Bergoglio et les "réfugiés"

+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 25 Oct 2015, 12:28 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Vous voulez dire:  (Babel X Babylone X  Sodome)10000 ?
.

Je n'étais pas dans la branche Scientifique au lycée (la branche plus orientée vers les mathématiques), c'est donc une approximation Laughing

 Laughing Remarquez que le puissance n'est qu'une approximation  [ ≈ ] également.  Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Dim 25 Oct 2015, 5:36 pm



Toujours plus de "progrès" et de "bien-être" (dixit la secte) :

Danemark : appels au Djihad dans les rues de Copenhague (Màj : coups de feu en pleine rue 24h après)

[vidéo]

Environ 500 membres de l’organisation islamique Hizb ut-Tahrir ont défilé dans les rues de Copenhague avec banderoles et slogans ce vendredi après-midi.


« Armées musulmanes, faites votre devoir » ont ils en autre crié [...] Malgré les messages de confrontation, l’atmosphère était détendue [...]

[vidéo]

La grande majorité des participants étaient d’origines ethniques différentes, tandis que quelques Danois de souche ont également participé. [...]


( source : http://www.fdesouche.com/661489-danemark-appels-au-djihad-dans-les-rues-de-copenhague )

( source de la source : http://nyhederne.tv2.dk/2015-10-23-hizb-ut-tahrir-paa-gaden-i-koebenhavn-opfordrer-til-jihad via http://www.breitbart.com/london/2015/10/25/watch-500-sunni-islamists-march-for-jihad-in-copenhagen-shots-fired-at-shia-march-24-hours-later/ )

Et malgré tout :

Le syndicat allemand IG-Metall suggère le licenciement pour propos anti-"migrants"

Une avancée significative du nouveau chef du syndicat unique d’IG-Metall, le plus gros du monde : Jörg Hofmann propose dans une interview le licenciement des travailleurs hostiles aux étrangers.
« Personne ne devrait créer une séparation entre la main-d’oeuvre avec des intimidations racistes : chacun devrait savoir qu’il perdrait alors son travail », précise-t-il.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/661365-allemagne-le-patron-du-plus-grand-syndicat-propose-le-licenciement-des-travailleurs-hostiles-aux-etrangers )

( source de la source : http://www.deutschlandfunk.de/ig-metall-chef-joerg-hofmann-wer-hetzt-der-fliegt.868.de.html?dram:article_id=334950 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Dim 25 Oct 2015, 6:33 pm

Benjamin a écrit:
Toujours plus de "progrès" et de "bien-être" (dixit la secte)
"Progrès" et "bien-être" à la sauce de l‘antipape Berlingot,

badigeonnés muslim. Ragout tout dégueu.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 26 Oct 2015, 7:07 am



Au cas où nos amis du Québec auraient encore des doutes :

"Migrants" – Moscovici : « Un "réfugié" ne vient pas en Europe pour repartir ! »

Pierre Moscovici, commissaire européen, appelle les États membres à déployer des moyens d’intégration en faveur des "réfugiés" syriens. (…)

(…) Il faut aussi dégager les financements nécessaires pour que l’intégration des "réfugiés" se fasse le plus vite et le plus harmonieusement possible. Les politiques d’intégration doivent être considérées comme un investissement.

- Des financements, mais lesquels ?

- Nous ne pensons pas à une taxe pour financer la crise des "réfugiés". Les États membres doivent prendre leur responsabilité. Mais rien n’est acté, il faut poursuivre la réflexion.

- Vous évoquez les efforts d’intégration des "réfugiés", alors que le bon sens nous amène à constater que nous ne sommes même pas capables, en France, "d’intégrer" convenablement les "Français" d’origine maghrébine et africaine… Dans ces conditions, comment voulez-vous que les gens ne se replient pas vers le vote FN ?

- En tant que commissaire européen, j’ai un devoir de réserve sur les questions nationales.


( source : http://www.fdesouche.com/661655-migrants-moscovici-un-refugie-ne-vient-pas-en-europe-pour-repartir )

( source de la source : http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/migrants-moscovici-un-refugie-ne-vient-pas-en-europe-pour-repartir-26-10-2015-1976743_1897.php )

Précisons qu'il s'agit (encore) d'un juif :

wiki a écrit:Il naît au sein d'une famille juive d'intellectuels de gauche. Son père est le psychologue social Serge Moscovici (1925-2014) qui, adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale, milita au Parti communiste roumain avant de fuir son pays en 1947 pour se réfugier en France. Il participa également à la fondation du mouvement des Verts. Sa mère, d'origine polonaise, est la psychanalyste Marie Bromberg. Proche du Parti communiste français elle signa le manifeste des 121.

Rolling Eyes

Alors que :

"Migrants" : « Sans réponse concrète et immédiate, l’UE et l’Europe vont s’effondrer » (PM slovène)

« La situation est très très sérieuse. J’espère vraiment que ce sommet apportera des propositions concrètes et immédiates. Sans action concrète et immédiate sur le terrain dans les jours et semaines à venir, je pense vraiment que l’Union Européenne et l’Europe dans son ensemble vont commencer à s’effondrer. » – Miro Cerar, Président du gouvernement slovène

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/661631-migrants-sans-reponse-concrete-et-immediate-lue-et-leurope-vont-seffondrer-pm-slovene )

"Migrants" : nouvel afflux en Allemagne dimanche, la police se dit « noyée »

L’Allemagne a fait face ce dimanche à un nouvel afflux massif de "migrants" en Bavière à la frontière avec l’Autriche. La police dit être « noyée ».

« Aujourd’hui, on se noie. » C’est l’aveu du porte-parole de l’antenne bavaroise de la police fédérale, Frank Koller, à l’agence allemande de presse DPA. Selon lui, rien que samedi, 4 000 personnes sont arrivées dans le secteur de Passau, à la frontière avec l’Autriche, l’un des principaux points d’arrivée des "migrants" en Allemagne. (…)

« À Passau, on attend encore ce soir dix cars en provenance d’Autriche. On part du principe qu’on va avoir un problème aujourd’hui. (…) On ne va pas pouvoir traiter comme ça ce flux », a-t-il ajouté.

Dimanche soir, les polices allemande et autrichienne se sont renvoyé la responsabilité de ces difficultés. À l’issue de pourparlers avec les autorités autrichiennes, l’Allemagne ne devait pas prendre en charge à ses principaux points de passage en Bavière plus d’une cinquantaine de "migrants" par heure afin notamment d’avoir le temps de leur trouver un hébergement, écrit DPA.

(…) De son côté, le Premier ministre slovène, Miro Cerar, a averti que l’UE tout entière risquait d’imploser en l’absence d’ »actions immédiates et concrètes sur le terrain » pour maîtriser ce flux.


( source : http://www.fdesouche.com/661623-migrants-nouvel-afflux-en-allemagne-dimanche-la-police-se-dit-noyee )

( source de la source : http://www.lepoint.fr/monde/migrants-nouvel-afflux-en-allemagne-25-10-2015-1976688_24.php )


Et tout ce que trouve à dire un énième pro-euthanasie collective de l'Europe, c'est de les faire rester en leur donnant du travail tout en détruisant les salaires :

Le patron d’Airbus réclame un marché du travail « plus souple » pour aider les "réfugiés"

Mieux intégrer les 800 000 "migrants" attendus en Allemagne cette année en dérèglementant davantage son marché du travail. Voilà l’idée défendue dimanche 25 octobre par le patron d’Arbus, Tom Enders. Selon lui, une telle dérèglementation permettrait de créer plus d’emplois faiblement rémunérés, qui aideraient les "réfugiés" à trouver du travail et à mieux "s’intégrer" dans la société.

Dans un commentaire publié dans le journal Süddeutsche Zeitung, l’homme fort d’Airbus, lui-même allemand, estime que son pays devrait prévoir des exceptions au salaire minimum et permettre davantage de flexibilité avec des contrats courts, en s’inspirant du modèle américain.

«Nous devons avoir le courage de déréglementer de la même manière qu’ont su le faire les Etats-Unis. Cela semble difficile à imaginer mais, là-bas, on voit l’intégration réussie de "migrants" qui sont autorisés à travailler peu après leur arrivée.» [...]

Le président exécutif d’Airbus poursuit : « Si la barrière à l’entrée sur le marché du travail est trop élevée, "l’intégration" des "immigrants" échouera.» Et de conclure : «Il vaut mieux entrer sur le marché du travail avec un ’mini-job’ ou un emploi mal payé que d’être condamné à l’assistanat, à l’inactivité et à la frustration».


( source : http://www.fdesouche.com/661507-le-patron-dairbus-reclame-un-marche-du-travail-plus-souple-pour-aider-les-refugies )

( source de la source : http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/25/le-patron-d-airbus-reclame-un-marche-du-travail-plus-souple-pour-aider-les-refugies_4796597_3234.html )

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Animat10
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Lun 26 Oct 2015, 7:45 am

On dirait qu'on ne voit pas comment arrêter cela. Le flot humain et envahissant est hors contrôle, les pays auraient du réagir dès le début.

L'extinction de l'Europe par cet envahissement est inévitable, châtiment de Dieu, je crois que oui.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 26 Oct 2015, 11:34 am

"Migrants" : « Sans réponse concrète et immédiate, l’UE et l’Europe vont s’effondrer » (PM slovène)


Pas seulement l'UE et l'Europe M. Cerar, mais toute la planète...

en vue de préparer le "terrain" (j'allais dire le terreau Rolling Eyes )  

pour l'avènement de l'antechrist. Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 26 Oct 2015, 11:43 am

Benjamin a écrit:
Au cas où nos amis du Québec auraient encore des doutes :

Spoiler:

Non seulement nous ne mettons pas en doute vos reportages cher Benjamin, mais lorsque les territoires chez vous auront fait,

si je puis dire, leur "plein" de "migrants", où pensez-vous qu'ils iront ?

En Amérique, bien sûr. Et M. Justin, du Canada, veut en recueillir 25,000 d'ici Noël.  

Cet envahissement est un châtiment de Dieu, comme le dit justement Gabrielle.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Lun 26 Oct 2015, 4:01 pm

Le "synode" et la marche dramatique des "réfugiés" en Europe

Traduction des paroles [de l'antipape] François

Rome, 25 octobre 2015  (ZENIT.org) Anita Bourdin  | 571 clics

« Les "réfugiés" en marche sur les routes d’Europe » sont une « réalité dramatique de notre époque », confie [l'antipape] François.

[L'antipape] a en effet présidé "l’angélus" dominical de midi, depuis fenêtre du bureau qui donne Place Saint-Pierre, ce 25 octobre.

Commentant un passage du prophète Jérémie lu à la "messe" de ce dimanche, [l'antipape] a évoqué à la fois la « marche » du synode et la marche « dramatique » des familles de "réfugiés" en Europe.

« Ces familles les plus souffrantes aussi, déracinées de leurs terres, ont été aussi présentes avec nous au "synode", dans notre "prière" et dans nos travaux, par la voix de certains de leurs "pasteurs" présents à l’assemblée », a affirmé [l'antipape] avant d’ajouter : « Ces personnes à la recherche de la dignité, ces familles à la recherche de la paix restent encore avec nous, [la secte] ne les abandonne pas, parce qu’elles font partie du peuple que Dieu veut libérer de l’esclavage et conduire à la liberté. »


Voici notre traduction des paroles [de l'antipape] François avant et après la "prière" de "l’angélus".

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/le-synode-et-la-marche-dramatique-des-refugies-en-europe

Pas un mot pour nous, évidemment  Rolling Eyes

Quand on a lu les divers articles de l'actualité que j'ai rapportés dans ce fil, ce genre de pleurnicheries de Berlingot ne peut sonner que comme une vaste blague (comme tous ses discours...).

Le drame il est surtout pour l'Europe, avec cette invasion violente et souvent mahométane venue de l'Asie et de l'Afrique, que son N.O.M. a provoqué.

Il est ouvertement avec les envahisseurs, pendant que la seule chose qu'il fait vis-à-vis des Européens c'est d'encourager les homosexuels et "divorcés remariés" avec son "synode", histoire de mettre en l'air le peu de familles qui restent encore chez nous et de contribuer à la baisse de la natalité européenne. Tout est bon pour nous tuer !
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Lun 26 Oct 2015, 4:18 pm

Benjamin a écrit: ...ce genre de pleurnicheries de Berlingot ne peut sonner que comme une vaste blague (comme tous ses discours...).


Parlant de blague, Jorge Bergoglio devrait fumer la pipe et mettre du bon tabac dans sa blague. Very Happy

Je blague... Laughing  Faites-vous-en pas, Benjamin: Berlingot est à la veille de demander pardon aux "migrants",

à l'effet que tous leurs problèmes découlent de nous, les catholiques !!! Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 27 Oct 2015, 7:16 am

Azouz Begag évalue à 15 millions « le nombre de personnes de "culture" musulmane en France »

Il était ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances en 2005 (...)

Aujourd’hui, Azouz Begag fait les comptes. Il évalue « à peu près à 15 millions » le nombre de personnes de "culture" musulmane en France.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/662001-azouz-begag-evalue-15-millions-le-nombre-de-personnes-de-culture-musulmane-en-france )

( source de la source : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151022.OBS8134/azouz-begag-ex-ministre-il-fallait-refuser-la-semantique-guerriere-de-sarkozy.html )

Ile de France : Villes de plus 20000 habitants où il y a plus de 60% de jeunes d’origine étrangère

Tableau diffusé lors de la réunion de travail sur l’immigration des Républicains le 16 septembre 2015.

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Bvgppl10

Le tableau en question est visible sur cette video à partir de 10min50s

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/661791-ile-de-france-villes-de-plus-20000-habitants-ou-il-y-plus-de-60-de-jeunes-dorigine-etrangere )

Mais malgré tout il se trouve encore des gens pour nous dire :

A la théorie du « grand remplacement », Fleur Pellerin répond « grand enrichissement »

« Grand remplacement », théorie énoncée par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et reprise par les groupes identitaires qui prophétisent une dissolution de l’identité française dans l’immigration. A cette théorie appréciée par certains membres du FN (même si le concept y fait débat), Fleur Pellerin répond ce 26 octobre dans Libération : « grand enrichissement ».

Interrogée par des jeunes journalistes du Bondy blog, la ministre de la Culture explique :

Je ne crois pas du tout à cette théorie. Je crois au ‘grand enrichissement’, à la diversité, qui est une chance pour la France. (…)

Qu’ils puissent s’exprimer [les porteurs de la théorie du grand remplacement, ndlr], c’est bien normal, cela s’appelle le pluralisme. Ce que je regrette, c’est la banalisation des théories selon lesquelles les vagues d’immigration successives qui sont venues créer la France telle qu’elle est aujourd’hui seraient en réalité une menace pour la culture française.

On voit ressortir le mot ‘race’, la revendication d’un droit du sang. C’est nauséabond.


( source : http://www.fdesouche.com/661725-la-theorie-du-grand-remplacement-fleur-pellerin-repond-grand-enrichissement )

( source de la source : http://lelab.europe1.fr/a-la-theorie-du-grand-remplacement-fleur-pellerin-repond-grand-enrichissement-2535773 )

Évidemment, puisqu'elle est elle-même une étrangère qui a été adoptée  Rolling Eyes

Et pendant ce temps, dans les Balkans :

Balkans : 100.000 places d’accueil créées pour les "migrants" (Màj)

26/10/2015

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Jucker annonce que les pays concernés par un afflux massif de "migrants" ont décidé de créer 100.000 places d’accueil dans les Balkans occidentaux pour mieux juguler cet afflux, dont 50.000 en Grèce.


__________________________________________________________

25/10/2015

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a appelé dimanche les pays des Balkans, en première ligne dans la crise "migratoire", à rompre avec la «politique du laissez-passer». Selon lui, il est urgent de trouver une solution à la crise.

«Les États qui se trouvent le long de la route des Balkans de l’Ouest», devenue l’un des principaux itinéraires de "migration" vers l’Europe, «doivent veiller à garantir des procédures et des conditions respectueuses des règles», a-t-il déclaré au journal allemand Bild, à la veille d’un mini-sommet européen destiné à promouvoir une «approche collective».

(…) «Chaque jour compte. Sinon, nous verrons bientôt des familles périr de façon misérable dans des rivières froides dans les Balkans», a-t-il averti. Samedi, Amnesty International a mis en garde contre une «crise humanitaire qui vient» dans les Balkans, à l’approche de l’hiver.

Samedi, trois pays des Balkans, Serbie, Bulgarie et Roumanie, réunis à Sofia, ont fait monter la pression, en avertissant qu’ils verrouilleraient leurs frontières face aux "migrants" si des pays comme l’Allemagne fermaient les leurs.


( source : http://www.fdesouche.com/661267-migrants-jean-claude-juncker-appelle-les-balkans-stopper-le-laissez-passer )

( source de la source : http://www.tdg.ch/monde/Juncker-appelle-les-Balkans-stopper-le-laissez-passer/story/19836324 )

Un exemple d' "enrichissement" (comme on nous a dit plus haut) :

Calais: une femme agressée sexuellement en pleine rue « par au moins trois hommes, de type africain »

La police de Calais a confirmé « une affaire de mœurs ». Une agression sexuelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0h30, à Calais, rue Guillaume Apollinaire.

La victime est une Calaisienne de 42 ans. Elle marchait à proximité du rond-point, aux abords du lycée du Détroit, lorsque, selon des témoignages de riverains et de témoins, « elle a été agressée par au moins trois hommes, de type africain et coiffés de bonnet. Ce devait être des "migrants". »

Ces témoins ont été alertés par les cris de la victime. Grâce à leur intervention, les agresseurs ont pris la fuite. Ils n’ont pas été retrouvés malgré l’intervention rapide et en nombre des forces de l’ordre qui ont, par la suite, quadrillé le quartier.

Une deuxième agression dans la foulée

(...)

Rien ne peut déterminer, par ailleurs, si ces trois personnes décrites comme « des migrants », sont les mêmes individus qui ont été impliqués, vers 2 heures du matin, dans une autre agression. Cette fois, c’est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui en a été la victime, boulevard Victor-Hugo. Là aussi, les individus ont été décrits « comme des personnes de type africain ». Le jeune homme s’est fait dérober son téléphone et des effets personnels. Il a toutefois réussi à mettre en fuite les agresseurs, avant d’être pris en charge par les pompiers de Calais, blessé à la main.


( source : http://www.fdesouche.com/661799-calais-une-femme-agressee-sexuellement-en-pleine-rue-par-au-moins-trois-hommes-de-type-africain )

( source de la source : http://www.nordlittoral.fr/fait-divers-justice/calais-une-femme-agressee-sexuellement-en-pleine-rue-ia0b0n149893 )

Mais tout ce qu' "on" fait, comme pour les "récompenser" de ce genre de conduite, c'est leur donner des cabanes gratuites  Rolling Eyes  :

Calais (62) : Des cabanes en kit pour protéger les "migrants" du froid

À Calais (Pas-de-Calais), des associations installent des cabanes en kit pour protéger les clandestins du froid. Un marteau, deux sacs de clous, quelques planches, voici le kit de base pour construire un abri. Ce prototype a été conçu par un étudiant en architecture calaisien. En quelques heures, dix cabanes vont être édifiées.

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/661979-calais-62-des-cabanes-en-kit-pour-proteger-les-migrants-du-froid )

bom
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mar 27 Oct 2015, 7:37 am

Qu'est-ce qui a mit le feu au poudre? Toute cette migration subite à bien eue un départ.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 27 Oct 2015, 8:25 am

gabrielle a écrit:Qu'est-ce qui a mit le feu au poudre? Toute cette migration subite à bien eue un départ.

*Tousse*

C'était le 6 Juin 1944 qu'il aurait fallu arrêter les "migrants" et fermer la frontière, si l'on voulait éviter cela  Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 217195

*Tousse*

...

Si tu veux parler du prétexte immédiat invoqué actuellement pour noyer l'Europe avant qu'elle ne puisse se réveiller contre les vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale et ce qu'ils ont causé, et bien ce sont tout simplement les guerres fabriquées en Orient par le N.O.M., qui ont pour double effet d'éliminer ou morceler les voisins des Israéliens qui les gênent, et de donner aussi une petite impulsion et un prétexte bien pratique pour que tout et n'importe quoi parte vers l'Europe dont on maintient les portes ouvertes, et d'où tout le monde sait qu'on ne chasse personne...

Donc les moutons voient de la lumière, les portes sont ouvertes, ils savent qu'on les accueillera et qu'ils seront assistés, alors évidemment ils rentrent, quelle que soit la raison, juste parce que c'est mieux ici et plus facile que de faire quelque chose chez eux (que ce soit se battre ou travailler), sans parler de ceux qui rêvent de conquête alors qu'ils ne sont que les idiots utiles du N.O.M. Mais il faut que tu te rendes compte que ce n'est que l'étape un peu plus avancée de "l'immigration" que l'on nous a (re)mis en place dès le lendemain de la Guerre, justement (en France le mouvement avait commencé avant la Guerre, puisque nous étions alors entre les griffes des mêmes qu'aujourd'hui... Éric avait cité un journal de 1935 quelque part sur TD ou DJ). Le but est simple et clair.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 27 Oct 2015, 11:26 am

Benjamin a écrit:
...Fleur Pellerin répond « grand enrichissement »


Balkans : 100.000 places d’accueil créées pour les "migrants" (Màj)


Calais: une femme agressée sexuellement en pleine rue « par au moins trois hommes, de type africain »

La victime est une Calaisienne de 42 ans. Elle marchait à proximité du rond-point, aux abords du lycée du Détroit, lorsque, selon des témoignages de riverains et de témoins, « elle a été agressée par au moins trois hommes, de type africain et coiffés de bonnet. Ce devait être des "migrants". »



Une deuxième agression dans la foulée

(...)

Rien ne peut déterminer, par ailleurs, si ces trois personnes décrites comme « des migrants », sont les mêmes individus qui ont été impliqués, vers 2 heures du matin, dans une autre agression. Cette fois, c’est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui en a été la victime, boulevard Victor-Hugo. Là aussi, les individus ont été décrits « comme des personnes de type africain ». Le jeune homme s’est fait dérober son téléphone et des effets personnels. Il a toutefois réussi à mettre en fuite les agresseurs, avant d’être pris en charge par les pompiers de Calais, blessé à la main.
.
 

Allô "enrichissement"  Shocked  !   "Enrichissement" explosif, oui !  Rolling Eyes

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 27 Oct 2015, 11:39 am

Benjamin a écrit:  

*Tousse*



*Tousse*

...



Je m'inquiète pour votre santé: souffrez-vous d'une violente quinte de toux ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mar 27 Oct 2015, 11:43 am

ROBERT. a écrit:Je m'inquiète pour votre santé: souffrez-vous d'une violente quinte de toux ?

Non, je vais bien Laughing (en revanche il y a quelques jours j'éternuais souvent)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Mar 27 Oct 2015, 1:12 pm

Merci Benjamin pour l'info!

Et à tes souhaits...Aaaaaaaaaaaachou!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mar 27 Oct 2015, 2:01 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Je m'inquiète pour votre santé: souffrez-vous d'une violente quinte de toux ?

Non, je vais bien Laughing (en revanche il y a quelques jours j'éternuais souvent)

Ouf ! Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Monique Mar 27 Oct 2015, 3:42 pm

gabrielle a écrit:Merci Benjamin pour l'info!

Et à tes souhaits...Aaaaaaaaaaaachou!


....Aaaaaaaaaaaatous! (tousse) Very Happy
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 28 Oct 2015, 6:48 am



Toujours plus d'amis de Bergoglio :

Slovénie : Le pays est débordé par l’afflux de "migrants" (Màj)


27/10/2015

Nouvelle zone de transit, la Slovénie se dit débordée par l’arrivée de "réfugiés" depuis l’installation de clôtures antimigrants par la Hongrie. Les autorités slovènes, par une déclaration de leur ministre des Affaires étrangères, Karl Erjavec, menace d’ériger à son tour une barrière si l’Union européenne ne lui apporte pas un soutien suffisant.

Dans un contexte de tensions croissantes, les pays des Balkans craignent que les "migrants" ne s’installent chez eux. A Dobova, près de la frontière croate, sur une route de campagne, de longues colonnes journalières de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants sont escortées d’un pays vers l’autre par un impressionnant dispositif des forces de l’ordre. Selon un porte-parole de la police autrichienne, l’Autriche reçoit 11 000 personnes chaque jour à Spielfeld, à la frontière avec la Slovénie.

[vidéo]


23/10/2015

[vidéo]

Des centaines de "migrants" ont traversé la frontière slovène depuis la Croatie vendredi 23 octobre, après être arrivés en train jusqu’au poste de frontière de Kljuc Brdovecki en Croatie. Les ministres de l’intérieur croate et serbe ont convenu d’améliorer leur coopération pour rendre « plus humaine » la traversée des "migrants" par leurs pays.

(...)

( source : http://www.fdesouche.com/660817-des-centaines-de-migrants-continuent-dentrer-en-slovenie )

( source de la source : http://www.lemonde.fr/videos/video/2015/10/23/slovenie-les-migrants-continuent-d-arriver-dans-le-pays_4795910_1669088.html )

Et une fois arrivés, on leur donne tout ou presque :

300.000 clandestins touchent l’aide médicale d’Etat, « le bénéficiaire type est un homme de 30 à 34 ans »

La facture du dispositif s’élèvera à 744 millions d’euros en 2016, en hausse de 10 %.

Il y a foule aux guichets de l’aide médicale d’Etat. Selon nos informations, 299.937 personnes ont bénéficié en mars de ce dispositif, qui permet à des étrangers pauvres et "sans-papiers" résidant en France depuis au moins trois mois de se faire soigner gratuitement ou presque. On peut donc raisonnablement estimer que le nombre de bénéficiaires a désormais dépassé les 300.000 à ce jour, soit 100.000 de plus en neuf ans.

Les deux tiers d’entre eux se concentrent en région parisienne, dans les Bouches-du-Rhône et en Guyane. Mais ces derniers temps, la hausse du nombre de possesseurs du précieux sésame s’observe surtout dans les autres départements, là où ils étaient moins nombreux.

Le bénéficiaire type de l’aide médicale d’Etat est un homme jeune âgé de 30 à 34 ans. En moyenne, il coûte autour de 280 euros de soins chaque trimestre, un montant qui n’a augmenté que d’une vingtaine d’euros en quatre ans. Il a droit à des tarifs allant jusqu’à 100 % du plafond de la Sécurité sociale et à l’exonération de la participation forfaitaire de 1 euro. [...]

En fin de compte, ce ne sont pas les dépenses individuelles qui gonflent la facture pour l’Etat, mais la croissance ininterrompue du nombre de bénéficiaires depuis la création de l’AME en 2000.

[...]

( source : http://www.fdesouche.com/662295-300-000-clandestins-touchent-laide-medicale-detat-le-beneficiaire-type-est-un-homme-de-30-34-ans )

( source de la source : http://www.lesechos.fr/journal20151027/lec1_france/021431717549-300000-etrangers-touchent-laide-medicale-detat-1169523.php )

Et pendant qu'on jette de l'argent par les fenêtres pour les envahisseurs, des dossiers de retraités traînent et certains se retrouvent sans argent :

Des milliers de retraités toujours sans pension

Des milliers d’hommes et de femmes ayant atteint l’âge de la retraite et qui s’impatientent, voire paniquent, devant les retards de leur caisse de retraite pour valider leurs droits. Difficile de dire combien de personnes ont été confrontées cette année au paiement d’une première pension qui tarde à venir.

Montreuil (Seine-Saint-Denis), le 8 octobre. Nicole, qui aurait dû toucher ses droits à la retraite le 1er septembre 2014, n’a toujours pas perçu sa pension. Sans ressources, elle risque l’expulsion de son logement. Source http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/tout-est-bloque-c-est-l-enfer-27-10-2015-5221109.php

Un chiffre que ne confirme pas son directeur, Pierre Mayeur, qui se borne à expliquer que «3 à 4 % des dossiers» connaissent des retards, «pour des raisons diverses qui ne sont pas toujours le fait de la Cnav». 3 %, voilà qui représente tout de même plus de 23 700 dossiers pour l’année 2015. Et c’est sans compter les retards de liquidation de pension dans les régimes spéciaux, comme ceux de la SNCF ou de la RATP, dont on ne sait rien. Ou celui de ces professions libérales qui dépendent de la Cipav (Caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse) et où certains attendent jusqu’à… quatre ans pour toucher leur premier euro de retraite de base.

Pour ceux qui sont pris dans les mailles du filet administratif, la situation peut tourner à la catastrophe. Car ces retraités en attente de validation sont souvent sans aucunes ressources. [...]



( source : http://www.fdesouche.com/662285-des-milliers-de-retraites-toujours-sans-pension )

( source de la source : http://www.leparisien.fr/economie/retraites/assurance-vieillesse-des-milliers-de-retraites-toujours-sans-pension-27-10-2015-5222473.php )

Mais "rassurez-vous", puisque :

Donald Tusk, président du Conseil européen, sur les "migrants" : « La situation va empirer »

[vidéo]

( source : http://www.fdesouche.com/662293-donald-tusk-president-du-conseil-europeen-sur-les-migrants-la-situation-va-empirer )

Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 28 Oct 2015, 12:19 pm

Benjamin a écrit:
Toujours plus d'amis de Bergoglio [...]

...Mais "rassurez-vous", puisque :

Donald Tusk, président du Conseil européen, sur les "migrants" : « La situation va empirer »

( source : http://www.fdesouche.com/662293-donald-tusk-president-du-conseil-europeen-sur-les-migrants-la-situation-va-empirer )
.

Merci Benjamin. Là, je suis complètement "rassuré".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Mer 28 Oct 2015, 12:34 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
Toujours plus d'amis de Bergoglio [...]

...Mais "rassurez-vous", puisque :

Donald Tusk, président du Conseil européen, sur les "migrants" : « La situation va empirer »

( source : http://www.fdesouche.com/662293-donald-tusk-president-du-conseil-europeen-sur-les-migrants-la-situation-va-empirer )
.

Merci Benjamin. Là, je suis complètement "rassuré".

Vous sentez-vous "enrichi" ( https://messe.forumactif.org/t5175p300-bergoglio-et-les-refugies#121659 ) ?  Laughing

Non, pas encore ? Cela ne saurait tarder, alors.

Quelques dizaines de millions de "migrants" supplémentaires et vous vous sentirez encore plus "enrichi" que de l'uranium :


Le procédé par diffusion gazeuse consiste à faire passer l’UF6 à l’état gazeux à travers une multitude de « barrières » qui sont des membranes percées de trous minuscules. Les molécules d’hexafluorure d’uranium 235, plus légères que celles d’hexafluorure 238, traversent un peu plus rapidement chaque barrière, ce qui permet d’enrichir peu à peu l’uranium.

Mais étant donné la masse très voisine des deux isotopes, le ralentissement de l’uranium 238 est très faible par rapport à celui de l’uranium 235. C’est pourquoi l’opération doit être répétée 1 400 fois pour produire un uranium assez enrichi en uranium 235 pour être utilisable dans des centrales nucléaires classiques.


( source : http://www.connaissancedesenergies.org/fiche-pedagogique/enrichissement-de-l-uranium )

Est-ce à dire qu'il faudra 1400 vagues venues d'Afrique et d'Asie pour que le N.O.M. nous considère suffisamment "enrichis"... ?

Nous le saurons dans le prochain épisode.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Mer 28 Oct 2015, 12:51 pm

Benjamin a écrit:  
Vous sentez-vous "enrichi" ( https://messe.forumactif.org/t5175p300-bergoglio-et-les-refugies#121659 ) ?  Laughing

Non, pas encore ? Cela ne saurait tarder, alors.

Quelques dizaines de millions de "migrants" supplémentaires et vous vous sentirez encore plus "enrichi" que de l'uranium :


Le procédé par diffusion gazeuse consiste à faire passer l’UF6 à l’état gazeux à travers une multitude de « barrières » qui sont des membranes percées de trous minuscules. Les molécules d’hexafluorure d’uranium 235, plus légères que celles d’hexafluorure 238, traversent un peu plus rapidement chaque barrière, ce qui permet d’enrichir peu à peu l’uranium.

Mais étant donné la masse très voisine des deux isotopes, le ralentissement de l’uranium 238 est très faible par rapport à celui de l’uranium 235. C’est pourquoi l’opération doit être répétée 1 400 fois pour produire un uranium assez enrichi en uranium 235 pour être utilisable dans des centrales nucléaires classiques.


( source : http://www.connaissancedesenergies.org/fiche-pedagogique/enrichissement-de-l-uranium )

Merci mon ami.  Vous nous "enrichissez" tous les jours. Rafraichissant, votre aparté sur l' U235

Est-ce à dire qu'il faudra 1400 vagues venues d'Afrique et d'Asie pour que le N.O.M. nous considère suffisamment "enrichis"... ?

Nous le saurons dans le prochain épisode.

Merci mon ami.  Vous nous "enrichissez"  Laughing tous les jours. Rafraîchissant, votre aparté sur l' U235

le N.O.M. nous considère suffisamment "enrichis" ? = bétail prêt à "accueillir" l'antechrist ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  gabrielle Jeu 29 Oct 2015, 9:46 am

L’archevêque de Valence, le cardinal Antonio Cañizares, ancien préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, met en garde à propos de l’immigration massive et de ses conséquences. S’exprimant lors d’un forum économique sur l’Europe et la Méditerranée, il a osé quelques mots bienvenus.

« Que se passe-t-il en Europe? »

« Cette invasion d’immigrés … sont-ils entièrement digne de confiance? Où cela va-t-il mener l’Espagne dans quelques années? »

Le cardinal Antonio Cañizares a souligné que la plupart des immigrés ne venaient pas en Espagne « parce qu’ils étaient persécutés », car « beaucoup ne le sont pas ».

Le prélat a appelé à la « clarté » et à discerner « qui est derrière tout cela ».

« Nous devons être lucides et ne pas laisser entrer tout le monde, car aujourd’hui, ça peut être quelqu’un qui se comporte bien, mais qui en fait est un cheval de Troie contre les sociétés européennes et particulièrement contre l’Espagne. »

Ces paroles du cardinal viennent à point pour contredire les propos irresponsables du pape François exhortant « toutes les paroisses catholique en Europe » à accueillir une famille de réfugiés.

Il voit clair sur ce point!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  ROBERT. Jeu 29 Oct 2015, 10:00 am

.
Est-ce que toute cette histoire de "migrants" va enfin réveiller les Intrus,

ou du moins quelques-uns, sur tout ce qui trame en coulisses ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et les "réfugiés" - Page 13 Empty Re: Bergoglio et les "réfugiés"

Message  Benjamin Jeu 29 Oct 2015, 5:40 pm

Les "évêques" français appellent à accueillir les "migrants" « avec amour »

Dans un message du Conseil national de la Solidarité publié le 28 octobre, les "évêques" français et les organismes membres invitent les "fidèles" à « aimer les personnes "migrantes" » en organisant leur accueil et en "priant" pour elles.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-eveques-francais-appellent-a-accueillir-les-migrants-avec-amour-2015-10-29-1374145

Les criminels de la secte de Bergoglio, en osant se draper du nom de "Catholique", font passer la Religion pour du masochisme et du suicide organisé. La perversion jusqu'au bout.

Si ces types étaient Catholiques, ils sauraient que cela ne consiste pas à se laisser remplacer par des mahométans d'Afrique et d'Asie en aimant ça, et sans même essayer de les convertir.

Et après ces gens-là essaieront de nous faire croire qu'ils sont des "martyrs", hors de l'Église et de la Foi Catholique, sans courage, sans rien, juste parce qu'ils se feront tuer ou qu'ils disparaîtront.

Quand les juifs auront réussi à pousser tous les jeunes Européens désireux de se défendre mais ignorants de la situation de l'Église dans les bras du paganisme, ils seront contents ! Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum