LA GRANDE TRIBULATION

+6
Humilis Miles
Sandrine
Monique
ROBERT.
gabrielle
Javier
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 1:45 pm

Please Javier, LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436 je veux être la dernière à mourir martyre, comme cela mes frères et soeurs dans la Foi seront vite en sécurité au Ciel et ils s'occuperont de venir me fortifier afin que je puisse les rejoindre.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Diane + R.I.P Ven 24 Juil 2009, 1:47 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit: Je dois dire que l'éventualité de pouvoir vous voir tous en chair et en os me charmerait particulièrement cheers


Consolez-vous chère amie, votre tour viendra: au Ciel, ne nous reverrons-nous pas en chair et os, avec nos corps glorieux ? LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688

Allons-nous avoir des os Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 1:51 pm

En avez-vous présentement? Nous aurons le même corps , mais avec toute la perfection qui lui est nécessaire...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Diane + R.I.P Ven 24 Juil 2009, 1:52 pm

gabrielle a écrit:Please Javier, LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436 je veux être la dernière à mourir martyre, comme cela mes frères et soeurs dans la Foi seront vite en sécurité au Ciel et ils s'occuperont de venir me fortifier afin que je puisse les rejoindre.

Je ne sais pourquoi, j'aimerais bien être la première à mourir martyre cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 1:59 pm

Moi, c'est le contraire, car cela augmente la souffrance de mourir la dernière, il doit être terrible de voir ceux qu'on aime se faire torturer sans qu'on puisse les délivrer.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Via Crucis Ven 24 Juil 2009, 2:20 pm

Quant à moi je vous avoue Embarassed que je n'ose pas même espérer la palme du martyre comme vous parce que j'ai trop peur LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 623938 de le désirer puis de faire comme Saint Pierre avant la crucifixion du Seigneur ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436 Auquel cas je serais comme le "chien retournant à ses vomissures ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 623938
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 2:26 pm

Pas de danger, on se tiendra par la main et en chantant l'Ave Maria nous irons ensemble dans notre Céleste Patrie. LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  ROBERT. Ven 24 Juil 2009, 2:40 pm

.

....Comme la sainte mère qui vit tous ses fils (Machabbées) obtenir la glorieuse palme du martyre....
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  ROBERT. Ven 24 Juil 2009, 2:44 pm

.

En placotant sur ce fil, ne trouvez-vous pas tous (et toutes..) que nous mettons une pression indue sur Javier, l'empêchant peut-être de se concentrer ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 2:51 pm

Javier a bon caractère, Laughing de plus il connait ses frères et soeurs dans la foi, il sait jusqu'à quel point nous sommes bavards, Razz disons que cela nous aide à patienter en attendant le prochain texte de Javier. LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 217195
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Diane + R.I.P Ven 24 Juil 2009, 2:54 pm

Javier est compréhensif et patient, il attend tout simplement la lumière du Saint-Esprit! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Javier Ven 24 Juil 2009, 2:55 pm

Gabrielle a écrit:
Please Javier, LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436 je veux être la dernière à mourir martyre, comme cela mes frères et soeurs dans la Foi seront vite en sécurité au Ciel et ils s'occuperont de venir me fortifier afin que je puisse les rejoindre.

Comme vous voulez, ma très chère amie, on va vous faire mourir la dernière martyre LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 956204 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 545542 On va parler avec l'armée démoniaque d'Adrian Blackheart pour leur dire qu'ils doivent vous fusiller après tous les autres martyrs catholiques LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 403733 Laughing

Mais permettez-moi de partager le grand honneur de mourir avec vous pour le Christ et Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie Very Happy cheers bounce LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970

Le ciel est le prix, mes très chers frères et soeurs dans la Foi !!! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 I love you

N'ayons pas peur, car le Bon Dieu Il nous aime tous et toutes avec un amour infini !!! I love you LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688

Bon week-end !! Wink

Préparez-vous pour la suite de cette grande tribulation que je vais continuer le lundi LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Diane + R.I.P Ven 24 Juil 2009, 5:48 pm

Bon week-end, cher Javier Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2009, 6:26 pm

Mais permettez-moi de partager le grand honneur de mourir avec vous pour le Christ et Sa Très Sainte Mère la Vierge Marie

Je compte bien vous y voir avec nous mon cher frère, tous ensemble au poteau d'excution pour la plus grande gloire de Dieu.. cheers


Bonne fin de semaine Javier et bonne inspiration sunny
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Via Crucis Mar 28 Juil 2009, 11:21 am

Javier, nous sommes déjà mardi et nous attendons toujours la suite de l'histoire !!! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294 lol!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Javier Mar 28 Juil 2009, 1:53 pm

Via Crucis a écrit:
Javier, nous sommes déjà mardi et nous attendons toujours la suite de l'histoire !!! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294 lol!

Ma chère amie, je suis désolé mais mon imagination est parfois lente. lol!
Je vous supplie d'avoir un peu de patience LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436

Merci ! Wink
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Javier Mar 28 Juil 2009, 2:21 pm

LA GRANDE TRIBULATION (suite)

Montréal, Québec, 27 août, 2035...

Depuis la grande tromperie et coup d'état de ce qu'on appelle le "Concile Vatican II" de 1962 à 1965, un petit groupe de catholiques du Canada avait résisté à tout changement et modification de la doctrine catholique, car la vraie Foi ne change pas. Ils étaient en contact direct avec les catholiques en France et de ceux disséminés dans d'autres régions dans le monde. La petite communauté canadienne était dirigée par une femme très courageuse et religieuse, Mme Lucille Deveraux, qui était bien sûr, après avoir vu le discours prononcé par AB au siège de l'ONU, que la Seconde Venue de Notre Seigneur Jésus-Christ était déjà vraiment près. Elle avait parlé de ce sujet à ses chers frères et sœurs dans la Foi après avoir regardé le discours.

"C'est lui, Adrian Blackheart, c'est lui, l'Antéchrist ! Il n'y a pas de doute maintenant !" -elle a crié- "Alors, ça signifie que Notre-Seigneur est très proche ! MISERERE NOSTRI, DOMINE !"

A SUIVRE...

*Nota de Javier: Je voulais continuer avec l'histoire dans ce moment-là, mais l'administrateur de la bibliothèque publique où je suis maintenant, il m'a demandé de quitter l'ordinateur pour le prêter à une autre personne... Sad
Alors, je vais essayer de continuer demain Wink

Dieu vous bénisse tous ! Very Happy
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Monique Mar 28 Juil 2009, 2:27 pm

Bon travail en Jésus, Marie ! sunny
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Via Crucis Mar 28 Juil 2009, 2:27 pm

Javier, pour booster votre imagination prenez .... du café LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294

Bon en attendant qu'elle se réveille, je prends le mien LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294 ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688

Mais n'ayez pas peur ! Si vous nous faites attendre affraid on ne vous tuera pas LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 403733 , c'est défendu par le catéchisme ! Cool

Nous sommes des LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 et vous le détective angélique du Bon Dieu ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 alors on vous envoie plein de fleurs flower flower flower
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Monique Mar 28 Juil 2009, 2:39 pm

Via Crucis a écrit:Javier, pour booster votre imagination prenez .... du café LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294

Pas trop... LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 866294 car vous serez sur le '' HI '' bounce bounce bounce Very Happy


Nous sommes des LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 et vous le détective angélique du Bon Dieu ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 962688 LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 alors on vous envoie plein de fleurs flower flower flower

cheers flower flower flower cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Javier Mer 29 Juil 2009, 11:30 am

(Suite...)

Mme Deveraux était vraiment heureuse et elle n'avait pas peur d'être persécutée et tuée, car elle avait aimé Dieu et Sa Très Sainte Église Catholique depuis qu'elle était une petite fille.

"Mes très chers frères et soeurs dans le Christ et Marie, c'est l'heure de vérité, l'heure de montrer votre amour pour Dieu -elle était pleine de joie-. Très bientôt, personne ne pourra acheter ou vendre quoi que ce soit si on n'a pas la marque de la Bête implantée sous la peau... Ceux d'entre vous qui reçoivent la subvention de chômage, vous devrez renoncer à cela... Ceux d'entre vous qui ont besoin d'aller à la pharmacie pour votre médicament, ça c'est fini... Nous sommes en train de souffrir la plus grande tribulation dans l'histoire de l'Église...Qui a peur ?... Nous ne pouvons pas avoir peur ! C'est un precioux cadeau de Notre Dieu ! FIAT VOLUNTAS TUA !"
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Roger Boivin Mer 29 Juil 2009, 7:49 pm

Javier a écrit:

*Nota de Javier:
Je voulais continuer avec l'histoire dans ce moment-là, mais l'administrateur de la bibliothèque publique où je suis maintenant, il m'a demandé de quitter l'ordinateur pour le prêter à une autre personne... Sad


Suspect Ça doit être un agent du monstrueux coeur noir Very Happy .
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13138
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Via Crucis Jeu 30 Juil 2009, 6:42 am

Javier a écrit :

Ceux d'entre vous qui reçoivent la subvention de chômage, vous devrez renoncer à cela... Ceux d'entre vous qui ont besoin d'aller à la pharmacie pour votre médicament, ça c'est fini...

Il ne faut pas oublier d'inclure les retraités comme moi qui perçoivent leur retraite qui elle, est virée par les organismes de retraite directement aux banques ! affraid

Sainte Vierge venez à notre secours ! LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 948436
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Javier Jeu 30 Juil 2009, 1:01 pm

Roger a écrit:
Suspect Ça doit être un agent du monstrueux coeur noir Very Happy .
Laughing Oui, très probablement, mon cher ami Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------------
*Note de Javier: LA GRANDE TRIBULATION sera reprise en septembre lorsque son auteur sera de retour de la France Cool

Alors, bonnes et saintes vacances à tous et toutes !
Wink sunny bounce
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 Empty Re: LA GRANDE TRIBULATION

Message  Diane + R.I.P Jeu 30 Juil 2009, 2:05 pm

Bonnes vacances à vous cher frère cheers que Jésus et Marie vous accompagnent pendant votre séjour LA GRANDE TRIBULATION - Page 2 430970 chez nos amis français!


Que Dieu vous protège et vous bénisse ! I love you

Diane
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum