Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

2 participants

Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE Empty Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message  Invité Mer 07 Sep 2011, 1:00 am

Une pièce de théâtre demande à des enfants de caillasser le visage du Christ à coups de grenades, puis des matières fécales se répandent sur ce visage pendant qu'une phrase apparaît : "tu n'es pas mon berger".

Un autre spectacle dans d'autres théâtres tourne en dérision le Golgotha et la Croix, le Christ est appelé ici "el puto diablo" et est comparé à un terroriste.

Sa plaie ultime de crucifié est remplie de billets de banque.

Des hamburgers jonchent le sol de la scène de spectacle pour parodier de façon grotesque la multiplication des pains.

pour signer la pétition et pour réagir http://www.defendonslecrucifix.org/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message  JCMD67 Mer 07 Sep 2011, 3:20 am

J'ai signé la pétition précédente, et ça n'a servi à rien... malheureusement.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message  gabrielle Mer 07 Sep 2011, 7:52 am

Je déplore ces pièces sacrilèges, mais ne sont-elles pas le fruit de la liberté et le droit pour tout homme de s'exprimer en toute liberté à la face du monde, et ce même s'il est athée, et cela n'est-il pas le fruit de V2.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message  Invité Mer 07 Sep 2011, 9:41 am

gabrielle a écrit:Je déplore ces pièces sacrilèges, mais ne sont-elles pas le fruit de la liberté et le droit pour tout homme de s'exprimer en toute liberté à la face du monde, et ce même s'il est athée, et cela n'est-il pas le fruit de V2.


Gabrielle, c'est le fruit d'un monde perdu puisque sans Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE Empty Re: Défendons l'honneur du Christ - MANIFESTE

Message  gabrielle Mer 07 Sep 2011, 10:03 am

Invicta a écrit:
gabrielle a écrit:Je déplore ces pièces sacrilèges, mais ne sont-elles pas le fruit de la liberté et le droit pour tout homme de s'exprimer en toute liberté à la face du monde, et ce même s'il est athée, et cela n'est-il pas le fruit de V2.


Gabrielle, c'est le fruit d'un monde perdu puisque sans Dieu.

Invicta, ce droit est-il oui ou non une pièce maitresse de V2
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum