Le LFC est mort !

+6
ROBERT.
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Rosalmonte
Carolus.Magnus.Imperator.
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Lun 07 Sep 2009, 7:15 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Allez, à la batmobile...

Bon !

Alors pour la Batmobile, les fonds manquaient un peu ...


Voyez :

Le LFC est mort ! - Page 3 Batmob12



Un ami vient de me donner celle-ci, qu'en dites-vous Cape Crusaders ? Allez, je vous l'offre...

Le LFC est mort ! - Page 3 Batmob11



Dernière édition par ROBERT. le Mer 17 Nov 2010, 4:15 pm, édité 2 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 07 Sep 2009, 7:29 pm

La version moderne est de loin encore mieux ...

Le LFC est mort ! - Page 3 Movie-batmobile

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Lun 07 Sep 2009, 10:10 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:La version moderne est de loin encore mieux ...

Le LFC est mort ! - Page 3 Super_11

Mon ami ne voulait pas vous la proposer tout de suite:

Le LFC est mort ! - Page 3 Super_10


Dernière édition par ROBERT. le Mer 17 Nov 2010, 4:17 pm, édité 2 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Eric Mar 08 Sep 2009, 2:14 pm

Euh .... Depuis un bon moment je me posais vraiment des questions sur l'orthodoxie de BATMAN et ROBIN ... !!! Suspect Suspect Suspect ... Question Question Question

Le LFC est mort ! - Page 3 Batmobile-babe-magnet

... avec ça, j'ai compris : CE SONT DES TRAITRES !!!

Comme disait le grand Marcel : " ... C'est sûr, sûr, sûr ..."
clown clown clown

VOYEZ LA PLAQUE D'IMMATRICULATION DE LEUR PSEUDO VÉHICULE !!! No No No
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  gabrielle Mar 08 Sep 2009, 4:15 pm

VOYEZ LA PLAQUE D'IMMATRICULATION DE LEUR PSEUDO VÉHICULE !!!


Le LFC est mort ! - Page 3 Batmobile-babe-magnet

LFC 315 affraid affraid

Batman, dites-moi, comment cela a-t-il pu vous échapper? Shocked

A moins que cette plaque est un rapport à avec notre mission top secret sur le LFC...


Vite le bat téléphone...

La nouvel Bat est super

Mon cher Éric... il y pas plus orthodoxes que Batam et moi... c'est juste que parfois on cafouille dans nos enquêtes... Laughing Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mar 08 Sep 2009, 4:29 pm

.

Détail qui m'avait complètement échappé... Shocked LFC Le LFC est mort ! - Page 3 403733 voilà pourquoi CMI avait mis en ligne cette batmobile.. Very Happy Quant au "315", il faudra lui demander la signification de ce nombre Suspect Suspect ; peut-être avec le support des Enquêtes Jobidon ? clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mar 08 Sep 2009, 4:32 pm

Eric a écrit:
VOYEZ LA PLAQUE D'IMMATRICULATION DE LEUR PSEUDO VÉHICULE !!! No No No

Vous êtes supérieur à Sherlock Holmes, mon cher Watson, Bravo Le LFC est mort ! - Page 3 962688 Le LFC est mort ! - Page 3 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 08 Sep 2009, 5:00 pm

gabrielle a écrit:Batman, dites-moi, comment cela a-t-il pu vous échapper? Shocked

Je ne sais pas Robin ... c'est probablement encoe une mauvaise blague du Joker !

Allertons le Commissaire Gordon vite !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Via Crucis Mar 08 Sep 2009, 7:29 pm

Commissaire Gordon présent !

Waouh ! Quelles bagnoles !!! Ratzi Le LFC est mort ! - Page 3 545542 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 va en faire une jaunisse en les voyant car sa papamobile est plutôt vieillote albino rien à voir avec les tunning dernier cri de nos amis Le LFC est mort ! - Page 3 962688 !

LFC 315 ! C'est vraiment le fin du fin ! 3+1+5 = 9 ! En numérologie le chiffre 9 indique la fermeture, la fin d'un cycle ! En plus nous sommes en septembre 2009 et bientôt nous serons le 11 et nous aurons : le 9 de septembre et 2+9 = 11 et donc il y aura un beau feu d'artifice superbe ! Voilà un beau présage pour la mort de l'AFC et de ses suppôts : ça commence avec le LFC et ça finit avec l'AFC KO au second round ! ! La massue de Gabrielle fera bien l'affaire ! Laughing Laughing

Qui a bien pu tuér le LFC Rolling Eyes Question ? Et puis cherchons qui a intérêt à ce qu'il ferme Cool ? Quel serait le mobile cat ?
Les frêres ainés affraid ? C'est très possible ! Je chercherais du côté des disciples de Montini ! A moins que l'abbé de la Sellerie jocolor ait fait un coup fourré par le biais de ses amis Le LFC est mort ! - Page 3 545542 à la rose scratch ! Pas très licite tout ça affraid ! Il ne faut négliger aucune piste ! Cool

Brigadier Robert Very Happy allez faire un petit tour pour glaner quelques infos et au retour ramenez moi une bonne tasse de café Le LFC est mort ! - Page 3 866294 ! Rendez-vous au QG ! Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Monique Mar 08 Sep 2009, 7:56 pm

Bravo, cher Commissaire Gordon, cheers vraiment remarquable votre enquète, Le LFC est mort ! - Page 3 956204 vous êtes sur une bonne piste, votre flair ne peut que démenteller tout ce mystère qui plane devant une série de stratagène à la fois bizarre et suspect. Suspect

Nous vous suivons ...à la piste !!! Cool



Signée: BATWOMAN

Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 Le LFC est mort ! - Page 3 403733
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mar 08 Sep 2009, 9:25 pm

Via Crucis a écrit: Brigadier Robert Very Happy allez faire un petit tour pour glaner quelques infos et au retour ramenez moi une bonne tasse de café Le LFC est mort ! - Page 3 866294 ! Rendez-vous au QG ! Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494

OUI... CHEF... Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Les infos ne vont pas tarder; j'en ai déjà une bonne pour confirmer ce que vous avez dit au sujet du virus

H1N1: il y aurait sur la planète , depuis 6 mois, 2000 morts, non pas CAUSÉS par H1N1 mais bien RELIÉS au H1N1. Au total ca fait

combien de morts causés par H1N1 ? 5, 10,...666 . Je ne vois pas de pandémie là-dedans Suspect Allez, deux bols de café Le LFC est mort ! - Page 3 866294 Le LFC est mort ! - Page 3 866294 .... pour

commencer. Very Happy A propos chef, les info sur DEF CON s'en viennent.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mar 08 Sep 2009, 9:43 pm

ROBERT. a écrit: A propos chef, Le LFC est mort ! - Page 3 866294 les info sur DEF CON s'en viennent.


Pour Via:



Defcon est une contraction des termes américains DEFense et CONdition, désignant le niveau d'alerte militaire des forces armées des États-Unis.



Les niveaux d'alerte

Il existe sept niveaux d'alerte, ALERT CONDition ou LERTCON. Cinq d'entre eux correspondent à DEFCON, soit :


DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix
DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées
DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale
DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale
DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre). Ce niveau est prévu pour une attaque imminente ou prévue de l'armée américaine ou du territoire américain par une armée étrangère. Ce niveau d'alerte n'a jamais été atteint.
DEFCON DELTA : Etat d'alerte maximal : menace de guerre mondiale, guerre nucléaire, invasion mondiale... ou H1N1 Very Happy


Les deux autres sont des EMERGency CONDition (EMERGCON), correspondent à une attaque par missile balistique intercontinental :

DEFENSE EMERGENCY : attaque majeure contre des forces américaines outre-mer ou des forces alliées.




AIR DEFENSE EMERGENCY : attaque contre le territoire des États-Unis, le Canada ou le Groenland en cours ou imminente.
Dans le cas d'un EMERGCON, toutes les forces passent automatiquement en DEFCON 1.


Mises en application

Historiquement, le DEFCON 2 fut atteint une fois pendant la crise des missiles cubains. Seul le Strategic Air Command (SAC) y fut placé le 23 octobre 1962, les autres forces restant en DEFCON 3. Le SAC ne revint en état DEFCON 3 que le 15 novembre 1965.

Le DEFCON 3 fut adopté le 25 octobre 1973 suite au déclenchement, le 6 octobre, de la guerre du Kippour, dans la crainte d'une intervention soviétique. Le dernier commandement à le quitter fut la 6e flotte en Méditerranée, le 17 novembre. Le Strategic Air Command, par contre, passa la majorité de la guerre froide, en DEFCON 4, voire 3.


Plus récemment, le DEFCON 3 a été adopté lors des attentats du 11 septembre 2001.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  gabrielle Mer 09 Sep 2009, 5:48 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:Batman, dites-moi, comment cela a-t-il pu vous échapper? Shocked

Je ne sais pas Robin ... c'est probablement encoe une mauvaise blague du Joker !

Allertons le Commissaire Gordon vite !

Comment ça, tu sais pas, et dire que je me fiais sur toi Shocked

Via Crucis a écrit:Commissaire Gordon présent !

Waouh ! Quelles bagnoles !!! Ratzi Le LFC est mort ! - Page 3 545542 Le LFC est mort ! - Page 3 403733 va en faire une jaunisse en les voyant car sa papamobile est plutôt vieillote albino rien à voir avec les tunning dernier cri de nos amis Le LFC est mort ! - Page 3 962688 !

LFC 315 ! C'est vraiment le fin du fin ! 3+1+5 = 9 ! En numérologie le chiffre 9 indique la fermeture, la fin d'un cycle ! En plus nous sommes en septembre 2009 et bientôt nous serons le 11 et nous aurons : le 9 de septembre et 2+9 = 11 et donc il y aura un beau feu d'artifice superbe ! Voilà un beau présage pour la mort de l'AFC et de ses suppôts : ça commence avec le LFC et ça finit avec l'AFC KO au second round ! ! La massue de Gabrielle fera bien l'affaire ! Laughing Laughing

Qui a bien pu tuér le LFC Rolling Eyes Question ? Et puis cherchons qui a intérêt à ce qu'il ferme Cool ? Quel serait le mobile cat ?
Les frêres ainés affraid ? C'est très possible ! Je chercherais du côté des disciples de Montini ! A moins que l'abbé de la Sellerie jocolor ait fait un coup fourré par le biais de ses amis Le LFC est mort ! - Page 3 545542 à la rose scratch ! Pas très licite tout ça affraid ! Il ne faut négliger aucune piste ! Cool

Brigadier Robert Very Happy allez faire un petit tour pour glaner quelques infos et au retour ramenez moi une bonne tasse de café Le LFC est mort ! - Page 3 866294 ! Rendez-vous au QG ! Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494 Le LFC est mort ! - Page 3 80494

Commissaire Gordon, toujours aussi alerte. Vous carburez encore au Le LFC est mort ! - Page 3 866294

Il y a une file d'attente du côté des suspects qui auraient voulu tuer le LFC.... Suspect


Votre numérologie, est-ce vrai pour le chiffre 9 scratch
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Via Crucis Mer 09 Sep 2009, 6:17 pm

Gabrielle a écrit :

Votre numérologie, est-ce vrai pour le chiffre 9

Oui tout à fait !

Robert a écrit ;

OUI... CHEF... Les infos ne vont pas tarder; j'en ai déjà une bonne pour confirmer ce que vous avez dit au sujet du virus

H1N1: il y aurait sur la planète , depuis 6 mois, 2000 morts, non pas CAUSÉS par H1N1 mais bien RELIÉS au H1N1. Au total ca fait

combien de morts causés par H1N1 ? 5, 10,...666 . Je ne vois pas de pandémie là-dedans Allez, deux bols de café ....

Merci pour les infos Brigadier Robert I love you ainsi que pour le café et les renseignements pour le DEFCON & Co. dont j'ai pris connaissance ! Vous passez Lieutenant ! cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  gabrielle Mer 09 Sep 2009, 6:23 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Votre numérologie, est-ce vrai pour le chiffre 9

Oui tout à fait !


Sur quoi cela se base-t-il ?

Je ne connais rien sur ce sujet Embarassed
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  gabrielle Mer 09 Sep 2009, 6:46 pm

Le LFC est mort ! - Page 3 Batpho10


Pour rejoindre notre commissaire voici son batphone


Dernière édition par gabrielle le Sam 27 Nov 2010, 6:56 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mer 09 Sep 2009, 7:05 pm

Via Crucis a écrit:Merci pour les infos Brigadier Robert I love you ainsi que pour le café et les renseignements pour le DEFCON & Co. dont j'ai pris connaissance ! Vous passez Lieutenant ! cheers


Oh!... merci Chef... Very Happy

A propos, une question existentielle Very Happy : Comment ferez-vous pour reconnaitre vos "talibanes catholiques" sous leur burqa ? scratch
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  Via Crucis Mer 16 Sep 2009, 7:20 pm

Robert a écrit :

A propos, une question existentielle : Comment ferez-vous pour reconnaitre vos "talibanes catholiques" sous leur burqa ?

Elles coudront sur leur burqa la croix des croisés Le LFC est mort ! - Page 3 962688 ! Burqa blanche avec scapulaire marron présentant la croix des croisés rouge sur le scapulaire !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2009, 7:35 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

A propos, une question existentielle : Comment ferez-vous pour reconnaitre vos "talibanes catholiques" sous leur burqa ?

Elles coudront sur leur burqa la croix des croisés Le LFC est mort ! - Page 3 962688 ! Burqa blanche avec scapulaire marron présentant la croix des croisés rouge sur le scapulaire !

Ça me plait comme costume. Very Happy Le LFC est mort ! - Page 3 962688 Le LFC est mort ! - Page 3 962688

En avant marche !!!!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 7:53 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

A propos, une question existentielle : Comment ferez-vous pour reconnaitre vos "talibanes catholiques" sous leur burqa ?

Elles coudront sur leur burqa la croix des croisés Le LFC est mort ! - Page 3 962688 ! Burqa blanche avec scapulaire marron présentant la croix des croisés rouge sur le scapulaire !


Merci chère amie. Very Happy Je vais bien dormir cette nuit, ma première vraie nuit de sommeil depuis le temps où je me pose la question ... Sleep Sleep
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LFC est mort ! - Page 3 Empty Re: Le LFC est mort !

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 7:56 pm

gabrielle a écrit:
Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

A propos, une question existentielle : Comment ferez-vous pour reconnaitre vos "talibanes catholiques" sous leur burqa ?

Elles coudront sur leur burqa la croix des croisés Le LFC est mort ! - Page 3 962688 ! Burqa blanche avec scapulaire marron présentant la croix des croisés rouge sur le scapulaire !

Ça me plait comme costume. Very Happy Le LFC est mort ! - Page 3 962688 Le LFC est mort ! - Page 3 962688

En avant marche !!!!

Cà ressemble drôlement au costume des Croisés... Le LFC est mort ! - Page 3 403733
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum