Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

4 participants

Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

Message  Anne Dim 28 Aoû 2011, 3:41 pm

Regarder, le baron Rothschild, à 7m51... Certains Saints, nous ont révélé, après visions de l'enfer, que les réprouvés prenaient parfois l'apparence de certains animaux, je crois, comme on peux le constater, que celà, commencerait peut-être même ici-bas . rendeer

Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Re: Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

Message  Roger Boivin Dim 28 Aoû 2011, 10:24 pm

Anne, j'pense que vous avez oublié de placer le lien ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Re: Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

Message  gabrielle Lun 29 Aoû 2011, 8:57 am

Anne a écrit:Regarder, le baron Rothschild, à 7m51... Certains Saints, nous ont révélé, après visions de l'enfer, que les réprouvés prenaient parfois l'apparence de certains animaux, je crois, comme on peux le constater, que celà, commencerait peut-être même ici-bas . rendeer


Pour le moment le baron ressemble à l'homme invisible Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Franc Laïcisation par Thèse-Antithèse.

Message  Anne Lun 29 Aoû 2011, 3:50 pm

Anne a écrit:Regarder, le baron Rothschild, à 7m51... Certains Saints, nous ont révélé, après visions de l'enfer, que les réprouvés prenaient parfois l'apparence de certains animaux, je crois, comme on peux le constater, que celà, commencerait peut-être même ici-bas . rendeer


Où avais-je donc la tête. Merci Gabrielle. Voilà ce lien:

https://www.dailymotion.com/video/xdut43_franc-laicisation-par-these-antithe_news
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Franc Laïcisation par Thèse-Antithèse

Message  Anne Lun 29 Aoû 2011, 4:05 pm

Merci également à vous Roger. Je crois bien, que la crainte de la tempête Irène m'a visiblement affecté. Laughing
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Re: Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

Message  Roger Boivin Lun 29 Aoû 2011, 4:19 pm

Anne a écrit:Merci également à vous Roger. Je crois bien, que la crainte de la tempête Irène m'a visiblement affecté. Laughing

A bien y penser, si je me regarde souvent, des tempêtes Irène, il doit en passer pas mal dans mon voisinage ! :lol:Faites-vous-en pas !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. Empty Re: Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse.

Message  Via Crucis Lun 29 Aoû 2011, 5:52 pm

Chère Anne,

Je ne savais pas du tout qu'au Canada c'était pareil que chez nous !

Rothschild a le même profil que notre petit Sarko : nez pointu, oreilles pointues, et deux grandes entrées de calvitie en haut du front qui lui donnent cette tronche qui n'a absolument rien à voir avec celle de feu Paul Newman !

A part la taille, ils ont comme qui dirait un petit air de famille ! Franc Laïcisation par Thèse- Antithèse. 545542

Il y a longtemps alors que Sarko n'était pas encore Président, les journalistes, il me semble que c'était dans les Guignols de l'Info sur Canal +, le représentaient Sarko avec des cornes tout en accentuant le pointu de son nez et de ses oreilles ce qui lui donnait alors vraiment l'apparence d'un diable ! C'était rigolo !

Maintenant les journalistes le respectent plus à cause de son poste de Président et donc ils le représentent seulement avec le nez allongé de "Pinocchio" parce qu'il disait avant les élections présidentielles qu'il ferait un tas de choses pour le pays en répétant beaucoup de fois : "ceci ... bla bla.... je le ferai..." et "cela... bla bla... je le ferai" etc... et que finalement on en est toujours au même point qu'avant son accession à la Présidence !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum