Dieu est amour

4 participants

Aller en bas

Dieu est amour Empty Dieu est amour

Message  Christian Sam 26 Avr 2014, 2:49 am

Seul Dieu peut me donner ce qui me manque.Lui seul peut me guider vers le meilleur.Quand je pense a lui,je me sens redevable,en dette avec lui.Avant de lui faire une priere,je me sens coupable de mes péchés.C'est toujours un moment de grace de pouvoir me confier a lui et qu'il accepte mes prieres.Sans lui,c'est comme perdre un guide dans une jungle et il me guide vers la lumiere et le bonheur.Grace a lui!!Christian
Christian
Christian

Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est amour Empty Re: Dieu est amour

Message  Benoît Sam 26 Avr 2014, 7:27 am

Christian a écrit:Seul Dieu peut me donner ce qui me manque.Lui seul peut me guider vers le meilleur.Quand je pense a lui,je me sens redevable,en dette avec lui.Avant de lui faire une priere,je me sens coupable de mes péchés.C'est toujours un moment de grace de pouvoir me confier a lui et qu'il accepte mes prieres.Sans lui,c'est comme perdre un guide dans une jungle et il me guide vers la lumiere et le bonheur.Grace a lui!!Christian

Par votre chant d'action de grâce, Vous venez de nous montrer l'exemple de ce que nous avons à faire avant toute chose !

"Seul Dieu peut me donner ce qui me manque"
Et ce qui nous manque, c'est Lui et c'est pourquoi, il a voulu se donner à nous et il veut aujourd'hui que nous le voulions Lui plus que tous les dons qu'Il pourrait nous faire !

Et nous sommes pourtant si souvent et si longtemps si loin de Lui que c'est un plaisir de voir quelqu'un qui nous rappelle à son trop merveilleux souvenir !

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est amour Empty Re: Dieu est amour

Message  Roger Boivin Sam 26 Avr 2014, 10:34 am

Christian a écrit:Seul Dieu peut me donner ce qui me manque.Lui seul peut me guider vers le meilleur.Quand je pense a lui,je me sens redevable,en dette avec lui.Avant de lui faire une priere,je me sens coupable de mes péchés.C'est toujours un moment de grace de pouvoir me confier a lui et qu'il accepte mes prieres.Sans lui,c'est comme perdre un guide dans une jungle et il me guide vers la lumiere et le bonheur.Grace a lui!!Christian

Deo Gratias !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est amour Empty Re: Dieu est amour

Message  gabrielle Sam 26 Avr 2014, 10:37 am

Il na faut pas oublier dans l'action de grâce, que la Sainte Église est notre Mère et que c'est elle qui nous guide par sa doctrine et ses saintes lois.

 Very Happy 
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est amour Empty Re: Dieu est amour

Message  Roger Boivin Sam 26 Avr 2014, 11:22 am

gabrielle a écrit:Il na faut pas oublier dans l'action de grâce, que la Sainte Église est notre Mère et que c'est elle qui nous guide par  sa doctrine et ses saintes lois.

 Very Happy 
En effet ! c'est l'organe que Dieu s'est choisie pour nous parler, pour nous enseigner, nous conduire et diriger ; pour nous sanctifier et sauver. C'est la Barque de Salut hors de laquelle nul ne peut être sauvé.

L'unité de la Religion et de l'Église ( Mgr Gaume) :

http://www.archive.org/stream/cihm_91887#page/n139/mode/2up
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est amour Empty Re: Dieu est amour

Message  Benoît Sam 26 Avr 2014, 12:26 pm

gabrielle a écrit:Il na faut pas oublier dans l'action de grâce, que la Sainte Église est notre Mère et que c'est elle qui nous guide par  sa doctrine et ses saintes lois.

 Very Happy 

Oui, c'est par elle que Dieu nous donne toutes ses grâces et par elle qu'Il se donne à nous par l'Eucharistie et aujourd'hui par les grâces de l'Eucharistie par la communion spirituelle, l'Eglise ayant préparé cette reception par l'absolution que nous pouvons recevoir par la grâce de la contrition parfaite.

Au Concile Vatican II, la secte a affirmé dans Lumen Gentium que les hérétiques et schismatiques et tous ceux qui n'appartiennent pas à l'Eglise avaient "un vrai culte à la Vierge Marie".
Ceci est totalement faux.
Je viens d'avoir l'explication de Notre Dame de L'osier à Vinay en France qui est venue en 1649 pour empêcher un huguenot de travailler le Dimanche en faisant sortir du sang de l'arbre (un osier) qu'il taillait le jour du 25 mars de l'Annonciation qui était un jour ferié religieux.
Or, dans le message de la Vierge qui est venue pour le convertir elle dit ceci :
"Si tu ne viens pas à la véritable religion, tu seras un des plus grand tison qui jamais ne fut mais si tu changes de religion, je te protègerai"
(La Vierge Marie à Pierre Port Combet, calviniste endurci)

Et bien figurez-vous, non seulement la secte à proféré cette hérésie (parmi tant d'autres, signature de Lefèbvre compris !) qui suppose la dévotion et la protection de la Vierge Marie dans n'importe quelle religion mais elle a supprimée cette partie du message que je viens de vous donner.

texte de Vatican II incriminé et criminel :
"...plusieurs d'entre eux (hérétiques et schismatique) jouissent même d'un épiscopat, célèbrent la Sainte Eucharistie et entourent de leur piété la Vierge Marie. A cela s'ajoute la Communion dans la prière (la communion d'Assise) et dans les autres bienfaits spirituels, bien mieux, une véritable union dans l'Esprit Saint, puisque par ses dons et ses grâces, il opère en eux aussi une action sanctifiante...." Lumen Gentium 15

D'un côté le message de la Secte pleine sanctification, union dans l'Esprit Saint et vraie dévotion à la Vierge
De l'autre la Vierge qui vient pour convertir les hérétiques et qui leur dit que s'ils persistent hors de l'Eglise catholique non seulement ils n'auront rien du Ciel mais qu'ils se préparent à être les plus ardents tisons de l'Enfer.

Pas vraiment le même discours, n'est-ce pas ?

Benoît

Nombre de messages : 195
Localisation : Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum