Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

4 participants

Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Benjamin Ven 31 Mai 2013, 10:22 am

L'Osservatore Romano du 23 mai 2013 a écrit:
Le Seigneur a racheté tout le monde avec le sang du Christ, « tous, pas seulement les catholiques. Tous » a rappelé "l’Evêque" de Rome. Et les athées ? « Eux aussi, tous. C’est ce sang qui fait de nous des fils de Dieu ». Voilà pourquoi « nous avons tous le devoir de faire le bien ».[...]

(source : trouvé sur la page de la Porte Latine mentionnée dans un autre fil par Gabrielle. Si vous avez une autre source que la Porte Latine, n'hésitez pas à la rajouter)

Pourtant nous lisons dans l'Évangile : "Celui qui ne croira pas sera condamné".

Et dans l'Épître aux Hébreux : "Sans la Foi, il est impossible de plaire à Dieu ; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie qu'Il existe, et qu'Il est le rémunérateur de ceux qui Le cherchent."
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  ROBERT. Ven 31 Mai 2013, 10:37 am

Benjamin a écrit:
L'Osservatore Romano du 23 mai 2013 a écrit:
Le Seigneur a racheté tout le monde avec le sang du Christ, « tous, pas seulement les catholiques. Tous » a rappelé "l’Evêque" de Rome. Et les athées ? « Eux aussi, tous. C’est ce sang qui fait de nous des fils de Dieu ». Voilà pourquoi « nous avons tous le devoir de faire le bien ».[...]

(source : trouvé sur la page de la Porte Latine mentionnée dans un autre fil par Gabrielle. Si vous avez une autre source que la Porte Latine, n'hésitez pas à la rajouter)
(...)

Karol l'Intrus disait à peu près la même chose que Berlingot... Plus les Intrus se suivent, plus ils se ressemblent...

On devrait plutôt dire: plus ils se suivent, pire ils sont !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  gabrielle Dim 02 Juin 2013, 8:31 am

On voit la finesse des modernistes..

La Rédemption fut accomplie pour le genre humain, mais les fruits ne sont appliqués qu'à ceux qui croiront, Berlingot passe de plan à un autre, semant ainsi l'hérésie d'une rédemption universelle sans les oeuvres.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  gabrielle Dim 02 Juin 2013, 8:38 am

http://www.osservatoreromano.va/portal/dt?JSPTabContainer.setSelected=JSPTabContainer%2FDetail&last=false=&path=/news/vaticano/2013/117q13-La-messa--a-Santa-Marta-Nessuno-deve-uccide.html&title=Personne%20ne%20doit%20tuer%20%20au%20nom%20de%20Dieu&locale=fr
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Benjamin Dim 02 Juin 2013, 8:40 am


Merci pour le lien.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  gabrielle Dim 02 Juin 2013, 8:41 am

Cet article se trouve dans

ROME, 22 mai 2013 (Zenit.org)
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  ROBERT. Dim 02 Juin 2013, 10:08 am

Osservatore Romano, 2 juin 2013 a écrit:Cela aussi est « une belle route vers la paix ». En effet, si chacun fait sa partie de bien, et le fait à l’égard des autres, « nous nous rencontrons en faisant le bien ». Et ainsi, nous construisons la culture de la rencontre (dixit Berlingot)…
Construction, construire, ériger, bâtir, etc : thèmes chers à la FM…
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  ROBERT. Dim 02 Juin 2013, 12:01 pm

.
http://www.osservatoreromano.va/portal/dt?JSPTabContainer.setSelected=JSPTabContainer%2FDetail&last=false=&path=/news/vaticano/2013/117q13-La-messa--a-Santa-Marta-Nessuno-deve-uccide.html&title=Personne%20ne%20doit%20tuer%20%20au%20nom%20de%20Dieu&locale=fr

A propos de ce lien: si vous regardez le frontispice, il est écrit FRANCISCUM.

Est-ce la nouvelle prière des Intrus ? Diront-ils — au lieu de una cum Papa nostro — FRANCIS-CUM, en lieu et place ?

Nouvelle église —→ nouvelle messe —→ nouveau Canon—→ nouvelle prière... cela va de soi !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Benjamin Mar 31 Mai 2016, 5:51 am

À Leipzig, le centième "Katholikentag" tente d’accueillir les non-croyants

Delphine Nerbollier, à Leipzig (Allemagne), le 30/05/2016 à 15h31  Envoyer par email
 
La centième édition du "Katholikentag" a eu lieu du 25 au 29 mai à Leipzig. Les organisateurs des rencontres des [conciliaires] allemands, ont tendu la main aux non croyants, dans une ville connue comme le bastion athéiste d’outre-Rhin.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/A-Leipzig-le-centieme-Katholikentag-tente-d-accueillir-les-non-croyants-2016-05-30-1200763874

Avec la secte de Bergoglio, les athées n'iront pas bien loin ! Rolling Eyes

Surtout s'ils voient que l'une des seules choses qu'elle leur demande en ce moment dans leur pays est de continuer à accueillir ses "migrants".
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Roger Boivin Mar 31 Mai 2016, 8:32 am

gabrielle a écrit:http://www.osservatoreromano.va/portal/dt?JSPTabContainer.setSelected=JSPTabContainer%2FDetail&last=false=&path=/news/vaticano/2013/117q13-La-messa--a-Santa-Marta-Nessuno-deve-uccide.html&title=Personne%20ne%20doit%20tuer%20%20au%20nom%20de%20Dieu&locale=fr

error 404
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13139
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Benjamin Mar 31 Mai 2016, 9:19 am

Roger Boivin a écrit:
gabrielle a écrit:http://www.osservatoreromano.va/portal/dt?JSPTabContainer.setSelected=JSPTabContainer%2FDetail&last=false=&path=/news/vaticano/2013/117q13-La-messa--a-Santa-Marta-Nessuno-deve-uccide.html&title=Personne%20ne%20doit%20tuer%20%20au%20nom%20de%20Dieu&locale=fr

error 404

L'article semble être celui-ci (voir titre, lieu et date) :

http://www.osservatoreromano.va/it/news/nessuno-deve-uccidere-in-nome-di-dio

(Traduction du titre : "Personne ne doit tuer au nom de Dieu")

Mais quand on clique sur le drapeau pour mettre en Français cela redirige vers la page d'accueil, et je n'arrive pas à retrouver l'article en Français, ni avec leur recherche interne, ni avec la technique Google... Rolling Eyes

Peut-être qu'ils n'ont pas traduit cet article en Français, tout simplement.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  ROBERT. Mar 31 Mai 2016, 10:59 am

.
Je regardais le titre du fil : AVEC BERGOGLIO, PAS BESOIN DE CROIRE EN DIEU !

Il suffit  tout simplement de "croire" à Bergoglio,

ou "mieux", en l’homme (l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours),

ou, ce qui est encore "mieux": ne croire en rien...


Dernière édition par ROBERT. le Mar 31 Mai 2016, 11:42 am, édité 1 fois (Raison : guillemets + points de suspension.)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  Benjamin Ven 24 Fév 2017, 8:09 am


Plus ou moins en rapport avec le sujet :

Sainte-Marthe : le « scandale » du "chrétien" qui mène une « double vie »

(...)

« Le scandale, a-t-il expliqué, c’est dire une chose et en faire une autre ; c’est la double vie… La double vie en tout : je suis très [conciliaire], je vais toujours à la "messe", j’appartiens à cette association et à cette autre ; mais ma vie n’est pas chrétienne, je ne paie pas ce qui est juste à mes employés, j’exploite les personnes, je suis sale dans les affaires, je fais du recyclage d’argent … double vie ».

« Beaucoup de [conciliaires] sont comme cela, a déploré [l'antipape] François, et ils scandalisent. Combien de fois avons-nous entendu – nous tous, dans le quartier et dans d’autres lieux – ‘il vaut mieux être athée qu’être catholique comme celui-ci’. C’est cela, le scandale ». [L'antipape] a donné l’exemple d’un chef d’entreprise [conciliaire] au bord de la faillite, qui prenait ses vacances au soleil tandis que ses employés ne recevaient plus leur salaire.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/sainte-marthe-le-scandale-du-chretien-qui-mene-une-double-vie/

Bien joué, nul doute que tout cela va attirer du monde dans sa secte, ça donne envie Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu ! Empty Re: Avec Bergoglio, pas besoin de croire en Dieu !

Message  ROBERT. Ven 24 Fév 2017, 9:45 am

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:
Plus ou moins en rapport avec le sujet :

Sainte-Marthe : le « scandale » du "chrétien" qui mène une « double vie »

(...)

« Le scandale, a-t-il expliqué, c’est dire une chose et en faire une autre ; c’est la double vie… La double vie en tout : je suis très [conciliaire], je vais toujours à la "messe", j’appartiens à cette association et à cette autre ; mais ma vie n’est pas chrétienne, je ne paie pas ce qui est juste à mes employés, j’exploite les personnes, je suis sale dans les affaires, je fais du recyclage d’argent … double vie ».

« Beaucoup de [conciliaires] sont comme cela, a déploré [l'antipape] François, et ils scandalisent. Combien de fois avons-nous entendu – nous tous, dans le quartier et dans d’autres lieux – ‘il vaut mieux être athée qu’être catholique comme celui-ci’. C’est cela, le scandale ». [L'antipape] a donné l’exemple d’un chef d’entreprise [conciliaire] au bord de la faillite, qui prenait ses vacances au soleil tandis que ses employés ne recevaient plus leur salaire.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/sainte-marthe-le-scandale-du-chretien-qui-mene-une-double-vie/

Bien joué, nul doute que tout cela va attirer du monde dans sa secte, ça donne envie Sleep

( source : https://messe.forumactif.org/t5013-avec-bergoglio-pas-besoin-de-croire-en-dieu#135690 )

Toujours aussi "intéressant" de voir le faux-chrétien en chef donner des leçons sur le scandale de la double vie clown

En effet, le faux-chrétien-en-chef n'a pas de leçons à donner en ce qui

concerne le scandale de la double vie; ses actes parlent par eux-mêmes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum