Un degré supplémentaire dans la confusion !

2 participants

Aller en bas

Un degré supplémentaire dans la confusion ! Empty Un degré supplémentaire dans la confusion !

Message  Gérard Sam 28 Avr 2012, 9:51 am

D'après des indiscrétions, il se prépare le pire des scénarios pour Ecône :

D'un côté, Fellay aurait signé comme quoi il accepterait l'orthodoxie du Concile coupant ainsi la branche sur laquelle il était assis puisque le traditionalisme una cum se prévalait d'être una cum tout en s'opposant aux hérésies conciliaire.
Certainement en vue d'une récompense...pourquoi pas un titre de cardinal !

Et de l'autre les trois autres évêques mousquetaires qui se la joueraient fidèles au combat contre le Concile, victimes de la "trahison" de Judas-Fellay, qui seraient dévalisés de tout le capital des biens de la Fraternité, regardés comme des héros pauvres d'un catholicisme authentique, martyrs de l'Eglise et qui, à ce titre, recommenceraient à canaliser l'argent des fidèles...pour que, quelques temps plus tard, une autre scission à nouveau trahisse et rejoignent (plus) pleinement l'Eglise à laquelle ils ont toujours fait allégeance !


Mais quand est-ce que va finir cette comédie d'un catholicisme soi-disant héroïque, mais toujours lié à la secte antechristique !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un degré supplémentaire dans la confusion ! Empty Re: Un degré supplémentaire dans la confusion !

Message  Sandrine Sam 28 Avr 2012, 9:56 am

Sandrine a écrit:
Gérard a écrit:Je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de voir la suite de mon dernier post et, je crois qu'il y a eu une suite avec de nombreuses interventions.
Je répondrais dans la week end après avoir lu attentivement parce que je ne sais plus du tout où en est la situation
@+

Où en êtes-vous, cher Gérard, de votre lecture ?
Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un degré supplémentaire dans la confusion ! Empty Re: Un degré supplémentaire dans la confusion !

Message  Gérard Dim 29 Avr 2012, 6:04 am

Sandrine a écrit:
Sandrine a écrit:
Gérard a écrit:Je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de voir la suite de mon dernier post et, je crois qu'il y a eu une suite avec de nombreuses interventions.
Je répondrais dans la week end après avoir lu attentivement parce que je ne sais plus du tout où en est la situation
@+

Où en êtes-vous, cher Gérard, de votre lecture ?
Very Happy

Je m'excuse de repousser encore ce dossier à plus tard. Il faut que j'aille me ravitailler en munitions ! Ce sera pour dans une dizaine de jours ! Laughing
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum