conférence sur la vaccination

+4
Monique
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
JCMD67
8 participants

Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty conférence sur la vaccination

Message  JCMD67 Jeu 11 Juin 2009, 7:48 am

Partie I:



Partie2
Partie3
Partie4
Partie5
Partie6
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Ven 12 Juin 2009, 6:26 pm

Impression conférence partie I

Je ne connais pas du tout cette Dame ou ces travaux.

Les assertions qu'elle fait sont-elles vérifiables?

Hépatite B: Il y une classe de la population dont elle omet de parler. celle de la défience intellectuelle. dans cette catégorie les "morsures" sont fréquentes et les risques Hb extrême, elle passe cela sous silence ? Pourtant la population autistique n'est pas plus nombreuses que celle déficiente.

La rougeole, par la vaccination à contribuer à l'amélioration de la santé des enfants... Avant le vaccin, les maladies due à la rougeole étaient nombreuses et morteles. L'espérance de vie il a y disons 125 ans était de 35 ans.... le phénomène des vaccins à changer ce côté. Nier ce fait est vraiment bizarre...

Oui, certains enfants réagissent mal à la vaccination... tout comme on peut mourrir en prenant un Tylenol !

La différence entre les temps est que maintenant un enfant qui développerait une maladie en raison de sa non-vaccination, il existe , grâce à Dieu, des moyens de le soigner.

Pour le Viox... hum... je connais des personnes qui en ont pris pendant des années et elles ne sont pas mortes...

Je trouve que cette Dame ne se réfère pas souvent à Dieu, qui est l'auteur de la science et qui donne des lumières.

Je continue l'audition demain


PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 12 Juin 2009, 7:46 pm

gabrielle a écrit:PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy

Moi, on m'a vacciné contre la maladie de la tourette... mais le vaccin n'a pas fonctionné, et depuis ce temps, je ne cesse d'écrire n'importe quoi sur des forums... ah ben tiens, ça me reprend encore... clown

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Monique Ven 12 Juin 2009, 8:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy

Moi, on m'a vacciné contre la maladie de la tourette... mais le vaccin n'a pas fonctionné, et depuis ce temps, je ne cesse d'écrire n'importe quoi sur des forums... ah ben tiens, ça me reprend encore... clown

C'est pas un vaccin que ça vous prend CMI, c'est un PSY... Suspect

Voyons que dis-je ??? scratch je pense que je suis contaminée ... pale
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Sam 13 Juin 2009, 10:19 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy

Moi, on m'a vacciné contre la maladie de la tourette... mais le vaccin n'a pas fonctionné, et depuis ce temps, je ne cesse d'écrire n'importe quoi sur des forums... ah ben tiens, ça me reprend encore... clown

Trop tard, vous serez toute votre vie le "fantôme des forums" celui qui tire plus vite que son ombre ( tiens Lucky Luke) un coup de canon qui pulvérise les inepties courantes sur les places publiques virtuelles Basketball Basketball
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Louis Sam 13 Juin 2009, 11:31 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy

Moi, on m'a vacciné contre la maladie de la tourette... mais le vaccin n'a pas fonctionné, et depuis ce temps, je ne cesse d'écrire n'importe quoi sur des forums... ah ben tiens, ça me reprend encore... clown

Cher CMI

si tout le monde écrivait n'importe quoi comme vous sur des forums tout le monde ne s'en porterait que mieux... continuez à écrire n'importe quoi cher CMI et les « 100 watts » des gens dans le brouillard vont peut-être s'allumer ! sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  ROBERT. Sam 13 Juin 2009, 11:56 am

gabrielle a écrit:Impression conférence partie I

Je ne connais pas du tout cette Dame ou ces travaux.

Les assertions qu'elle fait sont-elles vérifiables?

Hépatite B: Il y une classe de la population dont elle omet de parler. celle de la défience intellectuelle. dans cette catégorie les "morsures" sont fréquentes et les risques Hb extrême, elle passe cela sous silence ? Pourtant la population autistique n'est pas plus nombreuses que celle déficiente.

La rougeole, par la vaccination à contribuer à l'amélioration de la santé des enfants... Avant le vaccin, les maladies due à la rougeole étaient nombreuses et morteles. L'espérance de vie il a y disons 125 ans était de 35 ans.... le phénomène des vaccins à changer ce côté. Nier ce fait est vraiment bizarre...

Oui, certains enfants réagissent mal à la vaccination... tout comme on peut mourrir en prenant un Tylenol !

La différence entre les temps est que maintenant un enfant qui développerait une maladie en raison de sa non-vaccination, il existe , grâce à Dieu, des moyens de le soigner.

Pour le Viox... hum... je connais des personnes qui en ont pris pendant des années et elles ne sont pas mortes...

Je trouve que cette Dame ne se réfère pas souvent à Dieu, qui est l'auteur de la science et qui donne des lumières.

Je continue l'audition demain


PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy


conférence sur la vaccination 956204 votre commentaire est bon Gabrielle... Ces gens ont l'air de se fier sur leurs connaissances plus qu'à Dieu qui pourtant les leur a données comme vous le dites si bien.



Louis a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
gabrielle a écrit:PS: Je n'ai pas été vaccinée Very Happy

Moi, on m'a vacciné contre la maladie de la tourette... mais le vaccin n'a pas fonctionné, et depuis ce temps, je ne cesse d'écrire n'importe quoi sur des forums... ah ben tiens, ça me reprend encore... clown

Cher CMI

si tout le monde écrivait n'importe quoi comme vous sur des forums tout le monde ne s'en porterait que mieux... continuez à écrire n'importe quoi cher CMI et les « 100 watts » des gens dans le brouillard vont peut-être s'allumer ! sunny

conférence sur la vaccination 956204 IMPERATOR: des diseux de "n'importe quoi" dans votre style nous manquent énormément aujourd'hui...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  ROBERT. Sam 13 Juin 2009, 12:30 pm

.

Vaccin II = Comme vous le dites Gabrielle, elle dit beaucoup de choses en peu de minutes... Sont-elles vérifiables? Elle parle de la collusion

vaccin-argent-multinationales. Les vaccins, qui sont fruits de la recherche médicale, scientifique et pharmaceutique auxquelles Dieu a donné les talents

aux médecins, aux scientifiques et aux pharmaciens; on ne peut nier les progrès que les vaccins ont apportés. Si la colllusion vaccin-argent

-multinationales se vérifie, ce n'est plus du tout le bien-êtrre des gens qui compte, mais les millards qu'on peut faire en les distribuant à tous par

toutes sortes de campagnes; tout ceci serait à vérifier, est-ce possible de tout vérifier ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Via Crucis Sam 14 Nov 2009, 4:41 pm

Il n'y a pas de fumée sans feu !

Il est malgré tout important de voir que cette femme en tant que journaliste et fille de médecins se mobilise contre les lobbys pharmaceutiques ! Dieu agit par le biais de tous, même des athées ! On ne sait vraiment pas si cette femme est athée ou non ! Ce qu'il faut examiner ce sont les faits et les preuves.

L'Autrichienne Burgmeister s'est fait virer pour avoir porté plainte !

Et il y a d'autres médecins qui ont tiré la sonnette d'alarme sur l'industrie juteuse des vaccins et des médicaments d'autant plus qu'ils se sont avérés pour certains être dangereux !

Je connais moi-même le cas d'un bébé de 9 mois qui est mort 24 heures après avoir été vacciné ; j'ai tapé à la machine à écrire son post-mortem le premier jour de mon travail à l'hôpital où je venais d'être embauchée ! Cela m'a fait un choc terrible de voir (sur papier) comment on procède à une autopsie ! Les résultats de l'autopsie n'ont absolument rien donné ni prouvé que la mort était dûe au vaccin ! Le bébé était bien portant et en bonne santé avant : il avait été examiné avant de recevoir le vaccin !

Les patients se retournent rarement contre leurs médecins car ils savent qu'ils auront du fil à retordre ! Un exemple tout bête encore :

le parrain de mes enfants est allé lui-même à l'hôpital à 8heures du matin pour subir un sondage de ses artères. C'était un homme en bonne santé pour son âge (retraité ancien viticulteur) il y est allé avec sa femme. Au moment où les médecins ont voulu retirer la sonde, le ballon ne s'est pas dégonflé, il a fallu donc le lui enlever à cause du risque d'infarctus, on lui a donc ouvert la cage thoracique pour le lui retirer, et mais ensuite après être sorti de la salle d'opération, il a fait une infection doublée d'un infarctus, et il est mort dans la même semaine où il est entré à l'hôpital !
Les médecins ont reconnu que la sonde était défectueuse, mais ils ont dit qu'il y avait 10% de sondes sur le marché qui présentent un défaut de fabrication !
Lorsque j'ai demandé à sa femme si elle escomptait intenter porter plainte elle m'a répondu ; "cela ne va pas me rendre mon mari" ! Et l'affaire fut close ! Ses enfants étaient tristes et furieux à la fois : ils n'ont rien fait donc pour poursuivre le fabriquant car leur mère s'y est opposée ! C'est une catholique conciliaire croyante et elle a vu dans le décès de son mari le destin ! Il devait mourir point !

Il est important d'être très prudent !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Sam 14 Nov 2009, 5:27 pm

La prudence est toujours de mise.

Et je me dis souvent, lorsque nous allons à l'hopital pour un examen, nous ne savons les complications qui peuvent survenir.

Il faut offrir notre vie à Dieu, et se disposer à sa sainte volonté.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Roger Boivin Sam 14 Nov 2009, 5:53 pm

gabrielle a écrit:La prudence est toujours de mise.

Et je me dis souvent, lorsque nous allons à l'hopital pour un examen, nous ne savons les complications qui peuvent survenir.

Il faut offrir notre vie à Dieu, et se disposer à sa sainte volonté.

C'est cela Gabrielle ! pourriez-vous développer s'il-vous-plais ?! sunny

Merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2009, 8:50 am

La médecine a une rengaine déjà toute faite.

Prenons un examen comme parle Via, une coronographie... les docs, vont dire examen sans conséquence. nombe de décès 1/1 00 000 ... donc pas de trouble.

Le patient qui place son espoir dans la médecine , se présentera à l'examen confiant et certain de retourner chez lui le soir.

Mais comme le dit Via, un ballonnet ne dégonfle pas, et bang! c'est l'infarctus et la mort qui frappe comme un éclair.

Lorsqu'on comprend bien, que ces hommes, ces instruments ne sont que des pions dans les mains de Dieu, alors, vite on va chercher sa confiance en Dieu, et à chaque fois qu'on se présente pour un examen on se prépare à mourir, car Dieu seul sait ce qui arrivera.

Cela n'est pas dit pour discréditer les médecins... ( quoique qu'une forte majorité sont tout à fait indigne de leur profession) mais le pouvoir de Dieu est absolu et personne ne peut prolonger sa vie une seconde de plus, non pas que Dieu veuille qu'on laisse consciemment sur le marché des ballonnets défectueux, mais Dieu sait qu'ils sont là, et que lui par cela redemendera la vie à une de ses créatures.

La perte de la foi, génère avec elle une suffisance impie de l'homme , il se croit le maitre de tout, que rien ne lui arrivera, c'est terrible car cet aveuglement les pousse vers l'enfer.

Il suffit d'être plongé dans le milieu de la maladie pour s'en rendre compte.

Des gens en préparatoire d'interventions chirugicales très graves, s'y préparent en faisant des projets d'avenirs, en mettant en sécurité leurs bijoux... et en "bouffant" le plus possible la veille sous prétexte du jeûne qu'impose l'anasthésie.

Il y aussi une catégorie que je dirais fataliste: bon, si je me réveille pas ce sera une belle mort, je sentirai rien..

Où sont les actes d'amour, de soumission, de contrition... un vide d'enfer,

Pour l'anasthésie normalement le petit truc du professionnel est de demander de compter à l'envers en partant de 10... j'ai toujours refusé ce truc, et dans ces 5 à 6 secondes je dit toujours, Père entre tes mains je remet mon esprit.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Roger Boivin Dim 15 Nov 2009, 1:48 pm

gabrielle a écrit:La médecine a une rengaine déjà toute faite.

Prenons un examen comme parle Via, une coronographie... les docs, vont dire examen sans conséquence. nombe de décès 1/1 00 000 ... donc pas de trouble.

Le patient qui place son espoir dans la médecine , se présentera à l'examen confiant et certain de retourner chez lui le soir.

Mais comme le dit Via, un ballonnet ne dégonfle pas, et bang! c'est l'infarctus et la mort qui frappe comme un éclair.

Lorsqu'on comprend bien, que ces hommes, ces instruments ne sont que des pions dans les mains de Dieu, alors, vite on va chercher sa confiance en Dieu, et à chaque fois qu'on se présente pour un examen on se prépare à mourir, car Dieu seul sait ce qui arrivera.

Cela n'est pas dit pour discréditer les médecins... ( quoique qu'une forte majorité sont tout à fait indigne de leur profession) mais le pouvoir de Dieu est absolu et personne ne peut prolonger sa vie une seconde de plus, non pas que Dieu veuille qu'on laisse consciemment sur le marché des ballonnets défectueux, mais Dieu sait qu'ils sont là, et que lui par cela redemendera la vie à une de ses créatures.

La perte de la foi, génère avec elle une suffisance impie de l'homme , il se croit le maitre de tout, que rien ne lui arrivera, c'est terrible car cet aveuglement les pousse vers l'enfer.

Il suffit d'être plongé dans le milieu de la maladie pour s'en rendre compte.

Des gens en préparatoire d'interventions chirugicales très graves, s'y préparent en faisant des projets d'avenirs, en mettant en sécurité leurs bijoux... et en "bouffant" le plus possible la veille sous prétexte du jeûne qu'impose l'anasthésie.

Il y aussi une catégorie que je dirais fataliste: bon, si je me réveille pas ce sera une belle mort, je sentirai rien..

Où sont les actes d'amour, de soumission, de contrition... un vide d'enfer,

Pour l'anasthésie normalement le petit truc du professionnel est de demander de compter à l'envers en partant de 10... j'ai toujours refusé ce truc, et dans ces 5 à 6 secondes je dit toujours, Père entre tes mains je remet mon esprit.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2009, 4:34 pm

Roger êtes-vous tombez en panne... scratch
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Roger Boivin Dim 15 Nov 2009, 5:01 pm

Je ne fait que souligner ce que vous avez écrit, car je trouve que c'est justement l'attitude la meilleure, la plus conforme à l'esprit catholique; comme ça, si on est pris malgré tout pour se faire vacciner, on reste en paix.

J'aurais dû écrire dessous ce que j'en pensais; je m'en excuse Gabrielle.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2009, 5:16 pm

roger a écrit:Je ne fait que souligner ce que vous avez écrit, car je trouve que c'est justement l'attitude la meilleure, la plus conforme à l'esprit catholique; comme ça, si on est pris malgré tout pour se faire vacciner, on reste en paix.

conférence sur la vaccination 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 8:57 am

roger a écrit:Je ne fait que souligner ce que vous avez écrit, car je trouve que c'est justement l'attitude la meilleure, la plus conforme à l'esprit catholique; comme ça, si on est pris malgré tout pour se faire vacciner, on reste en paix.

J'aurais dû écrire dessous ce que j'en pensais; je m'en excuse Gabrielle.

Pas d'excuse, je croyais que tu étais en panne d'ordi Laughing ... un PC sa lache quand on ne s'y attends pas conférence sur la vaccination 814297
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Roger Boivin Lun 16 Nov 2009, 11:22 am

Ah bon ! Shocked Razz
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 5:15 pm

De : Barrubes Véronique [Midi-Pyrénées]
Je vous transfère ce mail que j'ai eu ce matin, un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre. A chacun d'en tirer ses propres conclusions.
Sanofi

Coucou tout le monde, juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées.... Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les laboratoires ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les laboratoires ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les laboratoires ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet après-midi refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 5:16 pm

http://www.dossiers-sos-justice.com/baxter-danger-vaccination/
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  ROBERT. Lun 16 Nov 2009, 5:51 pm

gabrielle a écrit:http://www.dossiers-sos-justice.com/baxter-danger-vaccination/


Merci Gabrielle.... c'est conférence sur la vaccination 545542 affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Via Crucis Lun 16 Nov 2009, 7:34 pm

Merci Gabrielle ! flower

La visite du lien m'a donné froid dans le dos ! affraid

Mon Dieu ayez pitié de tous vos enfants : grands, petits, jeunes et moins jeunes, nourrissons et familles ! Ne les abandonnez pas aux mains criminelle de vos ennemis et rallumez en eux la flamme de la foi qui s'est éteinte par la faute de criminels ! conférence sur la vaccination 948436

Sainte Vierge Marie, venez délivrer vos enfants pour l'amour de votre Fils, pour l'amour de la gloire de Dieu et le salut des âmes ! conférence sur la vaccination 948436
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  ROBERT. Lun 16 Nov 2009, 7:42 pm


Merci Gabrielle.... c'est conférence sur la vaccination 545542 affraid

Via Crucis a écrit:Merci Gabrielle ! flower

La visite du lien m'a donné froid dans le dos ! affraid


Un châtiment de Dieu ! Ici au Québec, pas de réaction à propos de H1 N1: Apathie totale, de vrais limaces... Zéro réaction, Néant,

Nihil. Par contre, en France particulièrement, on monte aux barricades... YES !(80% des gens ne veulent pas se faire vacciner ?)


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  Via Crucis Mar 17 Nov 2009, 10:46 am

Chère Gabrielle !

Ici apparemment la résistance s'organise si l'on peut appeler cela résistance !

Roseline et cie voyant que son dispositif à grande échelle a échoué propose que ce soient les médecins généralistes qui vaccinent leurs patients ! Alors rebelote propagande pour cela ! Mais je doute fort que cela marche vraiment ! Les médecins ne sont pas très convaincus ! Ils en ont montré un à la TV qui est d'accord pour vacciner ses patients (propagande ou vérité ?)

Le conférence sur la vaccination 545542 conférence sur la vaccination 403733 est bête et méchant ! Il n'a pas réalisé que les gens n'aiment pas les dispositifs de grande envergure et qu'en plus les médecins ont été écartés de la vaccination est une preuve supplémentaire de sa bêtise démoniaque !

Ce matin ils ont annoncé aux infos que les centres de vaccination "jettent les restes de vaccins" dixit le speaker de la TV (ils vaccinent plusieurs personnes à partir d'un grand flacon en verre où le liquide vaccinal se trouve (ils ont montré les flacons à l'écran), et chaque fois ils en prélèvent pour chaque patient ! C'est vraiment du n'importe quoi !

Où jettent-ils leurs résidus ? J'espère qu'ils ne le jettent pas dans l'eau et qu'ils les brûlent ! Car le seul moyen d'éradiquer le virus c'est : le feu !

N'oublions pas que nous avons le pouvoir de chasser les démons au nom de Jésus-Christ ! Il faut y croire de plus en plus ; cela nous sauvera ! Sainte Vierge + signe de croix + ordre de quitter les lieux à donner aux démons ! voilà le remède infaillible ! "Il sera fait à chacun selon sa foi" !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conférence sur la vaccination Empty Re: conférence sur la vaccination

Message  gabrielle Mer 18 Nov 2009, 8:41 am

Chère Via.

Ici aussi, des centaines de doses sont jetées.

Raison: les doses contenant des adjuvants, ne se conservent pas plus que 24 hres, alors comme c'et le méli-mélo partout, les infirmières ne savent pas combien de ces doses elles auront besoin.

Si on figure 200 doses, et qu'il ne vient que 100 personnes, alors le reste va je ne sais où...


Les médecins, et ce pour la première fois, sont écartés de la vaccination... Suspect

Au Québec, toute vaccination est fait par des médecins... ou sous surveillance d'un médecin.

Les docs ne sont pas trop pressés de se faire vacciner... Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum