Je m'en fou-tu!

+2
ROBERT.
Anne
6 participants

Aller en bas

Je m'en fou-tu! Empty Je m'en fou-tu!

Message  Anne Mer 27 Juin 2012, 14:33

Écoutez, je n'ai pas toutes vos connaissances, après avoir subi pendant des années, la désinformation de Vatican II. Je navigue à l'heure actuelle, presque seule.
Cependant, je suis très heureuse que Dieu dans sa bonté, m'ai accompagné, d'au moins quelques personnes en recherche de vérité, mais, je désespère de vous voir ainsi vous accrocher dans de si longues discussions avec Guillaume où d'autres.
Nous n'avons pas toutes les réponses, et c'est comme ça!!! Je ne crois pas que Dieu nous enverra en enfer, parce que nous n'avons plus de pasteur pour nous guider. Nous avons beau scruter le passé, force est d'avouer, que tout est loin d'avoir été parfait, alors
tous ces petits jeux mesquins me rendent complètement gaga et je n'en peux plus.
Voilà pourquoi, je ne viens presque plus sur le forum.
Je n'ai pas voulu vous blesser, mais moi je le suis , car je croyais avoir trouvé, un filon d'or, pour m'apercevoir, hélas que ce filon est pris dans un, je ne sais, quoi qui l'empêche de proliférer.
La réponse est certainement dans vos nombreux écrts de saints, où des pères de l' Église, mais de grâce trouvez la vite.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en fou-tu! Empty Re: Je m'en fou-tu!

Message  ROBERT. Mer 27 Juin 2012, 15:26

.

Je viens de lire votre "post", Anne Wink

Je vous rassure tout de suite : Very Happy

Il y a d'autre chose sur TD que les interminables "discussions" avec Guillaume ! cheers

Ne vous désespérez pas.

Prenez le temps d'aller sur l’Index du forum, vous y trouverez une mine d’or…

Peu importe les "discussions "avec Guillaume ou d’autres.

Bon courage. sunny

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en fou-tu! Empty Re: Je m'en fou-tu!

Message  Benjamin Mer 27 Juin 2012, 16:15