Il trouve une partie de la vérité par le biais d'un prêtre apostat!

3 participants

Aller en bas

Il trouve une partie de la  vérité par le biais d'un prêtre apostat! Empty Il trouve une partie de la vérité par le biais d'un prêtre apostat!

Message  gabrielle Lun 04 Juil 2016, 8:32 am

Un ancien « gay » affirme que l’ “Église” doit demander pardon… pour leur avoir caché la vérité

suite ici

http://blog.catholicapedia.net/2016/07/02/un-ancien-gay-affirme-comme-le-clown-blanc-que-leglise-doit-demander-pardon/


C'est certain cet homme se trompe de cible, c'est la secte qui est la responsable de son parcours. Avec une bonne volonté, Dieu lui montrera.

Ce qui est au dessus de nous, est le fait que Dieu va se servir d'un prêtre ( valide) mais apostat pour donner la vérité à cet homme.

Les vues de Dieu sont impénétrables... et aucun homme ne peut les comprendre.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il trouve une partie de la  vérité par le biais d'un prêtre apostat! Empty Re: Il trouve une partie de la vérité par le biais d'un prêtre apostat!

Message  ROBERT. Lun 04 Juil 2016, 10:38 am

gabrielle a écrit:Un ancien « gay » affirme que l’ “Église” doit demander pardon… pour leur avoir caché la vérité

suite ici

http://blog.catholicapedia.net/2016/07/02/un-ancien-gay-affirme-comme-le-clown-blanc-que-leglise-doit-demander-pardon/


C'est certain cet homme se trompe de cible, c'est la secte qui est la responsable de son parcours. Avec une bonne volonté, Dieu lui montrera.

Ce qui est au dessus de nous, est le fait que Dieu va se servir d'un prêtre ( valide) mais apostat pour donner la vérité à cet homme.

Les vues de Dieu sont impénétrables... et aucun homme ne peut les comprendre.
.
Dieu se sert de qui Il veut, quand Il le veut, s'Il le veut, pour amener une âme avec une bonne volonté à la Vérité.

Si les hommes comprenaient les vues de Dieu, ils seraient…Dieu !!! Impossible.  

La créature demeure une créature et Dieu demeure Dieu, toujours, Lui, l’Éternel trois fois Saint, l’Incréé.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il trouve une partie de la  vérité par le biais d'un prêtre apostat! Empty Re: Il trouve une partie de la vérité par le biais d'un prêtre apostat!

Message  Louis Mar 05 Juil 2016, 8:38 am

Isaïe, LV a écrit:
8. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, ni vos voies mes voies, dit le Seigneur.
9. Parce qu'autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant sont élevées mes voies au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.


_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17137
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum