Attention Nouveau déluge en vue

4 participants

Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Attention Nouveau déluge en vue

Message  Gérard Dim 16 Oct 2011, 3:15 am

Une version actualisée d'un passage de l'Ancien Testament à ne pas manquer, ....

En 2011 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit :

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.

- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!

Noé Lui répond :

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :

J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie ;
Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord;
L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire;
La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait;
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës;
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge;
Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués;
Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.


Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil avec lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ?
demanda Noé

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Roger Boivin Dim 16 Oct 2011, 8:57 am

Attention Nouveau déluge en vue 80494


Attention Nouveau déluge en vue Greenp10



Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Roger Boivin Dim 16 Oct 2011, 1:19 pm

Attention Nouveau déluge en vue Arkarc14


Attention Nouveau déluge en vue Arkarc15


Attention Nouveau déluge en vue Arkarc16


http://street-tele-virtuelle.blogspot.com/2011/01/lark-hotel-ou-larche-de-noe-des.html
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Gérard Dim 16 Oct 2011, 3:43 pm


Attention Nouveau déluge en vue Arkarc15

Cher Roger,

Cela ressemble plus à l'arche de l'orgueil des hommes qu'à l'Arche de Noé !

Et celle-ci, Dieu se fera plaisir de la saborder de manière à mettre la plus grande confusion sur ce genre de fantasme !







Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Roger Boivin Dim 16 Oct 2011, 3:49 pm

Spoiler:
Attention Nouveau déluge en vue 873726
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Via Crucis Dim 16 Oct 2011, 4:05 pm

A la place du déluge il y aura un grand tremblement de terre :

En effet :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611401

Benoît XVI annonce "une année de la foi" par Jean Kinzler 2011-10-16 11:33:42

Le pape Benoît XVI a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de décréter "une année de la foi", à partir du 11 octobre 2012, qui marquera le cinquantième anniversaire du Concile Vatican II (1962/65).Cette année "débutera le 11 octobre 2012, au cinquantième anniversaire du Concile Vatican II, et se concluera le 24 novembre 2013, lors de la solennité du Christ-Roi de l'univers", a-t-il précisé. "Précisément pour donner une impulsion renouvelée à la mission de toute l'Eglise de conduire l'homme hors du désert où souvent il se trouve vers le lieu de la vie, vers l'amitié avec le Christ qui nous donne cette vie en plénitude, je voudrais annoncer que j'ai décidé de décréter une année de la foi". "Ce sera un moment de grâce et d'engagement pour une conversion toujours plus entière à Dieu, pour renforcer notre foi en lui et l'annoncer avec joie aux hommes de notre temps", a ajouté le pape.
ICI

Il ne manque pas d'air ! "une année de la foi" ! Alors qu'il convoque Assise !!!

Quel fumier ! Attention Nouveau déluge en vue 814297 Le Ciel va lui tomber sur la tête ! Cela ne lui sera pas pardonné ni dans ce monde ni dans l'autre ! Attention Nouveau déluge en vue 814297
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  Gérard Lun 17 Oct 2011, 6:20 am

Via Crucis a écrit :

Il ne manque pas d'air ! "une année de la foi" ! Alors qu'il convoque Assise !!!

Quel fumier ! Attention Nouveau déluge en vue 814297 Le Ciel va lui tomber sur la tête ! Cela ne lui sera pas pardonné ni dans ce monde ni dans l'autre ! Attention Nouveau déluge en vue 814297

Chère Via, je suis en train de bien rire en vous imaginant piquant une colère contre Ratzi aussi violente que celle de vos smiles Laughing

Si, si, c'est bien "une année de la foi"...mais une année de la foi conciliaire...une année de la foi syncrétique définie au Concile Vatican II et logiquement appliquée à Assise !
Si Ratzouse, le Barbouze de la foi, établit cette "année de la foi" pour le cinquantième anniversaire de Vatican II, ce n'est pas pour affirmer ou louer la foi catholique mais bien pour louer cette nouvelle foi qui saute sur tous les humains indépendamment de ce qu'ils peuvent croire pour les faire appartenir à l'église...de Vatican II.

Et nous-mêmes nous sommes obligés de nous mettre tous les répulsifs les plus violents, de s'armer avec pleins de Attention Nouveau déluge en vue 403733 Attention Nouveau déluge en vue 403733 Attention Nouveau déluge en vue 403733 pour s'en défaire et pour qu'ils ne nous prennent pas dans leur secte par toutes les belles sirènes qui travaillent pour eux autant dans les niches du traditionalisme que dans le sedevacantisme.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Nouveau déluge en vue Empty Re: Attention Nouveau déluge en vue

Message  gabrielle Lun 17 Oct 2011, 7:46 am

Avec Ratzinger on a un déluge d'hérésies!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum