Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

3 participants

Aller en bas

Et le successeur de Ratzinger est ... !!! Empty Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

Message  Javier Sam 16 Fév 2013, 4:55 am

Les paris pour l'élection du successeur de Ratzinger sont déjà ouverts et ce sont les candidats potentiels :

Here are the preferiti, one of whom will most likely become Ratzinger's successor:

Peter Kodwo Appiah Turkson, 64, of Ghana
Turkson is an avowed racist who wants a Black pope. He advocates condoms.

Marc Ouellet, 68, of Canada
Ouellet was outed for refusing assistance to a woman raped and impregnated by one of is presbyters -- until a DNA test proved the presbyter guilty. Ouellet was charged in 400 cases of suborning child rape by his presbyters.

Francis Arinze, 80, of Nigeria
Arinze is an unabashed Modernist, who has declared, contrary to Catholic doctrine, that "change" is an essential component of the Church.

Angelo Scola, 71, of Italy
Scola was a bald-faced liar for Benedict-Ratzinger, claiming that charging Ratzinger with aiding and abetting the rape of children by Newbishops and presbyters, was "iniquitous humiliation." Scola was the editor of the journal Communio, founded by three declared Modernist heretics: Henri de Lubac (whose works were condemned for heresy by the Holy Office), Hans Urs von Balthasar (declared under suspicion of heresy by the Holy Office), and Josef Ratzinger, who later assumed the name Benedict (declared under suspicion of heresy by Pope Pius XII and the Holy Office). Scola is a virtual infidel, dedicated to integrating Mohammedans into Newchurch.

Leonardo Sandri, 69, of Argentina
Sandri is a virtual Marxist, who claimed that the Mohammedan dictator-terrorist, Saddam Hussein, made Christians in his country "free."

Christoph von Schonborn, 68, of Austria
Schonborn is an out-and-out Modernist who promotes acceptance of homosexuality, a non-celibate clergy, and condoms as a "lesser evil."

Good Catholics, there you have it. The next Newpope is likely to be either a racist, a paedophile supporter, a Modernist heretic, an infidel-supporter, a Marxist, a homophiliac, or something worse. Take your pick!
(tiré de Traditio.com)

Mon Dieu, quelle bande de cochons hérétiques !!! affraid pale Satan doit être mort de rire ... No
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le successeur de Ratzinger est ... !!! Empty Re: Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

Message  gabrielle Sam 16 Fév 2013, 7:28 am

Pensez-vous, chrr Javier, que la secte a y aller aussi ouvertement.. j'ai des doutes sur ce point, à moins que pour eux le temps soit venu de donner le dernier grand coup.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le successeur de Ratzinger est ... !!! Empty Re: Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

Message  ROBERT. Sam 16 Fév 2013, 12:49 pm

.

Je maintiens mon vote pour Marco !! Laughing
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le successeur de Ratzinger est ... !!! Empty Re: Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

Message  Javier Sam 16 Fév 2013, 3:48 pm

Gabrielle a écrit:
Pensez-vous, cher Javier, que la secte va y aller aussi ouvertement.. j'ai des doutes sur ce point, à moins que pour eux le temps soit venu de donner le dernier grand coup.

Bien sûr, ma chère Gabrielle, je suis presque convaincu qu'ils vont agir comme ça car ils perdent des adeptes de plus en plus, alors dans leur point de vue mondain ils ont besoin de quelqu'un qui sera encore plus libérale que Montini, Wojtyla et Ratzinger... quelqu'un qui dirige tous ses efforts pour attirer les masses désenchantées...

Bientôt on verra l'ordenation des "prêtresses", des prêtres mariés et avec leurs enfants, l'assouplissement de certaines "attitudes" qui permettra l'utilisation du préservatif pour des raisons sanitaires et même l'acceptation ouverte des homosexuels dans le sein de la secte... affraid

C'est le déluge de la fin des temps, une anticipation de la grande tribulation... pale No
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le successeur de Ratzinger est ... !!! Empty Re: Et le successeur de Ratzinger est ... !!!

Message  ROBERT. Sam 16 Fév 2013, 3:53 pm

ROBERT. a écrit:.

Je maintiens mon vote pour Marco !! Laughing
.

Marco, dans le sens de:

https://messe.forumactif.org/t4735-les-paris-sont-ouverts#90746

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum