Dumouch continue a polluer les esprits

+4
Anne
Roger Boivin
Gérard
Via Crucis
8 participants

Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Jeu 22 Sep 2011, 2:14 pm

Voilà le lien vers sa conférence :

http://www.gloria.tv/?media=195954

Que vous dirais-je chers amis ?

Je suis tombée par hasard sur internet sur les prêches d'un rabbin poldève : le Rav Amnon Itshak. Je les ai écoutés en hébreu (sans sous-titrage).

Et ceci m'est venu à l'esprit :

S'il y avait un seul prêtre catholqiue en France qui parlerait comme parle le rabbin Amnon Itshak en Israël pour convertir les poldève laïques et les jufs pratiquants "endormis" et "mous", toute la France reviendrait en un rien de temps à Dieu !

Voilà ce que dit ce cher rabbin en gros :

Puisque vous n'accomplissez pas les mitsvot (commandements de Dieu) vous irez en enfer , mais vous ne serez pas tous seuls en enfer, beaucoup de rabbins iront là bas avec vous ! Moi aussi, Amnon Itshak, j'irai en enfer avec vous si je ne vous amène pas à la conversion du cœur, au retour à Dieu (faire téchouva) !
Pourquoi les gens vont-ils en enfer ? Parce que personne ne leur fait de la "tokhakha" c'est à dire que personne ne leur dit que ce qu'ils font est mauvais et qu'ils iront en enfer à cause de cela et que personne ne prend la peine de le leur prouver, ni de prouver que la Torah (Le Pentateuque) est vérité. Tokhakha vient du mot "léhokhiakh = prouver, prouver que tu as tort, et comment ? en apportant les preuves à partir de la Torah, des prophètes, et de la science qui conforte les Saintes Ecritures. Et beaucoup de rabbins iront en enfer parce qu'ils n'auront pas sorti le peuple de l'erreur, et qu'ils se sont endormis dans leurs habitudes, se concentrant sur leur petite vie à eux".

Il cite en outre la phrase bien connue : "kol israel arevim zé lazé" = "chacun parmi le peuple d'Israel est solidaire l'un de l'autre", c'est à dire que si un poldève a mal quelque part tout le peuple souffre, et si un poldève a de la joie tout le peuple se réjouit. Si un poldève fait le mal tout le peuple est puni avec lui et s'il fait le bien tout le peuple en bénéficie de ce bien. Et chacun doit prendre sur lui le joug des commandements divins pour appliquer le mérite de ces commandement observés aux membres souffrants de la communauté ! Cela c'est très difficile mais ce n'est pas impossible et il comme il faut revenir à Dieu il faut le faire étape par étape, faire ce qu'on peut en prenant sur soi pour faire mériter le peuple..

Et ce qui est curieux c'est que ce rabbin fait revenir à Dieu (dans la foi juive) les poldève d'Israël et de la diaspora un très grand nombre de poldève ! Il ne mâche pas ses mots, et il fait cela avec beaucoup d'humour, et il y a déjà plus de 500000 personnes dans le pays qui ont fait téchouva (qui mettent des tsitsiot - vêtement à franges, qui observent le chabbat, qui vont étudier au kollel (école de Torah) après le travail. Et il y a même parmi ces convertis, de grands sportifs et artistes renommés qui ont fait téchouva et qui témoignent de leur cheminement !
Et ce qui est encore plus curieux, c'est qu'il dénonce haut et fort le système de l'establishment sioniste en Israel et à l'étranger avec ses dérives, en apportant des preuves à l'appui des mensonges que ces derniers et journalistes TV diffusent dans leurs informations et spectacles télévisés. Il dénonce aussi les mauvaises actions de ceux qui se disent "craignant Dieu" (les haredim, les lubavitch, les Nétourei Karta etc...) et par conséquent il y en a pas mal de modernistes, libéraux et de haredim qui en ont après lui !

La vérité qu'il leur balance à la figure les dérange ! Et il n'a pas tort (du moins dans ce que j'ai entendu).

Dans ses conférences il ridiculise magistralement preuves à l'appui Darwin et sa théorie de l'évolution et autres simagrées modernistes !
Et j'ai appris que le ministère de l'éducation en Israël a supprimé deux matières importantes : la Bible (Tanakh) et l'histoire juive en classe de première et de terminale du lycée. Ces deux matières ne figurent plus aux examens du baccalauréat. Par contre, sont enseignés dans les écoles primaires (en CM2) l'arabe et le christianisme. Pour ce qui concerne l'arabe les manuels scolaires sont renversants : il ne s'agit ni plus ni moins de l'enseignement de la religion musulmane, du Coran, de la shahada, avec cassettes, et rien de la langue arabe comme langue étrangère parlée tout comme une autre langue étrangère que l'on apprend ! J'ai été abasourdie de voir cela : je ne le savais pas !
Sur le christianisme il ne dit pas grand'chose dans les vidéos que j'ai pu voir (il y en a beaucoup, et donc je n'ai pas tout vu).

Je ne peux juger du for interne de cette personne, ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais entendu un rabbin parler comme lui parle ! Ni même un prêtre qu'il soit conciliaire ou tradi !

En gros : il prêche, la résurrection des morts, la communion des saints, les fins dernières, l'imitation de Dieu c'est à dire être miséricordieux comme Lui, être humble comme Lui, être généreux comme Lui, aimer comme Lui etc...

A ce stade pour l'instant, il lui manque encore Jésus-Christ, mais notre Seigneur n'a-t-il pas dit :"Je ne suis pas venu pour les bien-portants mais pour les malades" ? Et pourquoi lui-manque-t-il encore Jésus-Christ ? Parce que nous n'avons pas su lui montrer qui Il est ! Nous ne le reflétons pas, ni sur notre visage, ni dans nos paroles, ni dans notre comportement !!
Nous sommes encore bien malades ! Les péchés des uns amènent la punition, tout comme les mérites des saints (Sainte Vierge, Saint Curé d'Ars, etc...) nous amènent la guérison !

Est-ce que Wojtyla a reflété Notre Seigneur Jésus-Christ en embrassant le Coran ?
Est-ce que Arnaud Dumouch reflète Jésus-Christ en disant dans cette vidéo qu'il ne faut pas mettre l'accent sur les différences qu'il y a entre les religions ?

Nous avons devant nous l'apostasie : l'abomination de la désolation ! Et personne ne pleure !

Ce rabbin a dit entre autres :

"La perte d'un juste est bien plus grave que la destruction du Temple de Jérusalem" ! Car c'est à cause du Juste que la ville ou le peuple n'est pas puni de son vivant. Car le juste expie pour le pécheur et le justifie ! Il offre ses mérites qu'il a gagnés dans cette vie terrestre (par l'étude de la Torah et ses prières, ses jeûnes etc...) pour les offrir à Dieu en réparation pour les pécheurs !(Sodome et Gomorrhe a été détruite après la sortie du Juste Lot de la ville) Et donc quand quelqu'un prend sur lui d'obéir aux commandements divins il le fait pour l'offrir pour celui qui n'a pas de mérite du tout et cela pour le sauver de l'enfer s'il vient à mourir !
Lorsqu'un Juste est retiré du monde c'est à dire quand il meurt de mort naturelle avant une période de punition c'est que le Bon Dieu veut lui épargner de voir la punition s'abattre sur les pécheurs ! (Cela m'a fait penser à St Joseph qui est mort avant la Crucifixion)
Et lorsqu'un Juste est tué : c'est le signe que la punition par la persécution viendra !

Et nous nous savons qui est Le Juste par Excellence qui a expié pour nous ! C'est Notre Seigneur Jésus-Christ !

Et cela m'amène donc à poser la question suivante : puisque le peuple poldève doit revenir à Dieu et donc se convertir à la fin des temps à Notre Seigneur Jésus-Christ, le retour de ces poldève à la religion juive (via ce rabbin apparemment sincère dans ce qu'il vit et dit) ne serait-elle pas justement une étape vers la conversion complète ensuite (après les 7 ans de la guerre de Gog et de Magog qu'il nous prédit très très proche, pour 2012) ?

Ce rabbin affirme que nous sommes à la veille de la guerre de Gog et de Magog, que la bombe atomique tombera sur Jérusalem (il cite Ezéchiel 38) à cause à la fois des péchés d'Israël et des péchés des goyims.

Quel est le prêtre aujourd'hui qui osera lever la voix haut et fort contre Ratzinger aujourd'hui ? L'abbé Shoonbroodt et quelques rares avec lui osent encore crier que le NOM est invalide ! Ne leur retirons pas ce mérite ! Mais les autres tradis, ne sont-ils pas comme ces mêmes haredim qui se sont endormis sur leurs habitudes tels ceux que Amnon Yitshak reprend ?

Mais quel est celui qui osera se lever et faire des conférences partout en écrasant Darwin, l'athéisme, le modernisme, le conciliarisme etc...Qui osera se lever pour prouver que les Saintes Ecritures sont Vérité ?

Hélas, les catholiques (pour la majorité d'entre eux) ne sont pas solidaires entre eux ! Chacun prêche pour sa chapelle dans sa chapelle et basta !

Et c'est pourquoi, je crois aujourd'hui que le Bon Dieu est si las de voir autant de tièdes parmi les catholiques qu'il est déjà en train d'appeler à nouveau ceux qui ont crucifié son Fils Unique et cela par des voies que les catholiques n'imaginent même pas !

Bientôt Assise 2011 ! affraid La punition sera terrible ! Dumouch continue a polluer les esprits 623938

Et quand j'entends Arnaud Dumouch en faire la promo je pleure Dumouch continue a polluer les esprits 623938 !







Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Gérard Jeu 22 Sep 2011, 2:46 pm

Via a écrit :
Hélas, les catholiques (pour la majorité d'entre eux) ne sont pas solidaires entre eux ! Chacun prêche pour sa chapelle dans sa chapelle et basta !

Et c'est pourquoi, je crois aujourd'hui que le Bon Dieu est si las de voir autant de tièdes parmi les catholiques qu'il est déjà en train d'appeler à nouveau ceux qui ont crucifié son Fils Unique et cela par des voies que les catholiques n'imaginent même pas !

Oui, aucun vrai catholique ne peut le nier, il y aura la conversion des poldève à la fin. Alors, il ne suffit pas de l'attendre bêtement. Il faut la désirer et s'en réjouir.

En effet, toutes les persécutions contre l'Eglise catholique et ce qui est pire toutes les infiltrations judéomaçonniques pour infiltrer l'Eglise et faire foirer toutes ses oeuvres ont été orchestrées par les poldève perfides. Si donc par une merveille de le Miséricorde de Dieu ils se convertissent et qu'ils passent de notre côté, je me demande alors QUI osera s'attaquer à l'Eglise.

Je crois que Via a vu que la force de ce Rabbin résidait dans la non-compromission de ce monde pourri. Et c'est parce que ceux qui nous ont dirigé n'ont pas compris l'exigence de cette non-compromission comme si la force de J-C ne nous suffisait pas et qu'il faille compter sur l'aide de ceux qui veulent renverser J-C ?

"Les Pasteurs et les Conducteurs du peuple sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable trainera pas la queue et renversera" (Message de la Vierge Marie à La Salette)

Ah ! Ce qui est certain, c'est que l'aide qu'on souhaitait qu'ils nous apportent, ils nous l'on donné...sans compter...mais à leur manière...et quelle manière !

Mais il faut voir dès aujourd'hui ce qu'il est possible de faire...parce que Dieu veut que l'on désire ses desseins avant de les réaliser.
Excusez-moi, chère Via de vous interpeller ainsi :
Ne pourriez-vous pas prendre rendez-vous avec ce Rabbin, lui expliquer votre conversion, solliciter la sienne afin qu'il devienne le témoignage vivant de cet appel de J-C pour son peuple qui doit se réaliser pour la fin des temps.
Je vous crois tout à fait capable de remplir cette mission !

A nous le travail, à Jésus le succès. Ne pas craindre la bataille quand il s'agit du bien du prochain...

Citation de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus que Monique nous a livré pour notre sanctification !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Jeu 22 Sep 2011, 4:09 pm

Gérard a écrit :

Je crois que Via a vu que la force de ce Rabbin résidait dans la non-compromission de ce monde pourri. Et c'est parce que ceux qui nous ont dirigé n'ont pas compris l'exigence de cette non-compromission comme si la force de J-C ne nous suffisait pas et qu'il faille compter sur l'aide de ceux qui veulent renverser J-C ?

"Les Pasteurs et les Conducteurs du peuple sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable trainera pas la queue et renversera" (Message de la Vierge Marie à La Salette)



Ah ! Ce qui est certain, c'est que l'aide qu'on souhaitait qu'ils nous apportent, ils nous l'on donné...sans compter...mais à leur manière...et quelle manière !

Bien vu Gérard ! La force de ce rabbin réside dans la non-compromission de ce monde pourri !

Et je le comprends parfaitement ! Car entre 1967 et 1980 la société dans le pays n'était pas aussi pourrie que maintenant ! Franchement, je suis écœurée de voir que l'étude de la Bible et de l'histoire du pays a été supprimée et que l'on enseigne la religion de ces voisins qui meurent d'envie de jeter tout le peuple à la mer !!! Ce qu'ils ont fait c'est priver le peuple de ses racines ! Et pourquoi l'ont-ils fait ? Pour conduire le peuple au péché !
Lorsque le peuple hébreu a fait le veau d'or, il n'a pas été exterminé car Moïse le Juste de l'époque a intercédé pour eux ! Il n'est pas entré en terre promise pour qu'ils puisse à la fin des temps intercéder aussi pour ceux qui y sont entrés (sur le sol physique) mais qui risquent de ne pas entrer dans le Ciel vu l'état dans lequel ils se trouveraient ensuite après l'entrée !

Et le comble du blasphème de Dumouch c'est de dire que Moïse ne leur a pas parlé du Ciel mais qu'il a commandé le génocide du peuple cananéen !
affraid Comment cela est-ce possible ??!! Moïse qui a vu Dieu face à face n'a pas parlé du Ciel aux Hébreux ? Mais c'est un mensonge, un blasphème !!! Et les prophéties de Moïse ? Ne parlent-elles pas du Ciel ?

Je n'ai jamais pu lire le chapitre où on voit Moïse supplier Dieu d'entrer sur la Terre Promise (physiologique, matérielle) sans verser de larmes ! En voilà un qui s'est mis au service du Dieu Vivant, qui s'est sacrifié en disant à Dieu "tue-moi au lieu de tuer le peuple" ! Quelle charité : il préfère mourir à la place des autres ! Et voilà que Dumouch parle de génocide !!! Le péché du veau d'or a valu aux Hébreux de posséder la terre par la guerre, et non pacifiquement : s'ils n'avaient pas fait le veau d'or ils y seraient entrés pacifiquement ! Et cela Dumouch ne l'a pas encore compris ! Dumouch ne lit pas les textes comme il faut et répète comme un perroquet ce que les imbéciles disent !

Oui, aucun vrai catholique ne peut le nier, il y aura la conversion des poldève à la fin. Alors, il ne suffit pas de l'attendre bêtement. Il faut la désirer et s'en réjouir.

En effet, toutes les persécutions contre l'Eglise catholique et ce qui est pire toutes les infiltrations judéomaçonniques pour infiltrer l'Eglise et faire foirer toutes ses œuvres ont été orchestrées par les poldève perfides. Si donc par une merveille de le Miséricorde de Dieu ils se convertissent et qu'ils passent de notre côté, je me demande alors QUI osera s'attaquer à l'Eglise.

Lorsque les poldève se convertiront tous les ennemis de l'Eglise seront confondus cheers et cela à tel point qu'il ne restera pas grand-monde sur terre ! affraid

Excusez-moi, chère Via de vous interpeller ainsi :
Ne pourriez-vous pas prendre rendez-vous avec ce Rabbin, lui expliquer votre conversion, solliciter la sienne afin qu'il devienne le témoignage vivant de cet appel de J-C pour son peuple qui doit se réaliser pour la fin des temps.
Je vous crois tout à fait capable de remplir cette mission !


A nous le travail, à Jésus le succès. Ne pas craindre la bataille quand il s'agit du bien du prochain...



Citation de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus que Monique nous a livré pour notre sanctification !

J'ai trouvé son site (en hébreu) de ce rabbin ! Je vais d'abord essayer d'avoir quelques unes de ses cassettes (il distribue des cassettes de ses cours et conférences partout pour un prix modique ou gratuitement) et il a déjà deux camions avec des écrans géants sur le camion et il retransmet partout ses conférences ! C'est hallucinant ! Les groupes laïques en Israël le traitent d'intégriste et en le salissant ils salissent par la même occasion tous ceux qui croient (j'ai visionné quelques émissions TV à son sujet c'est vrai !). Il a déjà deux camions comme ça et il projette d'en avoir 10 ! Les camions, le matériel etc... sont financés par des dons de gens qui reviennent à Dieu !

En plus ce qui est curieux c'est qu'il a réalisé quelques guérisons (non instantanées mais néanmoins effectives sur court ou moyen terme selon les cas) en donnant des bénédictions toutes simples à des gens qui sont venus le consulter et cela en faisant participer les gens qui prennent sur eux un engagement pour le Bon Dieu. Il demande par exemple que certains acceptent de faire "jeûne de paroles", à d'autres d'étudier pendant 2 heures la Torah, à d'autres encore de porter des tsitsiots etc... pour la cause de la personne malade au sujet de laquelle ils viennent demander la prière du rabbin !

Si cette œuvre vient du Bon Dieu elle subsistera sinon elle s'éteindra d'elle-même !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Roger Boivin Jeu 22 Sep 2011, 5:55 pm

Gérard a écrit:
..
Oui, aucun vrai catholique ne peut le nier, il y aura la conversion des poldève à la fin. Alors, il ne suffit pas de l'attendre bêtement. Il faut la désirer et s'en réjouir.
..
En effet ! et l'Église a toujours fait prier pour la conversion des poldève.
Gérard a écrit:
Excusez-moi, chère Via de vous interpeller ainsi :
Ne pourriez-vous pas prendre rendez-vous avec ce Rabbin, lui expliquer votre conversion, solliciter la sienne afin qu'il devienne le témoignage vivant de cet appel de J-C pour son peuple qui doit se réaliser pour la fin des temps.
Je vous crois tout à fait capable de remplir cette mission !
Excellente idée, Gérard ! (à mon avis ! Laughing )
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Anne Ven 23 Sep 2011, 7:05 am

Je vote pour aussi. cheers

Je suis très confiante(si tel est la volonté de Dieu, bien sur) que notre Via avec sa verve habituelle et son humour délicieux Wink , réussira a toucher cet homme, accompagnée de nos prières et pourquoi pas de nos jeûnes? Celà ne feraient pas de tord non plus.

C'est certain que si Via accepte, on va y mettre le paquet, à genoux et en suppliant le Bon Dieu, de tout notre coeur, de
l'accompagner dans cette mission si délicate, et pourtant si importante, pour le salût d'un grand nombre. Dumouch continue a polluer les esprits 948436
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Benjamin Ven 23 Sep 2011, 7:24 am

Chère Via,

Connaissez-vous ces documents ?

"Lettre d'un rabbin converti aux Israélites, ses frères, sur les motifs de sa conversion", par le chevalier P.L.B. Drach :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=94

"Deuxième lettre d'un rabbin converti, aux Israélites ses frères, sur les motifs de sa conversion", par le même auteur :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=95

"De l'harmonie entre l'Église et la synagogue", du même auteur :

Tome I : http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=85
(ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
Tome premier, contenant le traité complet de la doctrine de la Très Sainte Trinité dans la synagogue ancienne.)


Tome II : http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=86
(ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
Tome second, contenant
1. l'explication de la prophétie d'Isaïe (VII, 14) concernant la maternité miraculeuse de la Très-Sainte Vierge Marie.
2. Les preuves de la divinité du Messie tirées des traditions anciennes.)


"Le pieux hébraïsant", toujours par le même auteur :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=314
(Contenant les principales prières chrétiennes et un abrégé du catéchisme catholique en hébreu, ponctué avec le latin en regard.
Accompagné de notes critiques et grammaticales sur le texte hébreu pour l'utilité de ceux qui étudient la langue sainte.)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  gabrielle Ven 23 Sep 2011, 8:10 am

Saint Paul annonce la conversion du peuple poldève lorsque les nations auront apostasié.

Or ce temps d'apostasie des nations est là devant nous...

Ma crainte face aux propos de ce rabbin, est son attente de la venue du Messie, il risque lui et ses disciples de prendre l'Antéchist pour ce messie attendu.

Et il y a même parmi ces convertis, de grands sportifs et artistes renommés qui ont fait téchouva et qui témoignent de leur cheminement !

Cela est malheureux, car ces artistes ou sportifs délaissent parfois leur baptême et la foi en Jésus-Christ pour se joindre à ce rabbin, ils n'avacent pas... ils reculent

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Anne Ven 23 Sep 2011, 9:17 am

Benjamin a écrit:Chère Via,

Connaissez-vous ces documents ?

"Lettre d'un rabbin converti aux Israélites, ses frères, sur les motifs de sa conversion", par le chevalier P.L.B. Drach :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=94

"Deuxième lettre d'un rabbin converti, aux Israélites ses frères, sur les motifs de sa conversion", par le même auteur :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=95

"De l'harmonie entre l'Église et la synagogue", du même auteur :

Tome I : http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=85
(ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
Tome premier, contenant le traité complet de la doctrine de la Très Sainte Trinité dans la synagogue ancienne.)


Tome II : http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=86
(ou perpétuité et catholicité de la religion chrétienne.
Tome second, contenant
1. l'explication de la prophétie d'Isaïe (VII, 14) concernant la maternité miraculeuse de la Très-Sainte Vierge Marie.
2. Les preuves de la divinité du Messie tirées des traditions anciennes.)


"Le pieux hébraïsant", toujours par le même auteur :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=314
(Contenant les principales prières chrétiennes et un abrégé du catéchisme catholique en hébreu, ponctué avec le latin en regard.
Accompagné de notes critiques et grammaticales sur le texte hébreu pour l'utilité de ceux qui étudient la langue sainte.)


Dans ces documents voici entre autre ce que j'ai touvé dans les références en bas d'une de ces pages:


(1) Bien longtemps avant la soi-disant réforme, les rabbins ont démontré, comme plus tard Bossuet, que le libre examen est un dissolvant de la religion révélée , et qu'il introduit non-seulement autant de croyances presque qu'il y a d'individus dans la secte qui admet ce principe, mais que les individus mêmes doivent continuellement modifier leur foi, qui ne ressemble pas le lendemain à ce qu'elle était la veille. Voyez notre traité du Divorce dans la Synagogue. p. 197-198.


Est-ce que celà vous dit quelques choses !!!... Question

Depuis le concile V-II, les groupes où l'on se fait continuellement demander ce qu'est notre interprétation de tels où tels passages évangéliques n'ont pas cessé de se multiplier, par exemple dans le mouvement charismatique(bien-entendu), mais aussi dans pleins d'autres groupes tels la rencontre, les cursillos, l'étincelle, la flambée, et dans toutes les cathéchèses enseignés à nos enfants. Et personne ne semble s'en préoccuper, au contraire le "Qu'est ce que celà te dit dans ton petit coeur à toi ?" Dumouch continue a polluer les esprits 83983 Dumouch continue a polluer les esprits 83983 Dumouch continue a polluer les esprits 83983 Rolling Eyes est très populaire.

Mes enfants ont quitter cette secte avant moi, alléguant que tout y était trop quétaine et ennuyant pour eux Sleep . Pourtant l'Esprit-Saint n'est pas ennuyant Lui !!! Dumouch continue a polluer les esprits 528196

Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Benjamin Ven 23 Sep 2011, 9:31 am

Oui chère Anne, c'est exactement cela. Chacun a sa petite "religion" personnelle et fait le tri parmi les enseignements de l'Église pour ne garder que ce qui lui convient, jetant le reste à la poubelle.

Or, S.S. le Pape Léon XIII, dans Satis Cognitum, nous dit bien : "Celui qui, même sur un seul point, refuse son assentiment aux vérités divinement révélées, très réellement abdique tout à fait la Foi, puisqu'il refuse de se soumettre à Dieu en tant qu'Il est la souveraine vérité et le motif propre de la Foi".
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  gabrielle Ven 23 Sep 2011, 9:34 am

Très bon Anne,

Ce disssolvant est une des bases de la secte, lorsqu'on parle avec des personnes qui en font partie, chacun à sa vérité ( en fait il y a autant de papes que d'individus, et dire que nous nous n'en n'avons même pas l'ombre d'un!)

Revoyer ces mêmes personnes une année plus tard, elles auront modifié leur propos en les alignants sur les évènements de leur vie ou sur l'évolution de leur réflexion.

Ce qu'elle bénissait hier aujourd'hui elle le condamne.

Les Ssaintes Écritures sont soumis à une interprétation tout à fait fantaisiste de leur part.

Prenons Ratzinger, tous les Pères de l'Église sont unanimes, le mauvais riche est en enfer, Bingo! Ratzinger vient de le place dans le purgatoire à l'encontre de toutes la Tradition de l'Église... demain son pot le placera dans le Ciel et le pauvre Lazare chez le diable.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Ven 23 Sep 2011, 2:49 pm

Chers amis,

J'ai déjà commencé à lire le Chevalier Drach via Gloriatv.

Je vais aller sur Liberius pour télécharger les livres, les imprimer et les lire et les relire.
Merci donc à Benjamin pour tous les liens qu'il a donnés. Je vais m'y plonger !

Chère Gabrielle, quand je disais,

Et il y a même parmi ces convertis, de grands sportifs et artistes renommés qui ont fait téchouva et qui témoignent de leur cheminement !

Il s'agit de sportifs et artistes poldève bien entendu. Pas de personnes baptisées qui auraient apostasié leur religion. Donc, soyez rassurée !

Quant à aller poser des questions au rabbin... cet homme est une véritable encyclopédie vivante du judaïsme. Il dit des choses intéressantes (celles qui viennent conforter la foi catholique) et il a , comme nous d'ailleurs un petit point faible ! Voici ce que j'ai découvert hier soir en visionnant une autre de ses conférences sur internet:

Un jeune homme lui pose cette question: "j'ai un ami qui était vraiment très gentil avec tout le monde. C'était quelqu'un de bien. Il s'est suicidé, quel est son sort dans l'au-delà ?"

Le Rav répond : "celui qui se suicide n'a pas de part au "monde à venir" (olam haba).

Le jeune homme, visiblement ému et triste, lui demanda :

"Ne pouvons nous donc rien faire pour lui ? Il ne pourra donc jamais sortir de l'enfer?"

le Rav répondit : "La halakha/canon poldève dit que si cet homme s'est suicidé sans savoir ce qu'il a fait, il peut avoir part au monde à venir, mais s'il s'est suicidé par volonté propre et en conscience il n'a pas de part au monde à venir".

Le jeune homme visiblement était ennuyé car il ne comprenait pas et visiblement n'avait pas digéré le suicide de son ami.

Le Rav, le voyant ajouta : "Tu peux toujours prier pour lui. Tu peux acheter une "action" ("menaya" = en hébreu qui veut dire action bancaire en langage courant) en faveur de l'élévation de son âme."

Le jeune homme : "C'est quoi une action/menaya ?"

Le Rav : "4500 shequels payables en 10 fois, pour financer les cassettes videos, les livres, un rouleau de la Thora etc... peut-être qu'avec cela il serait libéré !"

Il y eut un silence dans la salle, et le jeune homme s'assit sans mot dire.

Je veux bien croire que l'on puisse aider par des dons et aumônes, pour la propagation de la foi, comme les catholiques l'ont toujours fait pour aider les prêtres dans leur mission.

Mais, laisser supposer qu'un gars qui se suicide puisse un jour sortir de l'enfer en demandant un effort financier aussi considérable à quelqu'un (ou collectivement chacun donnant une part de ces 4500 shequels) cela me paraît être sans aucun doute un trick démoniaque !

L'intention de départ du Rav est bonne : faire revenir les poldève sur le chemin de la téchouva, mais le démon s'infiltrant partout et donc il s'est débrouillé pour faire tourner l'intention charitable de départ (ramener les gens à Dieu) en une transaction commerciale sous couvert de charité, car la "halakha"/canon poldève étant clair là-dessus, il n'aurait même pas du proposer une telle chose.

A cause de mes origines, les comparaisons entre la religion juive et le catholicisme (le vrai, celui d'avant V2) me viennent à l'esprit simultanément lors de l'écoute de ces conférences et donc je vous fais part de quelques réflexions :

Par rapport aux suicidés je vous donne deux exemples de mon cru :

- Un homme qui nettoie une arme ne fait pas attention et se tire une balle et meurt, il est évident que ce suicide n'est pas le fruit de sa volonté propre, mais le fruit de sa négligence : il n'a pas respecté les consignes de sécurité par exemple. Où ira-t-il après sa mort ? Dieu seul le sait ! Il sera jugé en fonction de sa foi et de ses actes.

- Un homme qui est dégoûté de sa vie, de tout ce qu'il voit dans le monde, qu'il a raté sa vie, que rien ne marche pour lui, et qui se suicide : celui-là a fait marcher sa volonté propre, il a choisi de se suicider pour en finir. Il n'a pas surmonté la tentation parce qu'il n'a pas cru en Dieu, il n'a pas fait confiance à Dieu, il n'a pas fait appel à lui, il n'a pas vu sa présence dans les évennements qui sont survenus autour de lui. Il contrevient au commandement divin : "voici je mets devant toi, la vie et la mort, et tu choisiras la vie" !

Les problèmes qui surviennent viennent justement pour faire comprendre à l'homme qu'il a quelque chose à réparer dans sa manière de vivre. Mais sans la foi, comment un homme pourra-t-il les surmonter ? Sans la foi il ne pourra pas ! Il s'enfoncera de plus en plus jusqu'au gouffre.

S'il a la foi il criera :
"Je lève les yeux vers les monts, d'où me vient mon secours , mon secours me vient du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre" (Psaume)

Et puisque donc, Dieu a fait le ciel et la terre c'est qu'Il peut donc parfaitement me secourir dans telle ou telle situation mauvaise.

Encore faut-il que l'homme sache qu'il peut crier vers lui ! Et donc sans l'étude, pour les poldève de la Torah, des prophètes, des psaumes, et pour les catholiques de l'Evangile en plus, comment l'homme saura-t-il que Dieu peut l'aider en toute situation ?

Il faut donc favoriser l'étude de la Bible (Vulgate pour les catholiques) accompagnée des textes du Magistère infaillible (d'avant V2) qui nous donne le vrai sens des textes saints. Et aussi que ceux qui les mettent à disposition des fidèles montrent qu'ils sont vraiment convaincus de ce qu'ils croient !

Les poldève ont leur "Magistère" (les commentateurs rabbiniques, Guémara, Mishna, Talmud et autres) qu'ils consultent, mais leur "Magistère" n'est pas infaillible puisque les rabbins ne sont pas "ordonnés" pour ! Il étudient, passent des examens et obtiennent leur diplôme qui les autorise à enseigner, ou a devenir juges au Tribunal, et leur donne le "pouvoir"/autorité de trancher des questions que les fidèles leur posent. Ils ne sont pas "oints" pour cela. Mais ils ont confiance en leur "Magistère" !

Les catholiques ont leur Magistère infaillible (encycliques, catéchisme, Canons, écrits des saints, conciles infaillibles - hors V2). Ce Magistère a autorité sur les fidèles, car leurs auteurs ont été "oints" (les Papes, le clergé) ! Mais ils n'ont pas confiance dans leur Magistère qui pourtant est infaillible !

Aujourd'hui, les gens, partout dans le monde et aussi bien en Afrique, en Israël qu'en Europe, quand ils ont des problèmes et ne sont pas contents crient vers les politiques au pouvoir et les manifestants grondent, hurlent etc... ! Ils manifestent pour obtenir telle ou telle chose, mais pourquoi ne se tournent-ils pas vers Dieu ? Ils ne pensent pas du tout que la situation dans laquelle ils sont provient du fait qu'ils ont transgressé et continuent de transgresser les commandements divins et c'est pourquoi ils sont asservis aux politiques qui sont plus préoccupés de leur bien-être personnel que du bien être des peuples !

Seul Dieu veut le bien être des gens et des peuples . Il donne sans compter mais il veut qu'on le remercie et le reconnaisse en faisant pour Lui des choses qu'il commande. Car le monde est comme un grand magasin (une grande surface, pour parler en langage moderne) et les gens prennent ce qu'ils y trouvent sans même se demander si ce qu'ils prennent correspond à la volonté de Dieu qui en est le propriétaire exclusif !

Dieu nous demande de Lui donner quelque chose de simple en retour pour ses bienfaits. C'est normal et logique : le Bon Dieu est très gentil,
- Il veut tout nous donner,
- Il ne veut pas qu'on lui doive quelque chose pour que nous ne nous sentions pas redevables de quelque chose, et donc pour cela il veut que nous lui "payions" le minimum du minimum pour que nous puissions disposer des biens de son Magasin,
- Il ne veut pas nous mettre en difficulté puisque nous sommes limités dans le temps, dans l'espace, et en intelligence !

La Création, le Jardin d'Eden, le Paradis, le monde à venir (résurrection des morts), c'est le "Magasin" que le Bon Dieu a créé pour que ses créatures ne manquent de rien chez Lui.

On ne peut prendre quelque chose d'un magasin sans payer au propriétaire le prix correspondant à l'objet que l'on veut posséder. Une fois l'objet payé, il nous appartient et on ne doit plus rien au propriétaire du magasin, et le propriétaire ne vous demande rien et vous laisse partir dans la paix !

Dans la Genèse, nous voyons que le Bon Dieu a préparé tout ce qu'il faut pour que ses créatures Adam et Eve puissent disposer de tout dès les premiers instants de leur création ! Il a tout prévu d'avance ! Comme le propriétaire d'un magasin qui prévoit les choses dont les clients auront besoin de se procurer.

Le Bon Dieu nous aime tellement qu'il veut tout nous donner à la fois sur la terre (notre subsistance) comme au ciel (le Paradis). Il ne veut pas qu'on lui doive quelque chose à la mort. Parce que si on lui devait quelque chose et qu'on ne peut le lui donner ce n'est pas bien c'est qu'on a été un voleur : qu'on a pris sans "payer" et alors c'est la cata ! Quelle honte ! On doit donc subir une peine pour avoir pris sans "payer" et donc sans permission ! Adieu donc le Paradis ! Il faut purger sa peine !

C'est ce qui est arrivé à Adam et Eve ! Ils ont mangé du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal alors que le Bon Dieu ne voulait pas qu'ils y touchent ni qu'ils en mangent les fruits ! Il se sont servis tous seuls dans le magasin alors que l'arbre ne leur appartenait pas et qu'il leur était défendu ! Ils ont donc volé son propriétaire !

"Tu ne voleras point" !

Adam et Eve pouvaient disposer de tout sauf de cet arbre là, cette interdiction à respecter c'était le "prix" à payer pour disposer du reste ! Ils ont pris sans payer, ils ont été chassés du Jardin d'Eden.

Le Bon Dieu, comme il connaît nos limites nous demande de "payer" peu dans ce monde pour disposer de ce qu'il veut nous donner et sur la terre et au Ciel! Il a donc ordonné des commandements et des préceptes pour que nous méritions ce qu'Il nous donne.

Bien sûr, nous catholiques, nous sommes conscients que tout nous vient du Bon Dieu et que de nous mêmes nous ne méritons rien, et que Notre Seigneur Jésus-Christ est le Messie authentique qui nous sauve de la mort et du péché par sa Passion sur la Croix. Par conséquent, ce sont les sacrements de l'Eglise avec tous les commandements et préceptes, qu'Il nous a donnés, qui sont les moyens (le prix à payer) que Dieu a mis à notre disposition pour que nous appliquer les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ et que nous le "payions" en retour afin que les mérites de sa Passion sur la Croix nous soient comptés pour paiement !
C'est le "deal" que le Bon Dieu a scellé avec nous au baptême pour que nous puissions sans problème accéder au Paradis !

Le problème c'est que les gens aujourd'hui ne croient plus du tout ni à l'existence du Paradis ni à celle de l'Enfer ! Et ceux qui disent croire en Dieu, le "Dieu" qu'ils ont dans leur esprit, n'est autre qu'une "éventualité", un concept, une possibilité, une probabilité, "quelque chose"/une force qu'ils ne peuvent identifier, ni connaitre, très vague ! etc... Il faut donc, leur parler en utilisant des exemples tirés de la vie quotidienne pour leur faire toucher du doigt le sens de leur vie au lieu de leur balancer des concepts tels que liberté, égalité, fraternité, solidarité, partage, démocratie etc..!

"Si vous ne devenez comme l'un de ces petits enfants vous ne pourrez entrer dans le Royaume des Cieux". (Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ).

Les petits enfants ont aussi des lois/règles familiales sociales à respecter pour obtenir l'agrément de leurs parents et de la société. L'enfant reçoit tout de ses parents, il est juste qu'il les "paye" en retour en amour et en respect ! On ne demande pas à un enfant la lune, donc le Bon Dieu c'est pareil : il ne nous demande pas plus que nous ne pouvons porter.

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Ven 23 Sep 2011, 3:51 pm

Gabrielle a écrit :

Ma crainte face aux propos de ce rabbin, est son attente de la venue du Messie, il risque lui et ses disciples de prendre l'Antéchist pour ce messie attendu.

C'est la mienne aussi, chère Gabrielle ! Parce que parmi tous ces gens qui se rallient à lui aujourd'hui, beaucoup se rallient à cause de la perte totale de leur identité juive au sein même de l'Etat d'Israël.

Quand j'ai connu ce pays, il n'y avait pas encore toutes ces boîtes de nuit, il n'y avait pas de gay-pride, il n'y avait pas autant de grands centres commerciaux comme ici. Tout était à petite échelle. Les gens ne couraient pas les guilledoux comme maintenant.
Ce qui a perverti les gens c'est l'école et la TV ! Parce qu'on leur a enseigné et montré les mêmes c......es qu'ici !

Il y a deux types d'école là-bas sous contrôle du Ministère de l'Education :

- l'école d'Etat laïque si je puis dire (beth séfer mamelakheti) où l'on étudiait de mon temps encore la Bible et l'histoire juive,

- et l'école d'Etat religieuse (beth sefer mamelakheti dati) où on mettait l'accent sur les études bibliques en plus du programme scolaire obligatoire général pour tous, et qui étaient de très bon niveau !

Il y a aussi les écoles libres reliées aux différents courants poldève religieux, par exemple Habad, Beth Yaakov, et autres écoles "hassidiques"/"héder".

Ce rabbin proteste à juste titre contre ce lavage de cerveau qui a fait que aujourd'hui :

- il n'y a plus de Ministrèe des Cultes (c'est lui qui enregistrait les mariages, et qui ne reconnaissait que les mariages religieux de chaque communauté qu'elle soit musulmane, juive ou chrétienne, et c'était le mariage religieux qui comptait !)
- le mariage civil a été institué. Par conséquent chacun fait ce qu'il veut et les mariages mixtes ont lieu !

Et en plus, aujourd'hui, 50.000 jeunes filles mineures ont été détournées de leurs familles par des jeunes arabes musulmans jusqu'à leur proposer le mariage en leur donnant de l'argent, des cadeaux et leur contant fleurette. Une fois mariées, ces jeunes filles sont battues et maltraitées non seulement par leurs maris mais aussi par toute leur belle-famille ! Le gouvernement s'arrache les cheveux à cause de cela, car elles sont difficiles à sauver ces filles des griffes de leurs maris !

J'en suis restée baba de constater cela en visionnant les vidéos de ce rabbin présentant des extraits officiels de la TV israelienne !

Imaginez ce que sera la France si les conciliaires et tradi-conciliaires continuent à agir comme ils le font en se cachant la tête dans le sable tout comme les autruches ! affraid
Nous voyons ici que les réactions qui se font dans notre pays sont plutôt du style "identitaire national" de la part des Français en rapport à l'immigration galopante et à la cata économique, mais il n'y a pas réellement de réaction identitaire religieuse catholique de masse par rapport aux hérésies et apostasie du clergé, comme celle que ce rabbin provoque dans son pays !

D'un côté je trouve que l'action de ce rabbin est bonne, car il fait réagir les gens en leur pointant du doigt le caca qu'ils ont gobé depuis la création de l'Etat d'Israël avec le sionisme. Il réagit sans animosité, il s'est attelé à la tâche de ramener son peuple sur le chemin de la téchouva c'est déjà un bon point pour lui, même s'il n'est pas catholique ! Parce que si un rabbin décide de cela, à plus forte raison qu'un prêtre doit faire de même !

D'un autre côté, je me demande si ce n'est pas encore un trick démoniaque (dont le rabbin peut-être lui-même n'est pas conscient) pour unifier à nouveau le peuple qui est très divisé en ce moment (économie foutue, augmentation des prix, foison de mendiants et de SDF, guerre perpétuelle avec les voisins, crise du logement) et amener tout le peuple justement à adorer l'Antéchrist !

Donc ouvrons l'oeil et le bon comme on dit !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Gérard Sam 24 Sep 2011, 4:35 am

Via Crucis a écrit :

Les petits enfants ont aussi des lois/règles familiales sociales à respecter pour obtenir l'agrément de leurs parents et de la société. L'enfant reçoit tout de ses parents, il est juste qu'il les "paye" en retour en amour et en respect ! On ne demande pas à un enfant la lune, donc le Bon Dieu c'est pareil : il ne nous demande pas plus que nous ne pouvons porter.

Faisons cela comme ces petits enfants et nous serons sauvés !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Gérard Sam 24 Sep 2011, 4:59 am

Ce que nous explique longuement et en détail Via Crucis sur la laïcisation de l'Etat d'Israel qui a eu lieu dans tous les Etats contemporains et très intéressant et très important à considérer.

En effet, celle laïcisation a institué une nouvelle religion universelle que mon neveu nomme trivialement "la religion de mon cul, mon fric" et ainsi, la laïcisation a mis au banc des extrêmes ou des vielleries toutes les autres religions.

Et cette nouvelle religion laïque a stérilisé toutes les religions par le syncrétisme : les religions deviennent ainsi, même pas une tendance artistique, mais simplement une liaison avec un passé déssuet concédé par l'Etat.

Et cela a coupé les moyens de parvenir à la vraie religion.
En effet, celui qui, pratiquait une religion se devait de considérer sa religion comme la seule vraie.
Et ceci avait un énorme avantage sur le syncrétisme actuel.
C'est que les fidèles d'une religion croyaient qu'ils n'y avait qu'un seul Dieu et que ce Dieu ne pouvait avoir institué qu'une religion et qu'une Eglise et de là se posait la question de savoir si l'Eglise ou (et) la religion que l'on pratiquait était bien celle du vrai Dieu...et ainsi les plus sincères, avec la grâce de Dieu, arrivaient au seul bercail.

Ainsi donc, on peut déduire qu'autant sur le fond de perversité que sur l'universalité des résultats obtenus, la laïcisation, et son âme damnée, la démocratie ont été le plus terrible de ce qui nous est arrivé !
Eh malheureusement, beaucoup, beaucoup trop, beaucoup de trop de personnes éminentes, beaucoup trop de personnes éminentes dans l'Eglise catholique ont cru pouvoir faire exister et règner un Petit Jésus dans un Etat Laïc !

Et aujourd'hui encore, même après la déculotée, beaucoup trop de personnes croient que cette politique était non seulement la bonne, mais la SEULE inspirée par l'Esprit Saint !

Gabrielle a raison de se méfier de ce que le travail d'un Rabbin intégriste ne soit un moyen d'arriver à l'Antechrist mais la laïcisation a fait de par le monde un travail infiniment plus considérable de préparation à l'Antechrist. Comment faire mieux puisque cette maçonisation laïciste a instauré universellement le Royaume de Satan sur terre.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Sam 24 Sep 2011, 9:46 am

Gérard a écrit :

Gabrielle a raison de se méfier de ce que le travail d'un Rabbin intégriste ne soit un moyen d'arriver à l'Antechrist mais la laïcisation a fait de par le monde un travail infiniment plus considérable de préparation à l'Antechrist. Comment faire mieux puisque cette maçonisation laïciste a instauré universellement le Royaume de Satan sur terre.

Dumouch continue a polluer les esprits 956204

Avant chaque groupe religieux restait dans sa sphère et ne dérangeait pas les autres.

Par exemple au Maroc, du temps du protectorat français, aucune des communautés : catholique, juive et musulmane n'empiétaient les unes sur les autres. Et c'est grâce à cela que la cohabitation a pu avoir lieu. Personne ne se tirait dessus.

Maintenant, le problème est que la laïcisation a été érigée en dogme infaillible par les athées qui veulent mettre tout le monde à leur diapason : l'athéisme, car ils en veulent au Bon Dieu d'avoir tout fait et créé avec un ordre parfait.

Dès la Genèse, lorsqu'il a créé les végétaux, les animaux, et l'homme le terme qui revient souvent à chaque étape c'est qu'il les créa chacun : "...selon son espèce" ! Et le Bon Dieu n'a jamais aimé le mélange des espèces et des genres!

Un exemple : il est interdit à un poldève de porter un vêtement où le lin et la laine seraient mélangés. Cette interdiction, qui pour nous aujourd'hui pourrait nous paraître idiote, est formulée dans le Lévitique au sujet des vêtements des prêtres et des gens du peuple.

La laine provient d'un être vivant, le lin de la terre c'est un végétal.

Le vêtement c'est ce qui protège l'homme contre les agressions du monde extérieur (le froid, le chaud) et aussi participe à garder la chasteté, la pudeur, et à éviter la concupiscence. Et donc si le vêtement spirituel de l'homme est tissé du mélange syncrétiste moderniste (toutes les religions sont considérées bonnes à prendre) il ne sera plus protégé contre les attaques du démon ! (Cette explication vient de moi).

D'où nous comprenons que nous ne devons pas mélanger les espèces (OGM) ni les genres. Cela renvoie donc à l'interdiction morale et religieuse des essais scientifiques sur les cellules sous prétexte de trouver des remèdes aux maladies (mélange de cellules animales,végétales et humaines comme encouragé par Tony Blair, qui, juste avant sa conversion au "catholicisme" affraid conciliaire vaticandeux, a justement autorisé ces mélanges !!!).


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Sam 24 Sep 2011, 12:01 pm

Il vient de me venir à l'esprit ceci :

Le vêtement = symbole de la protection du corps et de l'âme

la laine = provient de l'agneau immolé

le lin = provient de la terre

On ne peut donc :

1. ni mélanger le NOM avec la messe de St Pie V : soit faire une réforme de la réforme, un Vatican III à la Ratzi pour pondre un nouveau rite bancal synthèse des précédents. Pas de tissage ni de métissage !

2. ni laisser cohabiter les deux rites ensemble, sans les modifier, en tant qu'ils constitueraient une seule unité ("deux formes d'un même rite" pour reprendre les termes mensongers de Ratzi) !
Donc, pas de pièces de couture rapportées pour faire le vêtement spirituel : parce que le NOM c'est le sacrifice de Caïn non agréé par Dieu (il offre le produit de son travail, les produits de la terre fruits de ses propres efforts et labeurs), tandis que la messe de St Pie V c'est le sacrifice d'Abel agréé par Dieu (il offre le premier né de son troupeau c'est à dire le produit de quelque chose de vivant qui provient de Dieu lui-même et donc un être vivant, le plus beau, dont la gestation ne dépend pas du travail de l'homme !)!

S'habiller donc d'un vêtement spirituel confectionné de l'une de ces deux manières cela revient à consacrer l'abomination de la désolation !

Ceux qui veulent prier selon le NOM uniquement = catholiques-protestants, apostats
Ceux qui veulent prier selon St Pie V doivent donc se séparer des conciliaires protestants ! CQFD !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  ROBERT. Lun 26 Sep 2011, 7:34 pm

Via Crucis a écrit:Chers amis,

J'ai déjà commencé à lire le Chevalier Drach via Gloriatv.

Je vais aller sur Liberius pour télécharger les livres, les imprimer et les lire et les relire.
Merci donc à Benjamin pour tous les liens qu'il a donnés. Je vais m'y plonger !


Bonjour Via ! I love you

Très bon livre que ce livre sur le Chevalier Drach.

Je vous le recommande fortement.

J'en ai une copie-papier en deux tomes.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Mar 27 Sep 2011, 5:42 am

Mes amis,

J'ai téléchargé tous les livres du Chevalier Drach !

Il ne me reste plus qu'à m'y plonger ! Very Happy

J'ai jeté un coup d'oeil en les téléchargeant : excellent le petit catéchisme en hébreu ! cheers

Merci !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Gérard Mar 27 Sep 2011, 6:28 am

Robert a écrit à l'adresse de Via :



Bonjour Via ! I love you

Très bon livre que ce livre sur le Chevalier Drach.

Je vous le recommande fortement.

J'en ai une copie-papier en deux tomes.

.
Ah ! Très bien Robert vous voilà de retour.
Quel plaisir !
Pouvez-vous nous dire ce qui vous est arrivé et comment vous allez ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Sandrine Mar 27 Sep 2011, 7:02 am

Très heureuse de vous relire mon cher Robert I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dumouch continue a polluer les esprits Empty Re: Dumouch continue a polluer les esprits

Message  Via Crucis Mar 27 Sep 2011, 7:49 am

Cher Robert,

Excusez moi ! Cogitant trop ces derniers temps scratch , je ne vous ai pas souhaité le bonjour Embarassed !

Voilà, maintenant c'est fait : Bonjour Robert ! Very Happy Merci pour le petit I love you !

Voici un Dumouch continue a polluer les esprits 866294 bien parfumé !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum