Le miracle des corps incorruptibles des saints catholiques

2 participants

Aller en bas

Le miracle des corps incorruptibles des saints catholiques Empty Le miracle des corps incorruptibles des saints catholiques

Message  Via Crucis Lun 24 Sep 2012, 11:11 am

J'ai écouté hier le rabbin Amnon Yitshak pour voir ce qu'il prêche en relation avec le jeûne de Kippour et donc au sujet de la repentance.

Je n'ai pas visionné toute la vidéo mais seulement la moitié car elle était trop longue à regarder et à entendre et qu'il se faisait tard. Il dit ceci :

- dans le tombeau les morts en état de péché souffrent la peine des vers qui est une peine affreuse qui fait souffrir le mort. Bon ça on le sait que la vermine mange les chairs. Rien de nouveau sous le soleil, mais il ajoute :

- le juste (le tsadik) lui ne souffre pas la peine des vers. Si on retire son cadavre du tombeau après quelques jours on constate que son corps est intact et qu'il ne pourrit pas.


Cela ne vous rappelle rien ? Mais oui ! Nous avons le témoignage PARFAIT que nous donne l'Eglise Catholique lorsqu'elle fait exhumer les corps des catholiques morts en odeur de sainteté et qu'elle nous les expose pour nous les montrer !

Alors je me demande pourquoi ce cher rabbin, que je crois cependant sincère dans ce qu'il prêche et ce qu'il croit, pourquoi continue-t-il à faire comme si cela n'était jamais arrivé ? Mystère d'iniquité ! (En fait comme les juifs pratiquants orthodoxes n'entrent jamais dans une église, car pour eux c'est un péché, et donc ils ne peuvent constater de visu l'état dans lequel se trouvent les corps incorruptibles des saints catholiques !). Le Démon les empêche de voir au sens propre du terme !!!

D'autre part, il utilise une histoire concernant les dernières heures avant la mort et le jugement : celle d'un père dont le fils est parti aux Etats Unis et qui n'a aucune nouvelle de son fils. Il écrit à son fils des centaines de lettres et il ne reçoit aucun courrier en retour. Il téléphone et personne ne répond. Il vit ainsi pendant des années et un jour il décide d'aller trouver son fils et le voir. Il y a deux possibilités :

- le fils lui ouvre la porte et lui dit "Papa, quelle bonne surprise ! ah pardonne moi je ne savais pas que tu étais si anxieux à mon sujet ni que je te faisais de la peine, je ne me suis pas préoccupé de toi, pardon...etc..." et alors réunis ensemble le père le ramène à la maison (c'est à dire en Israel - Terre Sainte - pour le rabbin et le père lui pardonne)

- le fils lui ferme la porte au nez et ne veut pas le recevoir, ou bien il lui dit qu'il a d'autres choses à faire dans le monde et qu'il n'a pas le temps d'étudier la Torah, et lui sort un tas d'excuses, et donc le père qui est à la fois triste et mécontent le laisse et s'en va.

Le père c'est Dieu, et le fils ce sont les juifs qui vont mourir (pour le rabbin) et le père en fait c'est Dieu qui vient pour emmener le fils qui est près d'expirer.

Si le fils reconnaît ses fautes envers son père, son père sera miséricordieux avec lui et lui pardonnera, et il sera bon envers lui même après la mort : il l'enverra se faire nettoyer en douceur (certains chatiments post-mortem lui seront évités), car on n'entre pas au paradis sans s'être au préalablement lavé !

Et donc pour ce juif Kippour est là pour justement laver le juif à la condition que ce juif fasse "téchouva" donc se repente et étudie la Torah et fasse des mitzvots (bonnes actions en rapport avec la loi judaïque telle une oeuvre de la foi judaïque), car chaque fois qu'un juif fait une bonne action/mitzva il crée un bon ange mais chaque fois qu'il fait une mauvais action et donc ne fait pas les mitzvots il crée un mauvais ange !
Mais ce cher rabbin a oublié que c'est le Bon Dieu qui crée les anges, et pas nous les hommes et donc il n'a pas compris que les mauvaises actions sont suscitées par les démons qui sont des anges créés par Dieu mais qui ne veulent pas servir Dieu ! Et il l'a oublié parce qu'il se contente de répéter comme un perroquet ce qu'il lit dans le Talmud !

Il a donné aussi l'exemple de l'actualité : les émeutes dans les pays arabes sont parties de l'immolation par le feu d'une seule personne en Algérie (ou au Maroc je ne me rappelle plus) ! Et que la folie d'une seule personne entraîne le désordre partout.

Si le fils ne veut pas écouter son père, alors son père sera en colère et les châtiments post-mortem pleuvront sur lui ! (Je ne vous raconte pas les images que le rabbin a utilisées pour inciter les gens à changer de vie).

Car pour les juifs à Roch Hachana Dieu a scellé le destin de chacun de nous (même des goyims) pour l'année nouvelle en cours (Il décide de tout : de celui qui va mourir, qui va guérir, qui va avoir un bon salaire, qui va subir la pauvreté, qui va souffrir la guerre, la maladie, le deuil etc... sur terre, mais aussi du lieu où celui qui mourra ira après la mort) mais comme il aime ses enfants Il se donne et laisse une marge jusqu'à Kippour pour que sa miséricorde puisse s'appliquer sur ceux qui ne se sont pas encore repentis jusque là. Mais gare à ceux qui n'en ont rien à foutre...ils seront malades, ils auront un tas de misères etc...

Nous catholiques pouvons dire également que le purgatoire est une manifestation de la miséricorde de Dieu puisqu'il permet au pécheur encore taché par les péchés véniels d'être nettoyé avant de pouvoir entrer au paradis, car au paradis où tout est saint, rien de taché ne peut s'y trouver!

Heureusement que nous avons le sacrement de pénitence pour confesser les péchés mortels et en être lavés ! C'est une œuvre de Miséricorde Divine Incommensurable !

Pour nous catholiques, comme le purgatoire ce n'est pas une partie de base-ball, il vaut mieux l'éviter et aller au Paradis tout dret !

Seigneur Jésus Fils du Dieu Vivant nous périssons sauvez nous !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le miracle des corps incorruptibles des saints catholiques Empty Re: Le miracle des corps incorruptibles des saints catholiques

Message  gabrielle Mer 26 Sep 2012, 7:18 am

- dans le tombeau les morts en état de péché souffrent la peine des vers qui est une peine affreuse qui fait souffrir le mort. Bon ça on le sait que la vermine mange les chairs. Rien de nouveau sous le soleil, mais il ajoute :

- le juste (le tsadik) lui ne souffre pas la peine des vers. Si on retire son cadavre du tombeau après quelques jours on constate que son corps est intact et qu'il ne pourrit pas.

Le rabbin, semble laisser entendre que le cadavre souffre... or cela n'est pas, c'est son âme... sa théorie sur les justes serait passable si tous les corps des justes demeuraient intactes.. or cela n'est pas non plus.

Abstraction faite, qu'il ne peut entrer dans une église, je ne peux pas croire qu'il ne sait pas que le corps de certain saints sont demeurés intactes...

Pour lui, cela doit être une grande fraude catholique, une hérésie.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum