J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

2 participants

Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  ROBERT. Mer 09 Nov 2016, 11:08 am

.
J’ai écrit, de mémoire, dans un "post" que je ne retrouve plus, que:

Si Trump peut mieux servir les (intérêts $$) américains que Clinton, le premier sera élu.

Si je suis citoyen américain et que je n’annule pas mon vote, j’ai gagné mes élections aujourd’hui.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  Roger Boivin Mer 09 Nov 2016, 6:11 pm


Rihanna : Il avait tout prévu


Choquée, Rihanna exhume une étonnante prémonition de Donald Trump en 1998

De nombreuses stars ont fait part de leur consternation sur les réseaux sociaux : après avoir soutenu avec fougue la candidate démocrate Hillary Clinton, Katy Perry, Lady Gaga, Madonna et les autres ont dû reconnaître leur défaite et accepter le triomphe de Donald Trump, qui sera donc le prochain président des États-Unis. Rihanna aussi avait fait campagne contre le gagnant. Et le résultat du scrutin l’a laissée particulièrement sonnée.

La chanteuse originaire de la Barbade a publié sur Instagram une stupéfiante déclaration qu’avait faite le candidat républicain au magazine People en 1998, et l’image a été amplement partagée et commentée sur les réseaux sociaux. « Si je devais me présenter, je le ferais en tant que républicain, indiquait Donald Trump il y a 18 ans. C’est le groupe d’électeurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News [une chaîne d’info en continu conservatrice, ndlr]. Je pourrais mentir et ils le goberaient quand même. Je parie que j’aurais un score extraordinaire. »

À la lumière des résultats de l’élection présidentielle, cette prédiction prend une résonnance toute particulière. Et comme d’autres stars, Rihanna est profondément touchée. À court de mots, elle a publié un simple emoji doté d’une larme à l’œil.[/i]



Source : msn divertissement



Dernière édition par Roger Boivin le Mer 09 Nov 2016, 6:33 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  ROBERT. Mer 09 Nov 2016, 6:30 pm

.
Merci Roger.  Eh bien,  Trump n'a qu'à faire mentir, ou démentir, cette "déclaration" qu'il aurait faite en 1998.

Ce qui est bizarre là-dedans, c'est que cette "prémonition" apparaît justement le lendemain de l'élection de Trump.

La dame Rihanna, un peu choquée, devait être une chaude partisane de Mme Clinton. Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  Roger Boivin Mer 09 Nov 2016, 6:36 pm


C'est ce que je me disais aussi, Robert : Pourquoi elle ne l'a pas dit avant ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  ROBERT. Mer 09 Nov 2016, 6:45 pm

Roger Boivin a écrit:
C'est ce que je me disais aussi, Robert : Pourquoi elle ne l'a pas dit avant ?

C'est toujours la même chose avec les "prédictions": on les connait après que la soit-disant "prédiction" est passée date. J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... 80494

Trump a fait du divertissement (entertainment) tout le long de sa campagne présidentielle... clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  Roger Boivin Sam 12 Nov 2016, 4:26 pm



Trump : le portrait interdit de diffusion aux États-Unis :

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-trump-un-jour-trump-toujours_1914813.html


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"... Empty Re: J’ai écrit, de mémoire, dans un "post"...

Message  ROBERT. Sam 12 Nov 2016, 4:44 pm

.
Un autre stunt à la Trump.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum