El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

5 participants

Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  Via Crucis Mer 29 Avr 2009, 2:16 pm

Après 300 ans d'absence El Senor de la Salud reprend sa place sur l'autel majeur à Mexico !

Voilà le lien à consulter !

http://creerenmexico.org/2009/04/3-siglos-despues-el-senor-de-la-salud-otra-vez-en-altar-principal-de-catedral-de-mexico/

Seigneur, nous avons péché contre toi ! Nous nous repentons de tout coeur ! Prends pitié de nous, pardonne nous et épargne nous ! Chasse ce fléau loin de nous ! !

"Oh Dieu Sauveur Crucifié remplis nous d'amour de foi et de courage pour le salut de nos frères !"(prière de Marie-Julie Jahenny)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  ROBERT. Mer 29 Avr 2009, 3:11 pm

Via Crucis a écrit:Après 300 ans d'absence El Senor de la Salud reprend sa place sur l'autel majeur à Mexico !

Voilà le lien à consulter !

http://creerenmexico.org/2009/04/3-siglos-despues-el-senor-de-la-salud-otra-vez-en-altar-principal-de-catedral-de-mexico/

Seigneur, nous avons péché contre toi ! Nous nous repentons de tout coeur ! Prends pitié de nous, pardonne nous et épargne nous ! Chasse ce fléau loin de nous ! !

"Oh Dieu Sauveur Crucifié remplis nous d'amour de foi et de courage pour le salut de nos frères !"(prière de Marie-Julie Jahenny)

...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  ROBERT. Mer 29 Avr 2009, 3:29 pm

.

Je m'interroge sur Marie-Julie Jahenny ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  Via Crucis Mer 29 Avr 2009, 4:31 pm

Confiteor a écrit :

Je m'interroge sur Marie-Julie Jahenny ?

L'Eglise ne s'est pas prononcée sur ses visions, mais cela n'empêche pas que cette prière de "Oh Dieu Sauveur crucifié ..." est belle car elle nous rappelle que le Sauveur a été crucifié pour nous sauver de la mort et du péché !

J'ai lu deux livres à son sujet.

Elle prêche la Croix : le salut par la Croix, ce qui n'est pas en contradiction avec la foi catholique ! C'est la Croix qui nous sauve et en particulier celle du Sauveur !

Je ne me focalise pas du tout sur ses prédictions concernant le fameux roi qui doit venir pour sauver la France qu'elle a annoncé. Il faut avant tout attendre Jésus-Christ car c'est lui notre Roi et donc le Roi de France véritable ! Si d'aventure le Bon Dieu décidait de susciter quelqu'un de spécial pour relever la France de sa ruine spirituelle en vue du salut des âmes pour donner un peu plus de temps aux français pour se repentir pourquoi pas ? Tout est possible à Dieu ! Et il a le pouvoir de changer les évennements douloureux prédits en fonction du comportement des gens (leur repentence).

Voilà mon humble avis ! De toutes façons je me range derrière l'avis de l'Eglise lorsqu'elle tranchera vraiment la question !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  Sandrine Mer 29 Avr 2009, 4:42 pm

Via Crucis a écrit:Confiteor a écrit :

Je m'interroge sur Marie-Julie Jahenny ?

L'Eglise ne s'est pas prononcée sur ses visions, mais cela n'empêche pas que cette prière de "Oh Dieu Sauveur crucifié ..." est belle car elle nous rappelle que le Sauveur a été crucifié pour nous sauver de la mort et du péché !

J'ai lu deux livres à son sujet.

Elle prêche la Croix : le salut par la Croix, ce qui n'est pas en contradiction avec la foi catholique ! C'est la Croix qui nous sauve et en particulier celle du Sauveur !

Je ne me focalise pas du tout sur ses prédictions concernant le fameux roi qui doit venir pour sauver la France qu'elle a annoncé. Il faut avant tout attendre Jésus-Christ car c'est lui notre Roi et donc le Roi de France véritable ! Si d'aventure le Bon Dieu décidait de susciter quelqu'un de spécial pour relever la France de sa ruine spirituelle en vue du salut des âmes pour donner un peu plus de temps aux français pour se repentir pourquoi pas ? Tout est possible à Dieu ! Et il a le pouvoir de changer les évennements douloureux prédits en fonction du comportement des gens (leur repentence).

Voilà mon humble avis ! De toutes façons je me range derrière l'avis de l'Eglise lorsqu'elle tranchera vraiment la question !

Bonsoir chère Via Crucis,

Je m'interroge sur votre post concernant Marie-Julie . Le "fameux roi" prédit par cette femme va de pair avec le "saint Pape" . D'où sortirait ce saint Pape ?

De toutes façons je me range derrière l'avis de l'Eglise lorsqu'elle tranchera vraiment la question

Mais de quelle Eglise parlez-vous ? Qui pourrait aujourd'hui trancher de manière infaillible sur le cas Marie-Julie Question
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  Diane + R.I.P Mer 29 Avr 2009, 5:01 pm

Deo Gratias a écrit :

Bonsoir chère Via Crucis,

Je m'interroge sur votre post concernant Marie-Julie . Le "fameux roi" prédit par cette femme va de pair avec le "saint Pape" . D'où sortirait ce saint Pape ?

De toutes façons je me range derrière l'avis de l'Eglise lorsqu'elle tranchera vraiment la question

Mais de quelle Eglise parlez-vous ? Qui pourrait aujourd'hui trancher de manière infaillible sur le cas Marie-Julie

Ma chère Via Crucis, je me pose la même question que Deo Gratias de quel Église parlez-vous Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Senor de la Salud - épidémie au Mexique Empty Re: El Senor de la Salud - épidémie au Mexique

Message  gabrielle Mer 29 Avr 2009, 5:37 pm

Les Prophéties de la Fraudais... tel est le nom des livres des prédictions de M-J, je les ai lue complètement il y plus de 30 ans...à la demande d'une personne vraiment accroc de ces prophéties...disons que cela m'avait donné un choc et pas dans le bon sens...

Si l'Église avait eu sa hiérarchie normale en ce temps là, peut-être ce cas serait-il déjà tranché. ( je parle des années que nous vivons avec des anti-papes)

Marie-Julie a comme principale prohétie : Le Grand Monarque et le grand Pape... il faut bien se rendre compte que cela ne va pas du tout dans le sens des Saintes Écritures qui se réalise sous nos yeux soit; les temps apocalyptique...

Une étude faite par Si vis pacem à ce sujet...

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=2500&mforum=micael#2500


Les stigmates de Marie-Julie furent désavoués par des médecins...

Si je me souviens bien du dossier de Si vis, même Léon XIII avait voulu la faire exorciser... chère Via Crucis je vous en recommande la lecture et vous aurez une bonne idée de la question...

Que sa phrase soit belle, je ne le nie pas... mais il y a plein de saints qui ont dit de belles choses sur le salut par la croix...


Quand au fait qu'au Mexique
,
El presbítero de Catedral, Cuauhtémoc Islas, quien encabezó la procesión y antes un acto litúrgico, dijo que el cristo permanecerá en el Altar del Perdón hasta que se supere la alerta médica.

ma chère amie, pardonnez-moi, mais cela ne me touche guère, les hérétques du Mexique en charge de la Cathédrale ressortent des boules à mites le Seigneur, pour calmer le peuple face à cette grippe porcine qui effraie tout le monde...

Ces hérétiques modernistes, savent se bien se faire camélon... ils prennent Notre-Seigneur pour un fétiche qui calmera le peuple. Cette procession étant un acte liturgique fait par des modernos de la pire espèce je n'y trouve aucune beauté et grâce

La réalité est qu'en replaçant ce grand Christ en Croix sur le Maitre Autel, il sera outragé et bafoué par des cérémonies sacrilèges... c'est assez pour que tout le monde soit froudoyé par la Divine Colère..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum