Royaume de France

2 participants

Aller en bas

Royaume de France Empty Royaume de France

Message  JCMD67 Dim 18 Sep 2011, 5:09 am

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de France Empty Re: Royaume de France

Message  Gérard Dim 18 Sep 2011, 5:45 am

Merci JCMC,

C'est une très belle représentation du Drapeau du Règne sociale de la Chrétienté.

De même que dans notre baptême, nous faisons précéder l'attachement à J-C de la renonciation à toutes les oeuvres de Satan...

Je renonce à Satan à ses pompes et à ses oeuvres et je m'attache à J-C pour toujours.

De même aussi n'oublions pas, pour être cohérents, de faire précéder le renversement de l'église conciliaire et de tous les états maçons (quelque soit la légitimation qu'ils ont pu recevoir antérieurement) au Règne Social de Notre Seigneur J-C.

Car de même qu'il est impossible de s'attacher à J-C sans renoncer aux oeuvres de Satan, de même, il est impossible de souhaiter le Règne social de J-C tant que les Etats maçons ne seront pas totalement renversés et que les ennemis de J-C seront, nous dit l'Ecriture, comme "l'escabeau dessous ses pieds" !

D'ailleurs tous ceux qui ont cru pouvoir établir le Règne social de J-C en maintenant la légitimité des Etats Maçons n'ont été que les témoins d'une situation qui s'est sans cesse empirée pour l'Eglise catholique...Jusqu'à en venir à une situation si catastrophique qu'elle n'a pas de précédent comparable dans l'Histoire !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum