Audio de l’abbé Vérité

2 participants

Aller en bas

Audio de l’abbé Vérité Empty Audio de l’abbé Vérité

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 12:36 pm

L’abbé Vérité sur son expérience de l’église Conciliaire

http://fr.gloria.tv/?media=188291

Article complet :

http://wordpress.catholicapedia.net/?p=2119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audio de l’abbé Vérité Empty Re: Audio de l’abbé Vérité

Message  JCMD67 Jeu 25 Aoû 2011, 3:52 pm

Merci.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audio de l’abbé Vérité Empty Re: Audio de l’abbé Vérité

Message  Gérard Ven 26 Aoû 2011, 2:31 am

Tonino a écrit: L’abbé Vérité sur son expérience de l’église Conciliaire

http://fr.gloria.tv/?media=188291

Article complet :

http://wordpress.catholicapedia.net/?p=2119

Vous parlez de l'Abbé Vérité et de son expérience de l'Eglise conciliaire !

Ce n'a été que du Bonheur pour lui puisque dit-il, c'était une grande grâce de Dieu....donc pas besoin de se repentir d'avoir appartenu à la secte n'est-ce pas ?

Mais cette expérience, il la continue aujourd'hui comme l'a fait hier Marcel Lefèbvre. On ne quitte pas l'église conciliaire (c'est trop par la grâce de Dieu qu'on y est) on ne demande à personne d'en sortir. Surtout pas !
On ne regarde pas dans quelle église chacun des tradis à les pieds ! Non, on a besoin de tous les tradis, de toute leur bonne volonté pour faire de l'apostolat en faveur de la messe de Saint Pie V, de la dévotion à la Vierge Marie, en faveur de toute la Tradition catholique et cet apostolat on le fait pour convertir l'église conciliaire, pour qu'elle revienne enfin à la Tradition...."pour que la Tradition revienne à Rome" selon les propres paroles de Marcel .

Voilà le très grand esprit missionnaire des JCMD et TONINO et je m'étonne de voir le sel de l'apostolat s'afadire chez ceux qui devrait avoir l'esprit missionnaire de l'Eglise qui a toujours consisté et qui ne peut consister d'avoir cet esprit missionnaire qu'à partir de l'Eglise catholique, qu'en lui appartenant exclusivement et en rejetant comme une tentation démoniaque toute complicité ou aide des autres sectes.

Le Démon a tenté J-C en lui disant :
"prosterne-toi devant moi et je te donnerais tous ces royaumes"

Et qui peut dire aujourd'hui
"Reconnais quelque droit à l'église conciliaire, (Reconnais que Marcel uni à l'église conciliaire a sauvé le sacerdoce) Reconnais sa divinité, et tous les fidèles obtiendront ainsi tous leurs désirs réalisés dans la tradition ...et avec l'appui de Rome"

Le seul danger serait de ne pas reconnaître comme hypothèse catholique que le corps de l'homme a été fait à partir d'une matière préexistante et vivante.
Voilà le seul esprit schismatique et hérétique qui peut faire aller le monde à sa perdition ou du moins si ce n'est pas le seul, ce serait le plus grand danger qui menace le monde ! Et voilà aussi le seul danger contre lequel on doit élever la voix dans l'esprit missionnaire pour préserver la catholicité .

Vous vous rendez compte un peu ! Si Dieu n'avait pas eu une matière préexistante et vivante pour créer le corps de l'homme...comment il aurait pu faire ? Heureusement qu'il a trouvé quelque chose autre que du limon mais lui qui nous a tout dit comment Il avait fait la Création, Il a voulu garder un petit secret etnous cacher jusqu'ici, avec quoi il avait fait le corps de l'homme.

La catholicité depuis Humani Generis, c'est ne ne pas affirmer que le corps de l'homme n'a été fait par Dieu qu'avec du Limon de la terre et de rechercher avec quelle autre "matière préexistante et vivante" il a pu bien faire le corps de l'homme en attendant que l'Eglise nous dise doctrinalement (elle n'aurait encore rien défini) si c'est à partir d'une cellule, d'une mollusque ou d'un singe ou de que sais-je que le corps d'Adam a été créé...pauvre Adam qui ne sait pas encore avec quoi il a été fait !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Audio de l’abbé Vérité Empty Re: Audio de l’abbé Vérité

Message  JCMD67 Ven 26 Aoû 2011, 4:06 am

et je m'étonne de voir le sel de l'apostolat s'affadir chez ceux ...

Nous avons besoin de votre talent de lecteur cher Gérard, vos enregistrements sont précieux puisque vous lisez les textes des saints, je les attends donc languissant de pouvoir les répandre sur l'internet.

Merci d'avance.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum