Réponse pour Rosalmonte

Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Réponse pour Rosalmonte

Message  nouveau le Lun 25 Juil 2011, 6:02 pm

Il y a plusieurs mois, Rosalmonte me demandait sur ce forum ce que je pensais de Pierre Hillard. Je lui disais qu'il était très solide dans sa spécialité, l'Histoire et la Politique, mais que j'émettais un bémol, à savoir pourquoi il était encore en vie puisqu'il était connu publiquement et dénoncait le complot mondialiste.
Voici ta réponse mon cher Rosalmonte au fait que tu n'as plus eu de correspondance avec Pierre Hillard et qu'il est encore en vie.
Hillard est un admirateur avoué de Monseigneur Lefebvre. Il n'est pas sédévacantiste naturellement, se méfiant énormément de ceux-ci (que voulez-vous la théologie ce n'est pas son fort), il reconnait légitime même les papes modernistes, comme le faisait Lefebvre.
Je vous mets une vidéo en ligne d'une entrevue qu'il donne sur le net concernant la Révolution de Vatican II et de ses prémisses, et là soyez en sûrs il est dans son élément, l'Histoire et la Politique:
Écoutez bien aux alentours de 3 minutes 33 (il mentionne avec assurance que MODÉRATION a recu au Vatican des mondialistes dans les années 50) et le reste de la vidéo pour en apprendre davantage sur Rampolla, entre autres.
J'en suis rendu à plus de 5 auteurs différents, de renoms, qui font plus que suggérer l'influence maconnique marquée chez MODÉRATION
Bien sûr Francis a tranché, mes auteurs ne sont pas crédibles, vous pouvez donc dormir en paix. Aussi bien dire qu'Hitler fut un bienfait pour l'humanité... n'est-ce pas CMI?

En terminant, heureux de ton rétablissement de santé Robert.

René





nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  nouveau le Lun 25 Juil 2011, 6:04 pm

j'oubliais voici le lien pour l'entrevue de Pierre Hillard:

nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  ROBERT. le Lun 25 Juil 2011, 7:51 pm

nouveau a écrit:En terminant, heureux de ton rétablissement de santé Robert.

René

Merci René.
Merci pour toutes vos prières..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 9:27 am

nouveau a écrit:Il y a plusieurs mois, Rosalmonte me demandait sur ce forum ce que je pensais de Pierre Hillard. Je lui disais qu'il était très solide dans sa spécialité, l'Histoire et la Politique, mais que j'émettais un bémol, à savoir pourquoi il était encore en vie puisqu'il était connu publiquement et dénoncait le complot mondialiste.

Pourrions-nous mettre un bémol également à votre sujet, René, puisque vous êtes encore en vie ?

Mais puisque tu abordes le sujet, j'ai une merveilleuse idée pour toi :

René a écrit:Bien sûr Francis a tranché, mes auteurs ne sont pas crédibles, vous pouvez donc dormir en paix. Aussi bien dire qu'Hitler fut un bienfait pour l'humanité... n'est-ce pas CMI?

Pourquoi demain matin ne viendrais-tu pas au centre-ville de Montréal ? Hein ? Pourquoi ne viendrais-tu te ballader un peu quelques minutes dans les rue des pires quartiers mondialistes ? Je te flanquerais un joli t-shirt comme suit :

Réponse pour Rosalmonte Swastika%20shirt

Histoire de voir combien de temps tu resterais en vie ... Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 12:47 pm

J'y pense René, tu dis d'écouter le vidéo à partir de 3 min et 33 ...

Hmmm ... étrange, le nombre 33 est pourtant un nombre symbolique en FM, en lequel il y a d'ailleurs 33 degrés ... bounce

Je suis grandement stupéfait de voir que vous avez pourtant décidé ici d'épargnez Pierre Hillard d'être flushé par vous au fin fond de votre cuvette de toilette ... à moins que ce ne soit qu'une question de temps ! Réponse pour Rosalmonte 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 3:21 pm

Pendant qu'on y est, R'né, que penses-tu de ces quelques passages venant du bouquin et de l'auteur tant loués par toi-même ?

Mary Ball Martinz, The Undermining of the Catholic Church, p.79 a écrit:
La préférence papale pour un certain camp durant la guerre se heurta à un obstacle majeur lorsque le camp des Alliés devint le camp des Soviets. À cette époque, la fameuse forteresse Europe de Hitler était devenu massivement un camp catholique. Avec l'incorporation des allemands de la catholique Autriche, de l'Alsace-Lorraine, de la Sarre, des Sudètes et de la Pologne occupée par les Allemands, le Troisième Reich avait une énorme majorité catholique. Pendant que ses alliés, l'italie, la Slovaquie, la Slovénie, et la Croatie étaient entièrement catholiques, la Hongrie l'était essentiellement. La France occupée coopérait, le Portugal et l'Espagne catholiques étaient sympatisants. Un prêtre catholique avait été élu président de la République de Slovaquie, laquelle fut créée par les allemands, et avec l'extension de l'interdiction [décrétée par le Troisième Reich !!!] de la Franc-Maçonnerie, les crucifix furent élevés sur les murs de tous les édifices publics en France tout comme ils le furent en Italie à l'époque du concordat Fasciste-Vatican [les accords du Latran], quant à la vieille devise de la Révolution Française, Liberté, Égalité, Fraternité, elle fut remplacée sur les pièces de monnaies françaises par « Travail, Famille, Patrie ».

Avec la « forteresse » [Europe] étant principalement une forteresse catholique, Pie XII se trouvait dans la position inconfortable d'être devenu le champion de la Russie athée, de la massivement protestante Grande-Bretagne et de son vaste Empire principalement non chrétien, et des États-Unis d'Amérique essentiellement protestants.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Nouveau le Mar 26 Juil 2011, 5:43 pm

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Gesta Dei Per Francos écrit par un certain FRANCIS (je me demande bien qui est ce Francis qui trouva si intéressant et curieux ce petit livre pour en faire la traduction en francais et semblant ainsi être d'accord avec le point de vue de l'auteur qui n'est pas Mary Ball Martinez, mais Arthur Terminiello, auteur que j'ai également cité comme étant un auteur de renom).
Comme on dit les années passent et les idées changent, n'est-ce pas CMI? Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
À moins qu'on change d'opinion selon l'interlocuteur.

Titre du sujet: Rampolla et Cie

Auteur Message
Francis
Chevalier


Nombre de messages: 983
Localisation: Canada-français
Date d'inscription: 12/10/2006

Sujet: Rampolla et Co. Lun 5 Fév - 17:20

--------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques extraits de The Illuminati and the Catholic Church de l'abbé Arthur W. Terminiello que j'ai traduis de l'anglais au français... désolé pour les erreurs d'orthographes...

L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET LES « ILLUMINATI »

INTRODUCTION

« Nous infiltrerons cet endroit (le Vatican) et une fois à l’intérieur, nous y resterons. Nous l’anéantirons de par l’intérieur jusqu’à ce qu’il en reste plus qu’une coquille vide. » Adam Weishaupt (1).


LES « ILLUMINATI » ET L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE : De nos jours, la grande majorité des laiques sont incapable de comprendre ce qui se passe au sein de l’Église. La plupart d’entre eux ignorent l’existence et les manœuvres de la Judéo-Maçonnerie des « Illuminati » ainsi que son puissant cercle d’espions désigné sous le nom d’Organisation X. Ces laiques sont plus qu’embarrassés, mais terrifiés ainsi que mort de peur à la vue des résultats toujours plus désastreux du Concile Vatican II dont la Grande Prêtresse des « Illuminati », Alice A. Bailey, avait déjà prédit, voilà cinquante ans, dans son livre « Un traité sur le feu cosmique » (1925). Ainsi, selon les dires du Cardinal Siri, l’Archevêque conservateur de Genoa, « Quarante ans au moins serons nécessaire afin de réparer les dommages fait à L’Église par quatre années du pontificat de Jean. » La prophétie d’Adam Weishaupt, publié il y a presque deux siècles, s’est réalisée au Concile Vatican II (2).

CONCILE VATICAN II : Mgr Antonio Romeo de la Sacré Congragation des Rites fut largement cité par la presse comme étant celui qui « caractérisait le concile tel une sinistre comédie menée par trois milles bons à rien, dont quelque uns, portant quelques croix d’or sur leurs poitrines, ne croient même pas à la Sainte Trinité. » (3). Qui est le responsable de cet accroissement phénoménal de théologiens et d’historiens illettrés parmi les bergers du troupeau affligé du Christ? Combien d’entre eux ne sont que de pervers, moralement et mentalement, vouant une adoration partagé entre Mammon et Priape ? S’ils ne sont pas hérétiques ou apostats, ils sont d’impitoyable sycophante avide de publicité qui dance au son de la mélodie gauchisante de la judéo-maçonnerie des « Illuminati », piétinants les droits de Dieu et de son Église tout en supportant les « droits » des Satanistes et de leurs marionnettes obscurs et révolutionnaires.

LES « RÉFORMATEURS » - Vatican II, nous a-t-on dit, fut un Concile « réformateur », mais il n’a jamais été considéré comme une croisade pour sauver le Christ et son Église de cet abîme du matérialisme paien, mais tout comme la fameuse « Réforme » du 16ième siècle, il fût organisé, dirigé et financé par la judéo-maçonnerie des « Illuminati » dont Adam Weishaupt réorganisait au 18ième siècle pour le dernier grand assault contre la Chrétienneté en minant le Vatican de l’intérieur afin d’y affaler les pilliers de l’Église. Le Corps Mystique du Christ est un corps parfait composé de membres imparfaits, ainsi donc, c’est l’imparfait qui a besoin d’être réformé. Franchement, les mots du Pape Adrien VI (1522-23) s’appliquent à l’Église d’aujourd’hui : « La Sainte Écriture nous montre abondamment et clairement que les péchés du peuple ont leur origine dans ceux du clergé », et les péchés de celui-ci dans ceux des évêques, et les péchés de ces derniers dans ceux de la Curie dont le Pape est à la tête « Il n’est pas surprenant que cette maladie s’est étendue depuis la tête jusqu’aux membres, du Pape aux prélats », ainsi, « Nous savons seulement trop bien combien de chose abominable se sont passé dans la Curie, abus dans le domaine spirituel, infraction des commandements divins », etc., et de conclure, « Nous mettrons tout notre zèle à améliorer la Curie Romaine d’où probablement le mal est venu, de sortes que la maladie qui apparut ici-même puisse être guérit de par ici-même .» (4)

L’Organisation X : Le scandale de Montesi qui ébranla l’Italie en 1954 fut une démonstration typique du sinistre pouvoir de cette conspiration internationale dirigée par la judéo-maçonnerie des « Illuminati » au moyen de cette Organisation X dont les tentacules atteignit les plus hauts offices du Vatican, tout comme le révéla la lettre de Maria Caglio adressée au Pape Pie XII. C’était au courant de cette même année (1954) que Pie XII exila Mgr Jean-Baptiste Montini à Milan d’où il reviendrait en juin 1963 afin de siéger en tant que Pape (Paul VI). Cette même force X fut derrière le scandale Profumo qui avait fait tomber le gouvernement conservateur en Angleterre, ainsi que le scandale « Baker » de la première administration Johnson qui avait succédé au Président Lincoln un siècle auparavant, tout comme le scandale « Baker » qui ébranla la seconde administration Johnson qui avait succédé au dernier Président Kennedy. Ce puissant bras de la conspiration internationale, voulant l’esclavage de l’âme, l’esprit et le corps de l’humanité, contrôle le trafique mondial de la drogue, la prostitution, l’homosexualité, les sociétés Satanique et leurs cultes des messes noires, meurtre rituel, assassinat politique ainsi que tout activité révolutionnaire voué à la destruction de l’Église et de la société chrétienne afin d’y élever sur les ruines de celles-ci un État Mondial Théocratique dominé par le tant attendu Messie des Juifs qui n’est autre que l’Antechrist prophétisé dans les Saintes Écritures. Reynolds Packard, correspondant spécial du « THE NEWS », reporta de Rome en cette date limite du 6/60/64 :

« Le Pape Pie XII fut profondément bouleversé suite à la découverte par la police d’un cercle aristocratique de trafiquant de drogue qui aurait également célébré des messes noires orgiaques… »

Le Cardinal Gennary Granito Pignatelli di Belmonte est également lié à la famille Pignatelli…
Cet homme seulement, étant incorruptible, aurait été capable de neutraliser le fameux veto imposé par l’Empereur d’Autriche contre le Cardinal Rampolla durant le conclave qui avait élu Pie X.


Note : l’écrivain français ci-nommé, Louis Ferdinand Destouches affirme dans son livre, L’ÉCOLE DES CADAVRES (Paris 1938), que « rien n’est plus juif que le pape actuel (Pie XI) dont le vrai nom est Isaac Ratisch. Le Vatican est un guetto. Le sécrétaire d’état, Pacelli, est autant juif qu’il est près d’être Pape ». À notre connaissance, les affirmations de Destouches n’ont jamais été contreditent. Benoit XV est également réputé être un juif marrane. Son véritable nom « Della Chiesa » trahit son ascendance Marrane.


Peyrefitte poursuit, « Il est certain que s’il eu été motivé par quelques motivations personelles, il n’aurait eu qu’à voter pour lui-même, ainsi, l’Église aurait eu un Cardinal Granito di Belmonte au nombre de ses Papes ». Le PASTEUR ANGELICUS savait parfaitement bien qui il avait à remercier pour ce titre, mais ce n’était pas non sans gratitude seulement qu’il lui aurait rien refusé….
…Bien avant qu’il devienne doyen en éliminant ses compétiteurs, il s’était distingué en avec un ou deux coups intéressants. Un professeur l’ayant contrarié étant étudiant, un supérieur l’ayant croisé quand il était séminariste, une abbesse l’ayant calomnié à l’époque où il fut un attaché, un attaché qui l’avait trahit du temps qu’il était nonce, un archevêque qui avait critiqué sa consécration à titre d’archevêque, et deux cardinaux ayant interdit qu’il soit fait cardinal, tous moururent l’année même…

p. 4

…Il a été dit que même le Pape ne recevait jamais le Cardinal Granito di Belmonte sans tenir un coupe lettre à la main…
…il prenait refuge au Vatican d’où, étant en sol sacré, il était capable de tenir plus fermement en main les forces occultes. Il mourut presque centenaire, laissant derrière lui une lignée de catastrophes et de cadavres.

C’était Benoît XV qui, comme il avait fait avec Achille Ratti et Eugenio Pacelli, posa le pied d’Angelo Roncalli sur le premier échelon qui lui permettrait d’accéder au Siège de Pierre…
Benoît XV fut une créature du Cardinal Mariano Rampolla del Tindaro…
Le Cardinal Della Volpe adressa… … « Nous avons comme Pape le plus éminent et révéré seigneur, le Cardinal Della Chiesa qui a choisi le nom de Benoît XV »… « Il est celui que Rampolla nous a obtenu par son intercession auprès de Dieu »…

p.5

Cardinal Puszyna, Archevêque de Cracovie, voyant que le Cardinal Rampolla, sécrétaire d’état sous Léon XIII, avait presque suffisamment reçu le nombre de votes, se dressa et avertissa ses Cardinaux que s’ils élisaient Rampolla, il déclencherait un veto comme il en avait reçu les instructions par Franz Josef, Empereur d’Autriche…

Le 4 août 1903, Giuseppe Sarto, le Cardinal Patriarche de Venise, fût élu. Il choisisa comme nom Pie X…

p.6

Rampolla avait plusieurs amis loyals… particulièrement dans le nord de l’Italie qui, depuis les premières années de l’Église, était une forteresse de juifs maranes…
Le mot « marrane »… vient du mot espagnol qui signifie « cochon »…
Belmonte (belle montagne)….Montini (petite montagne)… Dans son journal, Giorgio Montini, père du pape régnant (Paul VI), se faisait le champion de la cause du Cardinal Rampolla en décriant l’arrogante influence de l’Empereur Autrichien …

Quand Oscar Straus, le « Barney Baruch » du gouvernement juif invisible qui domina les Etats-Unis durant l’administration démocrate et républicaine des présidents : Cleveland, Mckinley, T.R. Roosevelt, et Taft, visita le maire de la ville de Rome, Ernesto Nathan, un descendant des juifs Rothchild de Francfort, et son colloborateur, le juif Mazzini, chef politique de la judéo-maçonnerie internationale, une visite fut organisé au « palais résidentiel du Cardinal Rampolla »…

…l’Italie, déjà la forteresse de la foi catholique, est aujourd’hui la nation paienne adorant férocement le diable et est l’endroit, à l’extérieur de l’Union Soviétique, où le parti communiste a le plus d’adhérants…

« De toute façon, Roncalli ne savait pas encore que le Cardinal Rampolla fut un ami intime de Mgr Radini-Tedeschi qui était, à cette époque, au secrétariat d’état » (comme Ministre de la propagande sous Rampolla)…

(Rampolla) N’avait-il pas été un instrument du juif Bombello ? Il (Franz Joseph) avait été bien informé au sujet de son rôle de « pape » du « ordo templi orientis » luciférien, le nom officiel de la Grande Fraternité Blanche qui constitue le Super Rite de l’Ancien Ordre du Temple Oriental…

Ce n’est pas une coïncidence que le concile Vatican II, convoqué par les judéo-maçons qui avaient infiltrés le Vatican depuis le règne de Rampolla sous le Pontificat de Léon XIII, était surnommé le « Disciplina Arcani » (Disciple du Secret)…

p.8
…Mgr Jouin… qui avait obtenu la preuve irrécusable du rôle de Rampolla comme chef de O.T.O.. Ses multiples tentatives d’amener cette évidence à l’attention du Saint-Siège furent empêchées par les agents de Rampolla. Désespéré, il se tourna vers l’ambassadeur d’Autriche à Paris, l’implorant de sonner Sa Majesté de communiquer l’information au Pape Léon XIII par voix diplomatique afin d’y exposer l’apostasie de Rampolla et d’empêcher que des Satanistes lui succèdent comme Vicaire de l’Église du Christ. Cinq années après la mort de Rampolla, l’ÉQUINOX (Mars 1919), organe officiel de O.T.O. révélait que Rampolla fut un de leurs chefs.

Mariano Rampolla del Tindaro naquit d’une famille aisée d’origine marrane
le 17 août, 1843, à Poluzzi en Sicile. Il était de sept ans plus vieux que son ami et collaborateur, le Napolitain « iettatore » (œil démoniaque), Cardinal Pignatelli di Belmonte. Poluzzi était un ancien centre de l’occultisme bien avant que St-Paul y mettait le pied sur la plage près du Temple de Mercure…

Mais, Rampolla « avait ce que les italiens appellent le TERRIBILITA, un trait psychologique qui inspirait spontanément la méfiance »…

Ces deux Satanistes (Rampolla et Pignatelli), possédant le pouvoir occulte des forces infernales, envahissaient le Vatican, Rampolla durant le règne d’un Pie IX agé quand le Cardinal Pecci était à la tête du Secrétariat d’État, et Pignatelli durant le pontificat de Léon XIII.

p.9

Ugo Montagna, un Sicilien qui avait joué un rôle de « leadership » dans le scandale Montesi qui frappa l’Italie et ébranla le Vatican au plus profond de ses fondements, avait de puissantes connections au sein de la Mafia qui atteignaient les plus hauts officiels du Vatican…

« Les Trade-Unionistes sont des cibles spéciales de la furie de la mafia. Depuis la guerre, 39 chefs trade-unionistes ont été assassinés sans qu’aucun semblant de tueur soit amené devant la justice… »

….tout comme le Pape Adrien avait l’intention de faire avant qu’il soit soudainement et mystérieusement éliminé par les agents de Médicis, la puissante mafia du 16ième siècle…

Pour appliquer les « réformes » de Vatican II, il fallait tout simplement inoculer, au patient mourrant, le virus qui avait déclenché l’épidémie…

Il est également évident que l’Église et le monde ont moins besoin de déclaration sur les « Droits de l’Homme » mais plus d’emphase sur les DROITS DU CHRIST-ROI !

QUIT EUS DEUS? Un sondage mené par L’ESPRESSO (L’EXPRESSE) 10/20/57, démontra les conclusions qui suivent. À la question : « Êtes-vous catholique pratiquant ? » seulement 13% répondirent « Oui »…

p.11

…le manque de religiosité en Italie fait partie de la crise continuelle…

A la question de LA DOLCE VITE : ROMA, « Les Italiens croient-ils vraiment en Dieu ? » suivi trois années plus tard la « QUESTION DU PAPE : ROME EST-ELLE PLEINEMENT CATHOLIQUE ? » publié dans le régistre (1/24/65), qui soulignait le fait largement disséminant que la Cité Éternelle était spirituellement morte.

Dans son discours de Noël (Milan, 1960) le Pape Paul VI disait : « Vous êtes à la recherche de Dieu ? Vous Le trouverai dans l’homme ! »

…la fameuse « Nouvelle Liturgie » du concile Johannite qui contraignit ses ministres de tourner le dos au Christ au Tabernacle n’est seulement qu’un signe de ce temps !

Le Christ nous a jamais prévenu au sujet des grandes hérésies… Il nous a seulement prévenu au sujet de l’apostasie finale qui proclamerait que tout homme est Christ…

p.12

Sachant que le passé du Pape Paul VI est lié indélébilement avec l’invasion du Vatican par la Judéo-Maçonnerie des Illuminati qui débuta durant le règne du Cardinal Rampolla sous le Pontificat de Léon XIII, et se poursuivit avec le règne de sa créature, le Pape Benoit XV, qui, en passant, posa le pied d’Achille Ratti (Pie XI), Eugenio Pacelli (Pie XII), et Angello Roncalli (Jean XXIII) sur le premier échelon de l’échelle papale menant au Siège de Pierre…

…sachant également que Giorgio Montini, champion des Satanistes Garibaldistes et de Rampolla, était un ami intime de Benoit XV et Pie XI…

p.15

…la « Célébration Eucharistique » maintenant appelée le « Souper du Seigneur ». Tout simplement comme les célébrations préparés par les initiés du Johannisme pour le profane et vulgaire laïcat…

« Le Temple dans lequel l’Antéchrist demandera les divines honneurs, est le Temple de Jérusalem… »
p.16

Le Johannisme des adeptes était la Kabbale des Gnostiques…

…le Christ eu un précurseur, son nom était Jean-Baptiste, donc l’Antéchrist aura également un précurseur, son nom pourrait très bien être Jean-Baptiste (Jean-Baptiste Montini ?).

Le véritable dessein du Concile Johannite (Vatican II) était d’harmoniser la science et la religion, i.e. la science Chaldéenne de la Cabale de Cain avec la doctrine de l’Église afin de rassembler les sectes Cabalistiques de l’Est et de l’Ouest…




Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Nouveau le Mar 26 Juil 2011, 5:50 pm

Oublie pas de modérer mes propos scandaleux LOUIS, ca pourrait créer des remous. Fais bien attention d'enlever chacun des Pie XII et Pacelli que j'écris, il a été canonisé par votre forum, donc intouchable. Quand à Dumouch laissez-lui dire n'importe quoi, y a pas de problèmes dans le royaume sédévacantiste Te Deum.

René

Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 5:52 pm

Nouveau a écrit:Voici ce que j'ai trouvé sur le site Gesta Dei Per Francos écrit par un certain FRANCIS (je me demande bien qui est ce Francis qui trouva si intéressant et curieux ce petit livre pour en faire la traduction en francais et semblant ainsi être d'accord avec le point de vue de l'auteur qui n'est pas Mary Ball Martinez, mais Arthur Terminiello, auteur que j'ai également cité comme étant un auteur de renom).
Comme on dit les années passent et les idées changent, n'est-ce pas CMI? Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
À moins qu'on change d'opinion selon l'interlocuteur.

Il n'y a pas changement d'idée, ni autre chose R'né.

Il y a seulement prudence sur certains points (tel que je te l'ai dit plusieurs fois au téléphone, mais, toi, obsessif-compulsif comme tu sembles attrocement l'être - n'y a-t-il pas quelqu'un d'ailleurs t'ayant fait un tel diagnostique ? - tu n'as rien compris et tu sors le flingue aussitôt) ...

Prudence d'ailleurs que tu n'as pas ...

Je note que tu n'as rien à rajouter à l'extrait que j'ai cité du livre de Martinez, et qui plus est, que penses-tu de l'affirmation de Martinez selon laquelle Pie IX était FM ?


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 6:34 pm, édité 1 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 26 Juil 2011, 6:23 pm

Nouveau a écrit:... y a pas de problèmes dans le royaume sédévacantiste Te Deum.

En passant,

R'né aura beau critiquer TD, ce qu'il a le droit de faire, mais force est de constater qu'il semble se complaire ici.

La preuve : il y revient constamment ... un peu comme une grosse mouette près d'un resto autour duquel elle se nourrit de bouts de frites qu'elle retrouve un peu partout sur le sol ! Réponse pour Rosalmonte 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  gabrielle le Mer 27 Juil 2011, 7:23 am

affraid affraid affraid

Je viens d'apprendre une nouvelle renversante, Saint Pie X, selon la une cousine de la cousine de la cousine qui travaillait aux cuisine dans le temps où il était le Pape, avait pour déssert favori ceci:

Réponse pour Rosalmonte 45647710

cheesecake pour Chavouot , c'est LA recette type de Chavouot (fête juive qui commémore le jour où la thora fut donnée au peuple juif - par l'intermédiaire de Moïse - sur le Mont Sinaï) Shocked

Je crois que c'est du sérieux... il faut creuser l'affaire afin d'établir les liens entre ce saint Pape et les B'nai B'rith, ce qui permettrait une avancée majeure dans le constat de la Vacance du Siège Apostolique.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Roger Boivin le Mer 27 Juil 2011, 7:27 am

gabrielle a écrit: Je crois que c'est du sérieux... il faut creuser l'affaire afin d'établir les liens entre ce saint Pape et les B'nai B'rith, ce qui permettrait une avancée majeure dans le constat de la Vacance du Siège Apostolique.

Ça s'ra pas du gâteau ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 11686
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  gabrielle le Mer 27 Juil 2011, 7:30 am

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Roger Boivin le Mer 27 Juil 2011, 7:53 am

Une fritte avec ça ? Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 11686
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  gabrielle le Mer 27 Juil 2011, 8:17 am

Un poutine serait de mise... juste au cas où on trouverait un lien entre Saint Pie X et le communisme


Réponse pour Rosalmonte 442px-10

Vladimir Poutine Réponse pour Rosalmonte 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Via Crucis le Jeu 28 Juil 2011, 12:38 pm

Waouh ! Quel cheese cake !!! C'est un gâteau ashkénaze !!! affraid

Je n'en n'avais jamais vu ni mangé dans le pays où je suis née !!! Ce n'est pas de la blague ! Les recettes des gâteaux juifs séfarades d'Afrique du Nord sont très proches des gâteaux arabes : beaucoup de petits fours, beaucoup de petits gâteaux au miel, de très bonnes génoises à base de fruits secs moulus etc...

Je n'en ai vu un pour la première fois qu'à St Paul à Paris vers mes 18 ans, et aussi en Israël : c'est là que j'en ai obtenu la recette !!!

La cuisinière de Saint Pie X était sûrement ashkénaze ! Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Via Crucis le Jeu 28 Juil 2011, 5:14 pm

Chère Gabrielle,

"Votre" cake ashkénaze m'a donné l'idée d'aller me "cooker" des petits biscuits secs "séfarades" pour le thé ou le café ! Ils sont 100% bio sans huile hydrogénée, sans conservateur, à l’épeautre complète et aux amandes, avec un léger parfum de fleur d'oranger !!!!

Laughing Laughing Laughing

Comme on n'a pas encore trouvé le moyen d'envoyer des biscuits séfarades frais via un modem, voilà pour vous : Réponse pour Rosalmonte 380903 Réponse pour Rosalmonte 866294 Réponse pour Rosalmonte 866294 Réponse pour Rosalmonte 866294 Réponse pour Rosalmonte 866294 !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  gabrielle le Ven 29 Juil 2011, 8:39 am

Mangez un biscuit pour moi. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Via Crucis le Ven 29 Juil 2011, 9:33 am

Gabrielle a écrit :

Mangez un biscuit pour moi. Laughing

J'en ai déjà mangé plusieurs !!! Very Happy geek
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  gabrielle le Ven 29 Juil 2011, 10:39 am

cheers
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Rosalmonte Empty Re: Réponse pour Rosalmonte

Message  Carolus.Magnus.Imperator. le Sam 18 Fév 2012, 5:42 pm

Mais quoi de neuf avec R'né (notre brillant chercheur) !???

Je me rappelle lui avoir lancé un défi ... et pouf ... nous l'avons plus jamais revu ! Shocked

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Pourquoi demain matin ne viendrais-tu pas au centre-ville de Montréal ? Hein ? Pourquoi ne viendrais-tu te ballader un peu quelques minutes dans les rue des pires quartiers mondialistes ? Je te flanquerais un joli t-shirt comme suit :

Réponse pour Rosalmonte Swastika%20shirt

Histoire de voir combien de temps tu resterais en vie ... Very Happy

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum