le Royaume attend son roi !

+6
Sandrine
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
Via Crucis
JCMD67
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le Royaume attend son roi ! - Page 2 Empty Re: le Royaume attend son roi !

Message  Roger Boivin Mer 13 Mai 2009, 6:57 pm

Allez voir sur "ACTUALITÉ ", le poste de JCMD sur "INTERNET", on est en train d'en créer un nouveau contolé au max.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Royaume attend son roi ! - Page 2 Empty Re: le Royaume attend son roi !

Message  Louis Mer 13 Mai 2009, 11:31 pm

.
Merci Miséricordiam de votre topo.

... comme vous, Parce Domine, je cherchais le S et les 6 flammes dont parlait Via Crucis et, aussi, je me suis « payé » le vidéo pale ... et je l'avais sous les yeux !!!...

Vous dites ensuite :

je me répète mais, il est à nos portes cet homme de perdition, ou même au milieu de nous, encore caché mais prêt à se manifester....
Justement, hier, je glanais des info. dans La Sainte Bible selon la Vulgate (Abbé J. B. Glaire) et voici ce que j'ai trouvé à la page 3029, à propos de la Bible, version les Massorètes:

... De même, Saint Jérôme nous les montre, au chapitre IIe d'Isaïe, éliminant discrètement l'épithète de « Très Haut » (excelsus, BAMA), que le Prophète applique au Messie...

Vous comprenez bien que j'ai accroché, puis pas à peu près, sur les 4 lettres capitales !

Et là je me demande:

1. Est-ce que BAMA, c'est la traduction de excelsus (Très Haut) dans une autre langue ?

2. Si la réponse du Nº 1 est affirmative et que l'on met un « O » (la lettre o majuscule) devant on pourrait dire O BAMA ce qui signifierait O Très Haut !!!

Oh ! Oh ! ... cet homme de perdition, dont parlait Parce, est peut-être pour nous, Canadiens, beaucoup plus prêt de nos portes que nous nous l'imaginons ! affraid affraid affraid...

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17132
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Royaume attend son roi ! - Page 2 Empty Re: le Royaume attend son roi !

Message  ROBERT. Jeu 14 Mai 2009, 12:31 am

.

Merci Misericordiam... pour votre vue perçante. Moi aussi, je me suis "tapé" la vidéo... L'évidence, souvent, nous crève la vue...et nous le voyons pas !! Très belle analyse. Comme le dit plus haut Missale, l'Antéchrist, ou un des valets de sa garde rapprochée...est peut-être moins loin que nous le pensons... affraid affraid


le Royaume attend son roi ! - Page 2 20071105obamaeglise
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum