Bonjour, je suis de retour...

+2
gabrielle
Ant_de-Padoue
6 participants

Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Bonjour, je suis de retour...

Message  Ant_de-Padoue Mer 10 Sep 2014, 2:38 pm

Bonjour chers membres, je suis de retour après un temps de repos. J'ai pu trouver d'autres sources pour m'assurer d'avoir plus d'information concernant le complot judo maçonnique. J'ai peu m'approché de musulmans aux Québec et j'ai pu découvrir qu'il sont très bien informé du plan des sionistes et de leur apprise sur l'Église catholique. J'aimerais trouver maintenant, un contact chez les juifs ''Hassidique''' de Montréal, je suis certain qu'il pourraient me donner de l'informatique, peut-être...Concernant les sionistes, je vous pesse avec un verset:

Ap. 3,8-10 '' Je connais ta conduite: voici, j'ai ouvert devant toi une porte que nul de peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom. Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de juifs, les menteurs -, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaitre que je t'aime.

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  gabrielle Jeu 11 Sep 2014, 8:58 am

Bonjour!

Perso, je ne connais aucun Juif, mais, ne trouvez-vous pas dangereux ce genre de rencontre? La foi est un don et il ne fait pas l'exposer inutilement.

Le sionisme n'a aucun pouvoir sur la Sainte Église Catholique, ce que vous pensez être l'Église est une secte qui travaille à la solde des ennemis de l'Église Catholique, il serait préférable pour vous de vous renseigner sur cela et le reste deviendra clair.

Benoît XV (1854-1922)

« Les Juifs n'ont aucun droit de souveraineté sur la terre sainte.»


Pie XII



"Les chrétiens ont le droit d'exercer un contrôle absolu sur leurs lieux de prière. »

(Auspicia Quaedam,1948)

Mgr Barlassina mai 1922

« ...L'intention du Sionisme est la conquête de la Palestine. En vue d'en arriver à leurs fins, les Sionistes recourront à n'importe quel moyen. Protégés par les autorités britanniques, ils sont, en réalité, les maîtres de la Palestine, faisant les lois, et imposant leur volonté à toute la population. Les catholiques, les musulmans, et même les Israélites orthodoxes sont soumis à des vexations innombrables. ...ils ont à leur disposition de grandes sommes d'argent envoyées par les organisations sionistes... principalement par celles des Etats-Unis et de Grande-Bretagne. Avec cet argent, ils achètent les terres des pauvres musulmans ruinés par la guerre; ils fondent des écoles et parfois corrompent la conscience morale.... Comme des rapports fondés le prouvent, l'intention des Sionistes est d'exproprier peu à peu les Arabes et les chrétiens... Pour accroître le nombre de leur coréligionnaires, ils organisent l'immigration vers la Palestine de juifs russes, presque tous bolcheviques. Non moins fatale est l'oeuvre d'immoralité des Sionistes; depuis qu'ils sont devenus les maîtres de la Palestine, elle s'est terriblement répandue dans cette terre, baignée par le sang de Jésus-Christ. Des maisons-closes se sont ouvertes à Jérusalem, Haïfa, Nazareth... des femmes de mauvaise vie pullulent partout, et de honteuses maladies se répandent. Aujourd'hui, quelle est la condition des catholiques en Palestine? Subversivement, mais systématiquement, les Sionistes les accablent de toutes les vexations possibles. »

Civilta Cattolica, vol. 2, 1922, pp. 461-462.

https://messe.forumactif.org/t5880-bergolgio-se-recueille-sur-la-tombe-du-fondateur-du-sionisme#109317
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  ROBERT. Jeu 11 Sep 2014, 12:43 pm

.
Benoît XV (1854-1922)

« Les Juifs n'ont aucun droit de souveraineté sur la terre sainte.»


Pie XII

"Les chrétiens ont le droit d'exercer un contrôle absolu sur leurs lieux de prière. »

(Auspicia Quaedam,1948)

Bergogoglio, ne croyant pas aux "idioties" de SS.SS. Benoît XV et Pie XII,

voilà pourquoi il reconnaît publiquement le sionisme:


https://messe.forumactif.org/t5880-bergolgio-se-recueille-sur-la-tombe-du-fondateur-du-sionisme#109317
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  Benjamin Ven 12 Sep 2014, 5:32 am

Ant_de-Padoue a écrit:J'ai peu m'approché de musulmans aux Québec et j'ai pu découvrir qu'il sont très bien informé du plan des sionistes et de leur apprise sur l'Église catholique. J'aimerais trouver maintenant, un contact chez les juifs ''Hassidique''' de Montréal

Excusez-moi mais je ne puis ni comprendre ni approuver votre démarche. Les uns et les autres sont des ennemis de l'Église, sur laquelle ils ne peuvent d'ailleurs avoir aucune emprise.

Si depuis l'Antiquité l'Église et les sociétés civiles chrétiennes ont proclamé de nombreux canons et lois, et pris des mesures, dans le but d'éviter le contact entre les Chrétiens et les juifs, ce n'est pas pour que tout d'un coup certains passent outre sous prétexte que l'Église est éclipsée ou que sais-je encore.


La lecture de ce recueil intitulé "Les Conciles de l'Église légiférant contre les juifs", publié à Montréal et se servant de l'Histoire des Conciles de Mgr Héfélé, vous est tout indiquée :


https://archive.org/stream/LesConcilesEtLesJuifs#page/n0/mode/2up


Ant_de-Padoue a écrit:J'ai pu trouver d'autres sources pour m'assurer d'avoir plus d'information concernant le complot judo maçonnique.

Ce que l'on vous a dit était vrai, et si vous aviez besoin de davantage de documentation, nous aurions pu vous la donner, voyez par exemple les livres sur le sujet téléchargeables ici :


http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=3


Personne n'est plus compétent que l'Église pour traiter de ces questions, et il est impossible d'accorder davantage de confiance à une autre source que l'Église de Notre-Seigneur.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 12 Sep 2014, 10:10 am

Ant_de-Padoue a écrit:J'aimerais trouver maintenant, un contact chez les juifs ''Hassidique''' de Montréal, je suis certain qu'il pourraient me donner de l'informatique ...

Vous, goy catholique, voulez qu'un juif orthodoxe vous donne des informations sur le complot judéo-maçonnique !? AHAHAH ! Laughing

Monsieur, si vous vous adressez directement à un juif orthodoxe de Montréal ... ce sera déjà énorme s'il ne vous ignore pas.

Il existe plusieurs sites d'informations de juifs orthodoxes antisionistes. Je ne vois donc pas la nécessité d'aller à leur rencontre à Montréal pour avoir de l'informatique. Vous voulez vous constituer un club de bowling ou quoi !? Vous voulez vous dilater la rate avec un juif orthodoxe antisioniste en prenant un café et en mangeant des biscottes ? Je ne vois pas le truc ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  ROBERT. Ven 12 Sep 2014, 12:00 pm

.
Vos commentaires sont toujours très à point et celui-ci me dilate

particulièrement la rate: club de bowling, café, biscottes. Merci C.M.I.
Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  ROBERT. Ven 12 Sep 2014, 12:04 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Ant_de-Padoue a écrit:J'aimerais trouver maintenant, un contact chez les juifs ''Hassidique''' de Montréal, je suis certain qu'il pourraient me donner de l'informatique ...

Vous, goy catholique, voulez qu'un juif orthodoxe vous donne des informations sur le complot judéo-maçonnique !? AHAHAH ! Laughing


Je me posais une question C.M.I.: se pourrait-il qu'un juif orthodoxe ne soit

même pas ou très peu au courant, concernant le complot judéo-maçonnique ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 12 Sep 2014, 12:14 pm

ROBERT. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Ant_de-Padoue a écrit:J'aimerais trouver maintenant, un contact chez les juifs ''Hassidique''' de Montréal, je suis certain qu'il pourraient me donner de l'informatique ...

Vous, goy catholique, voulez qu'un juif orthodoxe vous donne des informations sur le complot judéo-maçonnique !? AHAHAH ! Laughing


Je me posais une question C.M.I.: se pourrait-il qu'un juif orthodoxe ne soit

même pas ou très peu au courant, concernant le complot judéo-maçonnique ?

Bah c'est sûr !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  gabrielle Sam 13 Sep 2014, 9:58 am

CMI a écrit:Monsieur, si vous vous adressez directement à un juif orthodoxe de Montréal ... ce sera déjà énorme s'il ne vous ignore pas.

Il existe plusieurs sites d'informations de juifs orthodoxes antisionistes. Je ne vois donc pas la nécessité d'aller à leur rencontre à Montréal pour avoir de l'informatique. Vous voulez vous constituer un club de bowling ou quoi !? Vous voulez vous dilater la rate avec un juif orthodoxe antisioniste en prenant un café et en mangeant des biscottes ? Je ne vois pas le truc ...

Ça, c'est vrai, un juif orthodoxe a le don d'ignorer tout ceux qui ne font pas partie de sa "gagne"

Pour les biscottes, faudrait qu'elles soit casher.. Laughing

C'est bien vrai ce que tu dis, ce n'est pas parce qu'un type est juif orthodoxe qu'il connait automatiquement ce qui se trame dans judéo-maçonnerie. C'est comme les gens qui ne savent rien de ce qui se passe à Rome.

Faut pas mettre les juifs sur un piédestal et penser qu'ils savent tout, comme s'ils avaient une connexion Internet avec leur dieu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  Roger Boivin Sam 13 Sep 2014, 12:51 pm

gabrielle a écrit:
Faut pas mettre les juifs sur un piédestal et penser qu'ils savent tout, comme s'ils avaient une connexion Internet avec leur dieu.

Si c'était le cas, ce ne serait pas net Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  gabrielle Dim 14 Sep 2014, 7:59 am

roger a écrit:
gabrielle a écrit:
Faut pas mettre les juifs sur un piédestal et penser qu'ils savent tout, comme s'ils avaient une connexion Internet avec leur dieu.

Si c'était le cas, ce ne serait pas net Laughing

Bonjour, je suis de retour... 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis de retour... Empty Re: Bonjour, je suis de retour...

Message  Roger Boivin Sam 27 Sep 2014, 1:26 pm



En passant, Ant_de-Padoue, à propos d'un projet qui vous tient à coeur concernant un article sur la technique de peinture,

comme vous l'avez dit là : https://messe.forumactif.org/t5445p15-explication-de-la-strategie-des-ennemies-de-l-eglise-et-ajout#103541

si vous en avez toujours le projet, voici pour se faire un espace prévu qui vous attend :

Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile "
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum