La Laïcité et le "Gentil Islam"

+5
Via Crucis
Anne
ROBERT.
gabrielle
Gérard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Gérard Sam 31 Mar 2012 - 3:46

En voyant les vidéos de JCMD sur les approbations de l'Islam par les laïcistes et autres judéo-maçons patentés je me suis fais les réflexions suivantes :

Tout d'abord si on se dit laïcs, on devrait aller jusqu'au bout de son laïcisme et avoir en abomination toutes les religions.
Les laïcistes qui détestaient, avant Vatican II, l'Eglise catholique (Ils la détestent encore mais ils n'y pensent plus croyant qu'elle est morte) auraient été logiques s'ils avaient détesté toutes les religions également et notamment le poldévisme. Mais le pouvait-ils puisque leur laïcisme étant enraciné dans le judéo-maçonnisme, ils auraient coupé la branche sur laquelle ils étaient assis !
On voit donc, ces laïcistes, grassement patentés par les Etats maçons, se faire les sages, les JUGES de toutes les religions et donner même une hiérarchie de valeur à toutes les religions.
La première qu'ils défendent comme la plus sacrée est sans doute le Poldèvisme.
La seconde est l'Islam...probablement parce qu'ils savent très bien que l'Islam est un faux christianisme judaïque fondé par les podèves.
Et enfin, ils soutiennent la religion de Vatican II, MAIS uniquement dans le sens de son synchrétisme c'est à dire dans le sens qu'elle reconnaît comme sacré et divin le judaïsme et l'Islam qui est à la botte de ce dernier.

Ce sont donc de faux laïcistes qui sont eux-même affiliés à la secte poldève et qui sont là pour promouvoir toutes les fausses religions que maitrisent les poldèves.

Pour être laïcistes, il faudrait nécessairement considérer toutes les religions comme des affabulations.
Il faudrait croire que la croyance en une religion est comme la croyance au Père Noël.
Mais convient-ils de laisser des adultes dans des fables d'enfants? N'est-ce pas les prendre pour des demeurés...sachant tous les dégâts que peuvent provoquer de telles fables...car une fausse religion est infiniment plus néfaste comme erreur que la croyance au Père Noël !

Une autre particularité à ces "Sages" Laïcistes, donneurs de leçon,...c'est qu'ils combattent dans chacune des religions qu'ils soutiennent au nom de leur laïcisme, ils combattent "L'intégrisme"...c'est à dire le fait de croire à fond, jusqu'au bout et dans les actes la religion que l'on professe.

Et pour cela, ils reconstruisent à leur manière, chacune des religions qu'ils soutiennent. Par exemple, ils savent très bien (et s'ils ne le savaient pas, ils n'auraient qu'à lire le Coran ou plus simplement à écouter le Père Pages
http://fr.gloria.tv/?media=147481
) ...ils savent très bien que l'Islam appelle au meurtre et à la violence. Ils savent très bien que le fameux Mohamed Merah qui a semé la terreur en France l'a fait au nom du Coran qu'il a simplement appliqué.
Ben ! Non, c'est un laïcisme qui fabrique un gentil Islam modéré, un islam en jean et en décoleté, un islam avec des textes choisis du Coran, et s'ils acceptent le voile ils ne l'acceptent que comme un déguisement permis pour aller voter pour la République.

Je me permets de dire ici à JMCD que sa démarche commune aux mouvements d'extrême droite de flipper sur la menace de l'Islam et des islamistes intégristes me fait presque rire. En effet, le danger ne vient-ils pas de CEUX qui mènent à la baguette l'Islam et qui l'utilise on savent qu'ils peuvent l'utiliser à leur guise au service du gouvernement mondial judéo-maçon. Et ne serait-ce pas donner une bénédiction supplémentaire (comme s'il n'en avait encore pas assez reçu dans le passé !) que de faure croire que ce n'est pas lui le méchant loup...mais le vilain Islam INTEGRISTE et qui ne sera intégriste que chaque fois qu'il ne marchera pas aux ordres !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  gabrielle Sam 31 Mar 2012 - 10:39

mouvements d'extrême droite de flipper sur la menace de l'Islam et des islamistes intégristes me fait presque rire. En effet, le danger ne vient-ils pas de CEUX qui mènent à la baguette l'Islam et qui l'utilise on savent qu'ils peuvent l'utiliser à leur guise au service du gouvernement mondial judéo-maçon. Et ne serait-ce pas donner une bénédiction supplémentaire (comme s'il n'en avait encore pas assez reçu dans le passé !) que de faure croire que ce n'est pas lui le méchant loup...mais le vilain Islam INTEGRISTE et qui ne sera intégriste que chaque fois qu'il ne marchera pas aux ordres !

Cela est très vrai... toutes les religions ne sont que des pions que les "sages" déplacent à leur gré sur leur grand échiquier mondial... tout le reste c'est de la frime bien entretenue par le monde journalistique.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  ROBERT. Sam 31 Mar 2012 - 11:25

gabrielle a écrit:
mouvements d'extrême droite de flipper sur la menace de l'Islam et des islamistes intégristes me fait presque rire. En effet, le danger ne vient-ils pas de CEUX qui mènent à la baguette l'Islam et qui l'utilise on savent qu'ils peuvent l'utiliser à leur guise au service du gouvernement mondial judéo-maçon. Et ne serait-ce pas donner une bénédiction supplémentaire (comme s'il n'en avait encore pas assez reçu dans le passé !) que de faure croire que ce n'est pas lui le méchant loup...mais le vilain Islam INTEGRISTE et qui ne sera intégriste que chaque fois qu'il ne marchera pas aux ordres !

Cela est très vrai... toutes les religions ne sont que des pions que les "sages" déplacent à leur gré sur leur grand échiquier mondial... tout le reste c'est de la frime bien entretenue par le monde journalistique.

Vous parlez des "sages" de Sion sans doute ?
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Gérard Sam 31 Mar 2012 - 15:48


Vous parlez des "sages" de Sion sans doute ?
.
Oui, les barbus de New York avec le chapeau melon !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  ROBERT. Sam 31 Mar 2012 - 15:55

Gérard a écrit:
Vous parlez des "sages" de Sion sans doute ?
.
Oui, les barbus de New York avec le chapeau melon !

Merci Gérard. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Gérard Sam 31 Mar 2012 - 16:23

ROBERT. a écrit:
Gérard a écrit:
Vous parlez des "sages" de Sion sans doute ?
.
Oui, les barbus de New York avec le chapeau melon !

Merci Gérard. Wink

Vous pensez peut-être que j'ai dit cela à la rigolade ? Oui, c'est vrai mais voilà d'où je le tiens !

J'ai des potes poldèves qui vivent de leur commerce de fruits et légumes...mais qui savent, quand même lire l'Ecriture dans le texte hébreux !
Or, dans une discussion, ils m'ont avoué que la hiérarchie poldève étaient organisée en caste, un peu comme l'Indouisme que eux étaient en quelque sortes les impurs du poldévisme mais qu'au sommet, c'était les podèves barbus au chapeau melon de New York et ils m'ont affirmé dur comme fer que c'était bien eux en effet qui dirigeaient le monde actuellement.
Au moins ceux-là, ils étaient francs et en plus ils m'aimaient bien même quand je leur en mettais plein les dents sur leur vrai et seul Messie qu'ils n'ont pas été foutus de reconnaître :

"Il est venu parmi les siens et les siens ne l'ont pas connu "(Prologue de l'Evangile de Saint Jean)
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  ROBERT. Sam 31 Mar 2012 - 16:36

.
Je vous crois au contraire très sérieux et très pertinent Gérard dans votre commentaire. Peut-être que vos "poldèves" croiront un jour… —

du moins, espérons-le — au prologue de l’Évangile de Saint Jean !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Anne Sam 31 Mar 2012 - 19:11

gabrielle a écrit:
mouvements d'extrême droite de flipper sur la menace de l'Islam et des islamistes intégristes me fait presque rire. En effet, le danger ne vient-ils pas de CEUX qui mènent à la baguette l'Islam et qui l'utilise on savent qu'ils peuvent l'utiliser à leur guise au service du gouvernement mondial judéo-maçon. Et ne serait-ce pas donner une bénédiction supplémentaire (comme s'il n'en avait encore pas assez reçu dans le passé !) que de faure croire que ce n'est pas lui le méchant loup...mais le vilain Islam INTEGRISTE et qui ne sera intégriste que chaque fois qu'il ne marchera pas aux ordres !

Cela est très vrai... toutes les religions ne sont que des pions que les "sages" déplacent à leur gré sur leur grand échiquier mondial... tout le reste c'est de la frime bien entretenue par le monde journalistique.

Comme c'est agréable, d'entendre la vérité, même si cette vérité nous dérange, elle nous fait tellement comprendre et faire des liens plus qu'importants Idea
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Gérard Dim 1 Avr 2012 - 2:46

ROBERT. a écrit:.
Je vous crois au contraire très sérieux et très pertinent Gérard dans votre commentaire. Peut-être que vos "poldèves" croiront un jour… —

du moins, espérons-le — au prologue de l’Évangile de Saint Jean !!

.

Bien sûr que je l'espère et de toute manière les prophéties nous obligent à croire à la conversion du peuple poldève à la fin des temps. Je me rappelle que dans la conversation où je les traitais de "déicides"ils ont cherché à esquiver le coup en disant que c'était les romains qui l'avaient condamné à mort....ils avaient quand même honte et c'était bien une preuve qu'ils voyaient déjà la pierre dans leur jardin....pierre si grosse qu'il ne leur reste plus de jardin !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Via Crucis Mer 9 Mai 2012 - 14:10

Je confirme les dires de Gérard !

Ce sont les poldèves New Yorkais qui dirigent tout. Ils sont divisés en groupes selon que leur chef religieux est originaire de telle ville européenne ou telle autre et suit la "doctrine" de son ancêtre polonais ou autre. Mais dans l'ensemble ils sont solidaires les uns des autres dès que quelque évenement négatif se produit envers la communauté.

Ils ont hélas colonisé les séfarades, dans tous les pays où ces derniers ont émigré, et qu'ils méprisent bien et ces derniers au lieu de garder au Maroc pour ceux qui y demeurent encore leurs particularités et culture ils se sont mis également à la mode lubavitchère : j'ai été surprise en regardant un reportage TV (sauf erreur de ma part dans l'émission "j'irai dormir chez vous" je crois ) de constater que les poldèves de Fez (Maroc) s'habillent aujourd'hui en lubavitcher au lieu de s'habiller comme auparavant c'est à dire en djellaba noire et petite toque noire pour les hommes (cet habit fut porté par suite d'un décret d'un roi du Maroc dont je ne me souviens plus le nom qui avait imposé ce vêtement aux poldève pour les reconnaître). D'ailleurs le reporter qui avait voulu interviewer les poldève a été violemment rabroué par ces "gentils barbus enlubavitchés" !

Oui ils ont des chapeaux mais ils sont affreux ces chapeaux ! Soit ils sont trop petits sur leur crâne, soit ils sont trop grands de style "cow boy endeuillé" (comme celui que portait le grand rabbin de France lors de la tuerie de Toulouse et que j'ai trouvé franchement ridicule !).

Oui , il faut prier pour la conversion de tous ces malheureux car l'enfer est prêt à les engloutir s'ils ne se convertissent pas ! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Gérard Mer 9 Mai 2012 - 16:52

C'est vraiment trop gentil et très courageux de votre part, chère Via et un témoignage de votre part sur un tel sujet, ça vaut bien plus que tout l'or du monde !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Eric Mer 9 Mai 2012 - 19:25

Gérard a écrit:C'est vraiment trop gentil et très courageux de votre part, chère Via et un témoignage de votre part sur un tel sujet, ça vaut bien plus que tout l'or du monde !
Disons bien plus, et c'est très facile, qu'un témoignage sur la cappa magna ! Laughing
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  ROBERT. Mer 9 Mai 2012 - 20:11

Eric a écrit:
Gérard a écrit:C'est vraiment trop gentil et très courageux de votre part, chère Via et un témoignage de votre part sur un tel sujet, ça vaut bien plus que tout l'or du monde !
Disons bien plus, et c'est très facile, qu'un témoignage sur la cappa magna ! Laughing

En vous lisant Éric, je pensais magna carta, ce qui n'est pas la même chose !!

Fut-elle un prélude à la Charte des Libertés des F჻ M჻ ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Via Crucis Jeu 10 Mai 2012 - 8:05

C'est quoi "cappa magna" ?

Je suppose que magna = grand et cappa = cape ?

Je suppose que cela n'a rien à voir avec le Zorro de cape et d'épée classique dont nous admirions tous les aventures sur le petit écran !

Et "magna carta" = grande lettre ?
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  gabrielle Jeu 10 Mai 2012 - 8:13

Via Crucis a écrit:C'est quoi "cappa magna" ?

Je suppose que magna = grand et cappa = cape ?

Je suppose que cela n'a rien à voir avec le Zorro de cape et d'épée classique dont nous admirions tous les aventures sur le petit écran !

Et "magna carta" = grande lettre ?


Bonjour Via !

Grand manteau de chœur, descendant aux pieds et fermé par devant, comportant une queue de longueur variable selon la dignité, recouvert sur les épaules et la poitrine d'un chaperon, double par derrière et qui finit en capuchon boutonné derrière le cou, avec une fente sous le chaperon pour y passer les mains15.

La Cappa Magna est de soie moirée rouge pour les cardinaux et de laine violette pour les évêques. Pour ces derniers le chaperon est de soie lisse cramoisie. Avant les réformes de 1969, elle était portée l'hiver avec un chaperon d'hermine. En temps de pénitence et de deuil, les cardinaux prenaient la Cappa violette avec chaperon rouge, les évêques gardaient leur Cappa habituelle.

Portée sur le rochet et la croix pectorale, signe éminent de juridiction, elle est actuellement réservée à l'évêque résidentiel dans son diocèse ou au cardinal en dehors de Rome, pour les occasions exceptionnelles. Elle est donc exclue pour les évêques titulaires, même s'ils sont à la tête d'une administration apostolique ou d'une prélature personnelle. Selon les anciennes normes, elle était également portée par les cardinaux et certains prélats, à Rome, en différentes occasions.

La Laïcité et le "Gentil Islam" 416px-10

C'est un habit ecclésiastique... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Via Crucis Jeu 10 Mai 2012 - 11:57

Waouh ! Que c'est beau ! cheers et quelle classe !!! I love you

Donc, rien à voir avec Zorro !! Rolling Eyes

Merci Gabrielle pour les explications et cette magnifique image ! flower
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Eric Jeu 10 Mai 2012 - 18:13

Via Crucis a écrit:Waouh ! Que c'est beau ! cheers et quelle classe !!! I love you

Donc, rien à voir avec Zorro !! Rolling Eyes

Merci Gabrielle pour les explications et cette magnifique image ! flower

https://messe.forumactif.org/t1616p120-pyramide-tronquee#29540

Via Crucis a écrit:Je maintiens que les traines sont vraiment ridicules !

Maintenant que je sais qu'il s'agissait de Rampolla sur le portrait cela ne m'étonne plus qu'il ait une traine de 100 mètres (j'exagère la longueur c'est pour l'image) tous les franc-maçons sont très cérémonieux
https://messe.forumactif.org/t1616p135-pyramide-tronquee#29572

Via Crucis a écrit:Je maintiens : je n'aime pas les traines quelque soit le titre et la dignité de la personne qui la porte. Les traines n'ont rien à voir avec le dogme ! Les goûts et les couleurs.... ça ne se discute pas, et ce n'est pas une question de doctrine. Il n'est pas interdit de dire ce qui nous semble laid, exagéré ou stupide à moins d'être sous contrôle de la pensée unique ! Celui qui porte la traine ne va pas la raccourcir parce que je n'aime pas cela et moi je ne vais pas lui taper sur le crâne pour qu'il l'enlève ! C'est quelque chose de secondaire.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Via Crucis Ven 11 Mai 2012 - 5:15

Laughing Laughing Laughing

Eric a de la mémoire !

Bon c'est vrai qu'avec l'argent d'une traîne ont pourrait acheter des vêtements à un pauvre, mais bien des pauvres ont préféré rester pauvres et acquérir de bien belles choses pour le Seigneur par exemple : Le Saint Curé d'Ars (il était pauvre en biens matériels mais riche en biens spirituels).

Et puis la traîne ça brasse de la poussière et pour la replier... aye oye !!! sans compter avec les allergies !!! Je parle en maîtresse de maison et en allergique à la poussière (je suis affublée pour mon bien d'une rhinite allergique chronique) : déjà pour plier couettes, draps et couvertures sans éternuer et les ranger comme il faut cela relève du miracle !!! Ce n'est pas de la tarte pour moi !!!

Rassurez-vous cher Eric je ne suis pas socialo-concilio-coco !!! Il faut du beau et du bon pour le Bon Dieu !

Je m'extasiais sur l'ensemble de la tenue vestimentaire ecclésiastique pas sur Rampolla !!!

Et puis comme on dit vulgairement "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (Prenez pas ça pour vous hein !!!)

Quand je vois les tenues des "ecclésiastiques" conciliaires aujourd'hui..... je me marre Laughing Laughing Laughing c'est le cirque jocolor jocolor La Laïcité et le "Gentil Islam" 623938 La Laïcité et le "Gentil Islam" 623938 La Laïcité et le "Gentil Islam" 623938 La Laïcité et le "Gentil Islam" 623938 La Laïcité et le "Gentil Islam" 623938

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Sandrine Ven 11 Mai 2012 - 5:52

Via Crucis a écrit:

Je m'extasiais sur l'ensemble de la tenue vestimentaire ecclésiastique pas sur Rampolla !!!

Ce n'est pas Rampolla mais le cardinal Innitzer ! Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  gabrielle Ven 11 Mai 2012 - 7:00

Via a écrit:Et puis comme on dit vulgairement "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (Prenez pas ça pour vous hein !!!)

Absolument, ma chère, car si on compte le nombre de fois dans une vie, où on change d'idée... on est étonné... et pourtant, ce n'est pas un changement d'idée en soi, mais une progression vers une meilleure connaissance des choses... Wink

Parfois, ça prend de temps, qu'importe, l'important dans une course s'est de franchir la ligne d'arrivée. cheers
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Eric Ven 11 Mai 2012 - 7:22

gabrielle a écrit:
Parfois, ça prend de temps, qu'importe, l'important dans une course s'est de franchir la ligne d'arrivée. cheers
Et l'important consiste, aussi, à reconnaître humblement les erreurs commises par le passé ! Wink
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  gabrielle Ven 11 Mai 2012 - 7:41

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:
Parfois, ça prend de temps, qu'importe, l'important dans une course s'est de franchir la ligne d'arrivée. cheers
Et l'important consiste, aussi, à reconnaître humblement les erreurs commises par le passé ! Wink

Absolument... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Via Crucis Ven 11 Mai 2012 - 9:48

Sandrine a écrit :

Ce n'est pas Rampolla mais le cardinal Innitzer ! Wink

Mais y avait pas écrit sus son front cardinal Innitzer ! La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 Y connaissaient pas la pub de La Poste pour la copier La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 !!!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Sandrine Ven 11 Mai 2012 - 10:01

Via Crucis a écrit:Sandrine a écrit :

Ce n'est pas Rampolla mais le cardinal Innitzer ! Wink

Mais y avait pas écrit sus son front cardinal Innitzer !
La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 Y connaissaient pas la pub de La Poste pour la copier La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 !!!!
Pas plus que Rampolla ! La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494 La Laïcité et le "Gentil Islam" 80494
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Laïcité et le "Gentil Islam" Empty Re: La Laïcité et le "Gentil Islam"

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 11 Mai 2012 - 10:27

gabrielle a écrit:La Laïcité et le "Gentil Islam" 416px-10

Attention, ne montrez pas trop cette photo de ce cardinal de la Sainte Église ... sinon Guillaume fera un autre caca dans ses culottes.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum