:23 pm

Traduction approximative a écrit:

Nous sommes complètement seuls au monde, mes frères TE DEUM bien-aimés, mais NSJC est avec nous.

Bonjour (presque bonsoir) d'Espagne, mes très chers frères et sœurs de la Foi du Québec.

Permettez-moi de faire cette petite et sereine réflexion et de la partager avec vous. Avec chaque jour qui passe, il devient de plus en plus clair qu'il n'y a pas de retour en arrière, que cette crise de l'Église est la dernière et définitive, que le monde marche follement vers sa perdition, et que des milliards d'âmes tomberont comme "hypnotisées" aux pieds de l'Antéchrist maudit, qui ne peut plus prendre trop longtemps pour se manifester.

L'apostasie est totale, la méchanceté et le péché abondent partout et l'air est devenu pratiquement irrespirable. Il faut rester très attaché à la vraie foi catholique, apostolique et romaine de toujours, et rejeter sans hésitation les mensonges, hérésies et demi-vérités qui se propagent aujourd'hui sur toutes les plateformes de communication.

Le secteur dit "traditionaliste" est vendu à l'ennemi, les groupes sectaires de type FSSPX et la lignée sacrilège et étendue Thuc font d'énormes dégâts, détruisant et annulant toute résistance, ordonnant "évêques" et "prêtres" partout, méprisant et ignorant la féroce loi canonique et les avertissements des Saints Pontifes. Ces sectaires ont leurs brebis complètement ravies par le désir aveugle et suicidaire d'obtenir les sacrements à tout prix, sans savoir de qui proviennent ces sacrements. C'est un vrai désastre et un massacre spirituel.

Ceux d'entre nous qui, par un miracle extraordinaire de la grâce divine, et en fait sans aucun mérite de notre part, les misérables pécheurs tels que nous sommes, sont conscients de l'ampleur du mal irréversiblement causé, doivent se retirer de plus en plus dans notre refuge spirituel et implorer l'Esprit-Saint pour nous nourrir de ses dons par les canaux extraordinaires de la grâce. Persévérons donc, mes frères bien-aimés, car notre Seigneur-Jésus-Christ nous aime beaucoup, beaucoup, et il ne nous laissera pas orphelins si nous lui sommes fidèles et ne le trahissons pas. Battons-nous jusqu'au bout du bon combat, mes chers, parce que la fin est proche, assez proche. Dans un peu plus d'une décennie, nous verrons, si Dieu le veut, comment cette belle et épique lutte que nous menons avec l'aide de Notre-Seigneur et de la Sainte Vierge atteindra bientôt son apogée à un rythme vraiment rapide, et nous rendrons grâce au Bon Dieu pour nous avoir protégés de la corruption du siècle.

VIVE LE CHRIST-ROI!
VIVE LA REINE-MARIE!
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  ROBERT. Dim 13 Jan 2019, 3:59 pm

Monique a écrit:
Traduction approximative a écrit:

Nous sommes complètement seuls au monde, mes frères TE DEUM bien-aimés, mais NSJC est avec nous.

Spoiler:
VIVE LE CHRIST-ROI!
VIVE LA REINE-MARIE!

Notre-Seigneur Jésus-Christ est avec nous ! C'est tout ce qui compte...

¡ VIVA CRISTO REY !

¡ VIVA MARIA REINA !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  gabrielle Mar 15 Jan 2019, 11:13 am

Tout à fait d'accord avec vous, cher Javier.

Le point que vous soulignez

Javier a écrit:Ceux d'entre nous qui, par un miracle extraordinaire de la grâce divine, et en fait sans aucun mérite de notre part, les misérables pécheurs tels que nous sommes, sont conscients de l'ampleur du mal irréversiblement causé, doivent se retirer de plus en plus dans notre refuge spirituel et implorer l'Esprit-Saint pour nous nourrir de ses dons par les canaux extraordinaires de la grâce.

Est trop souvent peu comprit, dans les temps passé les catholiques ont vue des miracles, de nos jours, nous sommes les miracles vivants, que Dieu manifestent au monde, nous, lâches et misérables. La fuite du monde et de son esprit doit être totale, car sans cela nous périrons. Il faut beaucoup prier pour nos frères, qui comme vous, doivent par obligation du devoir d'état être contact avec cet esprit malin.

Merci, Javier, pour cette belle réflexion et prions les uns pour les autres.

Il a vaincu nous vaincrons avec Lui, en Lui par Lui.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Roger Boivin Mar 15 Jan 2019, 12:14 pm



VIVA CRISTO REY !

VIVA MARIA REINA !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Louis Mar 15 Jan 2019, 12:46 pm

Javier a écrit:Ceux d'entre nous qui, par un miracle extraordinaire de la grâce divine, et en fait sans aucun mérite de notre part, les misérables pécheurs tels que nous sommes, sont conscients de l'ampleur du mal irréversiblement causé, doivent se retirer de plus en plus dans notre refuge spirituel et implorer l'Esprit-Saint pour nous nourrir de ses dons par les canaux extraordinaires de la grâce.

Merci Javier de cette réflexion on ne peut plus appropriée en cette période sans précédent dans laquelle nous vivons et persévérons inlassablement dans notre prière fraternelle: per Ipsum, et cum Ipso, et in Ipso.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Monique Mar 15 Jan 2019, 1:09 pm

Merci, cher Javier, pour cette belle réflexion.

VIVA CRISTO REY !

VIVA MARIA REINA !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  ROBERT. Mar 15 Jan 2019, 2:30 pm

.
En accord avec tout ce que vous écrivez, Javier.

Voilà comment les catholiques fidèles doivent se comporter:

fuir le monde à tout prix et aimer Notre Seigneur Jésus-Christ de tout notre cœur,

de toute notre âme et de tout notre esprit
(Matthieu XXII, v.37).

Remercions spécialement Dieu de la grâce extraordinaire qu’Il nous faite en nous conservant la Foi.

Voilà la clef de voûte. Merci de nous le rappeler dans votre réflexion.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Javier Mar 15 Jan 2019, 3:05 pm

Merci beaucoup, mes très chers Monique, Gabrielle, ROBERT, Roger Boivin, Louis et tous les autres.

gabrielle a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, cher Javier.

Le point que vous soulignez

Javier a écrit:Ceux d'entre nous qui, par un miracle extraordinaire de la grâce divine, et en fait sans aucun mérite de notre part, les misérables pécheurs tels que nous sommes, sont conscients de l'ampleur du mal irréversiblement causé, doivent se retirer de plus en plus dans notre refuge spirituel et implorer l'Esprit-Saint pour nous nourrir de ses dons par les canaux extraordinaires de la grâce.

Est trop souvent peu comprit, dans les temps passé les catholiques ont vue des miracles, de nos jours, nous sommes les miracles vivants, que Dieu manifestent au monde, nous, lâches et misérables. La fuite du monde et de son esprit doit être totale, car sans cela nous périrons. Il faut beaucoup prier pour nos frères, qui comme vous, doivent par obligation du devoir d'état être contact avec cet esprit malin.

Merci, Javier, pour cette belle réflexion et prions les uns pour les autres.

Il a vaincu nous vaincrons avec Lui, en Lui par Lui.

Gracias a usted por su consuelo y apoyo, mi estimada Gabrielle. En efecto, lo que dice usted es ciertamente hermoso y verdadero, merece la pena repetirlo:

"de nos jours, nous sommes les miracles vivants, que Dieu manifestent au monde, nous, lâches et misérables. La fuite du monde et de son esprit doit être totale, car sans cela nous périrons. Il faut beaucoup prier pour nos frères, qui comme vous, doivent par obligation du devoir d'état être contact avec cet esprit malin."

Estas palabras deben servirnos a todos de consolación y estímulo para continuar el combate por la mayor gloria de Dios y por nuestro progreso espiritual.

El espíritu del mundo es totalmente opuesto al Espíritu Santo, y quienes están seducidos por ese mortífero espíritu mundano están bajo la influencia del Maligno y son, por tanto, enemigos de Dios Ntro. Señor. Cuidémonos mucho de mezclarnos con los paganos que sólo se preocupan por satisfacer sus instintos carnales, cual bestias irracionales, y nunca piensan en la otra vida, ciegos como están por sus caducos intereses temporales.

Hoy mismo he tenido que dar testimonio de mi fe en el trabajo, cuando una compañera de ideas políticas de tendencia izquierdista radical -la cual es además mi superiora directa en el trabajo- ha elogiado a un miserable apóstata blasfemador español de esta época tan podrida en la que nos ha tocado vivir, y yo no he podido resistirme y le he reprochado con severidad su irreverencia y sus blasfemias contra Ntro. Señor Jesucristo y Ntra. Santísima Madre la Virgen María, al tiempo que yo le advertía también que yo no pensaba tolerar ningún ataque contra la santa Fe católica y contra la Iglesia.

No me importa nada que mi airada reacción tenga consecuencias negativas para mí en mi actual puesto de trabajo, porque si os soy sincero, mis amados hermanos de TE DEUM, estoy realmente deseando poder retirarme a un lugar tranquilo en una provincia interior de mi antaño muy católico país, hoy por desgracia convertido en un estercolero espiritual, así que estoy muy tranquilo y con la conciencia feliz por haber cumplido con mi deber de defender a mi Dios y a Su Santa Madre.

VIVAN LOS SAGRADOS CORAZONES DE JESÚS Y MARÍA SIEMPRE!!!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Monique Mar 15 Jan 2019, 5:15 pm

Javier a écrit:Merci beaucoup, mes très chers Monique, Gabrielle, ROBERT, Roger Boivin, Louis et tous les autres.

gabrielle a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, cher Javier.

Le point que vous soulignez

Javier a écrit:Ceux d'entre nous qui, par un miracle extraordinaire de la grâce divine, et en fait sans aucun mérite de notre part, les misérables pécheurs tels que nous sommes, sont conscients de l'ampleur du mal irréversiblement causé, doivent se retirer de plus en plus dans notre refuge spirituel et implorer l'Esprit-Saint pour nous nourrir de ses dons par les canaux extraordinaires de la grâce.

Est trop souvent peu comprit, dans les temps passé les catholiques ont vue des miracles, de nos jours, nous sommes les miracles vivants, que Dieu manifestent au monde, nous, lâches et misérables. La fuite du monde et de son esprit doit être totale, car sans cela nous périrons. Il faut beaucoup prier pour nos frères, qui comme vous, doivent par obligation du devoir d'état être contact avec cet esprit malin.

Merci, Javier, pour cette belle réflexion et prions les uns pour les autres.

Il a vaincu nous vaincrons avec Lui, en Lui par Lui.


Merci pour votre confort et votre soutien, ma chère Gabrielle. En effet, ce que vous dites est certainement beau et vrai, il vaut la peine de le répéter :

"de nos jours, nous sommes les miracles vivants, que Dieu manifestent au monde, nous, lâches et misérables. La fuite du monde et de son esprit doit être totale, car sans cela nous périrons. Il faut beaucoup prier pour nos frères, qui comme vous, doivent par obligation du devoir d'état être contact avec cet esprit malin."

Ces paroles devraient tous nous servir de consolation et d'encouragement pour continuer la lutte pour la plus grande gloire de Dieu et pour notre progrès spirituel.

L'esprit du monde est totalement opposé au Saint-Esprit, et ceux qui sont séduits par cet esprit mondain mortel sont sous l'influence du Malin et sont donc ennemis de Dieu notre Seigneur. Gardons-nous de nous mêler aux païens qui ne se soucient que de satisfaire leurs instincts charnels, comme des bêtes irrationnelles, et ne pensons jamais à l'au-delà, aveugles par leurs intérêts temporels dépassés.

Aujourd'hui même, j'ai dû témoigner de ma foi au travail, lorsqu'un penseur politique radical de gauche - qui est aussi mon supérieur direct au travail - a loué un misérable blasphémateur espagnol apostat de cette époque pourrie dans laquelle nous avons dû vivre, et je ne pouvais résister et lui reprocher sévèrement son irrévérence et ses blasphèmes à notre égard. Seigneur Jésus-Christ et Notre Sainte Mère la Vierge Marie, tout en l'avertissant que je n'avais pas l'intention de tolérer une attaque contre la Sainte Foi catholique et contre l'Église.

Je me fiche que ma réaction de colère ait des conséquences négatives pour moi dans mon travail actuel, parce que si je suis sincère, mes frères TE DEUM bien-aimés, j'aimerais vraiment pouvoir me retirer dans un endroit tranquille dans une province intérieure de mon pays autrefois très catholique, aujourd'hui malheureusement transformé en fumier spirituel, donc je suis très calme et avec une conscience heureuse pour avoir accompli mon devoir de défendre mon Dieu et Sa Sainte Mère.

VIVE LES CŒURS SACRÉS DE JÉSUS ET MARIE TOUJOURS !
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  gabrielle Mer 16 Jan 2019, 8:17 am

Le geste que vous avez posé est monté vers le trône de Sa Divine Majesté comme un acte d'amour consolant, d'autant plus beau qu'il est rare.

Merci Javier.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  ROBERT. Mer 16 Jan 2019, 10:41 am

gabrielle a écrit:Le geste que vous avez posé est monté vers le trône de Sa Divine Majesté comme un acte d'amour consolant, d'autant plus beau  qu'il est rare.

Merci Javier.

Vous avez prouvé, cher Javier, par votre geste, que Notre-Seigneur est avec vous, et c'est tout ce qui compte.

Bon courage et que Dieu vous garde toujours sous le manteau de la Vierge Marie.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Monique Mer 16 Jan 2019, 12:34 pm

Que Dieu vous bénisse cher Javier et vous comble de grâces pour que vous continuiez toujours à réaliser la mission de ''soldat du Christ.''
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros. Empty Re: Estamos completamente solos en el mundo, mis amados hermanos de TE DEUM, pero NSJC está con nosotros.

Message  Javier Mer 16 Jan 2019, 2:38 pm

Un grand merci, mes chers Gabrielle, Monique et ROBERT.

UDP toujours, mes frères et soeurs dans la Foi +
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum